Invité
Invité
Invité
Lun 26 Juin - 20:27

Zeel Akito
" La vie est a ceux qui se lève  a l heure ou je me couche " Casseurs Flowters, 2015

Partie RP

"Mon nom est Zeel Akito et je suis un homme de 20 ans. Je peux me controler et dominer la gravité et je suis actuellement dans la classe Voluntas. Mon principal défaut est que je suis froid et ma qualité majeure est ma détermination ."

► Zone : Merlin
► Partenaire :^^
► Taille : 1m85
► Poids :65
► Arme : Bague se transformant en  2 Kamas Ce que c'est de base + transformé
► Statistiques :40/45/15 ATK/AGI/MAG
► Ville Natale :Kyoto

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s):Zeel/Mitsu
► Tu as quel âge ? Va savoir ^^
► Tu nous a trouvé où ? Akane
► Comment tu trouves le forum ?Génial
► T'as un autre compte ? Lequel ? Nah
► T'as pas un truc à nous dire hein ? Chocolatine
► Code du règlement : Le Paradis n'est pas ici

Physique (2 lignes)

C est un joli jeune homme aux aires sauvages et négligés, un petit blondinet au visage en plutôt fin est aux yeux d' un bleu délavé finissant en amande ainsi qu' une fine bouche qui se finit en léger cœur. ,Visiblement quand il réfléchit il a un tic comportemental et mâchouille ses mèches de cheveux surement inconsciemment. Dans ses yeux on ressentais une terrible tristesse, une tristesse qui ne devrait pas être dans les yeux d' un si jeune homme.Quand on s approche de plus prêt on peut s apercevoir d une cicatrice en forme croix sur le coté droit de la joue. Son corps est d' une musculature plus que respectable  pour son age même si n handicape en rien sa grande agilité,on ressent que ses bras on l aire moins développé que ses jambes.Son endurance hors du commun fait de lui un excellent athlète pourtant. C est un jeune garçon d' une incroyable beauté mais qui pour est le cadet de ses soucis. Vestimentairement parlant il ne peut s habiller qu avec ce qu' il peut et il se moque bien de son apparence. Depuis quelques années sont regard est teinté d' une haine profonde. Il s entraîne nuit et jour d une façon insoutenable pour affronter sa propre faiblesse, expliquant les nombreuses cicatrices parcourant son jeune corps. Sur son bras droit le prénom "Azilis" orné d' une fleur est gravé.

Caractère (5 lignes)

Afin de bien comprendre la mentalité et le caractère de Zeel, il faudra passer par plusieurs étapes. Durant sa jeune enfance Zeel du vivre dans la rue avec sa jeune sœur Azilis. C' étais un grand frère protecteur qui compris dès son plus que leur survie ne tenait qu ' a lui et qu'il faudra trouver un moyen de gagner de l argent. Il compris très vite la valeurs de l argent et du dure labeur. Plus le temps passait  plus il devenait  protecteur envers sa petite sœur jusqu' a pratiquement tué un jeune brigand qui voulut lui dérobé son peu d argent quelle possédait mais la peur qu' il vit dans les yeux de sa sœur n étais pas inspiré par le brigand mais par son propre frère qui cet instant même allez tué un Homme.Il épargna le brigand sous les yeux implorant de Azilis et se jura a lui même ainsi qu' a sa sœur qu il ne se battra plus.Afin de ne plus jamais apercevoir cette lueur dans le regard  de la seule personne qui compte a ses yeux. La vie s étais  écoulé mais proche du 12eme anniversaire de Azi une maladie c étais déclaré chez la jeune fille. Son frère fut pris de panique suite a ma monté de température de sa petite sœur. Il la ramena en pleine nuit dans la grande ville la plus proche et frappa a la porte de tous les médecins, pharmacies et même Hôpitaux mais le verdict étais sans appel personnes voulait juste s occuper du cas de sa petite sœur car il ne possédait pas les moyens de payer les consultations. Plus la nuit avancé plus l espoirs de trouver une âme charitable capable de sauver sa sœur. Elle s éteignais,  il la sentais partir dans ses bras ce qui fut une torture pour lui, elle qui sentais son heure arrivé ne cessait de répéter a son frère que ce n' étais en rien sa faute. Mais lui enragé il se mis a se haïr lui même , a haïr sa propre faiblesse a haïr se monde, cette société qui ne tournait que au tour de l argent. Mais plus que tout a haïr tout ce qui se rapporté a la médecine qui pour lui avez tué sa jeune sœur. Cette ainsi que pour le jour de son anniversaire il enterra seule sa jeune sœur .Lui jurant qui la vengera de ce monde qui l avait tué. Ses dans la nuit du  12 décembre que s éteignit une magnifique fleur ainsi que la lumière dans le cœur de Zeel.

Histoire (10 lignes)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sit amet placerat quam. In magna neque, suscipit et accumsan ac, convallis ut lectus. Ut est urna, efficitur a iaculis in, pellentesque ut est. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed nec nibh sapien. Phasellus ac pellentesque risus. Fusce eleifend dolor eu iaculis tincidunt. Aliquam sit amet semper ante. Aenean vitae neque non velit consectetur ultricies quis iaculis neque. Vivamus nec placerat nisi. Morbi fringilla cursus nunc. Duis bibendum viverra lorem, quis rutrum quam auctor vitae. Cras ex risus, aliquet eu urna at, auctor accumsan purus. Integer quis dapibus magna.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Lun 26 Juin - 20:46
Bonsoir, bonsoir ! ^^

Bienvenu officiellement sur le forum ! Smile

Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^

Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à venir nous quémander sur discord ou par mp. Nous nous ferons un plaisir de te répondre ! ^^

Lorsque tu auras terminé ta fiche, je te laisse l'indiquer à la suite de ce sujet, ainsi que dans le titre pour que je ne passe à côté et que je vienne faire la première modération de ta fiche ! ^^

Good luck ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1