Les choses peuvent être fragile. (FINIS)

 :: Dossiers magiques :: Dossiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 3
Jeu 15 Juin - 18:13


Felis Rachel
"Je ne suis que déception." Moi.

Partie RP

"Mon nom est Rachel Felis et je suis un une fille de 17 ans. Je peux créer des fleurs aux pétales tranchant. et je suis actuellement dans la classe Umbra. Mon principal défaut est ma peur des gens et ma qualité majeure est mon calme déconcertant.."

► Zone : Nicolas Flamel
► Partenaire : Aucun
► Taille : 1m71
► Poids : 58 kilos
► Arme : De base c’est un bracelet. Et en arme ce sont des griffes de combat (qu'elle peut tenir de la main droite ou gauche.) de couleur blanc. (Faites une recherche google si vous voyez pas ce que c'est xD)
► Statistiques : 30/30/40
► Ville Natale : Paris


Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): Enne.
► Tu as quel âge ? La majorité dépassé.
► Tu nous a trouvé où ? Top site
► Comment tu trouves le forum ? Plutôt sympas, mais j’en dirais plus avec le temps.
► T'as un autre compte ? Lequel ? Nan
► T'as pas un truc à nous dire hein ? Chocolat ?
► Code du règlement : Le Paradis n'est pas ici

Physique (2 lignes)

Des cheveux longs et rose. A la base elle possède des cheveux d’une couleur noisette. Pour ce qui est de ses yeux, l’on peut voir qu’ils sont d’un bleu comme le ciel. Rachel est une fille qui fait une taille plutôt grande aux yeux de certains. D’un poids léger pour sa taille, il est évident que la porter vous sera facile. Ce que l’on note c’est qu’elle possède une peau clair, délicate et douce, mais dans son dos la trace d’une horrible brûlure qui a même prit son épaule gauche jusqu’à cinq centimètre au dessus de son coude. Ce que l’on sait d’autre est qu’elle ne possède guère de tatouage ni même le moindre piercing. Si vous vous posez des questions sur sa vue, sachez que Rachel n’a pas besoin de lunette. l’on pourrait rajouter quelques détails comme la taille de sa poitrine. Cette dernière est présente, et moyenne l’on va dire.

Caractère (5 lignes)

Dominer ou être dominée est le principe dans lequel elle a vécu, ce qui a brisé toute confiance en elle même. La demoiselle n’est pas du genre à dominer les gens, Rachel est une fille qui a des difficultés à se faire entendre, par simple peur. Mais elle essaie, souvent on l’entend à peine car elle parle bas, mais quand elle prend son courage à deux mains, alors là ! C’est à couper le souffle. Effectivement on ne peut s’y attendre venant d’elle, mais si un jour cela arrive,  préparez un coussin pour votre postérieur.

Timide ? Non juste effrayée, elle n’est pas du genre à aller vers les autres à cause de sa peur. Rachel est une fille qui n’est pas très communicative dans ses véritables envies, l’on peut même dire qu’il est peut être facile de profiter d’elle sur certains points. Elle obéira aux gens qui se montreront supérieur à elle, en la malmenant par exemple. Facilement docile, Rachel se laisse cacher derrière une peur envers les gens. Pour dire même quand on lui tend la main pour l’aider, elle fuira. C’est un peu la personne que l’on cherchera à martyriser du à son manque de confiance.

Avec tout ça l’on peut remarquer qu’elle peut paraître dépendante des autres, mais ce n’est pas le cas car simplement elle est patiente. Malgré tout elle montre un calme impressionnant, les situations diverses et varier lui ont forgées son calme et sa patience. Bien que. C’est d’abord son aspect fragile que l’on remarquera en premier. Une chose qui pourra marquer les autres, c’est sa tendresse et gentillesse, elle n’est pas du genre rancunière. Rachel est plus le genre de personne qui pardonnera les autres que de leur en vouloir pour des raisons diverses. Rachel est la fille qui vous donnera l’impression d’être la cible idéal. Mais en dehors de cela il y a une face que nul ne connaît d’elle.

Alors parlons en de cette partie. Rachel est une personne qui a une grande volonté, qui tente de sortir de sa peur, qui tente malgré tout ça de faire face ! Bien que cela demande énormément d’effort, il y a des situation où l’on la verra faire face à ce qui la terrifie le plus. Ainsi qu’aux divers dangers pouvant se présenter à elle. Mais ce ne sera peut être pas la meilleure des solutions pour elle, si elle sait faire des sacrifices, ce n’est pas souvent les bons qu’elle a fait. Notre jeune demoiselle a certes la fragilité, mais derrière tout cela se montre une force et une volonté impressionnante.

Histoire (10 lignes)

La vie d’une personne commence à la naissance, mais dans le fond, on en parlera pas longtemps. Son jour et mois de naissance en seront simplement suffisant. Rachel est née le 03 février. Fille d’un professeur en université et d’une mère qui ne survécut pas à l’accouchement. Rachel fut nommée ainsi car sa mère se nommait Rachel.

L’aventure de notre jeune demoiselle fut vite tracée par des événements plus ou moins joyeux, son père sombra surtout dans l’alcoolisme, les femmes firent qu’aller et venir dans les bras du père de notre petite Rachel. Cette dernière ne comprit pas qui était sa vraie mère à cause de tout cela. Perturbée très jeune de tout ses changements, l’idée dans la tête de l’enfant fut le suivant : « Une maman ça n’existe pas. » De là son père en tira profit pour avoir toute l’affection de sa fille pour lui.

Vers ses onze ans, son père devint violent, au point qu’elle ne se laissa pas approcher par les autres élèves. Même les professeurs avaient du mal à l’approcher, ses notes restèrent moyenne, elle fournissait un travail correcte d’après eux, mais cela sembla assez troublant dû à son comportement. Son père fut convoqué par le directeur du collège, la conversation entre les deux hommes paraissait normal, le directeur en conclut que la demoiselle devait être agoraphobe, ce qui était le cas. Mais elle faisait des efforts, par contre après cette rencontre avec le directeur, le père de Rachel se mit à la malmener, ce fut des claques légères au début, de manière à garder le contrôle sur sa fille. Rachel en était réduit à devoir devenir une fille obéissante, chose qu’elle devint très rapidement.

Les années collèges se terminèrent, Rachel n’avait pas d’amis et son père lui répétait toujours de toute manière cette phrase : « Des amis ? Se sont des gens qui profiteront de toi à la première occasion, tu n’en as pas besoin. » Etait ce le fait qu’il trouva que sa fille ressembla de plus en plus à la femme qu’il avait aimé ? Peut être. L’ambiance chez eux était particulière, mais les aller et venues de femmes ne s’arrêta pas. Ce fut même à partir de ses quinze ans que Rachel tenta de s’approcher enfin de quelqu’un, un garçon à l’allure brute, celui ci avait simplement déclarer qu’elle serait son jouet. Rachel de peur d’être massacrée avait acceptée, le jeune homme en tira profit, étant dans sa classe, il copia sur elle, mais pas seulement. Il lui donna ses devoirs pour qu’elle les fassent à sa place, nul ne vit réellement la supercherie ! Mais Rachel ne pouvait pas en parler, elle n’avait que la peur des représailles et la réaction des gens aussi. Cela dura toute l’année.

Le mois de juillet arriva, toujours dans la tranche de ses quinze ans. Rachel avait fuit de chez elle, sur le chemin un groupe de gaillard l’avaient emmenée dans une maison abandonnée, leurs intentions étaient malsaines, au début ils l’effrayèrent avec leurs briquets qu’ils approchèrent de son visage, mais elle eut le réflexe d’en frapper un, mécontent les garçons vinrent la saisir pour la rouer de coup. Pour ensuite la laisser à terre, les pleures de Rachel n’étaient pas entendu, l’un des garçons demanda à ses potes de foutre le feu à la baraque pour s’amuser un peu. Les idiots le firent ! Sûrement qu’ils pensèrent que Rachel se serait échappée, mais non, alors que le bâtiment prenait feu, elle n’osa pas bouger, la douleur étant fort présente, ce fut inconsciente qu’elle fut récupérer par les pompier et le résultat de ceci fut une bonne brûlure dans le dos, l’épaule gauche et jusqu’au coude de cette dernière. A son réveil son père était larmoyant s’excusant de tout.

Suite à tout cela, son père prit la décision de la laisser chez ses grands parents maternelle, la vie sembla s’y dérouler mieux, la demoiselle se mit au sport, le basket plus exactement. Durant le temps qui s’écoula, elle n’avait pas changé d’établissement mais la brute sembla plus délicat avec elle. L’aidant à porter ses affaires, en effet se dernier lui avait avouer se sentir mal de s’être servit d’elle. Le karma ? Peut être. Mais la demoiselle dû changer d’établissement car son mal être était de plus en plus ressentit par d’autres qui en profitèrent. En une année elle changea trois fois d’établissement pour qu’arriver à ses seize ans elle fasse cour chez elle. Rachel était trop fragile aux yeux de sa famille. Le basket elle dû l’arrêter aussi, mais cela ne l’empêcha pas de courir pour garder la forme. Mais au niveau des contactes, même avec sa famille c’était dur. On la laissa faire sa petite vie, arrivé à dix sept ans elle se fit une coloration rose, quelques semaines après elle reçut une lettre, la lisant, sans dire le moindre mot à qui que ce soit elle se fit sa valise et déclara les mots suivants : « Où que tu sois... je fais appel à toi sur les ailes de ces mots qui se déplacent, quelle que soit la distance, traverse le temps et l’espace... » Et la suite… Elle ne fait que commencer..

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 163
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Jeu 15 Juin - 18:40
Bienvenue officiellement parmi les fous ! ^^

Bon, j'ai essayé de réparer ton code ! ^^
C'est fait en partie mais je n'ai pas trouvé pour la couleur du cadre qui merde encore ! xDDD
Je ne sais pas ce que tu as fait pour enlever et rajouter des espaces dans le code, mais bon, voilà, c'est techniquement réparé ! ^^

Lorsque tu auras terminé ta fiche, je t'invite à nous le signaler en postant à la suite de ce message et à l'indiquer dans ton titre de sujet ! ^^
Ma petite tête te remercie d'avance ! ^^

Bon courage pour l'écriture de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Jeu 15 Juin - 23:39
Merci de l'accueil encore ! :3 Et aussi pour la réparation, je viens de finir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 46

Fiche Technique
Pouvoir: Modulation de la musique
Partenaire: Ruth Jayson
Statistiques: 55/10/40
Lun 19 Juin - 13:54
Salut à toi !
Je passe donc pour ta première modération.
Déjà, dans un premier temps, ce serait très bien que tu passes tes textes dans un logiciel de correction comme Scribens parce qu'il y a pas mal d'erreurs dans la fiches, certaines gênantes et d'autres d'inatention.
J'aurais aussi besoin d'éclaircir certains points :
-Pourquoi elle est toujours "gentille" alors que son père la frappait ? Pas envie de vengeance ? Toujours envie de se faire des amis ?
-Elle dit qu'elle prend une valise mais elle ne viendra pas avec elle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 163
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Jeu 22 Juin - 8:54
Bonjour Rachel,

Je voulais simplement te prévenir que je prends en charge la suite de ta première modération, Kris' ne pouvant pas se charger actuellement de la suite de cette première modération.

Je te laisse répondre à ses questions et sa demande orthographique, et lorsque tu m'auras signalé à la suite de ce message les changements effectués, je passerais pour valider ou non cette première modération ! ^^

Courage à toé pour ta fiche. ^^

N'hésite pas à m'envoyer tes questions par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Affaire sensible et Reportage : Vous serez ravie d'apprendre que les deux choses peuvent très bien s'assembler. [Carl Mercier]
» Liste des Prédéfinis
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» [Archive 2006] Le Samain, ma vision des choses
» 11 Choses à faire pour passer le temps chez WalMart !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Eternia :: Dossiers magiques :: Dossiers-
Sauter vers: