Grosse Absence (absence terminée)

:: Archives de l'Académie :: Autres archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Aérokynésie
Partenaire: En recherche
Statistiques: 20/40/45
Sam 24 Juin - 7:20
Bonjour bonjour,

Je reviens d'entre les morts pour poster ma grosse absence dans le monde du RP. Je n'ai pas envie de quitter ce forum, donc je pense venir quelques fois si j'ai du temps, mais je ne pense pas que je puisse RP, bien que j'essaierai tout de même.

C'est une inactivité irrégulière, tout dépend vraiment de mes sautes d'humeur et de mon temps libre. Les vacances arrivant à grands pas pour moi, je pense pouvoir venir vous faire un coucou quelques fois. Si j'arrive à retrouver un rythme normal, je viendrai une fois tout les deux jours : on va dire que je vais essayer. J'ai également très peu d'inspiration pour les RP, un Wi-Fi juste insoutenable et un temps libre restreint (merci le Wi-Fi, les touristes, mon coin paumé, les vacances et compagnie ...) pour pouvoir écrire.

Récapitulatif de ce (si beau) discours :

- Inactivité irrégulière mais quelques fois des coucou de ma part (En fonction de l'humeur, du temps, et de ce Wi-Fi du diable).

- RP fermés.

- Tentative de réponse un de ces quatre aux RP's en cours pour ne pas bloquer les gens (Désolée au passage).

Voili voilou, peut-être à un de ces jours les gens-gens <3
Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Sam 24 Juin - 10:35
Comme dit par mp, prends le temps qu'il faut pour que ta motivation revienne ! ^^

Et discute donc avec ton WIFI pour qu'il arrête de faire des siennes ! :p

Je peux, si tu le souhaites, organiser un commando contre ta wifi ! :p

Je te rajoute à la liste des absences ! ^^

Merci beaucoup d'avoir prévenu ! ^^

Fiche Technique
Sam 26 Aoû - 17:38
Hey !

Je suis contente de vous annoncer que je reviens, en grande forme, après avoir botté le derrière à mon Wi-Fi. D;
J'ai récupéré ma joie d'écrire des RP's, et je dois l'avouer, cette absence m'a fait le plus grand bien, et je n'attends désormais plus que de RP avec vous. <33
Malgré que mon personnage ne me plaise plus à 100%, je vais faire avec et répondre à tous mes RP's avec vous dès que possible. Par contre, ne vous attendez pas à beaucoup de spectacle dans mes mots, comme dit ci-dessus, j'ai beaucoup de mal à me mettre dans la peau de Kaerme, et ce n'en est que plus difficile de RP. Mais ce n'est pas grave, comme je l'ai dit, je pense y arriver ! c:

Bisous coeur
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Partenaire:
Sam 26 Aoû - 17:51
Coucou Kaerme ! ^^

Je suis content que tu sois de retour parmi nous. Smile
Je vais de ce pas t'enlever des absences en cours. ^^

Est ce que tu as besoin que l'on parle de ton personnage pour que l'on voit comment on peut débloquer la situation là où cela te pose souci ? ^^

Fiche Technique
Sam 26 Aoû - 18:09
Merci !

Je pense que je pourrai règler ce petit problème. J'ai du relire plusieurs fois ma fiche et faire quelques tentatives de RP à part, mais ça devrait aller, je suis en train de tenter en ce moment-même une réponse. Toutefois, merci de la proposition c:

Fiche Technique
Partenaire:
Sam 26 Aoû - 18:43
Je verrouille donc le sujet.
Mais si tu as besoin d'aide pour quelque chose, n'hésite pas à me contacter via mp ! Smile
Si je peux t'aider en quoé que se soit, ça sera avec plaisir. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1