Dossier: Saïchika Seiei [Terminé]

:: Dossiers magiques :: Dossiers :: Dossiers terminés :: Voluntas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Forme Bestiale
Partenaire: Libre !
Statistiques: 50/30/25
Jeu 15 Juin - 23:23

Seiei Saïchika
"La victoire est ce qui importe, on apprend rien dans la défaite." Moi, 2017

Partie RP

"Mon nom est Saïchika Seiei et je suis un un homme de 17 ans. Je peux maîtrise la forme bestiale et je suis actuellement dans la classe Voluntas. Mon principal défaut est mon sang chaud et ma qualité majeure est que je suis combatif."

► Zone : Calypso
► Partenaire : Aucun mais réservé !
► Taille : 1M80
► Poids : 75 Kilos
► Arme : C’est un gant et quand il se transforme ça devient une lance appelé Longinus :
Spoiler:

► Statistiques : ATK (45) /AGI (30)/MAG (25)
► Ville Natale : Kyoto

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): Azazelhs / Zweii
► Tu as quel âge ? 21 ans
► Tu nous a trouvé où ? Yuki m’a emmenée ici.
► Comment tu trouves le forum ? Très bien ! (Peut-être 2 3 soucis avec l’interface globale)
► T'as un autre compte ? Lequel ? Nop
► T'as pas un truc à nous dire hein ? Vive les pokémons !
► Code du règlement :

Physique (2 lignes)

Saïchika est un jeune homme plutôt grand. Ayant une taille raisonnable d’un mètre quatre-vingts pour un poids de soixante-quinze Kilos. Il est plutôt rapide avec une bonne endurance. Ses jambes sont plutôt musclées, bien plus que le haut de son corps qui ne présente pas des traits musculaires incroyables comme un bodybuilder, il est plutôt musclé au niveau des bras et des abdos. Cependant, on peut voir que le jeune homme prend ses entraînements très aux sérieux, même s'il n'a pas le corps le plus étonnant du monde, ses muscles ne sont pas apparus seul.

Mais ce n’est pas vraiment la première chose à laquelle on fait attention quand on le regarde. Ce qui attire le plus l’attention, c’est ses cheveux qui sont de couleurs blanches. Puis son regard, avec de yeux bicolores, son œil droit étant de couleur noire et celui de gauche ayant la couleur rouge. Les yeux vairons sont déjà très rares, alors avec un œil rouge, c’est encore plus étrange, une déformation génétique apparemment rien de bien alarmant sur ses facultés visuelles. Il possède une bouche plutôt fine ainsi qu’une peau plutôt pâle de nature. Les traits de son visage ne sont pas vraiment marqués plus que cela, il fait légèrement plus jeune que la normale avec ses traits fins.

Saïchika possède des blessures à plusieurs endroits, notamment quelques coupures qui ont du mal disparaître un peu partout sur le corps et quelque une au niveau de la joue. Or cela il n’y a rien d’autre de remarquable à dire. Il possède quelques tics physiquement comme craqués ses doigts à l’aide de son pouce. Vestimentairement, le jeune homme aime énormément la couleur noire avec un peu de blanc, il s’habille toujours d’une façon étrange en entraînement ou quand il traine pour foutre la merde, pour les cours, il y va d’une façon un peu plus soignée et classe pour les apparences. Il a toujours son gant à sa main.

Caractère (5 lignes)

Saïchika est loin d’être un homme qu’on qualifierait de poser ou calme. Plutôt du genre grande gueule, il n’a pas peur de dire ce qu’il pense ou de tenter de l’imposer aux autres. Plus du sang chaud, il répond un peu trop facilement à la provocation des autres ce qui peut être à la fois une certaine faiblesse, mais aussi une certaine facilité à se motiver pour démonter la gueule de quelqu’un. Il est assez explosif et tête brûlée comme garçon, tout le monde vous le dire. Il n’a pas froid aux yeux et ne prend passez en considération la portée et les conséquences de ses actes et décisions.

D’un tempérament bagarreur, ce jeune adore frapper et être frappé, la douleur lui permet de sentir qu’il est bien vivant et donner des coups lui permet de vider tout ce stress qu’il possède. Il n’a pas besoin de raison pour frapper, c’est pour ça que tout est une raison pour lui de frapper quand il en a envie. Il est assez incontrôlable comme môme. Il frappe puis discute et pense après avoir refait une chirurgie à l’homme au bout de son poing. Niveau intellectuel, Saïchika a de réelles capacités, mais il ne cherche pas vraiment à les exploiter ce que son entourage trouvait dommage, enfin pour la peur qui le connaissait. Pour lui se servir de sa tête, c’est mettre un bon gros coup de tête dans la gueule de l’autre. Il a très difficilement honte et celui qui lui reproche son comportement à tendance à finir par bouffer le pissenlit par la racine pendant que Saï essuie ses chaussures sur sa joue.

Le jeune homme déteste pleins de choses, il déteste les légumes et ne peut pas les voir dans son assiette. Il déteste ne pas comprendre, l’incompréhension est une chose qu’il haït plus que tous… Ne pas comprendre les autres, ne comprendre une chose ou un évènement le met facilement en pétard. Mais ce qu’il déteste le plus, c’est les gens faibles et qui se laissent s’apitoyer sur leurs sorts. Il a envie de les écraser de toutes ses forces.

En dehors de cela, il aime la viande, les personnes tenaces et celles qui se battent pour ne pas se laisser faire, ces personnes ont une forte valeur à ses yeux. Il y a aussi un son qu’il apprécie particulièrement, c’est le craquement des os… Ce son est un son très agréable à ses oreilles qu’il aime entendre à tous moment de la journée, c’est aussi pour cela qu’il craque ses propres doigts. En dehors de cette violence bestiale, le jeune homme aime avoir des moments de calme où il peut lire en paix. C’est aussi pour cela qu’il est en Fac de littérature, il prétend que c’est parce qu’on n’y fout rien, mais en réalité, il adore lire et écrire. C’est peut-être ma seule chose dont il a honte auprès de ses potes.

À côté de ça, il a eu seule peur, c’est qu’on ne fasse pas assez attention à lui, il a surtout peur de ne pas être reconnu que ça soit en bien ou en mal. C’est pour ça qu’il fait autant de connerie et est si violent cela permet à ce qu’on le reconnaisse comme sale personne ou non, il est reconnu, c’est tout ce qui compte pour lui.

Histoire (10 lignes)

Je ne me suis jamais pris pour une personne particulièrement gentille que cela soit petit ou une fois adulte. J’ai toujours eu une bouille innocente pour les gens pourtant derrière ce masque angélique, j’ai toujours été un diablotin. C’est peut-être, car dans le fond, j’ai presque toujours été seul. Je n’ai pas connu mes parents et je ne sais pas si j’ai vraiment envie de les connaitre même maintenant. J’ai été abandonné à la porte de l’orphelinat jeune et ne m’en suis jamais pleins. Je faisais avec ce que j’avais et ne regardais pas ce qu’avaient les autres, une famille en soit. Dès le plus jeune âge, j’étais déjà assez agressif et prédisposé à l’être. Les confits avec les plus grands à l’orphelinat faisaient que je me battais déjà souvent pour avoir un ballon ou un jouet que je voulais. Ou quand on m’emmerdait, je me rendais justice moi-même, j’étais déjà perçu comme un enfant turbulent, mais cela ne me gênait pas particulièrement.

Arrivé dans l’âge où je commençais à percevoir un peu plus les choses, je commençais un peu à dévier du chemin. La directrice de l’école venait souvent voir l’orphelinat, car je me battais à l’école un pote qui avait un problème, pas de soucis un bon coup de latte dans la gueule de l’emmerdeur, une personne que je n’aimais pas ? Je lui balançai des bouts de gomme en pleine classe. C’était comme ça, j’aimais me battre et coupler au fait que je n’arrivais pas à comprendre certains gosses de mon âge, je ne pouvais pas m’empêcher de les emmerder. C’était comme ça depuis le début, j’avais vraiment peur de ce que je ne comprenais pas, même si c’était des maths, des personnes ou des animaux…. Ils m’énervaient.

C’est pour cela que je prenais plaisir surtout à embêter une personne dans ma classe, une fille de mon âge qui était atteint de surdité. Au départ, c’était seulement des singeries dans son dos, des moqueries devant elle, car elle ne pouvait pas nous entendre. Mais plus on lui faisait de saloperie, moins elle disait quelques choses et semblait toujours souriante, je la détestai, car je ne comprenais pas comment on pouvait rester calme face à cela. On me ferait ça, j’aurais déjà frappé la personne la personne de nombreuse de fois. Y a un autre mec qui s’appelait Haru, qui était son grand frère, j’avais tendance à en venir souvent à la main et ça finissait facilement dans le sang. Il était tenace le bougre plus d’une fois, on a été dans le bureau du directeur ensemble, plus d’une fois, on a été puni ensemble aux corvées ou dans un coin. Mais il avait beau avoir 2 ans de plus que moi, il ne me faisait pas peur et ça ne m’empêchait pas de continuer de plus en plus fortement à harceler sa sœur, allant même jusqu’à la harceler en dehors de l’école, la dernière fois que je l’ai emmerdé, c’était au port où je l’avais poussé du ponton alors qu’elle était assise dessus, ce jour-là, elle s’était ouvert la jambe et je l’avais enfin pleuré pitoyable, je la trouvais, risible.

C’est la dernière fois, je l’ai vu et je ne m’en portais pas plus mal, bien que certains disaient que j’avais été un peu loin, enfin leur remarque, ce sont vite arrêté quand ils ont dû essayer de me le dire en face, tout le monde l’emmerdait dans le fond, j’étais juste celui qui en avait le plus profité et je n’avais aucune honte. Par contre, son cher frère, lui, j’allais le croiser souvent. Il n’avait pas supporté que j’aille aussi loin avec sa sœur alors chaque rencontre été une occasion de se foutre des pains dans la gueule. À tel point qu’aujourd’hui, c’est devenu mon plus grand rival. Aujourd'hui, j'ai 17 ans et rien n'a évolué, j'aime toujours autant me bagarrer avec les autres et vivre ma vie que je pensai bien régler. Enfin c'est ce que je pensai jusqu'à ce qu'un matin un oiseau m'apporter une lettre ... Qui est-ce qui pouvait encore envoyer du courrier comme ça ... La poste et le téléphone ça existe, même les mails. Un peu intrigué, j'ouvre la lettre et lit ... Au départ, je pense à un canular, mais bon ça ne me coûte rien d'essayer, me levant de mon lit, je viens prononcer les mots :

- Où que tu sois... Je fais appel à toi sur les ailes de ces mots qui se déplacent, quelle que soit la distance, traverse le temps et l’espace...

C'est à ce moment que je fus surpris de me retrouver autre part que chez moi dans ma chambre ... J'étais dans une grande cour devant un bâtiment plutôt imposant. Je trouvais ça surprenant ... Vraiment surprenant alors qu'un robot se rapprochait de moi petit à petit me demandant de le suivre. Il semblait qu'une aventure souvrait à moi alors que je n'avais rien demandé ... Mais pourquoi pas y prendre part ?

Forme Bestiale:

Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Ven 16 Juin - 5:27

feat. Saïchika Seiei

Première modération

Décrire un personnage, c’est un peu lui donner vie !

Bonjour Saï’,
C’est moi qui vais m’occuper de ta première modération.
Je ne sais pas si c’est une bénédiction ou un malheur pour toi ! ^^
Et non, quatre heures vingt du matin n’est pas une heure pour se pencher sur une modération.
Mais je n’arrive pas à dormir, donc autant utiliser mon temps à bon escient ! ^^
Je m’excuse d’avance si je suis un peu cru parfois.

Petit mot d’introduction !

Surtout, ne panique pas. Tout ce qui sera dit ci-dessous ne sera là que pour que nous nous mettions d’accord sur les points qui mènent à désaccord. Tu as parfaitement le droit de ne pas être d’accord avec ma vision des choses, et c’est normal car, après tout, c’est ton personnage.

Ainsi, il est tout à fait possible que tu exprimes ton avis, que nous débattions sur les points sur lesquels nous sommes en désaccord, du moment que cela se fait dans la courtoisie et la bonne ambiance.

Je te demanderais, à chaque fois que je répondrais à ta fiche avec un post de modération, de répondre derrière pour m’informer si les changements ont été effectués, et où ils sont situés dans la fiche, pour éviter que je me perdes et que je passe à côté d’informations importantes. Si tu estimes que le changement demandé n’est pas justifié, n’hésite pas à m’expliquer ton point de vue. Je serais ravi de discuter de tout ceci avec toi.
A noter : les points notés « Pour approfondir » ne sont pas du tout obligatoires. C’est juste des pistes pour si tu veux développer un petit peu plus tes parties descriptives. Si tu ne les rajoutes pas, aucun souci. Ils ne sont pas nécessaires à ta validation !

Les points à éclaircir n’ont pas vraiment l’obligation d’être modifiés si, et seulement si, l’explication fournie est cohérente avec le reste de la fiche.

Sur ce, je te souhaite bonne chance !

Introduction.

Signature du règlement : validé.

Orthographe : à revoir. Pas mal de fautes d’accord de verbes et d’inattentions. Une petite relecture pour chasser ces vilaines fautes d’orthographe serait appréciable.
A modifier.

Partie rp : 3 points à revoir dont 2 à modifier et 1 à éclaircir.

Texte : Hum… Alors, alors, après lecture de ta fiche, je suis d’accord avec tout, sauf avec ta qualité majeure. Pas une seule fois j’ai vu de la détermination dans ta fiche ! ^^’
J’ai lu et relu, mais j’ai surtout vu un mec imbu de sa personne et qui, en plus, se croit tout permis. Pas quelqu’un qui était déterminé dans la vie… Hormis à casser la « gueule » des gens, comme tu dis. Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça de la détermination. ^^’
En fait, non, je ne considère pas ça comme de la détermination, mais comme un « mode de vie » qui donne un certain « style » à ton personnage. Enfin, c’est ce que croit ton personnage en tout cas puisqu’il veut à tout prix essayer d’exister aux yeux des autres.
A modifier.

Pouvoir : Ton pouvoir me va très bien, mais je veux bien que tu l’expliques en quelques phrases pour que je sois sûr qu’on soit sur la même longueur d’onde.
A éclaircir.

Zone : validé.

Partenaire : validé.

Taille et poids : validé.

Arme / Objet : validé.

Statistiques : Hum… J’vais encore faire mon chieur, je le crains ! ^^
Mais je ne vois pas pourquoi tu as plus d’agilité que d’attaque ! Je trouve ça complètement irrationnel au vue de ta fiche.
De plus, tu le dis toi-même, Saï’ adore donner et recevoir des coups. Donc bon, éviter les coups, ce n’est pas trop le style de ton personnage me semble-t-il ! ^^’
Donner et encaisser, par contre, c’est une autre histoire.
A modifier.

Ville natale : validé.

Code du règlement : validé.

Physique : 3 points à revoir dont 2 à modifier et 1 à éclaircir.

Bon, je t’avoue que je trouve ton personnage exécrable ! xDDD
Et même là, il arrive à m’agacer ! xDDDD
Je parle du personnage, hein, pas de toé, IRL, derrière ton écran ! Je ne me permettrais pas ! ^^

Que dire de ton physique ?
Un peu fouilli, mais les informations essentielles sont là. Ce que je veux dire c’est que les informations ne sont pas spécialement regroupées par thématique et sont dispersées un peu partout dans la partie. Mais rien de grave, je te rassure ! ^^

Je vais néanmoins revenir sur quelques points qui me paraissent importants.

1) Souplesse, agilité, musculature (ce mot est méga moche je trouve ! xDDD)

Ok, pas de souci que ton personnage soit souple et agile.
Pourquoi pas.
Mais je reviens sur le même point que tout à l’heure. Tu l’indiques ici dans ton physique, mais tu n’en reparles jamais ailleurs. Agilité à quoi ? Souple à quoi ?
Jamais nul part il est fait mention de ça, sauf ici !
J’trouve d’ailleurs ça étrange qu’il soit plus agile que musclé, au vue de tous les coups qu’il a donné et reçu.
Il va falloir m’éclaircir tout ça ! ^^
A modifier.

2) Prendre soin de son corps

Hum…
J’ai envie de demander pourquoi ! Smile
Il peut très bien le faire, mais… Enfin, de ce qui ressort de sa fiche, il sort de chez lui pour foutre la merde et chercher des noises à tout le monde.
Donc, si on suit le raisonnement, il finira forcément avec des bleus et tout débrailler quoi qu’il arrive.
Je n’ai jamais vu personne ressortir d’un combat impeccablement peigné et la chemise nette et repassée. Sauf Chuck Norris. Mais je ne crois pas que tu sois Chuck Norris ! xDDD
On l’aurait su ! ^^
L’apparence, c’est bien, mais tout le monde va très vite être au courant que c’est un fouteur de merde ! Donc pourquoi se donner cette peine ? ^^
A éclaircir.

3) Cicatrices

Pour le coup, je suis tout à fait d’accord qu’elles soient bien présentes.
Mais…
Parce qu’il y a toujours des mais avec moi ! :p
Tu parles ici d’une cicatrice en forme de croix, et sauf erreur de ma part, tu n’en parles nul part ailleurs.
Qu’est ce qui c’est passé ?
A modifier.

Mental : 5 points à revoir dont 5 à éclaircir.

Je suis tout à fait d’accord avec le premier paragraphe ! *Sort très loin… Mais fini tout de même par revenir finir la modération !*

Ici aussi, plusieurs points à revoir ! ^^
Enfin, surtout à développer !
Et oui, je cherche la petite bête mais comme ta fiche est d’un bon niveau, faut bien que je te pousse à aller encore plus loin ! :p

1) Le stress

Hum…
What ? OO
D’où il est stressé le jeune homme ?
Il a toujours fait ce qu’il lui plaisait. Et n’a qu’une seule idée en tête : taper.
Qu’est ce qui le stress tant que ça ? OO
La peur de ne pas être reconnue comme bad boy ? ^^
« Tout ce stress qu’il possède… ». J’veux bien que ça soit stressant de ne pas être reconnu comme un bad boy, mais quand même ! Ca ne fait pas « tout ce stress ». ^^
A éclaircir.

2) Capacités intellectuelles

Je suis tout à fait pour aussi ! ^^
Mais (comme toujours !) rien n’explique pourquoi il a choisi la voie de la force et de la connerie plutôt que celle de l’apprentissage. Surtout s’il a de si grandes capacités que ça.
Pour se démarquer ?
Mais tout le monde veut se démarquer. Ce n’est pas une raison suffisante ! ^^
Pour ne pas faire comme tout le monde ?
De même, c’est insuffisant comme raison.
Les enfants ne choisissent pas aussi consciemment que ça la voie de la violence si quelque chose ou quelqu’un ne les a pas poussé à le faire.
A éclaircir.

3) Les gens faibles / Les gens forts

Hum…
Comment il fait pour déterminer qui sont les faibles et qui sont les forts ?
De ce que j’ai pu lire, les gens qu’il ne comprend pas passent automatiquement dans les faibles, non ? Surtout si j’en juge par le calvaire qu’il faisait vivre à la jeune fille sourde. Ou alors tu la places dans les forts parce qu’elle t’a tenu tête en ne se laissant pas abattre jusqu’à ce que tu la pousses dans l’eau ? Mais tu ne l’as jamais respecté…
Où est donc la limite entre les gens forts et les gens faibles ?
A éclaircir.

4) Fac de littérature

Pourquoi en aurait-il honte auprès de ses amis ?
Parce qu’il montre qu’il peut utiliser sa tête pour autre chose que frapper les gens ? ^^
A éclaircir.

5) Être reconnu

Pas de souci.
Mais tu crois vraiment que les gens vont reconnaître Saï en tant que bonne personne avec toutes les conneries qu’il fait ? ^^’
A éclaircir.

Histoire : 4 points à revoir dont 2 à modifier et 2 à éclaircir.

Aller ! Courage ! ^^
Dernière ligne droite avant la fin ! ^^
On a fait les trois quarts de la fiche !
Et non, je ne vais pas être frais quand le réveil sonnera à huit heures ! OO Paix à notre âme… Enfin, surtout à la mienne ! :p

1) La solitude

Je ne vais pas m’étendre là-dessus parce qu’il me semble en avoir déjà parlé plus haut. Dans les capacités intellectuelles (point 2 du mental) me semble-t-il.
La solitude n’explique pas à elle toute seule pourquoi Saï’ a choisi la violence comme moyen d’expression.
A éclaircir.

2) Comportement avec la petite fille atteinte de surdité

Est-ce que Saï se rend compte de son comportement immature et dangereux ?
Parce que ça commence à aller très loin, là !
C’est limite de la psychopathie ! ^^’
Je m’étonne d’ailleurs qu’il n’ait pas fini à un moment ou un autre dans un centre de redressement pour mineurs ou dans un centre de détention pour mineurs.
Il est ingérable le mec.
Et crois-moi sur parole, ça risque de passer limite son comportement à l’Académie.
Tu écris à propos de la jeune fille : « Tout le monde l’emmerdait dans le fond. »
Est ce qu’il se rend compte que c’est uniquement son point de vue et que les gens ont certainement fermé leur bouche parce qu’ils ont bien trop peur de provoquer la colère de Saï ?
A éclaircir.

3) L’oiseau

Je ne vois pas comment l’oiseau peut venir te pourrir la vie. xDD
Tu le vois à peine.
Citation du contexte : « Et c'est à ce moment-là, alors que tu ne faisais pas attention, qu'un mystérieux oiseau, un hibou ou bien une hirondelle ? Un pigeon, va savoir, tu es incapable de le dire exactement. Il arrive, dépose un courrier et disparaît aussitôt, l'as-tu déjà remarqué ou t'en rendras-tu compte plus tard ? »
A modifier.

4) Fin de l’histoire

Je n’ai pas bien compris.
Tu te retrouves où exactement à la fin de la formule ?
A l’Académie, certainement.
Mais certainement pas dans ta chambre d’étudiant ! ^^
Du moins, pas avant que la répartition ait eu lieu ! Les clés de ton appartement ne te seront remis que par Monsieur E lors de la cérémonie d’intégration.
Généralement, tu arrives dans un lieu public !
Je t’invite à cliquer sur ce lien : clique sur moé ; et à te référer à la troisième partie pour plus de renseignements sur ton arrivée à l’Académie.
A modifier.

Conclusion.

Dans l’ensemble, une très bonne fiche mais qui mérite d’être creuser un peu plus ! ^^
Surtout que tu as les capacités pour le faire ! ^^
Courage pour les modifications.
Et n’oublie pas que je suis ouvert à la discussion tant que cela reste dans la courtoisie et la bonne humeur ! ^^
Ma boite mp t’est ouverte si besoin, n’hésite pas à l’utiliser ! ^^

© Code de Anéa pour N-U

Fiche Technique
Ven 16 Juin - 14:24
Introduciton :

• J’ai recheck l’orthographe et corrige quelques fautes.

• Pour la qualité, je modifie alors j’avoue que ton point de vue est plus juste au final, c’est plus un mode de vie. Donc je remplace par combatif qui est peut-être plus juste.

• Pour le ratio Agi / Force, je pensai que justement l’Agi comprenait l’encaissement en fait, donc j’alterne le ratio, mauvaise compréhension de ma part.

Physique :

• Pour la souplesse / Agilité par rapport à la force, c’est surtout car je vois Sai comme un combattant rapide et si j’ai beaucoup de muscle la rapidité est amoindri, c’est pour éviter d’avoir un abus et être trop rapide et fort, mais si ça gêne dans la conception du perso je peux modifier je m’adapterai en conséquence la remarque n’est pas fausse. J’ai donc enlevé le passage souple / Agilité pour rajouter du muscle ( si ça pouvait marcher pareille dans la vrai vie :roll : )

• Pour prendre soin de con corps je pensai surtout au fait qu’il s’entraînait un peu, le muscle pousse pas seul, même s’il combat. Je parlai pas de manicure, massage etc, je reconnais que la formulation est bancale je change ça pour : « Cependant, on peut voir que le jeune homme prend ses entraînements très aux sérieux, même s'il n'a pas le corps le plus étonnant du monde, ses muscles ne sont pas apparus seul.»

• Pour celle en forme de croix, j’ai totalement zappé, j’étais partie sur une déviation de l’histoire que j’ai rectifiée, car ça ne collait pas trop à mes yeux. Je gomme cette grande cicatrice que j’ai juste oublié d’enlever (À 2H du matin pardonnez moii :’( )

Mental :

• Sur le stress, je n’ai pas commis d’erreur, c’est une situation globale, pas de parent, en orphelinat à mes yeux ce n’est pas rose plein d’enfants, tu ne peux pas avoir d’attention. Tu as beau faire ce que tu veux, tu ne peux pas avoir tout ce que tu veux, une famille, etc, donc le stress est plus psychologie même s’il ne s’en rend pas compte.

• Là aussi, je ne suis pas d’accord, ça reste au contexte global. Je le précise que petit, il a toujours été dans le conflit avec les plus grands, donc il a toujours été dans la voie de la violence même si au début ce n'était pas fait exprès, après l’intelligence, on a toutes des capacités, mais certaines n’arrivent pas à les utiliser, car ils n’en font pas l’effort, c’est un peu le cas de Saï.

• Pour la limite, elle est mal expliquée, mais là, c’est surtout du cas par cas. Pour les personnes qu’il ne comprend pas, il ne les classe pas faible, mais il ne sait pas comment les approcher donc c’est plutôt qu’il les emmerde pour les approcher justement, et il a une certaine peur de l’incompréhension ( ça peut paraître étrange), pour les gens forts / Faibles, ce n'est pas physique, c’est surtout sa capacité à combattre les problèmes, je le précise ici « Mais ce qu’il déteste le plus, c’est les gens faibles et qui se laissent s’apitoyer sur leurs sorts. », c’est pas le fait d’être faible mais ne se plaindre et rien faire qui l’insupporte, le côté combatif en gros. Après, c’est surtout du cas par cas inrp aussi, ce n'est pas vraiment possible de faire une classification clair vu que c’est subjectif comme limite personne forte / faible.

• Pour la fac de littérature ça reste un critère subjectif aussi, c’est comme certains qui voit le ping pong comme un sport de tapette, c’est totalement con certes, mais on peut voir que la fac de littérature / droit / histoire / Psycho on chacun leur petit cliché même si ce n’est pas vrai.

• Je n’ai jamais dit qu’il voulait être reconnu comme bonne personne, je dis même «  C’est pour ça qu’il fait autant de connerie et est si violent cela permet à ce qu’on le reconnaisse comme sale personne ou non, il est reconnu, c’est tout ce qui compte pour lui ». Il veut juste de l’attention c’est un peu comme Naruto si tu veux dans le fond, connerie pour prouver qu’il existe.

Histoire :

• Je n’ai jamais dit que c’était la solitude, au contraire ça remonte à son vécu à l’orphelinat : «  Dès le plus jeune âge, j’étais déjà assez agressif et prédisposé à l’être. Les confits avec les plus grands à l’orphelinat faisaient que je me battais déjà souvent pour avoir un ballon ou un jouet que je voulais. Ou quand on m’emmerdait, je me rendais justice moi-même » c’est devenu une habitude, mais si pendant quelques années tu vis comme ça normal que ça marque un trait de caractère après je n’ai pas développé les conflits car ça n’a pas vraiment d’intérêt. Quand tu baignes dans un contexte de conflit c’est normal, je te renvoie à la théorie Socio-judiciaire, sur le contexte sociale / familial des personnes. Après ça peut paraître léger je peux l’avouer mais je vois pas un gosse de 5 – 6 ans faire le caïd dans les rues ahah.

• Alors, j’ai forcément la vision de Saï donc ça rend violent, mais il est dit dans les deux fiches moi et Yuki que tout le monde s’y mettait, je suis celui qui est allé le plus loin certes, mais comme je te disais la justice pour les mineurs 10 – 11 ans est très faible et surtout, je prends la position sur le fait que les adultes ne sont pas toujours blancs, ils cherchent souvent à arranger les problèmes. Saï n’est pas le seul, or on punit Saï, on doit punir de monde (Même si la force de la punition sera plus sévère pour Saï) et souvent, on aura tendance à minimisé la faute, c’est difficile comme concept, mais c’est notre réalité. Pour le fait que les gens ont peur de Saï et que c’est pour cela qu’ils ne disant rien évidemment que c’est pris en compte, c’est le but d’être violent quand on est en désaccord, je sais que ce n'est pas cool, mais c’est pour le rp, je précise quand même au cas où que je ne tolère aucunement ses actes et que par le rp ça va changer, il va changer petit à petit, je tiens à le dire.

• Pour l’oiseau j’ai jamais dit qu’il me pourrissait la vie, il dit juste que c’est étrange d’avoir un courrier comme ça alors que les e-mails et la poste existe xD Il ne sait pas que « Poudlard » l’appel, que c’est magique xD

• Pour la fin je ne précise pas, car je sais pas en fait, il n’apparaît pas dans sa chambre étudiante non, mais comme on ne sait pas trop ou les persos doivent apparaître je l’ai pas précisé en fait. Je vais dire qu’il apparaît dans un endroit de l’académie comme tu m’as dit de dire. Je pars du principe que je garde sous la main pour un premier rp la séance au gymnase au cas où.

Autre :

J’ai changé mon pouvoir pour le magnétisme, la densité était vraiment abusé et pas beaucoup d’intérêt pour Saï dans ma tête.
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Partenaire:
Ven 16 Juin - 16:55

feat. Saïchika Seiei

Première modération

Bonjour Saï’,
C’est encore moé !
Quelle chance ! xDDD
Vas tu réussir à me supporter jusqu’au bout ?
Tel est le challenge ! :p
Et c’est reparti pour un tour ! ^^
Au total : 4 points à revoir.

Le petit mot d’introduction ne change pas par rapport au premier message ! ^^

Je ne te refais donc pas le topo !
Introduction.

Orthographe : validé.

Partie rp : 2 points à revoir dont 2 à éclaircir.

Texte : Alors… Hum… Je ne suis pas sûr que cela soit sa plus grande qualité. J’dirais plus que Saï’ a des convictions, et qu’il défend ses convictions, peu importe ce qu’en pense les autres. Et de ce fait, il va jusqu’au bout pour les défendre. Qu'est ce que tu en penses ? ^^
A éclaircir.

Pouvoir : Parfait pour le pouvoir.
Mais je tiens toujours à mon petit texte d’explication. Pour voir comment tu comptes l’utiliser. Parce que le magnétisme, tu peux faire pleins de choses avec ! ^
A éclaircir.

Zone : validé.

Partenaire : validé.

Taille et poids : validé.

Arme / Objet : validé.

Statistiques : Si je m’en tiens à l’annexe concernant les statistiques, encaisser les coups ne fait pas parti de l’agilité ! :p
Validé.

Ville natale : validé.

Code du règlement : validé.

Physique : 1 point à revoir dont 1 à éclaircir.

1) Souplesse, agilité, musculature (ce mot est méga moche je trouve ! xDDD)

Tu n’es pas obligé de changer. Ton explication me va très bien ! ^^
Il suffit juste de trouver le juste milieu.
On est bien d’accord que Saï’ est quand même plus fort que souple.
Mais on peut très bien admettre qu’il a travaillé un minimum son agilité dans les combats. ^^
Je pense même que c’est nécessaire dans les combats où l’adversaire est plus fort physiquement que Saï’, sa capacité à esquiver peu même lui sauver la vie et le faire gagner ! ^^
Bon, après, les combats se jouent au dé ! ^^
Mais je pense que c’est en effet judicieux pour toé d’augmenter les deux… Au détriment de la magie ! ^^
A toi de voir ce que tu veux faire ! ^^
A éclaircir.

2) Prendre soin de son corps

Pas de souci.
Explication validée ! ^^
Validé.

3) Cicatrices

Tu es tout pardonné ! Smile
Et je compatis à ta douleur de faire une fiche à une heure aussi peu décente ! ^
Validé.

Mental : validé. Néanmoins, je me suis permis de répondre à tes commentaires parce que je ne suis pas d’accord sur tout, mais que tes explications étaient tout à fait plausibles ! ^^

1) Le stress

Pas de souci.
C’est noté ! ^^
J’pense tout de même qu’inconsciemment ça le stress de ne jamais avoir eu de véritable famille, mais surtout que ça a commencé par un sentiment de jalousie, même sans se l’avouer, de voir les autres partir dans une famille et pas lui. Et que du coup, il se serait protégé d’une certaine façon en frappant tout le monde et en reléguant la famille comme quelque chose de banal, sans importance ! :p
Enfin, ton personnage me donne cette impression ! ^^
Validé.

2) Capacités intellectuelles

Je suis d’accord que ça reste du contexte global.
Mais ça n’explique pas la raison qui l’a poussé, même petit, à choisir la violence plutôt que la raison ! ^^
Ca reste néanmoins du détail, je te l’accorde. Et je pense que Saï’ s’en fout un peu de savoir pourquoi. Et qu’il ne se posera donc jamais la question ! ^^
Je valide donc ! ^^
Validé.

3) Les gens faibles / Les gens forts

Donc Saï’ admet tout de même que c’est un peu à la tête du client ou bien ? ^^
Je valide l’explication.
Validé.

4) Fac de littérature

Ca ne m’étonne pas vraiment de Saï’ ce cliché là ! xDD
Je valide l’explication.
Validé.

5) Être reconnu

Justement, c’est sur cette phrase que je me base, puisque tu précises : « comme sale personne OU NON », donc ça veut dire que d’un certain côté, il peut être aussi reconnu comme bonne personne ! ^^
C’est un petit détail mais qui a son importance. ^^
Néanmoins, je valide. C’est un peu du chipotage de ma part, mais la phrase me perturbait ! ^^
Validé.

Histoire : 1 point à revoir dont 1 à modifier. Pareil que pour le paragraphe précédent, j’ai validé certains points, mais je ne me suis pas gêné pour te donner mon point de vue ! ^^ Dans l’ensemble, c’est justifié, donc je n’ai pas non plus à vouloir à tout prix te faire changer ! :p

1) La solitude

Contestation votre honneur ! ^^
Tu ne le dis pas explicitement, mais le dernier paragraphe de ton mental laisse penser que Saï fait des bêtises pour qu’on le reconnaisse, donc inconsciemment, il ne veut pas être rejeter au fin fond de l’oubli, et finir sa vie tout seul !
Dans tous les cas, comme tout à l’heure, j’voulais comprendre les raisons profondes qui ont fait que ton personnage ait choisi ça plutôt que ça, même inconsciemment. Je suis d’accord qu’on ne pense pas à ce genre de chose quand on est petit, mais ce que tu expliques dans ta fiche n’apporte pas une réponse entière à la question ! ^^
Je suis d’accord que par habitude on finisse par utiliser ces nouvelles habitudes tous les jours. Je ne conteste pas ce droit, sans même passer par la case socio-judiciaire.
Et personne ne t’a demandé de faire le caïd dans les rues à cet âge-là ! ^^
Néanmoins, je valide. ^^
Que tu ne saches pas expliquer le pourquoi du comment du tout début, c’n’est pas grave ! ^^
Ca ne tuera personne de ne pas le savoir ! ^^
Validé.

2) Comportement avec la petite fille atteinte de surdité

Il n’y a aucun souci pour ça.
Et je comprends le point de vue.
On ne va donc pas s’étendre plus que ça sur le sujet ! :p
Validé.

3) L’oiseau

Je conteste aussi ! ^^
Tu écris : « … jusqu’à ce qu’un matin un oiseau vienne me pourrir la vie pour m’apporter une lettre… »
Pour moi, ça veut dire ce que ça veut dire ! Smile
Ok, c’est curieux.
Mais ta phrase est alors méga bancal ! ^^ Parce que même en la tournant dans tous les sens, je ne vois pas l’explication que tu as faite de cette phrase.
A modifier.

4) Fin de l’histoire

Je valide.
Validé.

Conclusion.

Quatre derniers petits points à régler, et on devrait rapidement passer à la seconde modération / validation. ^^

© Code de Anéa pour N-U

Fiche Technique
Ven 16 Juin - 17:20
Introduciton :

• Pour la qualité, c’est ce que j’entends par combativité en fait.

• Pouvoir : C’est surtout la maîtrise du matériel, par exemple pouvoir créer un champ magnétique pour repousser du métal ou même amplifier la vitesse d’un métal via la répulsion, attirer / repousser. C’est surtout sur le mouvement.

Physique :

• De toute il sera plus agile que la normale c’est aussi compris dans le poids 75 Kilos / 1m80 si je faisais plus c’était moins cohérent y a vraiment un rapport force / Agilité pour des combats énergétique et pas passer mon temps à courir après un ennemi. Mais il reste plus agile qu’un body builder mais ce n’est pas le plus agile, mais je suis d’accord avec ta vision sur le fait qu’il est plus fort qu’agile. Et le but de laisser la magie en arrière c’est pour la faiblesse, j’aurais pu faire équilibré mais je ne trouve pas ça pertinent surtout vu l’utilisation que je vais faire de ma magie. Donc on peut laisser comme ça.

Mental :

•Alors je n’avais pas eu cette idée pour le stress, mais si tu es bien d’accord je veux bien prendre cette partie-là. Y avait un côté comme ça mais je n’avais pas été aussi loin avec la jalousie, donc si tu es d’accord j’incorporerai ton idée.

• C’est une question de tempérament je pense, quand tu commences à être violent souvent tu oublies un peu la raison et comme c’était petit il a pris le pli. Enfin c’est surtout que par exemple j’ai toujours préféré la raison irl que la violence mais j’ai pas de raison précisé par exemple, je suis comme ça car le temps ma forgé comme ça : ‘)

• Bien sûr, de toute façon qu’on le veuille ou non c’est toujours à la tête du client quand on essaye de catégorisé une personne, c’est très rare d’être objectif.

• Ahah les clichés marches bien avec lui.

• Il n’hésite pas à aider le peu d’amis qu’il est, donc ça peut être vu comme un ami solide donc une personne bien, après la majorité le voit comme un petit con, ça je suis d’accord x)

Histoire :

• Ouai après je ne serais pas t’expliquer je vois la chose comme ça sur ce point-là, on décide pas forcément mais ça fera un mystère puis peut être qu’avec les aventures de Saï il arrivera à l’expliquer et s’ouvrir.

• Pour l’oiseau j’ai même pas vu à la relecture désolée, je supprime ce passage, le passage devait m’énerver à 2H du matin aussi ahah.

Fiche Technique
Ven 16 Juin - 21:50
Je post pour dire que j'ai encore modifié mon pouvoir en créant un pouvoir plus propre à mon perso, je trouvais le magnétisme trop "intelligent". J'ai mis la description à la fin de ma fiche.

Fiche Technique
Partenaire:
Sam 17 Juin - 17:02

feat. Saïchika Seiei

Première modération

Bonjour Saï’,
C’est encore et toujours moi ! ^^
Mais je pense qu’on arrive au bout ! ^^
Tu n’en a plus pour longtemps à souffrir mille tourments ! Smile
J’pense que ça sera le dernier passage de ma part avant de demander une seconde modération.
Et une validation ! ^^

Le petit mot d’introduction ne change pas par rapport au premier message ! ^^

Je ne te refais donc pas le topo !
Introduction.

Orthographe : validé.

Partie rp : validé.

Texte : Parfait, dans ce cas, je valide sans souci. ^^
Validé.

Pouvoir : Sur que tu gardes celui-ci ? ^^
Adjugé vendu ? ^^
On en a discuté en zone staff et on valide le pouvoir ! ^^
Amuse-toé bien avec ! ^^
Validé.

Physique : Validé.

Alors non, c’est faux ! La souplesse n’est pas compris dans le rapport poids / taille ! Tu peux très bien faire 1m80 et 75 kilos et ne pas être souple, du moins, pas plus que la moyenne.
Je comprends le rapport force / agilité pour le combat, mais l’affirmation d’avant, je ne la trouve pas juste ! :p
Et équilibré les trois statistiques auraient été incohérents avec ton personnage. Ce n’est pas une question de faiblesse ! ^^ C’est juste que c’est normal que des statistiques soient plus développées que d’autres ! Smile
Dans la vraie vie, tu n’es pas bon partout ! :p En rp, c’est pareil pour ton personnage.

Mental : validé.

Tu prends toutes les infos que tu veux dans les modérations que je fais de ta fiche ! ^^
Elles sont pour toé, et tu en fais ce que tu veux ! :p

Et il vrai que suivant dans le milieu où tu as grandi, tu es plus… disons, que tu  es plus formater pour tel ou tel voie avant de réussir à te faire des idées sur les sujets de la vie ! ^^

Je t’avoue que quand j’ai lu ta fiche, j’avais plus l’impression de voir quelqu’un comme étant une personne seul au monde, que comme quelqu’un ayant des amis, même très peu ! ^^’

Histoire : validé.

Si tu ne sais pas expliquer, pas de souci ! ^^
Si ça te donne une piste pour faire évoluer ton personnage IRP, tant mieux ! :p

Pas de souci pour l’oiseau ! ^^

Conclusion.

Première modération : validée.

DEUXIÈME MODÉRATION DEMANDÉE POUR VALIDATION DE LA FICHE.

© Code de Anéa pour N-U

Fiche Technique
Pouvoir: Bullo-power
Partenaire:
Statistiques: 30/64/15
Lun 19 Juin - 17:16
Bouh et bienvenue officiellement o/ Tout est bon pour moi ! Te voilà validé o/

Félicitations Saïchika Seiei  !

Félicitations ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio ! Te voici prêt/prête à aller jouer dans le monde d'Eternia ! Tu as été ajouté au groupe Voluntas, mais pour une expérience optimale, pense bien à te recenser juste ici ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire une demande de RP dans cette section et flooder ici! On t'a ajouté 5 points en force/attaque parce que voilà quoi x) Si ton personnage se bat souvent et tout.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton staff chéri qui est Akane Morihiga, Reku, Amélyaet Conan Grimaldi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1