Lauren Black [fiche terminée]

:: Archives de l'Académie :: Anciens dossiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 16:06

Black Lauren
"Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu" Victor Hugo

Partie RP

"Mon nom est Black Lauren et je suis un une fille de 17 ans. Je peux lire dans les pensées et parler dans l'esprit des gens, je suis une télépathe et je suis actuellement dans la classe Umbra. Mon principal défaut est le fait d'être renfermée au premier abord et ma qualité majeure est mon sens de l'écoute."

► Zone : Merlin
► Partenaire : Aucun pour le moment
► Taille : 1 mètre 70
► Poids : 65 kg
► Arme : Un collier qui se transforme en ninjatō
► Statistiques : ATK 40/AGI 40/MAG 20
► Ville Natale : San Diego

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): Lauren Black et Alice Night
► Tu as quel âge ? 15 ans
► Tu nous a trouvé où ? En me perdant sur internet XD
► Comment tu trouves le forum ? J'aime déjà beaucoup ^^
► T'as un autre compte ? Lequel ? Aucun m'sieur (ou m'dame) !
► T'as pas un truc à nous dire hein ?  Merci pour cet accueil ^^
► Code du règlement : Le Paradis n'est pas ici

Physique

Lauren est une jeune américaine de 17 ans, mesurant un mètre soixante dix pour 65 kilos. Pour une fille, elle a une carrure assez marquée, carrure obtenue grâce à la boxe qu’elle pratique depuis qu’elle à 12 ans et kendo depuis ses 10 ans environ. La jeune femme est souvent habillée de jeans, de débardeur noirs ou blancs qu’elle accompagne d’une veste en cuir et d’une simple chaîne en argent qui ne la quitte jamais. Par contre, vous n’arriverais pas à lui faire porter de robes ou autres vêtements du genre car elle ne s’y sent pas vraiment à l’aise, préférant de loin les shorts ou les jeans.
Pour son physique, la jeune femme avait, de base, les cheveux bruns clairs mais elle avait besoin de changement de couleur. Elle opta pour le blanc, couleur qu’on ne voit pas très souvent sur les jeunes et qui reste pourtant magnifique. Tiens, vu que nous parlons de ses cheveux, ils sont coupés en dégradés, lui tombent en cascade un peu sous ses épaules et elle garde toujours une mèche devant son œil gauche. Ses yeux sont bleu clair et un petit grain de beauté prend place sur le côté de sa mèche, un peu sous sa lèvre.

Caractère

Lauren est une fille de relativement renfermée et secrète au début. Elle a toujours un peu de mal à s’ouvrir aux autres, à leur parler librement comme elle pourrait le faire avec quelqu’un qu’elle connait depuis des années. Enfin, dans un sens, c’est un peu normal. Sinon, une fois qu’elle vous connait assez bien, que vous parlez régulièrement et que le courant passe bien, l’américaine sera tout de suite bien plus à l’aise et sera même capable de vous taquiner un peu ! De plus, vous vous rendrez compte que c’est une personne attentive à ce qu’il se passe autour d’elle, ouverte d’esprit, taquine, justement, et aussi extrêmement sensible. Vous verrez aussi qu’elle déteste les conflits plus que n’importe quoi et qu’elle aura tendance à les éviter le plus possible, bon, même s’il peut lui arriver de s’énerver, elle reviendra s’excuser le plus rapidement possible, ne supportant pas faire du mal aux autres car elle est réellement blessante, sachant parfaitement bien ou frapper avec ses mots pour faire mal.
Simple chose à retenir, elle semble aussi avoir une haine démesurée envers son père, se braquant aussitôt lorsque vous lui poserait des questions dessus. Et là, elle peut s’énerver vraiment violement car elle vous aura demandé de ne pas trop poser de question à ce sujet. Si vous cherchez à en savoir toujours plus, elle commencera à devenir vraiment désagréable envers vous jusqu’à littéralement s’énerver si vous ne vous arrêtez pas tout de suite. Là, elle vous enverra balader sans hésiter, mais ne reviendra pas s’excuser, pas sur ce sujet.

Histoire

Lauren est une jeune américaine, née à San Diego en Californie. Pour ceux qui ne savent pas où cela se trouve, c’est sur la côte Ouest des Etats Unis, entouré par l’Oregon, le Nevada et l’Arizona. Ou alors, pour ceux qui préfèrent, c’est au Sud de Los Angeles, là, on ne peut pas faire plus précis. Elle vivait dans une grande maison avec son grand frère, Aaron, sa petite sœur, Lexie et la gouvernante, Ashley ou Ash pour les intimes. Vous vous demandez sans doute où se trouvent leurs parents et pourquoi ils on une gouvernante ? La réponse est relativement simple, toujours en train de travailler. Leur père est un homme d’affaire et préfère largement rester au bureau plutôt que de rentrer à la maison, d’ailleurs, Lauren à beaucoup de mal à apprécier son père. Surtout depuis qu’elle l’a surpris en train de bécoter sa secrétaire ! Il avait en plus eu le culot de la ramener chez eux pendant que leur mère travaillait ! D’ailleurs, en parlant de leur mère, c’est une femme extrêmement souriante, compréhensive et très attachée à sa famille, surtout à ses enfants mais avec son travail, c’est difficile de les voir comme elle le voudrait. Pour faire simple, c’est une hôtesse de l’air. Donc il n’y a pas vraiment besoin d’expliquer pourquoi elle n’est pas souvent présente chez elle.

C’est donc Ash qui s’est occupée de l’éducation des petits, leurs inculquant les bonnes manières et des valeurs telles que le respect d’autrui, la compréhension, l’ambition et l’empathie. Ce sont d’ailleurs des choses qu’ils ont tous comprit et assimilés rapidement. La jeune femme était très proches des enfants, les aimant, les protégeant et en prenant soin comme si c’était les siens, c’est sans doute pour cela que leur mère l’a engagée elle et pas une autre. Ashley était aussi très attentive à leurs problèmes. Elle réconfortait la petite Lexie lorsque ses parents lui manquaient, aidait Aaron à prendre confiance en lui et Lauren en calmant ses excès de colère dès qu’ils parlaient de leur père. Elle à même inscrit Lauren à des cours de boxe, en plus du kendo qu’elle faisait déjà en club, pour qu’elle canalise mieux sa colère, frappant un sac de sable plutôt qu’un mur ou autre car à force, Lauren s’était sacrément abîmer la main en frappant tout et n’importe quoi.

C’est un soir, alors qu’elle avait quoi, 15 ans ? Qu’elle entra dans une colère mais pire qu’en temps normal, dire qu’elle avait réussis à calmer ses excès de colère… Tout le monde était présent à la maison, enfin presque, le père étant coincé sur la route n’allait pas tarder à arriver. Leur mère, appelons la Faith parce que c’est moins déshumanisant d’avoir un prénom, avait prévu un anniversaire surprise pour son mari avec quelques amis proche de la famille. Tout était calme, personne ne faisait de bruit et lorsque la porte s’ouvrit, tout le monde cria « SURPRISE ! » mais personne ne s’attendait à voir ce qu’il se passait, Mike, lui aussi à droit à avoir un prénom tout de même, venait de rentrer tout en bécotant sa super secrétaire ! Là, à partir de ce moment, plus personne ne parla, mis à part Lauren qui aurait implosé si elle n’avait rien dit, il fallait que les choses sortent et… Elles sortirent. La jeune fille hurla à son père tout ce qu’elle avait sur le cœur, révéla le nombre de conquêtes qu’il ramenait à la maison lorsque Faith travaillait et que lui rentrait. Elle expliqua ensuite qu’elle se doutait que ses séminaires, ses heures supplémentaires et tout n’était qu’un simple prétexte pour aller coucher à droite et à gauche ! Là, elle lui balança ses quatre vérités à la face avant de partir en claquant la porte, laissant tout ce beau petit monde entre eux. Dommage, la jeune est partie tellement vite qu’elle ne vit pas la gifle monumentale que Faith mit à son mari, de toute façon, c’était bien mérité avec toutes ses conneries faites et révélées au grand jour par sa première fille.

Lauren, durant cette soirée, était partie se refugier dans une sorte de vielle bicoque abandonnée, un endroit où elle venait pour réfléchir lorsqu’elle se sentait mal ou tout simplement se calmer. Il n’y a qu’Aaron qui sait qu’elle vient souvent ici. C’est d’ailleurs ce dernier qui vint la voir pour la réconforter un peu, après lui avoir laissé un peu de temps pour souffler. Lorsqu’elle le vit, Lauren se précipita dans ses bras, les yeux rougit par les larmes qui continuait de perler sur ses joues. Il la berça tendrement contre lui, lui disant que maintenant, tout était terminé et qu’ils partaient la semaine d’après pour le Japon, leur mère ayant trouvé ce pays magnifiques. La jeune fille hocha doucement la tête, restant encore un peu contre son frère, tremblant de froid. C’est vrai qu’elle était là depuis un moment, sans veste, ni pull et que la température avait chuté.
Ils rentrèrent donc tout les deux dans un silence total, mais pas désagréable du tout, c’était un silence… Apaisant ?

En une semaine, toute la famille avait fait ses bagages et, Faith, sachant qu’Ashley aimait ses enfants comme si s’était les siens, lui proposa de venir avec eux, chose qu’elle accepta sans problème, elle qui rêvait de découvrir d’autres pays, d’autres coutumes, c’était l’occasion rêvée !

Voilà, ils emménagèrent donc tous à Tokyo, à presque 9 000 kilomètre de leur ville natale. Un jour, alors que Lauren rentrait tout juste de son cours de kendo, ayant trouvé un club plutôt pas mal, elle aperçu une lettre sur son bureau, lettre qu’elle s’empressa d’ouvrir tant sa curiosité était piquée. C’est vrai ça, vous revenez tranquillement d’un cours et vous voyez une lettre, bim, posée comme ça sur votre bureau, comment réagiriez vous ? Vous seriez sans doute curieux, non ? Enfin bon, elle la parcouru du regard rapidement, finissant par se demander si ce n’était pas une blague de son frère mais vu qu’il n’était pas là pour le moment, elle exclut cette possibilité, gardant l’existence de cette lettre secrète. L’académie Eternia… Jamais entendu parler… Elle essaya de se renseigner dessus mais ne trouva pas grand-chose pour ne pas dire rien du tout. Les jours passaient et la jeune américaine était de plus en plus curieuse, qu’est ce que c’est que cette académie ? Pourquoi elle ? Cela faisait deux semaines que cela la perturbait et qu’elle hésitait… Finalement, après avoir pesé le pour et le contre, Lauren estima qu’elle devrait y aller. Elle alla dire au revoir à sa fratrie, à Ash et à sa mère qui ne comprenaient pas du tout ce qu’il se passait. C’est vrai que Lauren avait eu tendance à se faire plus… Distante depuis quelques temps mais bon, cela ne les avait pas perturbés plus que ça et la laissèrent donc faire, se disant qu’elle avait juste besoin de tranquillité peut être. L’américaine était dans sa chambre et récita la phrase, il fallait qu’elle en ai le cœur net.

- Où que tu sois... je fais appel à toi sur les ailes de ces mots qui se déplacent, quelle que soit la distance, traverse le temps et l’espace...

Invité
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Vibra-secousse
Partenaire: /
Statistiques: 10/40/55
Mar 16 Mai - 16:24
Nya bienvenus a toi ^^
Ton personnage me plait bien, au plaisir de le croiser au cour d'un RP (≧∇≦)

Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Mar 16 Mai - 16:44
Bonjour, bonjour, gente demoiselle ! Smile

Bienvenue sur le forum ! Smile

J'espère que tu n'as pas peur des fous. :p

Lorsque ta fiche sera terminée (je crois qu'elle l'est, mais je ne suis pas sûr ! ^^' On ne sait jamais, si l'envie te prend de modifier ou de rajouter des trucs), pourras tu le signifier soit en indiquant "terminée" dans le titre du sujet, soit en l'indiquant à la suite de ce message, soit les deux, s'il te plait gentiment ? ^^

Un administrateur ou un modérateur passera faire une première modération dés que nous aurons la certitude que tout est ok de ton côté ! ^^

Et si tu as envie de venir nous embêter ou de discuter avec nous, n'hésite pas à passer sur la CB. ^^

Les boites mp du staff sont ouvertes si tu as besoin d'aide, une question, ou tout autre souci. Smile

Fiche Technique
Pouvoir: Modulation de la musique
Partenaire: Ruth Jayson
Statistiques: 55/10/40
Mar 16 Mai - 17:11
Bienvenue à toi !
Je peux déjà te dire qu'il faudrait que tu changes ton arme puisqu'elle est déjà prise par Akane Morihiga ! Désoléééé
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 17:17
Merci à vous trois ^^

Au plaisir de te rencontrer au détour d'un RP Eléonore !

Je vais modifier deux/trois trucs alors et mettre que c'est terminé ^^ Sinon non, je n'ai pas peur des fous, vous pouvez tous vous rassurer à ce niveau XD

Merci pour la précision par rapport à l'arme en tout cas, je vais m'occuper de ça tout de suite ^^ (oups, l'un de vous peut me dire où l'on voit les armes déjà prises s'il vous plait ? Je viens de regarder dans le listing mais j'ai pas vu ^^' merci d'avance ^^)
Invité

Fiche Technique
Pouvoir: Electricité/Foudre
Partenaire: /
Statistiques: 40/20/45
Mar 16 Mai - 17:25
Bienvenuuue ^.^

Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 17:30
Merci ^^
Invité

Fiche Technique
Pouvoir: Modulation de la musique
Partenaire: Ruth Jayson
Statistiques: 55/10/40
Mar 16 Mai - 18:05
Donc, c'est à moi de m'occuper de la première modération.
Avant tout, je t'informe que tu dois lire tous les sujets : Contexte, Annexes et première intrigue. C'est quelque chose d'aussi important que le reste

Premièrement, sois consciente que ton pouvoir sera assez limité, l'hémokinésie à volonté ça n'existe que dans les films, ton personnage a autant de sang que les autres donc s'il en fait couler un litre, il lui restera plus grand chose. Et le sang, ça part vite, et pas question de t'autoriser d'utiliser le sang des autres. Surtout pas au début, ce sera quelque chose que tu pourras débloquer plus tard, néanmoins. De plus ton personnage ne pèse pas beaucoup pour sa taille, soit elle est en anorexie, soit tu dois le changer.

Ensuite, tu dis que ton personnage a les yeux rouges, ce n'est pas possible : on ne net pas avec les yeux rouges (sauf dans le cas d'une maladie, mais ça ne concerne pas ton personnage). Tu dis également qu'elle est musclée, mais en voyant sa statistique d'attaque et son poids, ça ne fait aucun sens. Tu dis qu'elle peut envoyer les gens au tapis facilement, seulement, a-t-elle déjà appris à maîtriser une arme ? (Pour le pouvoir on en reparlera plus tard)

Le mental me semble correct, le personnage reste assez cohérent

Pour finir, l'histoire. Déjà, ton pouvoir n'est révélé que par Monsieur E. lorsque le personnage arrive à l'académie. Donc il ne saura pas maîtriser cet étrange pouvoir, ainsi elle devra partir de zéro comme tous les autres. Tu ne peux aussi pas parler de l'Académie à quiconque, tu n'y penses tout simplement pas, en fait, pour être plus exact, tu ne ressentira pas le besoin de dire que tu pars pour l'Académie Eternia. Néanmoins, elle peut dire au revoir à ses frères mais ils ne comprendront pas pourquoi. Aussi, tu ne peux pas sortir de l'Académie une fois que tu es entrée, donc elle ne pourra pas réellement revenir, mais si tu pensais juste à une sorte de promesse sans rien de plus, tu peux garder cette partie
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 22:13
Voilà, j'ai complètement refais la fiche à vrai dire XD je ne suis pas sûre d'avoir bien compris l'ATK, la AGI et la MAG par contre... Du coup je ne sais pas si c'est bien mis ^^'
Invité
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Jeu 18 Mai - 12:13

feat. Lauren Black

Première modération

Décrire un personnage, c’est un peu lui donner vie !

Bonjour Lauren,
Je vais m’occuper de la première modération de ta fiche.
Ne t’inquiète pas, tout va bien se passer.
Je ne suis pas méchant, et je n’ai presque jamais mangé personne.
Je m’excuse pour le temps d’attente.
Et pour mes fautes de modérateur fraichement promu ! :p

Petit mot d’introduction !

Je tiens déjà à te remercier pour le changement complet de fiche effectuée. Je ne pense pas qu’on en arrive là pour cette fiche-là, de ce que j’ai pu voir pour le moment, elle est même pas mal du tout ! ^^

Surtout, ne panique pas. Tout ce qui sera dit ci-dessous ne sera là que pour que nous nous mettions d’accord sur les points qui mènent à désaccord. Tu as parfaitement le droit de ne pas être d’accord avec ma vision des choses, et c’est normal car, après tout, c’est ton personnage.

Ainsi, il est tout à fait possible que tu exprimes ton avis, que nous débattions sur les points sur lesquels nous sommes en désaccord, du moment que cela se fait dans la courtoisie et la bonne ambiance.

Je te demanderais, à chaque fois que je répondrais à ta fiche avec un post de modération, de répondre derrière pour m’informer si les changements ont été effectués, et où ils sont situés dans la fiche, pour éviter que je me perdes et que je passe à côté d’informations importantes. Si tu estimes que le changement demandé n’est pas justifié, n’hésite pas à m’expliquer ton point de vue. Je serais ravi de discuter de tout ceci avec toi.
A noter : les points notés « Pour approfondir » ne sont pas du tout obligatoires. C’est juste des pistes pour si tu veux développer un petit peu plus tes parties descriptives. Si tu ne les rajoutes pas, aucun souci. Ils ne sont pas nécessaires à ta validation !

Sur ce, je te souhaite bonne chance !

Introduction.

Orthographe : quelques petites fautes d'inattention qui pourront vite être écartées après une petite relecture ! :p

Partie rp : validé.

Physique : deux points à modifier.

Si je pars de ce que tu nous as noté ici, j’aurais juste deux toutes petites séries de questions.

Pourquoi teint-elle ses cheveux en blanc ? Quelle est la couleur naturelle de ses cheveux ?

Je suis un peu perplexe devant cette phrase : « Concernant la carrure de la jeune femme, elle est assez marquée pour une fille, mais reste assez discrète. » Je trouve que ça dit un peu tout et son contraire. Soit elle a une silhouette marquée du, comme tu l’expliques après, à son entrainement, soit sa silhouette est assez discrète, mais je ne pense pas que ça soit possible d’être les deux en même temps.
En revanche, elle peut très bien avoir une silhouette marquée, mais très bien réussir à se fondre dans la masse, la boxe (même si c’est un peu sport de bourrin à mon avis ! /ZBAAAAAAF/) et le kendo sont, à mon humble avis, des sports tout à fait capable de te permettre, indirectement, bien sûr, d’apprendre à te fondre dans la masse. Je ne sais pas si je suis hyper clair ! :p Tu n’hésiteras pas à redemander si besoin.
Quel niveau a-t-elle en kendo et en boxe ?

Je trouve ça d’ailleurs très judicieux que tu aies mis le même nombre en attaque et en agilité ! ^^ C’est très cohérent avec ce que tu as décrit dans ta partie physique.

Pour approfondir (tu peux sauter ce passage si nécessaire) : Quelle est son endurance ? Ses points forts ? Ses points faibles ?
Comment est son visage (avenant, engageant, courtois, bourru, austère, …) ? A-t-elle des marques ? Des cicatrices ? Des tatouages ?
Bien que j’ai noté que tu avais mis les vêtements que Lauren adore porter, je suppose qu’il n’y a pas que ça dans sa garde robe. A-t-elle d’autres habits ? Porte-elle autre chose selon les circonstances ? A-t-elle des accessoires (ceinture, bijoux, sacs, …) ?

Mental : un point à modifier.

Je vais m’arrêter sur le premier paragraphe. Ne t’inquiète pas, juste un petit détail.
Le fait qu’elle soit une fille relativement renfermée, secrète, limite associable, c’est une impression qu’elle veut donner ou est ce vraiment ses traits de caractère lorsqu’on la rencontre les premières fois ? Parce que, suivant ce que tu choisis, ça ne fait pas du tout le même rendu. Lorsque c’est une impression qu’elle veut donnée, ça fait tout de suite un personnage calculateur. Lorsque ce sont ses traits de caractère, elle ne peut pas réellement lutter contre. Et j’ai l’impression que les deux idées se rencontrent dans  ce premier paragraphe, et je ne suis pas bien sûr que ça soit compatible ! ^^

Le reste est assez bien expliqué, malgré quelques petites tournures maladroites, mais rien de grave ! ^^ On cerne assez bien le personnage !
Je suppose que je saurais dans l’histoire pourquoi elle déteste tant son père ! :p

Pour approfondir :
→ Description du personnage de tous les jours : rien à ajouter.
→ Description de l’état mental du personnage : qu’a-t-il de spécial ? Hormis d’être une observatrice, est-elle rusée ? Intelligente ? Stratège ? Autre chose ? Est-elle le loup ou le mouton ? Est ce qu’elle préfère diriger ou être dirigée ?
→ Choses psychologiques marquantes : a-t-elle une maladie psychologique ? Une phobie ? Des choses qu’elle aime beaucoup ? Qu’elle déteste ?

Histoire : un point à modifier.

Très belle histoire.

Je n’ai qu’une chose à revoir avec toi. Il est dit, à la fin de ton histoire : « Finalement, après avoir pesé le pour et le contre, Lauren estima qu’elle devait y aller. Elle fit un sac rapidement, ne prenant que le strict minimum avant d’aller dire au revoir à sa fratrie… ».
Tu ne peux emporter que les vêtements que ton personnage a sur le dos. ^^ Je suis désolé. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur place.

Conclusion.

Pour conclure, je dois dire que c’est une très belle  fiche que voilà ! ^^

Agréable à lire, et bien écrite !

Il n’y a que quelques points minimes à changer pour que je valide cette première modération.

© Code de Anéa pour N-U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant