H E L L O ! || Andréï Ksiezyc || Terminée

:: Archives de l'Académie :: Anciens dossiers :: Dossiers non-finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 28 Mai - 20:26

Andréï Ksiezyc
"Remember us... Remember that we lived... please"

Partie RP

"Yopla! Mon nom est Ksiezyc Andréï et je suis un un homme polonais de 16 ans. Je peux fabriquer des explosifs avec n'importe quoi et je suis actuellement dans la classe des Voluntas. Mon principal défaut est d'être un peu beaucoup trop à fond sur les explosifs et ma qualité majeure est d'être très jovial."

► Zone : Merlin
► Partenaire : Non défini
► Taille : 1m67
► Poids : 60 kilogrammes
► Arme : Plaquette sur une chaîne (collier) + Lance roquette (AT4)
► Statistiques : 38/20/42
► Ville Natale : Wroclaw (Pologne)

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): KILIMANDJARO
► Tu as quel âge ? 16 (8
► Tu nous a trouvé où ? Partenariat
► Comment tu trouves le forum ? Il est bô ♥
► T'as un autre compte ? Lequel ? Nop~
► T'as pas un truc à nous dire hein ? J'aime pas les Kebabs mais j'aime le Akalex
► Code du règlement : Le Paradis n'est pas ici

Physique

Un mouton. Voilà ce que tu es si tu ne te lisses pas un minimum tes cheveux bruns clair. Tes yeux brun clair, presque dorés, et ils luisent souvent d'amusement, te donnant souvent un air plus qu'enfantin. Ton visage un peu rond n'aide pas, en effet, comme les enfants tu as encore des petites joues qui ne nous donnent qu'une seule envie, les tirer. Ton petit nez aquilin et tes petites lèvres sont bien proportionnés, tu as un beau visage et tu le sais. Tu joues souvent avec cela, faisant les yeux doux ou encore en gonflant tes joues.

Un petit corps, pas bien grand mais ce n'est pas quelque chose qui te dérange. Tu possèdes un corps fin mais plutôt musclé bien que cela ne se voit pas.

Au niveau vestimentaire, tu portes des vêtements simples mais colorés, tu dois être à l'aise dedans.
Un pantalon noir et une chemise blanche, un pantalon vert kaki que tu remontes aux mollets et un haut rouge, le tout avec un bonnet jaune... Tu as un sens de la mode très pointu, tu détestes sortir en étant mal habillé. Tu portes toujours un briquet-collier sur toi, tu ne t'en sépares jamais, sauf pour la douche où tu le caches, tu y tiens trop.

Caractère

Tu es une personne qui souris énormément quoi qu'on te dise, quoi qu'on te fasse, tu ris, tu souris. Tu profites de la vie comme si elle pouvait s'arrêter à chaque moment. Toujours à faire des farces , tu profites de chaque moment opportun pour faire rire les autres , mettre des Mentos dans les sodas des gens, planquer leurs vêtements... Mais, ce que tu aimes par-dessus tout, c'est les explosifs . Tu en es fan . Tu as toujours une tonne de pétard dans ton sac , des claques-doigts comme des bisons en passant par les corsaires... Qui dit pétard, dit feu. Tu as toujours 4-5 briquets sur toi, limite pyromane , quand tu n'as rien à faire tu joues avec eux.

Malgré cela tu es une personne très intelligente mais que dans les sujets qui t’intéressent. Tu es incollable sur les motos et sur les explosifs en tout genre . L'informatique un petit peu mais sans plus. Et comme les cours ne t’intéresse pas , tu es  devenu très rêveur , tu regardes par la fenêtre et tu pars dans tes rêves, dans ton imagination débordante ... Tu es aussi hyperactif  il faut être fort pour te suivre.

Mais, il y a un côté de toi que tu ne montres pas, quand tu confectionnes un explosif ou une bombe, tu deviens hyper-sérieux , limite froid . Tu as souvent un sourire malsain à ce moment-là mais, comme tu t’isole afin de ne pas être dérangé , peu de personnes t'ont déjà vu comme cela.

Histoire (10 lignes)

Tout le monde connait ce type d'enfant. Les enfants venant d'une famille homoparentale. Enfin, de base tu ne venais pas d'une famille homoparentale hein? Tu avais un papa et une maman comme tout le monde. Sauf que, quand tu avais 1 an, ton père et ta mère se sont séparés. Ton père ne donne plus de nouvelle et ta mère sort maintenant avec une jeune femme.

Cela ne te posait pas de problème à toi! Après tout, tu as toujours vécu comme cela, tu donnais à ta vraie maman le cadeau de la fête des mères et tu donnais à la copine de ta mère, le cadeau de la fête des pères et tout se passait bien. Mais, vous savez comment sont les enfants entre eux non? Toujours à chercher quelque chose pour mettre quelqu'un de côté, quelqu'un de qui se moquer non? C'est ce que l'on faisait de toi au primaire, on t'appelait "la chose", on te prenait tes affaires, on rejetait la faute sur toi... Bien que tu ne fasses rien de mal. Alors tu te construisis une barrière, petit à petit.

Tu souriais, riais, faisais de l'autodérision mais en vrai, tu n'allais pas bien. Tu commençais à lire et tu voulais vraiment faire sauter ton école... Alors tu achetais, avec ton argent de poche, des pétards, tu lisais des livres compliqués sur le fonctionnement des bombes, et, en grandissant, tu adoptas ta routine, la journée tu étais l'élève un peu turbulent, joyeux que tout le monde aimait, et, le soir, dès que tu passais le pas de ta porte, tu montais dans ta chambre et tu travaillais. Mais, tu ne faisais pas tes devoirs comme le ferais un enfant normal. Tu travaillais sur tes bâtons d'explosifs. Tu devenais froid, tu descendais plus manger avec tes mamans, tu allais chercher à manger et tu allais manger dans ta chambre. Tu ne sortais que pour aller à l'école.

De ce fait, tu n'as rien vécu de trop spécial. Tes mères pensaient que tu travaillais pour l'école puisque même sans écouter tu avais de très bonnes notes.

C'est alors, qu'un jour, alors que tu étais parti chercher à boire pendant que tu travaillais sur un gros pétard, une lettre se retrouve sur ton pétard à ton retour... Tu la lis... Une invitation à une école spéciale hein? Intéressant~ Tu ne dois en parler à personne hein? Alors tu fis ton sac, des tonnes de vêtements,
De quoi faire plein de pétard et un sac entier de nourriture, juste au cas où. Puis, tu pars en laissant juste un "Merci pour tout, je suis parti, je vous aime" sur ton bureau...

Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Dim 28 Mai - 20:40
Bonsoir, bonsoir !

Je peux enfin te souhaiter la bienvenue officiellement sur le forum ! ^^

Je te souhaite bon courage pour ta fiche ! ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff par mp, sur la CB ou sur skype ! Il me semble que tu connais certains d'entres nous ! Nous serons heureux de te répondre ! Smile

Et promis, on fera en sorte que les cannibales du forum te laissent finir ta fiche avant de... Oups, pardon, je ne dois pas dire la suite ! :p

Lorsque ta fiche sera entièrement complétée et terminée, je t'invite à poster à la suite de ce message pour le signaler mais aussi de le marquer dans le titre du sujet, pour qu'on ne te loupe pas ! ^^

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée ! ^^

Et bien du courage pour supporter les fous et les cannibales de ce forum ! :p
Sam 10 Juin - 16:28
Merci Conan!~

J'ai terminé ma fiche (enfin ee) ♥

Fiche Technique
Pouvoir: Entrer dans des appereils électroniques
Partenaire:
Statistiques: 10/40/55
Sam 10 Juin - 18:07
Bienvenue !

Invité
Sam 10 Juin - 19:12
Bienvenue à toi ! ^^ (un peu en retard ><)
Invité
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Mar 13 Juin - 11:47

feat. Andrei Ksiezyc

Première modération

Décrire un personnage, c’est un peu lui donner vie !

Bonjour Andrei,
C’est moi qui vais m’occuper de ta modération ! Paix à ton âme ! /ZBAAAAAAAF/
Moi aussi je t’aime ! :p
Je ne suis pas l’un des cannibales du forum mais… Il paraît que je suis fou ! O_o
Je m’excuse pour le temps d’attente !
PS : j’ai eu du mal à orthographier ton nom de famille, mais je crois y être arrivé ! ^^

Petit mot d’introduction !

Surtout, ne panique pas. Tout ce qui sera dit ci-dessous ne sera là que pour que nous nous mettions d’accord sur les points qui mènent à désaccord. Tu as parfaitement le droit de ne pas être d’accord avec ma vision des choses, et c’est normal car, après tout, c’est ton personnage.

Ainsi, il est tout à fait possible que tu exprimes ton avis, que nous débattions sur les points sur lesquels nous sommes en désaccord, du moment que cela se fait dans la courtoisie et la bonne ambiance.

Je te demanderais, à chaque fois que je répondrais à ta fiche avec un post de modération, de répondre derrière pour m’informer si les changements ont été effectués, et où ils sont situés dans la fiche, pour éviter que je me perdes et que je passe à côté d’informations importantes. Si tu estimes que le changement demandé n’est pas justifié, n’hésite pas à m’expliquer ton point de vue. Je serais ravi de discuter de tout ceci avec toi.
A noter : les points notés « Pour approfondir » ne sont pas du tout obligatoires. C’est juste des pistes pour si tu veux développer un petit peu plus tes parties descriptives. Si tu ne les rajoutes pas, aucun souci. Ils ne sont pas nécessaires à ta validation !

Les points à éclaircir n’ont pas vraiment l’obligation d’être modifiés si l’explication est cohérente avec le reste de la fiche.

Sur ce, je te souhaite bonne chance !

Introduction.

Signature du règlement : validé.

Orthographe : je te laisse te relire rapidement, il y a quelques fautes qui trainent par ci par là, ainsi que quelques espaces en trop entre certains mots et la ponctuation.

Partie rp : 2 points à revoir dont 1 à modifier et 1 à éclaircir.

Texte : validé, hormis le pouvoir (voir ci-dessous).

Pouvoir : alors, euh… comment te dire… que non… fabriquer des explosifs avec tout et n’importe quoé, ça ne va pas être possible. En soit, fabriquer des explosifs, ce n’est pas vraiment un pouvoir puisque tout le monde ayant un minimum de connaissances en explosifs peut fabriquer des explosifs.
Et puis, honnêtement, même si les explosifs peuvent être fabriqués avec beaucoup de choses, non, ils ne peuvent pas être montés et construits avec tout et n’importe quoi.

Néanmoins, je peux te proposer des solutions alternatives, vu que, de ce que j’ai compris, ton personnage est à fond dans les explosifs / explosions :
→ Moduler la pression pour faire exploser ou imploser des objets ;
→ Ton personnage m’a fait pensé à un personnage de Marvel, du nom de Wendy Conrad, connue pour être une mercenaire, une terroriste et une tueuse à gages. Bref, ce n’est pas le plus important. Le plus important, c’est qu’elle est experte en explosifs. Durant un temps, son pouvoir a été de générer de l’énergie explosive à partir de ses mains et ainsi pouvoir les projeter.
Pour plus d’information sur ce personnage (si ça t’intéresse, bien sûr ! ^^), je te donne le lien vers un article du site Marvel World : pour accéder à la biographie de Wendy, clique sur moé !
A modifier.

Zone : validé.

Partenaire : validé.

Taille et poids : validé.

Arme / Objet : validé.

Statistiques : hum… Je ne comprends pas pourquoé tu as mis autant en attaque ! ^^ Il est presque aussi fort que la magie (et là, je suis tout à fait d’accord que ça soit ton point fort ! ^^). Ton personnage n’a pas spécialement d’aptitudes en combat à mains nues, et je doute qu’il sache utiliser un lance-roquette à son arrivée à l’Académie ! ^^ En fait, rien dans ta fiche ne permet de dire pourquoi il a autant en attaque ! ^^’
Pour plus d’information, je te renvoie à l’annexe C, première partie. Tu n’as qu’à cliquer ici pour y accéder : cliquer sur moé.
Précisions à apporter.

Ville natale : validé.

Code du règlement : validé.

Physique : 2 points à revoir dont 2 point à éclaircir.

Est ce que ton personnage possède des signes corporels distinctifs ?
Aimant jouer avec le feu et les explosifs, je doute que tout se soit, à chaque  fois, passé comme prévu. Et une explosion, même petite, dans un endroit confiné comme la chambre d’Andrei, ça ne pardonne pas. Et je doute qu’il est réussi tous ses explosifs du premier coup, surtout à ses débuts.
Précisions à apporter.

Et pour ce qui est de la musculature de ton personnage, tu indiques qu’elle est plutôt développée. Une petite explication sur ça serait la bienvenue. Comme pour les stats, rien n’indique que ton personnage suit un entrainement qui permet de dire qu’Andrei a un corps plutôt musclé !
Précisions à apporter.

Mental : 1 point à revoir dont 1 à modifier.

Mental bien expliqué, mais pas assez approfondi à mon sens, surtout sur un point : les explosifs. Ils sont présents tout au long de ta fiche. Et je pense donc que c’est un point plus qu’important pour toi.

J’ai bien lu dans ton histoire qu’Andrei avait commencé à s’intéresser aux explosifs à cause des moqueries de ses camarades durant ses petites classes. Mais… Comment te dire… Cela ne justifie pas son intérêt grandissant pour les explosifs. Ce que je veux dire par là c’est que les enfants à être chahutés dans la cour à cause de leurs différences (ici, deux parents homosexuels) ne permettent pas d’expliquer entièrement son amour pour les explosifs. Dans la vraie vie, ça peut être l’une des raisons, mais pas que… On ne peut techniquement pas partir que de ça, surtout avec les explosifs qui sont, il faut se l’avouer, quelque chose de radical.
Et puis, bon, vouloir faire exploser son école… entre le penser et passer à l’acte, voilà ! Vous êtes tous des enfants à cette époque, donc bon, vouloir qu’on arrête que les autres de toi, d’accord, mais de là à ce qu’un enfant aille penser à faire exploser son école… Pour un enfant de cet âge, c’est… assez étrange ! OO
Et je ne comprends pas vraiment le fait qu’il tienne compte de ces moqueries, sachant qu’Andrei lui-même s’en fou que ses parents soient homosexuels.

Histoire : 3 points à revoir dont 1 à modifier et 2 à discuter / modifier.

Alors, là aussi, plusieurs points à revoir.

→ Que tes mamans pensent qu’Andrei s’enfermait pour faire ses devoirs, ok, pas de souci. Mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! Smile
Elles font forcément commencer à s’inquiéter à un moment ou un autre sachant qu’Andrei ne fait, techniquement, la journée, qu’aller à l’école. A cet âge, on fait autre chose que de passer sa vie à faire ses devoirs ou à aller à l’école. Et c’est vraiment étrange qu’aucune d’elles ne se soit rendu compte de rien.
Précisions à apporter.

→ Les bonnes notes.
Alors… Euh… Comment te dire… Si Andrei n’écoute pas en classe, et qu’en plus il n’étudie pas chez lui, ça va être compliqué d’avoir des bonnes notes pour lui. C’est irréel.
De plus, tu as précisé qu’Andrei ne se donnait la peine que pour les choses qu’il appréciait de faire, et l’école n’en fait pas partie, surtout s’il déteste ses camarades et qu’il veut faire exploser l’école. Donc, dire qu’il a de bonnes notes, c’est compliqué ! ^^’
Précisions à apporter.

→ La lettre et partir pour l’Académie. Il y a deux choses à revoir.
La première est que tu ne peux emporter que ce que tu portes sur le dos à l’Académie. C’est-à-dire que tous tes sacs de vêtements, de nourriture et ceux contenant de quoi faire des pétards n’arriveront jamais à l’Académie.
Preuve à l’appui, le contexte : « Une fois que tu auras fait tes préparatifs, tu partiras pour l'académie, avec pour seules affaires celles que tu portes et ton aventure dans un nouveau monde commencera ici ! » Sous-entendu, celles que tu portes sur le dos ! ^^
La seconde chose est que nous demandons à chaque membre de terminer sa fiche, ou de faire apparaître dans sa fiche la formule qui lui permet de passer de leur lieu à l’Académie.
Je te laisse donc chercher cette formule, elle se situe quelque part dans le contexte !
A modifier.

Conclusion.

De bonnes bases pour un personnage qui s’annonce prometteur. Je trouve cela dommage qu’il ne soit pas plus approfondi que ça ! ^^

Courage pour les corrections ! ^^

Et n’hésites pas à venir discuter des différents points sur lesquels nous sommes en désaccord ! ^^ Je suis tout à fait ouvert à la discussion ! ^^

©️ Code de Anéa pour N-U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1