On peut tous changer... il suffit de le vouloir [Terminée]

:: Dossiers magiques :: Dossiers :: Dossiers terminés :: Umbra Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir:
Partenaire:
Statistiques: 22/25/57
Jeu 15 Juin - 23:50

Akane Yuki
"Croire en l'humain, c'est croire en l'avenir" Moi, 2017

Partie RP

"Mon nom est Akane Yuki et je suis un une fille de 17 ans. Je peux guérir les autres (précision en fin de fiche ♥️) et je suis actuellement dans la classe Umbra. Mon principal défaut est ma naïveté et ma qualité majeure est mon empathie."

► Zone : Nicolas Flammel
► Partenaire : à faire IRP
► Taille : 1m63
► Poids : 54 kg
► Arme : C'est un bracelet qui se transforme en SSG 08
Clique pour voir ♥ :

► Statistiques : 22/25/53
► Ville Natale : Kyoto

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): Call me maybe Mari/marine/Angel
► Tu as quel âge ? 18
► Tu nous a trouvé où ? Partenaire
► Comment tu trouves le forum ? Géniale:3
► T'as un autre compte ? Lequel ? Heu nop Surprised
► T'as pas un truc à nous dire hein ? J'ai finis le pot de nutella
► Code du règlement : Le Paradis n'est pas ici

Physique (2 lignes)

Comment me décrire sans paraître prétentieuse ? À vrai dire, je ne sais pas si je suis une belle fille ou pas... certain diront que mon hésitation est due au manque de confiance que j'ai en moi. Mais bon.
En soit je ne suis pas très grande et pas très grosse, on peut dire que physiquement parlant je suis dans la norme selon le graphique du carnet de santé. En effet 1m63 pour 54 kilogrammes c'est assez raisonnable pour mon âge. Certain diront que je suis trop fine pour ma taille, mais c'est surtout due au fait que je ne suis pas vraiment musclée. Mon grand frère, Haru, dit que je suis une "petite chose fragile". Mais bon, passons sur cela.

Mes cheveux sont assez court, m'arrivant au dessous de mon visage. Ces derniers sont d'ailleurs de couleur mauve, mais plutôt une couleur mauve foncé. Mais quand je vais au soleil, on pourrait avoir l'impression que j'ai des reflets beaucoup plus clairs, tendant vers le bleu. Mes yeux sont en amandes et sont de couleurs bleus, mon nez est petit et fin, peut-être légèrement pointu. Ensuite j'épile une fois par semaine mes sourcils pour qu'ils soient assez fins et qu'ils ne gâchent pas mes traits assez doux et fins.

Pour ma manière de m'habiller. Je n'aime pas me détacher de la foule, ce n'est donc pas étonnant que je ne porte que des vêtements discrets et rien de très remarquable. Même si j'ai une tendance à aimer tout ce qui est mignon, même si ça a tendance à être plutôt voyant. (Comme des sweat oursons, c'est à dire des oreilles sur la capuche). Mais c'est assez rare que je porte ce genre de vêtement. Je n'aime pas trop non plus les bijoux, en fait ce n'est pas que je ne les aimes pas, disons plutôt que je suis très difficile, si l'on souhaite m'offrir un bijou, il faut qu'il soit simple et classe. Je n'aime pas qu'il soit voyant... en fait si mais pas dans le mauvais sens du terme. Plutôt qu'on pense "Il est classe son bijou".

Je n'ai pas de marque spéciale sur mon corps, pas de tatouage ou de piercing. En fait la seule chose que l'on peut remarquer c'est une cicatrice sur ma jambe droite qui est dans le sens de la longueur.

Caractère (5 lignes)

J'ai toujours été une enfant seule, pas que c'est ce que je souhaitais en étant petite. Au contraire, j'essayais de m'intégrer comme je le pouvais. Mais je n'y arrivais pas, il faut dire que mon handicap n'aide pas vraiment à la communication. Alors je me contentais de sourire quand il parlait, je voulais qu'ils voient tous que je faisais des efforts pour tenter de m'intégrer, même si leurs paroles étaient souvent blessantes. De ce fait, même si maintenant que j'ai grandis et que j'essaye de sortir plus souvent, mon contact avec les autres restent assez chaotique. En effet, j'ai toujours peur que les autres pensent que je suis bizarre parce que je parle avec des signes ou un cahier. Qu'ils ne me comprennent pas et ne font pas d'effort et que tout cela recommence comme quand j'étais petite.

Beaucoup penseront que subir ce que j'ai subie me rendrait rancunière ou méchante. Mais c'est tout le contraire. Je pense que je suis trop gentille dans le fond, ou tout simplement trop naïve. Je suis persuadée que tout le monde peut changer, qu'on peut devenir meilleur si on nous en donne l'occasion. Par exemple, le jour où je suis tombée à l'eau, mes parents et mon frère m'ont demandé qui m'avait poussé. J'ai refusé de leur dire qui avait été le responsable, car je savais que cette personne risqué de se faire virer de l'école et ce n'était pas ce que je souhaitais.

Du coup, j'ai découvert que j'aimais beaucoup la lecture, être seule ça a des avantages, on apprend à se connaître beaucoup plus facilement. J'aime lire et je suis plutôt douée pour dessiner. En fait, on peut élargir au fait que je suis douée à tout ce qui est « manuel », même si dessiner et peindre et ce que je préfère. Comme on dit perdre un sens c'est en aiguiser d'autre. Mon flaire ne s'est pas vraiment améliorer. Mais en contre partie, j'ai une précision dans mes gestes accrues ainsi qu'une meilleure vision.

En tout cas, mon frère me dis souvent que je suis influençable. Je ne donne pas souvent mon avis, préférant me caler sur l'avis des autres. Un manque de confiance en moi. J'ai toujours besoin qu'on approuve ce que je fais, qu'on me dise que c'est bien/beau/moche ou toutes sortes de critiques. Après tout, la critique permet de s'améliorer. En tout cas, au fond de moi, je rêverais de pouvoir communiquer à travers mes dessins pour changer le monde en ouvrant une grande galerie d'art.

Histoire (10 lignes)

Je déteste l'école.. Je déteste tout ce qui s'y rapproche.. Je déteste les enfants qui jouent joyeusement dans la cours de récréation entre eux... Je déteste ceux qui se moquent des autres... Je déteste les professeurs qui te regardent et disent « Qu'est-ce qu'on peut y faire ? », je déteste l'administration qui décide de ne pas intervenir, n'osant pas dire que si je n'étais pas sourde rien ne serait arrivé. Mon frère était plus vieux et ça le rendait fou... Il ne pouvait rien faire sans risquer de se faire virer.

Pour ma part, je préférais ignorer ces méchancetés, ils brûlaient mes cahiers... Ils s'amusaient à me faire peur jouant du fait que je n'entendais rien, mes affaires disparaissaient de mon sac, puis... c'est devenu plus violent malgré le fait que je n'étais qu'une enfant. Ça a commencé d'abord doucement... On me poussait légèrement dans les couloirs... Ce n'était que des petites bousculades alors j'avais gardé ça pour moi. Puis un gamin a commencé à aller plus loin que les autres, il me lançait des objets dessus, ça a commencé avec des stylos... Puis tout le monde s'est mis à l'imiter. On me faisait trébucher dans les couloirs et quand j'étais au sol, je sentais ses regards méprisants. Je pouvais lire sur leurs lèvres « Regarde, on peut se moquer d'elle, elle ne dira rien... ». Je leur souriais, je voulais qu'ils voient que je m'en foutais alors que pas du tout...

Mon frère qui était au collège est souvent venu chercher la bagarre avec mon plus grand bourreau, Saïchika Seiei, et généralement, c'est moi qui les séparer avant que les professeurs arrivent. Mon frère a eut beaucoup d'ennui à cause de moi, il a même déjà failli se faire virer du collège à cause de cela. J'ai enduré tout ça jusqu'au jour où c'est aller trop loin. Je m'étais isolée au port, je pleurais parce que j'en avais marre. Pourquoi on inflige des choses comme ça à une gamine de dix ans ? Pourquoi moi ? Mon frère allait se faire virer si ça continuait. Puis... on m'a poussée à l'eau, j'ai jeté un regard au coupable.. c'était ce gamin de ma classe qui se battait avec mon frère. J'atterris dans l'eau sans être vraiment préparée, le choc de l'eau froide me surpris et j’eus beaucoup de mal à me débattre, je sentis ma jambe riper contre quelques chose de dur et pointue au fond de l'eau, je nageais vers le haut et me dirigeai vers un ponton en bois sur lequel je grimpais. Je regardais ma jambe avec effroi, elle était bien entaillée, j'avais mal... Très mal.

Je jetais un regard vers celui qui m'avait poussée, il était en train de se moquer de moi et de s'en aller. Pour ma part, j'essayais de me lever, mais rien n'y faisait, j'avais trop mal pour ça. Je sentais que je pleurais à chaudes larmes, ce fut un marin qui me trouva quelques minutes après et qui m’emmena à l’hôpital, heureusement pour moi une fois là-bas, on me prit en charge. Ma jambe était bien entaillée en profondeur, mais ça n'avait rien touché de grave. Mon frère voulait "casser la gueule" , comme il le disait,  à Saïchika, car il se doutait que c'était lui, malgré que je réfutais cela avec vigueur. Après tout peut-être que tout le monde avait raison... Peut-être était-ce ma faute d'être née sourde et je n'aurai jamais dû m'afficher à l'école.

Je demandais donc à mes parents de me retirer de l'école, ce qui n'hésitèrent pas à faire. Je commençais à prendre des cours à domicile. Devenant renfermée, je ne sortais plus. Mon frère s'occupait de moi et on tissa un lien indestructible. Je lisais énormément, de livres, ou je dessinais et ma vie se résuma à ça. Sortir très peu, allant juste jusqu'à la bibliothèque ou la papeterie. Puis mon frère et moi avons reçu tous les deux une lettre, on l'a ouverte et on a trouvé chacun un petit cube noir ainsi qu'une lettre. On s'est alors regardée avec mon frère, n'étant pas sûre de ce qu'on voulait faire.. Puis après une semaine a en discuter par signes, nous avons décidé de partir tous les deux. Tant que je suis avec lui... Je me sentais en sécurité.

On a fini par se décider, nous allions partir et nous n'allions pas dire au revoir à mes parents, ça leur ferait trop de peine. Haru me regarda et me signa « J'y vais en premier, je t'attends là-bas ». Je le regardais faire et disparaître sous mes yeux. Quand il ne fut plus là, j'attrapais mon cube silencieusement, et prononçais dans ma tête la phrase indiquée « Où que tu sois... Je fais appel à toi sur les ailes de ces mots qui se déplacent, quelle que soit la distance, traverse le temps et l’espace... ». J'apparus dans un endroit assez étrange, le cube que je tenais dans ma main se transforma en bracelet que je passais instinctivement autour de mon poignet. Je regardais autour de moi, un peu paniquée de ne pas voir mon grand frère.

Puis il y eut cette personne qui arriva, elle ne me semblait pas très humaine. Un robot peut-être ? Ce qui m'étonna, ce fut qu'elle s'adressa à moi directement en langage des signes. Ils avaient donc tout prévu ? Je suivis le robot après qu'il me l'ait demandée et regarde tout autour de moi, d'un air curieux. Je fus conduite dans une salle de classe où se trouvaient différents élèves, je restais légèrement en retrait. J'avais encore un peu de mal avec le fait d'aller dans une école, mais au fond de moi, j'avais l'impression que celle-ci serait différente. Que je pourrais enfin trouver ma place.

Après un moment, un homme arriva et je remarquais qu'un robot me faisait des signes, traduisant tout ce qui était dit à l'oral. Je suivais donc son discours de bienvenue grâce à mon interprète robotique, puis il présenta ce qu'on devait savoir sur les pouvoirs, sur les zones et toutes les informations utiles. Ce Monsieur E, appela les élèves tour par tour et je suivais nerveusement. Comment j'allais faire sur scène moi pour donner ma zone et ma classe ? Ce fut mon tour de monter sur scène.

Je n'osais pas bouger, regardant Monsieur E et le robot. J'appris par l'intermédiaire de ce dernier que j'avais le pouvoir de guérir. Assez ironique pour une fille qui a été harcelée non ? Puis je transmis en langage des signes au robot ma classe « Umbra » ainsi que ma zone «  Nicolas Flamel » avant de descendre de la scène.

Guérison:

Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Ven 16 Juin - 5:31
Bonjour, bonjour ! ^^

Et oui, encore et toujours debout ! ^^

Et bien, je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum ! ^^

Je crois t'avoir déjà donné pas mal de blabla administratif sur la CB hier soir ! ^^
Je ne ferais donc que me répéter.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à quémander l'un des membres du staff ! ^^
J'ai bien transmis tes questions à mes collègues ! ^^
Tu devrais avoir une réponse rapidement ! :p

Dés que ta fiche sera terminée, je t'invite à poster à la suite de ma réponse pour nous en faire part mais aussi l'indiquer dans le titre de ton sujet ! ^^
Pour être sûr qu'on ne passe pas à côté et qu'on puisse te modérer dans les meilleurs délais ! ^^

Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche ! ^^

La force est avec toé ! ^^

Fiche Technique
Pouvoir:
Partenaire:
Ven 16 Juin - 14:05
Voilààà finis ♥

Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Partenaire:
Ven 16 Juin - 19:51

feat. Yuki Akane

Première modération

Décrire un personnage, c’est un peu lui donner vie !

Bonsoir Yuki,
C’est encore et toujours moi ! ^^
Je suis partout à la fois… ou presque ! ^^
Comme tu le sais déjà, c’est moi qui vais m’occuper de ta première modération !
Que la force soit avec toé ! ^^
Et comme tu as fini le pot de nutella, j’vais devoir sévir ! /ZBAAAAAAAF/

Petit mot d’introduction !

Surtout, ne panique pas. Tout ce qui sera dit ci-dessous ne sera là que pour que nous nous mettions d’accord sur les points qui mènent à désaccord. Tu as parfaitement le droit de ne pas être d’accord avec ma vision des choses, et c’est normal car, après tout, c’est ton personnage.

Ainsi, il est tout à fait possible que tu exprimes ton avis, que nous débattions sur les points sur lesquels nous sommes en désaccord, du moment que cela se fait dans la courtoisie et la bonne ambiance.

Je te demanderais, à chaque fois que je répondrais à ta fiche avec un post de modération, de répondre derrière pour m’informer si les changements ont été effectués, et où ils sont situés dans la fiche, pour éviter que je me perdes et que je passe à côté d’informations importantes. Si tu estimes que le changement demandé n’est pas justifié, n’hésite pas à m’expliquer ton point de vue. Je serais ravi de discuter de tout ceci avec toi.
A noter : les points notés « Pour approfondir » ne sont pas du tout obligatoires. C’est juste des pistes pour si tu veux développer un petit peu plus tes parties descriptives. Si tu ne les rajoutes pas, aucun souci. Ils ne sont pas nécessaires à ta validation !

Les points à éclaircir n’ont pas vraiment l’obligation d’être modifiés si, et seulement si, l’explication fournie est cohérente avec le reste de la fiche.

Sur ce, je te souhaite bonne chance !

Introduction.

Signature du règlement : validé.

Orthographe : je t'envoie sous peu un message privé ! ^^
A modifier.

Partie rp : 2 points à revoir dont 2 à modifier.

Texte : validé, hormis le pouvoir. Voir ci-dessous.

Pouvoir : Je veux bien que tu m’expliques ton pouvoir, comment tu vas le gérer et surtout, comment tu comptes l’utiliser (la façon dont tu t’y prends pour soigner une blessure par exemple). Je n’ai rien contre ton pouvoir mais dit comme ça, j’le trouve vraiment péter comme pouvoir.
A modifier.

Zone : validé.

Partenaire : validé.

Taille et poids : validé.

Arme / Objet : Alors, non, le sniper n’est pas un fusil. C’est celui qui utilise l’arme. Le sniper peut utiliser différentes armes de précision. La plus courante étant, il me semble, le fusil de précision. ^^
Mais tu peux tout à fait en prendre un autre.
A toi de choisir.
A modifier.

Statistiques : validé.

Ville natale : validé.

Code du règlement : validé.

Physique : 1 point à revoir dont 1 point à modifier.

Bon, bon, bon, sans vouloir t’offenser, je trouve ton physique vraiment très très léger ! ^^’
Même si ton personnage ne sait pas si elle est une belle fille ou pas et qu’elle trouve cela prétentieux, on a envie d’en savoir un peu plus. Et c’est d’ailleurs très étrange qu’elle n’est pas plus d’avis que ça sur son physique ! ^
Je sais que c’est souvent la partie que tout le monde déteste faire par dessus tout, mais bon, avoir juste une description des cheveux et des yeux… Voilà… ^^
En plus, je suis sûr que tu es capable de faire beaucoup mieux ! ^^
Je te propose donc la chose suivante : prends, au minimum, trois questions au hasard dans le « Pour Approfondir » juste en dessous pour étoffer un peu ta description !
Tu vas voir, ça va très bien se passer ! ^^
Je ne te demande pas 36 lignes de plus ! Mais juste quelques phrases ! ^^
Ca permettra à tout le monde de mieux cerner ton personnage !
Je te conseille de prendre, au minimum, une question pour chaque catégorie proposée pour un peu diversifier les informations.
Et surtout, n’oublie pas que les adjectifs sont tes amis ! :p N’hésite pas à en utiliser.
Si besoin, je peux te fournir l’adresse d’un bon dictionnaire en ligne des synonymes pour aussi diversifier le vocabulaire utilisé ! ^^
A modifier.

Pour approfondir :
→ Description intérieure : quelle est sa force physique (muscle, endurance, …) ? Quels sont ses points forts et ses points faibles ?
→ Description extérieure : quelle est sa forme de visage ? Comment se voit-elle (grosse, maigre, petite, grande, …) ? Que pense-t-elle de son physique ? A-t-elle des signes distinctifs (marques, cicatrices, tatouages) ?
→ Garde-robe du personnage : qu’est ce qu’elle porte dans la vie de tous les jours ? Qu’est ce qu’elle aime porter ou pas ? Met-elle des bijoux ? Des accessoires ?

Mental : 2 points à revoir dont 1 à modifier et 1 à éclaircir.

C’est beaucoup mieux ! ^^
Bien que l’organisation de ton mental soit un peu (voir parfois beaucoup) chaotique, mais rien de grave ! ^^
Tu répètes plusieurs fois certaines informations.
Dans le « Pour approfondir », si cela t’intéresse, je te donnerais deux ou trois trucs pour éviter que ton mental parte dans tous les sens ! :p Tu ne seras pas obligée de l’utiliser ! ^^
Si ton mental te convient comme ça, tant mieux ! ^^

Je me permets de faire quelques remarques.

1) Ton pouvoir

Tu ne peux pas construire ta fiche par rapport à ton pouvoir et t’en servir comme une justification ! ^^ Tu ne le découvres qu’à l’Académie  donc ça fait bizarre que tu l’utilises pour justifier que Yuki n’est pas très forte physiquement.
En plus, je trouve que ça n’a aucun rapport ! ^^
A modifier.

2) Répétitions d’informations

Tu parles dans deux endroits différents que tu n’es pas rancunière ! ^^
Je pense qu’une seule fois est largement suffisant.

Au début, tu parles que tu es solitaire, renfermé.
A la fin, tu affirmes que ton personnage a du mal avec le contact avec les gens.
C’est dit différemment, mais ça veut dire exactement la même chose. L’un découlant de l’autre, et vice-versa.
A éclaircir.

Pour approfondir : pour éviter les répétitions d’informations et les incohérences, mais aussi pour plus approfondir, si tu le souhaites, ton personnage, je te conseille de regrouper les informations de la façon suivante :
→ Ton personnage dans la vie de tous les jours : comment se comporte-elle avec les autres ? En société ? Avec sa famille ? Qu’est ce qui lui fait peur ? Qu’est ce qu’elle aime faire (les magasins, lire, écrire, dessiner, chanter, …) ? Qu’est ce qu’elle n’aime pas faire ? Comment se positionne-t-elle par rapport aux autres ? Qu’est ce qu’elle déteste (je ne sais pas, les haricots verts parce que ça fait péter et que tu détestes péter en société) ? Qu’est ce qu’elle aime ?
Tu peux utiliser des adjectifs comme : nerveuse, timide, intimidante, colérique, narcissique, renfermée, et que sais-je encore pour décrire ces relations.
→ L’état mental de ton personnage : qu’est ce qui fait que ton personnage est spécial (intelligente, stupide, perspicace, sage, rusé, instruit, habile de ses mains, raisonnable, bornée, stupide, …) ? C’est ici que tu décides dans quelle cours tu veux jouer (soumis ou insoumis ? meneur ou mené ?).
→ Ton personnage et son « moi » intérieur : est ce que ton personnage est atteint d’une maladie mentale ? A-t-il une phobie ? A-t-il un rêve ? Là, tu n’hésites pas à aller chercher le truc que ton personnage ne voudra jamais montrer au monde. Je ne sais pas, par exemple, un géant brutal au cœur d’or (bon, ce n’est pas ton cas, mais c’était un exemple ! ^^).

Histoire : 2 points à revoir dont 2 à modifier.

Sympathique histoire ! ^^
Bon, il y a un peu de tout mélangé, surtout de l’histoire et du mental, mais ce n’est pas bien grave ! ^^
Je n’ai pas grand chose à redire dessus.

1) Acceptation à l’académie

Ta phrase de la fin m’a fait un peu rigolé ! ^^
Si tu reçois la lettre c’est que tu es déjà accepté à l’Académie, avant même que la cérémonie d’introduction se passe ! ^^
Donc ta dernière phrase : « C’est bon… Haru et moi étions acceptés à l’Académie » n’a pas vraiment lieu d’être.
A modifier.

2) Registre utilisé

Attention aux mots que tu utilises comme « se barrer », « casser la gueule », et d’autres termes dans ce genre, parce que ça ne va pas du tout avec l’esprit de ton personnage ! ^^
Ca fait même encore plus vulgaire que le sont vraiment ces mots dans la bouche de ton personnage. Ca fait complètement irréel quand on lit ses mots dans ta fiche ! xDDD
Donc, si possible, ça serait bien que tu les remplaces par d’autres mots qui veulent dire la même chose mais qui reste dans le registre de ton personnage ! ^^
A modifier.

Conclusion.

Une fiche avec de bonnes idées, bien que parfois un peu malmenées ! ^^
Courage pour les modifications ! ^^
Je t’envoie par mp la correction ! ^^
Et si tu as besoin, ma boite mp est ouverte, tant que cela reste dans la courtoisie et la bonne ambiance. ^^

© Code de Anéa pour N-U

Fiche Technique
Pouvoir:
Partenaire:
Dim 18 Juin - 16:33
Voilà j'ai finis tout ^^ Pour le "casser la gueule" c'est en fait une citation du grand frère (qui est un peu moins doux qu'elle Rolling Eyes) mais je l'ai précisée. J'ai ajouté les précisions du pouvoir en bas, j'ai réécris le mental et le physique et voilà x)

Fiche Technique
Partenaire:
Dim 18 Juin - 17:34

feat. Yuki Akane

Première modération

Bonsoir Yuki,
Et c’est reparti pour un tour ! ^^
Je te remercie du temps que tu as passé sur ta fiche ! ^^
Je m’en vais lire tout ceci ! ^^
(Et comme le pot de nutella est toujours fini, je vais devoir encore sévir ! :p)

Même baratin que dans le premier post de modération, je ne le remet pas ici.
Introduction.

Orthographe : l’orthographe est beaucoup mieux.
Certains paragraphes ont beaucoup de répétitions, mais pas vraiment grave.
Je valide donc.
Validé.

Partie rp : validé.

Pouvoir : L’explication et l’utilisation que tu vas en faire me conviennent. Je valide donc.
Validé.

Zone : Alors, c’est toujours validé, mais Flamel, c’est avec un seul « m », pas deux ! ^^
Validé.

Arme / Objet : On en a parlé sur la CB.
Je n’ai donc rien à redire et je valide.
Validé.

Physique : validé.

→ « En effet, 1m63 pour 54 kilogrammes c’est assez raisonnable pour mon âge. »
Je vais chipoter mais pour le rapport taille / poids, c’est raisonnable.
Mais pour une jeune fille de 17 ans, tu es plutôt petite ! ^^
Bon, après, je ne connais pas trop les normes au Japon, mais en Europe, du moins, en France, j’espère que tu ne voulais pas faire princesse à Disneyland, policière, pompier ou mannequin, parce que là, tu seras directe refoulée ! ^^’ Il semblerait que le mètre soixante-dix soit de rigueur dans ces métiers là ! :p
Mais je chipote ! ^^

Mental : validé.

C’est vraiment beaucoup mieux.
Sauf pour l’orthographe qui a décidé de ne pas être ton ami pour cette partie ! :p
Je valide tout de même parce que tu as fait beaucoup d’efforts pour que ta fiche soit beaucoup mieux ! ^^

Histoire : 2 points à revoir dont 1 à modifier et 1 à éclaircir.

1) « Mon frère voulait casser la gueule, comme il disait, à Saïchika, mais je l’en empêchais. »

Sorry.
Incohérence que je n’ai pas relevé au premier passage.
Mais dans ton mental tu précises que tu n’as jamais dit à quiconque qui t’avait poussé dans l’eau, même si je suppose que ton frère peut avoir des doutes.
Mais tu ne peux pas marquer ça tel quel.
A modifier.

2) École spécialisée ?

Sorry, c’est de ma faute.
J’ai oublié de poser la question.
Comme Yuki est sourde de naissance, comment cela se fait que ses parents ne l’ont pas mise dans une école spécialisée (une école dédiée aux sourds par exemple) ou qu’ils ne lui ont pas donné d’appareil pour que ça soit plus facile pour elle à l’école ?
A éclaircir.

Conclusion.

Encore deux petits points, et je pense que ça sera bon pour moi ! ^^
Courage ! ^^

© Code de Anéa pour N-U

Fiche Technique
Pouvoir:
Partenaire:
Dim 18 Juin - 17:55
Non, je l'ai pas précisée. Mais en fait Yuki est issue d'une famille de classe moyenne, du coup les appareils coutent un peu cher pour sa famille. Pour l'école spécialisée, il n'y en a pas dans toute les villes et souvent il faut déménager ce qui n'est pas toujours possible avec les emplois voilà x)

Fiche Technique
Partenaire:
Dim 18 Juin - 20:40

feat. Yuki Akane

Première modération

Bonsoir Yuki,
Et bien, il est grand temps que je valide cette première modération.
Et que j'en appelle à la seconde modération.
Qui débouchera, bien entendu, sur ta validation ! :p

Même baratin que dans le premier post de modération, je ne le remet pas ici.
Introduction.

Orthographe : validé.

Partie rp : validé.

Physique : validé.

Mental : validé.

Histoire : validé.

Conclusion.

Première modération : validée.

DEUXIÈME MODÉRATION DEMANDÉE POUR VALIDATION DE LA FICHE.

© Code de Anéa pour N-U

Fiche Technique
Pouvoir: Bullo-power
Partenaire:
Statistiques: 30/64/15
Lun 19 Juin - 18:00
Bouh, bienvenue officiellement o/ Tout est bon, donc je te valide o/

Félicitations Yuki Akane !

Félicitations ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio ! Te voici prêt/prête à aller jouer dans le monde d'Eternia ! Tu as été ajouté au groupe Umbra, mais pour une expérience optimale, pense bien à te recenser juste ici ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire une demande de RP dans cette section et flooder ici! On t'a ajouté 5 points en Magie, parce que je la voyais mal gagner des points en agilité et attaque.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton staff chéri qui est Akane Morihiga, Reku, Amélyaet Conan Grimaldi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1