Ruy Strauss [En cours] [Attention: Peu être considéré comme Gore]

:: Dossiers magiques :: Dossiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Voir dans le futur
Partenaire: Nobody for the moment..
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Mar 13 Juin - 22:54

Ryu Strauss
"Il est plus important de considérer l'avenir que le présent." Moi, 2017

Partie RP

"Mon nom est Ryu Strauss et je suis un un homme de 18 ans. Je peux voir dans le futur et je suis actuellement dans la classe Voluntas. Mon principal défaut est jalousie et ma qualité majeure est l'affection pour les autres."

► Zone : Nicolas Flamel
► Partenaire : Seul... personne veut de moi
► Taille : 5 pieds 9 pouces
► Poids : 75 Kg
► Arme : Revolver
► Statistiques : 35 ATK/ 55 AGI/ 10 MAG
► Ville Natale : Tokyo

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): Canard
► Tu as quel âge ? 22 ans
► Tu nous a trouvé où ? Mon meilleur ami, Google
► Comment tu trouves le forum ? Rose
► T'as un autre compte ? Lequel ? Nope
► T'as pas un truc à nous dire hein ? Peut-être
► Code du règlement : réponse

Physique (2 lignes)

J'y travaille fort ~

Caractère (5 lignes)

J'y travaille fort ~

Histoire (10 lignes)

Je ne sais pas vraiment par où commencer… Je pourrais partir de très loin en arrière en vous expliquant les origines de mes parents et pourquoi je suis là maintenant. Bizarrement, je me dis aussi que vous êtes là pour entendre mon histoire à moi. Je ferai mon épilogue plus court qu’à l’habitude !

Mes parents sont des personnes importantes dans la haute société allemande sans être spécialement connu internationalement. Ils ont beaucoup d’argent, une grosse maison et beaucoup trop de voiture pour le nombre de personne qui peuvent les conduire ! En même temps, on peut compter au même nombre les personnes qui les apprécient et qui les détestent. C’est quand même spécial de vivre une vie où tu croies toujours qu’il va se passer quelque chose de mal.

C’est dans cet environnement que je suis né. On me compare souvent à l’enfant gâté qui a toujours ce qu’il veut. Très souvent, j’avais la maison à moi tout seul et je faisais tout ce que je voulais. Mes parents avaient engagé des femmes de ménages et des tutrices pour m’occuper m’apprendre la vie en dehors des murs de notre maison. Évidemment, ça ne fonctionnait pas et je changeais de tutrices à chaque mois. Elles étaient toutes désespérés par mon incompatibilité à vouloir apprendre. Je n’irai pas vraiment plus loin dans les détails de cet époque puisque ça ne s’améliore pas vraiment.

Ce qui a changé ma vie était une journée très ordinaire en juillet où toute ma vie a basculé. J’avais environ 9 ans quand ça s’est passé. Je revenais de la cour en courant. Ce n’est que quand j’ai ouvert la porte que je suis resté figé. Il y avait du sang sur tous les murs. Je me suis avancé prudemment et je vois une ombre, qui venait de la pièce de droite, venir dans ma direction. Je me suis retourné et j’ai commencé à courir dans la cour. Heureusement, il y avait une forêt pas tr… Il m’avait déjà rattrapé. Je n’étais pas vraiment fort et me débattre ne servait pas à grand-chose, mais je ne me suis jamais autant débattu de toute ma vie. J’essayais de voir son visage mais je n’étais pas capable. Il m’a attaché avec une corde assez solide pour ne pas que je puisse la défaire et il me trainait comme un petit chien en laisse. Nous arrivions dans le cadre de porte et dans le corridor. Il avançait rapidement sans trop se demander où il allait. J’ai pu voir dans la pièce de droite les corps des femmes de ménage et ma tutrice, sans vie, qui longeaient le sol. Je me faisais encore trainé jusqu’à temps que l’on soit dans le salon. Il avait apporté une chaise de cuisine qui avait mis entre les deux fauteuils. Il m’a assis, en m’attachant à la chaise et mettant un ruban gris sur ma bouche. Évidemment, je criais beaucoup pour appeler à l’aide. Je ne sais pas combien de temps que je suis resté attaché, mais je peux vous assurer que c’était les heures les plus pénibles et les longues.

C’est à partir de maintenant que j’ai un blanc de mémoire. Comme si mon cerveau avait effacé tout trace de ce qui s’était passé. Je m’étais retrouvé à l’hôpital dans un état critique. Je ne pouvais parler à personne. Comme si aucun son ne voulait sortir de ma bouche. Je suis resté dans cet état durant des mois. J’étais assis sur la chaise en plein milieu du salon. Je savais que mes parents n’étaient plus là… Je suis allé aux funérailles un mois après l’événement.

Au court des années, je ne me suis pas vraiment ouvert au monde extérieur. Je restais dans la maison… accompagné des nouvelles femmes de ménages qui me regardait avec des airs suspicieux. Le major d’homme de mes parents restait jour et nuit dans notre maison pour prendre soin de ce qui restait de moi. Je ne mangeais pas beaucoup et je ne bougeais plus autant qu’avant.

C’est environ à mes 14 ans que j’ai eu mon premier flash-back. J’ai seulement revécu la scène où mon père se faisait tirer dans la tête… C’était horrible. Je suis tombé à crier et à pleurer. Tout le monde s’était précipité sur moi pour voir comment j’allais. Je crois plutôt que c’est à ce moment que je ne pouvais aller mieux. J’avais trouvé un nouveau but à la vie, trouver le coupable de ces actes et l’amener à a justice. Durant les prochaines années, je me suis entrainé physiquement au combat et avec un revolver afin d’acquitter mes réflexes. J’ai continué mes études, plus que motivé à le retrouver.

Je n’avais pas vraiment d’entourage proche, mais tout le monde me connaissait. L’enfant qui a vu mourir ses parents. En réalité, je ne m’en rappelais plus. Les seules personnes assez proches de moi qui le savait était le major d’homme, qui est mort de vieillesse maintenant, et mon seul ami. Depuis mes 15 que l’on se côtoie régulièrement.

Aujourd’hui j’ai 18 ans et je viens de recevoir cette fameuse lettre. Je ne comprenais pas trop, mais elle me préoccupait réellement. Je ne voulais pas partir et tout laisser derrière moi quand le criminel était encore en liberté. En même temps, cette académie pourrait m’aider à le retrouver… Je dis alors les mots et je me suis retrouvé, une montre au poignet, dans une petite pièce, surement une classe avec deux autres personnes que je ne connaissais pas. Un certain Monsieur E arriva et commença à parler. Vous connaissez déjà la suite, j’ai reçu mon pouvoir et ma classe pour finalement commencer à étudier la magie…

Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Mer 14 Juin - 9:15
Bonjour, bonjour ! ^^

Bienvenue officiellement chez les fous ! ^^

Je te souhaite bon courage pour ta fiche !

N'hésite pas à venir sur la CB ou à envoyer des mp aux membres du staff si tu as la moindre question. Nous y répondrons avec plaisir. :p

Lorsque tu jugeras que ta fiche est terminée, je te laisserais poster un message à la suite du mien pour nous l'indiquer. Cela serait cool si tu pouvais aussi l'indiquer dans le titre de ton sujet ! ^^ Pour être sûr qu'on ne passe pas à côté, même si je vérifie les fiches presque tous les jours ! /ZBAAAAAAAAAAF/

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation !
La force est avec toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Aquakinésie
Partenaire:
Statistiques: 40/25/44
Mer 14 Juin - 20:34
bienvenue!

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Sam 24 Juin - 10:43
Bonjour, bonjour ! ^^

Je viens aux nouvelles ! ^^

Je te croise assez souvent sur la CB mais il me semble que cela fait un moment que ta fiche n'a pas eu de nouveautés ! :p

Est ce que tu as besoin d'aide pour quelque chose ? ^^

N'hésite pas à me laisser un message ici ou à venir en discuter par mp ou sur la CB, pour me dire ce qu'il en est ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1