Aliénore, tu es bien étrange ... (Terminée)

:: Dossiers magiques :: Dossiers :: Dossiers terminés :: Scientia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir:
Partenaire:
Statistiques: 20/40/45
Mer 24 Mai - 21:19

Aliénore de Mériniant
"Lorsque l'on est perdu, il faut savoir remonter seul" Purple, 2017

Partie RP

"Mon nom est Aliénore de Mériniant et je suis un une fille de 15 ans. Je peux me téléporter et je suis actuellement dans la classe scienta. Mon principal défaut est mon manque de confiance en moi et ma qualité majeure est ma persévérance ."

► Zone : Calypso
   ► Partenaire :
   ► Taille : 1 mètre 60
   ► Poids : 70 kilos
   ► Arme : Collier ( revolver )
   ► Statistiques : 20/35/45
   ► Ville Natale : Bordeaux

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): Arynda, Lyly, Purple, Lynda ...
   ► Tu as quel âge ? 15 ans
   ► Tu nous a trouvé où ? Derrière un arbre ._.
   ► Comment tu trouves le forum ? Roooooose
   ► T'as un autre compte ? Lequel ? Lyria Mystia (oui je gère sur les prénoms, mais les noms de famille sont merdiques 8D)
   ► T'as pas un truc à nous dire hein ? Et si ! Aka c'est un vilain méchant
   ► Code du règlement : Caché o/

Physique (2 lignes)

Ce que j'aime le plus chez moi, ce sont mes cheveux. J'ai toujours envie de croire que ce sont le plus beaux du monde. Mais cela doit être faux ... Après tout, il y a toujours mieux. Mes cheveux sont bruns, et bouclent un peu, il n'y a pas plus banal. Je rêve de me teindre les pointes en violet, mais pour l'instant, j'hésite un peu. Je risque d'abîmer mes cheveux, et si je regrette la teinture, je vais devoir couper ... Alors j'attends qu'ils soient longs ! Très très longs ! Au moins jusqu'en bas de mon dos. A deux ou trois centimètres au dessus de mes fesses. Et je teindrais toute la longueur ♥ En dégradant mes cheveux devant ! Long derrière, et court devant. Mais pour l'instant, ils m'arrivent simplement aux épaules.
La deuxième chose que je peux trouver belle chez moi, ce sont mes yeux. Enfin, ils sont beaux pour ceux qui aiment les yeux marrons ... Ils sont très foncés, tellement qu'ils paraissent noirs, et il est très difficile de discerner ma pupille au milieu des cascades de cendres de mes iris. Certains trouvent ça joli, d'autre pas vraiment. J'aime aussi beaucoup mes mains, qui sont si féminines et si jolies lorsque mes ongles sont longs -et lorsque l'un d'entre eux ne décide pas de se dire, hop, j'me casse !- et encore plus lorsque je porte  une bague. Mais je mets rarement du vernis, je ne sais pas vraiment le faire. Ce que j'aime aussi dans mon apparence ... Ce sont mes formes. Certains aiment, d'autres n'aiment pas. Mais j'ai réussi à me convaincre qu'être un peu enrobée n'était pas forcément un mauvais point : ça donne certes du ventre, mais de belles fesses et une poitrine aimable. Ce qui peut plaire à certain ... Comme -vous l'avez deviné- pas à d'autres. Mais je m'assume ! Enfin, presque. J'ai des défauts aussi. Mon nez, par exemple, je ne l'aime pas du tout ! Je le trouve gros, et asymétrique. Mais ce n'est qu'une impression ... Après ce sont peut-être les photos qui donnent cet effet, je n'en sais rien du tout. J'aime comparer mon nez à celui de la reine Cléopâtre cependant. Grand, et puissant ! Mais c'est bien loin d'être le cas ahah. Ce que je n'aime pas aussi, ce sont toutes les marques sur mon corps. Les marques de l’adolescence. Les points noirs cachés dans mon visage, et les autres sur mes épaules et mon dos. J'ai beau faire ce que je peux pour les faire partir, ils ne veulent pas voir si je suis ailleurs. Et ces ficelles rouges qui ne font que tendre et tendre encore, me laissant des marques sur beaucoup de zones sur le corps à chaque fois que je grossi, et que je maigri peu de temps après. Et j'ai peur, très peur que cela me rende plus laide que je ne crois l'être ...  

Je porte aussi des lunettes, mais ça, personne ne le sait. Elles sont cachées dans mon tiroir, dans leur étuis. Où je cache aussi ma bague lorsque je ne la porte pas, ce qui est ma foie rare. Cette bague m'a été offerte par ma tante lorsque j'étais plus jeune. Depuis, je ne la quitte plus ! Mes lunettes, personne ne les ont jamais vues ! Et je les porte quand je suis seule devant un écran, ou devant un livre pour éviter de trop me fatiguer les yeux. Elles sont rangées non loin de mon placard, celui où je range mes vêtements. Celui-ci est rempli de chemisiers clairs et légers à gauche pour les beaux jours, de pantalons et de shorts au milieu, et de pulls qui semblent être faits main à droite, pour les jours de froid et de pluie. A gauche, dans mon placard, j'y ai rangé tous mes accessoires de maquillages : les pinceaux, les crèmes, les phares à paupières, les crayons, l'eye liners, les rouge à lèvres et le gloss ! Mais tout ça n'est là que pour la décoration la plupart du temps. Je me maquille pour les grands éventements, et pour les grandes fêtes. Mais aussi si j'ai le temps avant les cours. Ce qui est rare.  

Caractère (5 lignes)

J'ai 15 ans, je suis une ado, alors je me pose des questions, et comme on dit "je me cherche". Et c'est bien vrai ! J'aime les gens, je les déteste. Je veux qu'ils soient mes amis, et je les trouve odieux. Je veux m'isoler, mais je veux qu'on vienne me parler. Je suis moi même un paradoxe à toute mon existence ... Je veux aider les gens, mais je ne suis pas patiente. J'aide, on ne m'écoute pas. J'aide, on m'ignore. J'aide, je n'aide plus. J'écoute, et je perds patience. Je veux aider, mais je ne peux pas. Je le fais tout de même, mais c'est voué à l'échec. Je déteste les gens qui agissent, alors que moi, j'agis. N'est-ce pas illogique ? J'ai mes principes, je les garde pour les uns, et j'en fais abstraction pour d'autres. N'est-ce pas illogique ? Je veux me faire des amis, mais je n'ose plus aller voir les gens. N'est-ce pas illogique ? Je veux m'amuser, mais je n'ai personne pour faire quoi que ce soit. N'est-ce pas illogique ? J'aime m'amuser, et pourtant je m'enferme et reste cloîtrée dans le noir. N'est-ce pas illogique ? Je veux rire, mais je ne trouve pas la personne qui m'y aidera. N'est-ce pas pathétique ? Je me sens seule, comme je suis entourée d'amis. J'aime parler, comme je trouve qu'il vaut mieux me taire. J'aime cette musique, comme je vais la détester. Je vais la détester, comme je vais l'aimer de nouveau. Je crois n'être qu'un petit moulin qui tourne, en fonction du vent. Ce vent, ce sont ces émotions qui naissent, qui viennent me guider quelques temps, puis qui s'enfuient, et de nouvelles apparaissent.

Pourtant, ce vent semble toujours porter les mêmes odeurs. Ces odeurs, jamais je ne pourrai m'en défaire, c'est bien trop compliqué. Il faut parler, il faut se le dire, il faut se dire je t'aime, il faut se voir, il faut rester ensemble, ne jamais se séparer. Il faut s'aimer, il faut rester simple, et soit-même. Il faut s'accepter tout entier, et il faut s'aimer, peut importe les circonstances et les autres. Il faut se faire rêver, il faut imaginer, et ne jamais abandonner. Il faut. Tout simplement. Pour pouvoir continuer.

Ô rage, Ô désespoir, Ô vieillesse ennemie, elle aime tant la poésie ! Elle aime aussi le théâtre. Oui, je rêve d'en faire mon métier. Je ne sais qui je suis, mais je sais être les autres. Et c'est pour cette raison que je veux devenir comédienne ! Je veux transmettre des émotions, je veux être tout le monde, je veux tous les comprendre, tous les faire rêver, je veux tous les essayer, et tous les faire rire. Je veux aimer, je veux détester, je veux rêver, je veux voyager, je veux vivre, je veux mourir, je veux danser, je veux chanter.

Je déteste l'école, et je l'adore. Ce que je préfère là bas, c'est la physique et la chimie. Je trouve ça juste ... Magnifique, extraordinaire, éblouissant ! Je trouve ça rempli de tellement de mystère que j'ai envie de tout savoir, de tout connaître sur le monde ! Je ne me connais pas moi même, peut-être qu'en apprenant le monde, je m'apprendrais moi-même.

Et il y a eux. Mes parents, ce qui m'ont donné naissance, ceux que je dois aimer, ce que je déteste, ceux que j'adore.
Lorsque le temps est mauvais, l'orage gronde, lorsqu'il fait beau, l'amour nous inonde. Avec eux, c'est comme le beau temps et la pluie : on ne sait pas ce qu'il va se passer, on ne sait pas quand ça va arriver, ça vient, et ça repart.  

Voilà qui je suis. Une fille bien trop difficile à comprendre.

Histoire (10 lignes)

Je suis née un jour banal, en fin d'année. J'avais une maman, et un papa qui m'aimaient. Tout allait bien, j'étais innocente. Mais plus je grandissais, plus j'apprenais que le monde était dur. Plus je grandissait, plus je perdais mon innocence. Plus je grandissais, moins la vie m'aimait.

Première dégradation ...

Je chantais, je coloriais, j'aimais, je jouais. Puis le temps m'a porté en face, dans l'école, l'école un peu plus grande, celle où il y avait un étage, celle que je voyais chaque jours avant de rentrer dans la petite. Celle où j'y ai enfermé mon innocence, celle où j'y laissé le premier fragment. Celle où j'aimais, mais où on me détestait. Je voulais jouer, mais cette fille, qui deviendrait ma meilleure amie, a refusé. J'étais seule, je n'avais pas d'amis, j'avais des amis, je faisais des bêtises. J'étais sage, je faisais mes devoirs, j'étais récompensée, mais pas assez. On me délaissait, je n'avais pas vraiment d'amis. J'étais comme seule...

Deuxième dégradation ...

Puis j'ai du changer encore une fois d'école. Celle pour les plus grands à côté, celle où on se tapait, celle où j'avais des amis, celles où on étaient toutes ensemble, celle où on jouait, celle où elle est passée, celle où je me suis jetée sur elle. J'étais très peu patiente, et cela tomba sur la pire personne qui soit. Sur la peste de l'école, la fille populaire, sur ELLE ! Depuis, elle a gardé la trace sur sa peau, et moi j'ai gardé cette trace dans mon petit cœur de gamine. J'avais perdu ici le deuxième fragment de mon innocence. Puis l'une de mes amies est partie, et depuis, le groupe s'est dissout. J'étais comme seule ...

Troisième dégradation ...

Puis la grande école, ce qu'on appelait le collège, là où on était plus libre, là où on finissait plus tôt, là où tout était différent ! Celle qui déclencha toute la suite de l'histoire. Celle où j'étais tombée follement amoureuse, du jeune blond, le nouveau de la classe d'une de mes nouvelles amies. Celle où ce garçon ne partait plus de mes pensées, celles où je l'espionnais, celle où je voulais qu'il m'appartienne, celle où il devait m'aimait, celle où il m'avait perdu, celle où il m'avait pris dans ses bras, celle où jamais je ne le revis. Il était parti, et dans cet amour, j'y avais laissé un fragment de mon innocence, voulant qu'il m'appartienne, tout entier. Je ne le connaissais pas, pourtant, je l'aimais, comme jamais je n'ai aimé quelqu'un d'autre dans toute ma vie. C'était le premier. Mais il en était ainsi. Peut-être que nous deux aurait été possible s'il était resté. Mais il était parti. Depuis, j'étais comme seule ...

Quatrième dégradation ...

Toujours dans la même école, vers la fin. Là où le temps était plus parti qu'il n'allait venir. Je voulais qu'il soient mes amis, je m'incrustais, j'avais confiance en moi, j'avais peur. Je voulais faire parti d'eux, je voulais qu'ils me voient comme ils se voyaient entre eux. Ces garçons, je rêvais d'être leur amie, mais tantôt ils m'insultaient, tantôt ils m'acceptaient. Je me collais à eux, je forçais, sachant qu'un jour cela marcherait. Mais j'avais mal compris, j'avais mal agit. J'aurai du avoir plus confiance en moi. Dans cette lutte, j'ai perdu un nouveau fragment de mon innocence. J'y ai donné tout ce que je pouvais, mais je n'aurais pas du. Ils ne m'avaient pas acceptés... J'étais comme seule ...

Cinquième dégradation ...

Puis le lycée est arrivé. Je voulais un nouveau départ. La petite fille de la petite école qui me détestait était devenue ma meilleure amie. J'allais enfin me faire des amis, et cette fois, j'allais m'y prendre de la bonne façon ! C'est ce que je voulais, mais c'était bien trop compliqué. Je ne leur parlait que très peu, je n'avais ni leur numéro de téléphone, ni leur amitié. Je parlais de temps en temps, et je prenais confiance en moi bien plus que l'an passé, et je venais m'incruster près d'eux, leur disant bonjour, comme si nous étions déjà des amis. Mais c'était raté. C'était faux. Je n'y avais pas mis assez de conviction. Seule, chez moi, je passais mes soirées à réfléchir. Et à trop y réfléchir, j'y avais perdu un nouveau fragment de mon innocence. Je pensais des choses absurdes, et horribles. L'année se finissait, et j'allais tous les perdre de vue. J'allais changer d'établissement, et tous les oublier, j'allais devoir de nouveau me faire des amis ... J'étais comme seule ...

Puis j'ai reçu cette lettre pendant que j'étais chez moi, sur mon PC. Valait-il mieux que je suive mes études, dans un monde normal, où tout recommencerait, ou bien devais-je partir ? Là où tout était magique, là où la magie serait avec moi, là où tout pouvait changer, là où je pouvais choisir un nouveau départ, là où je pouvais briser cette boucle qui m'enchaînais, qui me tenait, qui me brisait. Le choix était vite fait : Je ne savais pas ce qui m'attendait là bas, j'ai je n'ai pas attendu, j'ai prononcé les mots.

« Où que tu sois... je fais appel à toi sur les ailes de ces mots qui se déplacent, quelle que soit la distance, traverse le temps et l’espace...
Que le destin me soit favorable ... »

Aliénore vous stalke en #330066 et #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Jeu 25 Mai - 12:32
Bonjour Aliénore,

Rebienvenue sur le forum ! ^^

Je vois que tu as bien avancé ta fiche !

Lorsqu'elle sera terminée, je te laisserais le signaler à la suite de ce message ainsi que dans le titre de ta fiche pour que l'un des membres du staff puisse venir faire la première modération de ta fiche !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff ! ^^

Bon courage pour la suite !

Fiche Technique
Pouvoir:
Partenaire:
Jeu 25 Mai - 13:46
Bonjour bonjour,

Fiche terminée ~ Cependant il est possible que je change les images dans la journée ! o/

edit : Finish o/ Même les nimages :3

Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Partenaire:
Ven 26 Mai - 9:40

feat. Aliénore de Mériniant

Première modération

Décrire un personnage, c’est un peu lui donner vie !

Bonjour Aliénore,
Je vais m’occuper de la première modération de ta fiche.
Ne t’inquiète pas, tout va bien se passer.
Il n’y aura pas de grands changements à effectuer.
Même très peu. C’est que des tous petits points à revoir ensemble.
Ta fiche sera vite validée.
PS : tu sais que le prénom de ton personnage me fait penser à Aliénor d’Aquitaine.

Petit mot d’introduction !

Surtout, ne panique pas. Tout ce qui sera dit ci-dessous ne sera là que pour que nous nous mettions d’accord sur les points qui mènent à désaccord. Tu as parfaitement le droit de ne pas être d’accord avec ma vision des choses, et c’est normal car, après tout, c’est ton personnage.

Ainsi, il est tout à fait possible que tu exprimes ton avis, que nous débattions sur les points sur lesquels nous sommes en désaccord, du moment que cela se fait dans la courtoisie et la bonne ambiance.

Je te demanderais, à chaque fois que je répondrais à ta fiche avec un post de modération, de répondre derrière pour m’informer si les changements ont été effectués, et où ils sont situés dans la fiche, pour éviter que je me perdes et que je passe à côté d’informations importantes. Si tu estimes que le changement demandé n’est pas justifié, n’hésite pas à m’expliquer ton point de vue. Je serais ravi de discuter de tout ceci avec toi.
A noter : les points notés « Pour approfondir » ne sont pas du tout obligatoires. C’est juste des pistes pour si tu veux développer un petit peu plus tes parties descriptives. Si tu ne les rajoutes pas, aucun souci. Ils ne sont pas nécessaires à ta validation !

Les points à éclaircir n’ont pas vraiment l’obligation d’être modifiés si l’explication est cohérente avec le reste de la fiche.

Sur ce, je te souhaite bonne chance !

Introduction.

Signature du règlement : validé.

Orthographe : à revoir rapidement, notamment dans la partie histoire. J’crois que les terminaisons verbales ont décidé qu’elles ne voudraient pas être amies avec toi ! ^^
A modifier.

Partie rp : 4 points dont 2 à modifier et 2 à éclaircir et  / ou à modifier.

Texte : hum… alors, honnêtement, je vois mal une personne solitaire avoir comme qualité principale sa sociabilité. Surtout que, dans ton histoire, la sociabilité, même si ton personnage a essayé, bah, ce n’est pas ce qui transparait le plus… Et ce n’est pas vraiment son point fort non plus vu qu’elle a été rejetée d’un peu partout ! ^^’
A modifier.

Pouvoir : validé.

Zone : validé.

Partenaire : validé.

Taille et poids : alors… Hum… J’ai lu dans ta description physique que ton personnage est enrobé. Là, ce n’est plus être enrobé ! C’est être carrément gros ! ^^
Pour une taille de 159 centimètres, pour une femme d’une quinzaine année, même en ayant une morphologie assez large, le poids de ton personnage est considéré comme déjà excessif à partir d’environ 66 kilogrammes.
A toi de voir si tu gardes ce poids là ou tu si tu modifies.
A éclaircir.

Arme / Objet : validé.

Statistiques : hum… Si mes calculs sont bons… tu n’as réparti que 50 points de statistiques. Tu en as 50 de plus à répartir ! ^^
Pour plus d’information, je te renvoie à l’annexe C, première partie. Tu n’as qu’à cliquer ici pour y accéder : cliquer sur moé.
A modifier.

Ville natale : tu n’as pas précisé parce que tu n’as pas d’idées ou bien ? ^^
Rien que pour le fun, je mettrais la ville de naissance d’Aliénor d’Aquitaine, reine des Francs ! Rien que pour se la péter un peu ! ^^ Me semble qu’elle est né à Bordeaux. Et selon certaines sources internet, elle aurait pu naitre à Belin.
Mais là, tu fais comme tu veux.
Tu n’es pas obligée de modifier.
A éclaircir.

Code du règlement : validé.

Physique : 1 point à éclaircir.

Juste une question : j’ai beau y tourner et retourner la phrase dans tous les sens, je n’ai pas compris. Que représentent les ficelles rouges à la fin de ton texte ? Est ce que ce sont les marques de la peau qui se tend à cause du surpoids de ton personnage ? Ou est ce que c’est autre chose ?
A éclaircir.

Pour approfondir (tu peux sauter ce passage si nécessaire) : quels vêtements aime porter ton personnage ? Est ce qu’elle se maquille ? Porte-elle des accessoires ? Est-ce qu’elle aime prendre soin d’elle ?
A-t-elle un tatouage quelque part ? Un signe distinctif hormis ses rondeurs ?

Mental : validé.

Tu as très bien décrit l’adolescente qui se cherche. Elle ne sait pas vraiment ce qu’elle veut ! ^^
Ca donne un personnage vraiment intéressant.
Et placer une citation du Cid de Corneille (si je ne me trompe pas ! ^^), bien vu ! ^^

Pour approfondir (tu peux sauter ce passage si nécessaire) : qu’est ce qu’elle aime faire de son temps libre, hormis du théâtre ? Qu’est ce qu’elle fait de toutes ces heures où elle est seule ?
Est-ce qu’il y a des domaines dans lesquels elle excelle en cours ? Hors des cours ?
Quelle relation a-t-elle avec ses parents ?

Histoire : 2 points donc 1 à modifier et 1 à éclaircir et / ou modifier.

Pourquoi a-t-elle tant de mal à s’intégrer ? Bien que l’histoire explique la grande solitude dans laquelle ton personnage est plongé, rien n’explique au départ pourquoi elle avait vraiment du mal à s’intégrer vraiment partout, quel que soit l’école.
A éclaircir.

Et je veux bien que tu rajoutes la formule magique en toutes lettres s’il te plait ! ^^
A modifier.

Conclusion.

Une fiche très sympathique à lire, cohérente et bien écrite.
Les points demandés vont être très rapide à corriger !
Si tu as des questions, n’hésite pas ! Tu sais où me trouver ! ^^

© Code de Anéa pour N-U

Fiche Technique
Pouvoir:
Partenaire:
Ven 26 Mai - 11:49

Modifications faites !

Coucouw ! J'ai tout fini o/ J'espère que ça te convient !

-Partie rp-

Pour ce qui est du petit texte dans lequel on peut lire les infos basiques, je n'ai rien modifié. Justement, je trouve ça ironique ! Et intriguant si on lit la suite de la fiche : le défaut correspond à ce qu'elle ne veut pas et la qualité correspond à ce qu'elle cherche. ^^ Après si c'est un peu trop "philosophique" pour une fiche de présentation, pas de soucis, je changerai ! xD

Pour le poids on en a parlé o/ Il me semble que ça peut convenir x) C'est pas un soucis (et puis, pour une fois qu'on voit un perso pas maigre et costaud sur un forum RPG, hein ! Hein !)

Pour ce qui est des stats, c'est fait ! J'avais oublié, il me semblait que c'était 50 et pas 100 x_x *Grosse nouille*

Comme je te l'ai dit, pour la ville natale j'ai mis Bordeaux ! o/ (En plus c'est pas loin de la mienne xD)

(Au passage, la partie "partenaire" que tu as validé me fait doucement sourire, j'ai rien mis mais bon xD)

Physique

Les ficelles rouges ce sont bien des vergetures (ouaaaah, je joue un perso so sex' 8D).

Et pour les questions, j'ai rajouté un petit paragraphe ! Régale toi o/

Mental

Pareil que pour le physique, régale toi avec le nouveau petit paragraphe ! o/

Histoire

J'avais envie de laisser planer le mystère pour l'histoire, du coup bah, je n'y ai pas touché ^^ (Et je trouve mon rendu tellement bien que bah j'avais pas envie d'y toucher *.* #LaVanité) Et ça donne un côté encore plus mystérieux et débile au personnage xp C'est cool *-*

Formule : rajoutée ! o/

Fiche Technique
Partenaire:
Ven 26 Mai - 12:06

Première modération

Bonjour Aliénore,
C’est reparti pour un tour ! ^^
On y est presque ! ^^

Petit mot d’introduction !

Même texte que le précédent.
Il est toujours applicable pour ce post de modération.
Introduction.

Signature du règlement : validé.

Orthographe : validé bien qu’il reste des petites fautes par-ci par-là mais rien de trop grave ! ^^

Partie rp : 1 point dont 1 point à modifier.

Texte : tu cherches à faire trop compliquer ! ^^ On te demande une qualité et un défaut, pas ce qu’elle aimerait être ou ne pas être ! Ca, la partie mentale se chargera de décrire la complexité de ton personnage ! ^^
A modifier.

Pouvoir : validé.

Zone : validé.

Partenaire : validé.
J’ai validé parce que je pars du principe que tu n’as pas encore trouvé de partenaire, sinon, tu l’aurais déjà inscrit ! ^^

Taille et poids : validé.

Arme / Objet : validé.

Statistiques : validé.

Ville natale : validé.

Code du règlement : validé.

Physique : validé.

Mental : validé.

J’l’avais validé au premier passage, et tu me redonnes du travail ! ^^
C’est un comble ! xDDD
Je revalide donc avec le nouveau paragraphe.

Histoire : validé.

Tant de mystère ! ^^

Je valide l’histoire ! ^^

Conclusion.

Un tout dernier petit point, et j’appelle les autres pour la seconde modération ! ^^

© Code de Anéa pour N-U

Fiche Technique
Partenaire:
Ven 26 Mai - 12:23

Première modération

Bonjour Aliénore,
Ca y est, on y est ! ^^

Première modération : validée.

DEUXIÈME MODÉRATION DEMANDÉE POUR VALIDATION DE LA FICHE.

© Code de Anéa pour N-U

Fiche Technique
Pouvoir: Localisation dans l'espace
Partenaire:
Statistiques: 10/45/55
Ven 26 Mai - 21:15
SÉLECTIONNER

Félicitations Aliénore !

Félicitations ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio ! Te voici prêt/prête à aller jouer dans le monde d'Eternia ! Tu as été ajouté au groupe Scientia, mais pour une expérience optimale, pense bien à te recenser juste ici ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire une demande de RP dans cette section et flooder ici! On t'a ajouté 5 points en agilité parce que je la vois assez mobile en fait. Puis surtout parce que sa stat de pouvoir est assez élevée !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton staff chéri qui est Akane Morihiga, Reku, Amélyaet Conan Grimaldi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1