Limitation d'armes et/ou Listings supplémentaire

:: Archives de l'Académie :: Autres archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faut-il instaurer une limitation d'armes ?
Non, c'est débile
0%
 0% [ 0 ]
Non, tout le monde peut avoir l'arme qu'il veut, tant pis les doublons
0%
 0% [ 0 ]
Oui, une seule et même arme par personne
20%
 20% [ 2 ]
Oui, une ou deux (voire plus) armes par personne pour les rares, plus de doublons pour les simples (épée, dague, etc..)
20%
 20% [ 2 ]
Oui
0%
 0% [ 0 ]
Sans avis particulier
0%
 0% [ 0 ]
Peu importe, j'ai mon arme ça me va
0%
 0% [ 0 ]
Chat/Chaise/Patate/Pamplemousse
30%
 30% [ 3 ]
Autre
0%
 0% [ 0 ]
Listings
30%
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10

PNJ

Fiche Technique
Pouvoir:
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Mar 16 Mai - 21:50
Bouh ! Comment vous allez d'abord ? On vient ici ce soir afin de vous demander des choses !

En effet, dans le staff on n'est pas spécialement d'accord, ou on ne sait pas trop x), et après un long pavé (de plus de 10 lignes, de Reku (moi x) )), on ne sait pas trop quoi instaurer, et je me suis dit que ce serait une bonne idée de vous demander parce que ça vous concerne aussi directement, alors merci d'avance de prendre un petit peu de temps pour répondre à ce petit sondage.

Pour faire simple, ça va être un petit sondage sur s'il faut limiter le nombres d'armes, vous pouvez répondre sur plusieurs réponses (choix multiples donc). Je vais voir comment je vais le faire, je ne sais pas encore trop, mais il y aura plusieurs solutions, vous demandant si vous préférez qu'on fasse comme tel ou tel, j'arrête d'expliquer dans le vent, et voyez vous-même au sondage XD

Evidemment, tout le monde est invité à répondre (y compris Staff et non-validés), et si vous mettez plus bas ce que vous pensez en plus de répondre au sondage, c'est parfait ! Et ça paraît logique, mais un seul vote par personne, pas un vote par compte. Si possible indiquez si vous voulez un listing si oui ! Vous avez une semaine o/ Merci encore d'avance, et bonne journée ! (j'espère pas avoir loupé mon sondage XD)
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Communiquer avec les animaux (support)
Partenaire: Toi ?
Statistiques: 20/55/30
Mar 16 Mai - 22:01
Heyo !

Mh, j'ai voté n'importe quoi (on se demandera quoi hein xD) parce que je suis assez mitigée. Mh, si les armes étaient limitées, au bout d'un moment, on aurait fait le tour ... et du coup, bah plus d'armes :'c mais d'un côté, les doublons, c'est pas cool que tout le monde aie la même arme. Je propose :

> Limiter à une arme /personne
> Faire un listing avec des armes pas encore utilisées
> Ne pas faire de doublon jusqu'à "bouchage" des idées

Ma parole :#66cc66
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Dim 21 Mai - 17:58
Coucou,

Et bien, et bien, j'ai mis du temps à voter, mais j'ai voté ! ^^

Alors, de mon point de vue, je suis tout à fait contre le principe une arme par personne, donc pas de doublons. Comme tous les étudiants sont obligés d'avoir une arme, et qu'ils viennent tous (jusqu'à preuve du contraire) de la planète terre où nous trouvons des armes à profusion, je trouve qu'il serait totalement illogique de ne pas garder le même "système" que sur terre.
C'est-à-dire un certain nombre d'une même arme selon sa disponibilité. Je ne dis pas qu'il faut illimité le nombre d'armes communes, mais disons que voilà, l'épée, la dague, ou certaines armes à feu, si plusieurs personnes les veulent, je ne vois aucune raison de leur interdire, comme c'est des modèles théoriquement répandus.

D'où l'intérêt des listings.
Je suis tout à fait d'accord avec Lyria sur le fait d'en établir un avec les armes pas encore utilisées, mais aussi, sur ce même listing, indiqués combien il y en a encore de disponible en stock. Je pense que limiter les armes communes à 5, ou même à 3 pour le moment, comme le forum n'est pas encore gros, est raisonnable. Comme ça, on évite d'avoir trop d'armes du même acabit, au détriment des autres. Smile
Et ensuite, faire un autre listing des armes que possèdent les joueurs. Je pense que deux entrées seraient cool pour ce listing :
--> Une entrée avec : pseudo du joueur - arme. Cela me parait évident. ^^
--> Une autre entrée avec : arme - pseudo du joueur. Pour trouver plus facilement les joueurs ayant la même arme que nous pour un rp entrainement combat par exemple.

Voili voilou ! ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1