Lauren Black [fiche terminée]

:: Dossiers magiques :: Dossiers :: Dossiers terminés :: Umbra Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Fiche Technique
Pouvoir:
Partenaire:
Statistiques: 45/40/20
Jeu 18 Mai - 13:57
Coucou, déjà, merci pour la modération et il n'y a pas besoin de s'excuser pour le temps d'attente, ce n'est rien. Nous avons tous une vie ^^

Donc, j'ai modifier ce qu'il y avait à modifier, à savoir le physique où j'ai modifié le passage de sa carrure, développé (si on peut dire ça XD) le pourquoi du comment de ses cheveux (couleur etc...) Et ai totalement réorganisé le paragraphe mais en gardant les points importants. J'ai aussi ajouté deux-trois petites choses pour les goûts vestimentaire bien qu'ils ne soient pas très développés

De plus, pour le caractère, j'ai complètement refais l'organisation mais je pense que c'est encore assez maladroit ^^' (mon dieu que j'aime pas décrire les caractères XD)

Et pour finir, l'histoire, j'ai simplement retiré le passage avec le sac et ses affaires!

Voilà, du coup, c'est terminé pour ces petits trucs (enfin je l'espère XD) Et c'est sur ces mots que je vous souhaite à tous une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Jeu 18 Mai - 19:27

feat. Lauren Black

Première modération

Décrire un personnage, c’est un peu lui donner vie !

Bonjour Lauren,
Si, tout de même.
Je n’ai pas été très réactif, et je m’en excuse. ^^
Dans tous les cas, je pense que ça va être rapide cette première modération.
Et je verrais avec mes collègues pour que l’un d’entre eux viennent faire la seconde modération.
Pour que tu sois validée dans les plus brefs délais. Smile

Petit mot d’introduction !

Ca n’a toujours pas changé ! ^^

S’il y a des modifications à faire, je te laisserais poster à la suite pour les signaler ! :p

Edit : J'suis un peu con, j'ai zappé de te mettre le lien qui t'explique toutes les statistiques, à quoi ça sert et tout ! Le voilà donc : Clique sur moi ! Vraiment désolé ! ^^'

Introduction.

Orthographe : Encore deux ou trois erreurs, mais pas grave. Comment ça je suis perfectionniste ? Mais pas du tout ! O_O validée.

Partie rp : validée.

Physique : validée.

Mental : validée.

Histoire : validée.

Conclusion.

Bon courage pour la seconde modération.

Et n'hésite pas à passer nous faire des petits coucous en CB en attendant ! :p

J'préviens mes collègues qu'ils peuvent venir faire le second passage. ^^

Première modération : validée.

DEUXIÈME MODÉRATION DEMANDÉE POUR VALIDATION DE LA FICHE.

© Code de Anéa pour N-U

Fiche Technique
Pouvoir: Bullo-power
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Ven 19 Mai - 21:44
Bouh ! Je viens là pour une bonne nouvelle même si tu as déjà été spoilé sur la box x) Bienvenue officiel au passage o/ Voici ta validation puisque tout est bon o/

Félicitations Lauren Black !

Félicitations ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio ! Te voici prêt/prête à aller jouer dans le monde d'Eternia ! Tu as été ajouté au groupe Umbra, mais pour une expérience optimale, pense bien à te recenser juste ici ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire une demande de RP dans cette section et flooder ici! On t'a ajouté 5 points en force au vu des sports qu'elle a pratiqués, ça me paraissait le plus logique o/ ! A bientôt en RP o/

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton staff chéri qui est Akane Morihiga, Reku, Amélyaet Conan Grimaldi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2