Hhm ? Je suis Jake Messon, et ? [Terminé]

:: Dossiers magiques :: Dossiers :: Dossiers terminés :: Umbra Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Fiche Technique
Pouvoir: Bullo-power
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Jeu 18 Mai - 17:11
Bouh ! Et bienvenue ici o/

Alors oui je sais je suis un petit peu en retard, désolé >< Je viens pour la seconde modération et plus tard pour l'évaluation ! En effet, il y a quelques petites erreurs, dont une qu'il va falloir modifier, ou préciser plutôt. Les voici o/ :

1m70 il me semble c'est pas tellement la moyenne, elle doit se trouver vers 75 et au dessus, mais c'est un détail que tu n'es pas obligé de modifier, surtout si j'ai des mauvaises infos sur la taille moyenne à Londres

Le bouddhisme est, je crois de mémoire, non une religion mais plus une façon d'être/de vivre, encore que c'est un peu flou chez tout le monde, tu peux laisser comme ça y'a pas de soucis.

Là le dernier point, que finalement tu vas devoir modifier, je m'explique. Je parle du tatouage, comme tu l'écris on a l'impression qu'il le réussit parfaitement alors qu'il en a jamais fais de sa vie (sauf preuve du contraire), ce qui est plutôt improbable, il me semble qu'un débutant ne va pas faire un truc spécialement beau. Tu ne dis pas spécialement si c'est bien fait ou pas, s'il est beau ou non, si ça a prit du temps ou pas, si ça a fait mal. J'aimerai si tu peux au moins précisé comment il est fait, s'il est plutôt réussi ou non, tu peux tout à fait changer pour que quelqu'un te l'ai fais, je pense que c'est le plus pratique, parce que franchement pour se faire un tatouage soi-même, à mon avis tu galères bien XDD

J'attends ton retour et quand tu m'auras prévenu à la suite que c'est fait, si tout est bon je te validerai o/ Si tu as des questions n'hésite pas à me les poser, je suis à ton entière disposition o/ Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir:
Partenaire:
Statistiques: 15/45/45
Lun 22 Mai - 12:25
Modification pour le tatouage faite, en revanche c'est la dernière fois que je réponds avant le mois prochain car je n'ai plus internet chez moi, j'utilise actuellement le téléphone d'une amie mais elle ne sera pas toujours là pour me prêter son téléphone >_<

Fiche Technique
Pouvoir: Bullo-power
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Mer 24 Mai - 21:58
Bouh ! Me voici avec ta validation puisque tout est bon o/ Très bien, on prends en note o/ Merci d'avoir prévenu et bon courage !

Félicitations Jake Messon !

Félicitations ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio ! Te voici prêt/prête à aller jouer dans le monde d'Eternia ! Tu as été ajouté au groupe Umbra, mais pour une expérience optimale, pense bien à te recenser juste ici ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire une demande de RP dans cette section et flooder ici! On t'a ajouté 5 points en agilité parce que ton personnage a beaucoup fuit, ainsi il a dû avoir besoin d'agilité, surtout en montant sur le toit o/ !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton staff chéri qui est Akane Morihiga, Reku, Amélyaet Conan Grimaldi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2