préz (en cour)

:: Dossiers magiques :: Dossiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rin
Lun 12 Juin - 23:28

Nom prénom
"Magnifique citation" Moi, 2017

Partie RP

"Mon nom est nom prénom et je suis un un homme de âge 17ans. Je peux me mon pouvoir et je suis actuellement dans la classe ma classe. Mon principal défaut est ça et ma qualité majeure est celle-ci."

► Zone : Réponse
► Partenaire : Réponse (Si aucun choisi, vous pourrez le faire inrp)
► Taille : 1.80
► Poids : 70
► Arme : Ce que c'est de base + transformé
► Statistiques : ATK/AGI/MAG
► Ville Natale : Réponse

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): des tas //sblam
► Tu as quel âge ? 17 ans mais aucune maturité
► Tu nous a trouvé où ? bonne question peut-etre qu'on se connait 8D (je vous ai soumit un doute hein? xD)
► Comment tu trouves le forum ? trop rose xD
► T'as un autre compte ? Lequel ? no i'm new
► T'as pas un truc à nous dire hein ? nothing
► Code du règlement : réponse

Physique (2 lignes)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sit amet placerat quam. In magna neque, suscipit et accumsan ac, convallis ut lectus. Ut est urna, efficitur a iaculis in, pellentesque ut est. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed nec nibh sapien. Phasellus ac pellentesque risus. Fusce eleifend dolor eu iaculis tincidunt. Aliquam sit amet semper ante. Aenean vitae neque non velit consectetur ultricies quis iaculis neque. Vivamus nec placerat nisi. Morbi fringilla cursus nunc. Duis bibendum viverra lorem, quis rutrum quam auctor vitae. Cras ex risus, aliquet eu urna at, auctor accumsan purus. Integer quis dapibus magna.

Caractère (5 lignes)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sit amet placerat quam. In magna neque, suscipit et accumsan ac, convallis ut lectus. Ut est urna, efficitur a iaculis in, pellentesque ut est. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed nec nibh sapien. Phasellus ac pellentesque risus. Fusce eleifend dolor eu iaculis tincidunt. Aliquam sit amet semper ante. Aenean vitae neque non velit consectetur ultricies quis iaculis neque. Vivamus nec placerat nisi. Morbi fringilla cursus nunc. Duis bibendum viverra lorem, quis rutrum quam auctor vitae. Cras ex risus, aliquet eu urna at, auctor accumsan purus. Integer quis dapibus magna.

Histoire (10 lignes)

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Modulation de la musique
Partenaire: Ruth Jayson
Statistiques: 55/10/45
Mar 13 Juin - 7:32
Bienvenue à toi Rin !
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas à mp un membre du staff ou moi-même !
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Mar 13 Juin - 9:00
Bienvenue sur le forum ! Smile

Je devrais plutôt dire : bienvenue chez les fous ! :p

Bon courage pour ta présentation ! Smile

Kris' ! OO Je n'ai plus rien à dire dans mon message maintenant ! OO

Mais je t'aime quand même ! :p

Je ne suis noté nul part, mais je fais parti du staff aussi, et je suis souvent sur la CB... ou dans le coin ! A voir comment on doit prendre cette phrase ! :p Donc n'hésite pas non plus à venir me voir ! ^^

Je ne fais pas parti des cannibales du forum, donc ça devrait aller ! OO

Par contre, niveau folie... Il parait que... Non, tu verras par toé-même ! :p

Edit : ah bah voilà, j'ai zappé un truc ! ^^
Quand tu estimeras que ta fiche sera terminée, n'hésite pas à le signaler par un message mais aussi dans le titre de ton sujet, pour être sûr qu'on ne passe pas à côté ! :p Enfin, surtout moé ! xDDDD

Fiche Technique
Pouvoir: Modulation de la musique
Partenaire: Ruth Jayson
Statistiques: 55/10/45
Hier à 18:05
Coucou Rin !
Des nouvelles pour ta fiche ? ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1