Shinke Narukami [en cours]

:: Dossiers magiques :: Dossiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 23 Juin - 1:05

Shinke Narukami
"C'est tellement triste d'être joyeux dans un monde où le bien-être est un devoir." ...

Partie RP

"Mon nom est Shinke Narukami et je suis un un homme de 17 ans ans. Je peux manipuler le carbone et je suis actuellement dans la classe Scientia. Mon principal défaut est mon côté asocial et ma qualité majeure est ma loyauté."

► Zone : Calypso
   ► Partenaire : Aucun
   ► Taille : 183 cm
   ► Poids : 70kg
   ► Arme : Bague qui se transforme en Beretta 92
   ► Statistiques : 40 ATK/20 AGI/ 40 MAG
   ► Ville Natale : Londres

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): Aszayel
   ► Tu as quel âge ? 17 piges
   ► Tu nous a trouvé où ? Top-site me semble
   ► Comment tu trouves le forum ? Cool, actif  What a Face
   ► T'as un autre compte ? Lequel ? Nope
   ► T'as pas un truc à nous dire hein ? Cachuète ! cheers
   ► Code du règlement : Le paradis n'est pas ici

Physique (2 lignes)

Tout d'abord notre jeune protagoniste possède une morphologie normale quoi qu'il peut paraître un peu plus maigre que la moyenne, et le fait qu'il n'ait pas une musculature très développée n'arrange en rien ce détail. Rassurez-vous, il n'en est pas pour autant anorexique. Il possède une taille d'un mètre quatre-vingt trois tout à fait raisonnable pour son âge et devrait encore gagner plusieurs centimètres dans les années à venir.
Bien qu'ayant une couleur de peau un peu pâle, Shinke bronze très rapidement en été ce qui semble lui redonner un peu de vie. En effet le garçon montre constamment un visage inexpressif aux gens qui l'entourent mais il est tout à fait capable de montrer d'autres expressions. En s'attardant sur son visage on remarque qu'il a des traits plutôt enfantins et des joues quelques peu.. joufflues. Vous voyez bien qu'il n'est pas si maigre le garçon! On remarquera aussi du premier coup d'oeil ses yeux d'un bleu profond largement soulignés par de longs cils noirs. Oui, Shinke a de longs cils et même si c'est le genre de trait physique que l'on attribue d'ordinaire aux personnes du sexe opposé, cela lui sied à merveille et lui donne un regard profond et un certain charme, du moins c'est ce que les gens ont l'habitude d'en dire. Sur sa tête, une touffe bleutée en parfait accord avec ses yeux mais plus sombre que ces derniers cette fois, ici c'est un bleu nuit que l'on retrouve. Shinke possède une chevelure courte quoi qu'un peu éparpillée, il n'a pas pour habitude de s'en occuper avec beaucoup d'attention et de régularité après tout.

Niveau vestimentaire c'est une tout autre chose ! Le garçon met beaucoup plus d'attention dans son style vestimentaire, il se plaît à porter des chemises et des vestes  en cuir avec une petite cravate ou un noeud. Cependant cela s'applique seulement lorsqu'il est en cours le reste du temps il ne prend même pas la peine de regarder ce qu'il met. Il porte constamment un petit pendentif autour du cou contenant du graphite en poudre ce qui peut paraître plutôt étrange pour plus d'un. Il est souvent vu portant un casque ou des écouteurs même si ces derniers ne se trouvent pas forcément à ses oreilles. Il n'est pas impossible de le voir jouer avec son pistolet de manière maladroite et dangereuse, le genre de mouvements qui vous arrachent des cris de surprise à chaque fois que vous y assistez.

Caractère (5 lignes)

Globalement, on définit le comportement de Shinke comme étant assez proche de celui d'un enfant. Bien entendu vous n'aurez pas à faire à un stupide gamin bruyant et immature mais lorsque l'on s'intéresse de manière plus poussée à son caractère il est possible de remarquer les similitudes énoncées plus haut.
Tout d'abord le jeune homme est extrêmement curieux par rapport à tout ce qui l'entoure et adore apprendre, trait de caractère qui l'a sûrement poussé à choisir la filière Scientia. Cependant cette soif d'apprendre concerne tout or mis les êtres humains. Quand il s'agit de ses congénères le garçon est totalement désintéressé ce qui lui vaut ce caractère d'asocial et une vie de solitude, d'ailleurs sa manière de repousser les autres à créer chez lui des difficultés à se lier avec les autres et à communiquer "correctement". Déjà il n'aime pas vraiment communiquer en général mais lorsqu'il y est "poussé" ou qu'il fait un semblant d'effort pour le faire, cela peut aboutir à des conversations pouvant être jugées bizarres pour les autres et le laissant là comme un incompris. Cependant il vous sera possible d'avoir une conversation à peu près normale avec lui si vous allez dans son sens et que vous parlez de ce qui l'intéresse, il sera alors très ouvert et pourra même vous montrer des expressions différentes que celle habituelle et dépourvue de sentiments. C'est d'ailleurs lorsqu'on parle de quelques chose qui l'intéresse que Shinke se lie le plus vite d'amitié, presque naïvement, ses difficultés à se lier d'amitié ne viennent pas d'un caractère renfermé qui repousserait tout le monde, cela vient juste de sa façon d'être consistant à ne pas considérer les gens en général tant qu'ils ne viennent pas piquer sa curiosité. Bref, dès lors qu'il lui semblera s'être lié d'amitié avec vous Shinke se montrera très loyal et prêt à tout pour vous plaire comme vous lui avez plu, malheureusement il ne sera pas vraiment intéressé à vous mais plutôt à ce que l'apparence qu'il donne de lui vous plaise afin d'entretenir la relation avec une politesse presque hypocrite. C'est un personnage bien complexe auquel vous aurez à faire.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser car il à l'air assez calme et tête en l'air à première vue, Shinke est du genre à s'énerver très facilement et cela pouvant aller très loin. Il a d'ailleurs déjà été pris dans son passé dans des bagarres assez violentes, souvent au sujet des moqueries qu'il peut recevoir par rapport à sa façon d'être. Sa non-considération pour ses congénères se ressent aussi dans ses excès de rage qu'il fait subir aux autres, en effet pour lui le fait de blesser quelqu'un tant physiquement que psychologiquement n'est pas un problème en soit, il a d'ailleurs bien du mal à repérer le moment où il franchit la limite. Cela est aussi le résultat d'un certain égocentrisme qui peut être dû au fait qu'il ne se soucie pas des autres. Pourtant cette agressivité et cette indifférence pour les autres ne ressortait pas du tout lorsqu'il s'agissait de sa petite soeur, en effet il était alors doux comme un agneau et semblait enfin capable d'entretenir une relation normale avec d'autres humains mais il n'a encore jamais réussi à obtenir une telle relation avec d'autres personnes que sa famille ce qui est fort regrettable.
Sa famille est un sujet très sensible pour lui, en effet il a perdu sa petite soeur et s'est énormément éloigné de ces derniers, autant le dire il ne les voit plus du tout. La perte de sa jeune soeur a entraîné chez lui un comportement suicidaire, le poussant parfois à se mettre en danger et à repousser ses limites, il lui arrive aussi d'avoir de violent sauts d'humeur comme énoncé plus haut.  

En général Shinke est très serviable et poli, même si il n'a pas beaucoup de considération pour les autres il est bien éduqué alors il vient en aide aux autres machinalement lorsque l'on lui demande mais ça ne déboule souvent à rien. Même si il aime beaucoup parler de ses passions et ses centres d'intérêt, il déteste parler de lui de manière approfondie.

Histoire (10 lignes)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sit amet placerat quam. In magna neque, suscipit et accumsan ac, convallis ut lectus. Ut est urna, efficitur a iaculis in, pellentesque ut est. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed nec nibh sapien. Phasellus ac pellentesque risus. Fusce eleifend dolor eu iaculis tincidunt. Aliquam sit amet semper ante. Aenean vitae neque non velit consectetur ultricies quis iaculis neque. Vivamus nec placerat nisi. Morbi fringilla cursus nunc. Duis bibendum viverra lorem, quis rutrum quam auctor vitae. Cras ex risus, aliquet eu urna at, auctor accumsan purus. Integer quis dapibus magna.

Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Ven 23 Juin - 8:57
Bonjour à toé, jeune padawan ! ^^

Bienvenue officiellement sur le forum ! ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à mp le staff, à passer en CB ou sur Discord (lien vers le Discord sur la PA dans les news). Nous nous ferons un plaisir de te répondre.

Lorsque tu auras terminé ta fiche, je te laisse poster à la suite de ce message pour nous l'indiquer. Dans la mesure du possible, cela serait cool que tu l'indiques aussi dans ton titre. Pour être sur que moé et ma petite tête nous ne passions pas à côté et que tu sois modérer dans les plus bref délais.

Je te souhaite bon courage pour ta fiche.

Et avec ces chaleurs estivales, n'hésite pas à boire beaucoup d'eau ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Ven 7 Juil - 8:26

Première relance

Bonjour à toé !

Cela fait 15 jours que nous sommes sans nouvelles sur ta fiche. As tu besoin d'aide pour quelque chose ?

Si tu as le moindre souci, n'hésites pas à contacter un administrateur ou un modérateur, de préférence Reku ou Conan Grimaldi, le reste de l'équipe étant absent actuellement.

Si nous n'avons aucune réponse de ta part d'ici quinze jours, ta fiche sera archivée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1