Dossier de Mélinda :3 (en cours)

:: Archives de l'Académie :: Anciens dossiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Mai - 15:40

Mélinda Morel
Il était une fois, moi

Partie RP

"Mon nom est Mélinda Morel et je suis un une fille de 15 ans. Je peux me mon pouvoir et je suis actuellement dans la classe Scientia . Mon principal défaut est ma capacité à boudé comme une enfant et ma qualité majeure est celle d’écouter les gens ."

► Zone: Merlin
► Partenaire: Pas pour le moment.
► Taille: 1m55
► Poids: On ne vous a jamais dit que c’est impoli de demander ça à une jeune femme ?
► Arme: Collier ras de cou, qui devient une Carabine Walther 1250 Dominator (http://armurerie-tir-au-plomb.com/230-730-thickbox/walther-1250-dominator-22-40-j.jpg)
► Statistiques: ATK = 30 /AGI = 35 /MAG = 35
► Ville Natale: Paris

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): Micheline
► Tu as quel âge? Bonne question … Je dirais même plus ! Très bonne question !
► Tu nous a trouvé où ? Top site :3
► Comment tu trouve le forum? C’po mal
► T'as un autre compte? Lequel? Nop
► T'as pas un truc à nous dire hein? Oui … J’avoue, c’est moi qui est volé le chocolat… :c
► Code du règlement: Le Paradis n'est pas ici … Mais où est-il dans ce cas ?

Physique (2 lignes)

Mél’ est assez petite, mesurant 1m55, et ayant un corps assez proche de celui d’un enfant, il peut arriver qu’on la prenne pour une collégienne, voir une enfant de primaire, même si ça reste assez rare. Ajoutez à ce petit corps d’enfant une petite bouille d’ange, et de longs cheveux noirs et vous obtiendrez Mélinda ! *tin tin tin tin*

Son style vestimentaire est assez particulier, du moins ce n’est pas ce qu’on pourrait imaginer qu’elle porte. Vous le saurez bien assez tôt, mais Mél’ est une fan de rock/métal, et comme elle aime bien le faire remarquer à tout le monde, elle ne manque pas une occasion de porter des tee-shirts de ses groupes favoris ! Accompagner généralement d’une veste en cuir ou de sport, suivi d’un jean. Autant vous le dire tout de suite, les jupes à pompon, et costume à froufrou ce n'est pas son truc.  

Caractère (5 lignes)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sit amet placerat quam. In magna neque, suscipit et accumsan ac, convallis ut lectus. Ut est urna, efficitur a iaculis in, pellentesque ut est. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed nec nibh sapien. Phasellus ac pellentesque risus. Fusce eleifend dolor eu iaculis tincidunt. Aliquam sit amet semper ante. Aenean vitae neque non velit consectetur ultricies quis iaculis neque. Vivamus nec placerat nisi. Morbi fringilla cursus nunc. Duis bibendum viverra lorem, quis rutrum quam auctor vitae. Cras ex risus, aliquet eu urna at, auctor accumsan purus. Integer quis dapibus magna.

Histoire (10 lignes)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sit amet placerat quam. In magna neque, suscipit et accumsan ac, convallis ut lectus. Ut est urna, efficitur a iaculis in, pellentesque ut est. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed nec nibh sapien. Phasellus ac pellentesque risus. Fusce eleifend dolor eu iaculis tincidunt. Aliquam sit amet semper ante. Aenean vitae neque non velit consectetur ultricies quis iaculis neque. Vivamus nec placerat nisi. Morbi fringilla cursus nunc. Duis bibendum viverra lorem, quis rutrum quam auctor vitae. Cras ex risus, aliquet eu urna at, auctor accumsan purus. Integer quis dapibus magna.

Invité
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Modulation de la musique
Partenaire: Ruth Jayson
Statistiques: 55/10/40
Sam 13 Mai - 15:45
Bienvenue !
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Sam 13 Mai - 16:05
Bonjour demoiselle,

Bienvenue chez les fous ! ^^

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas à faire appel à nous. Nous serons ravis de pouvoir t'aider autant que possible.

Lorsque tu auras terminé ta fiche, n'hésite pas à poster pour le signaler ou à l'indiquer dans le titre du sujet, ou même à faire les deux, pour qu'un administrateur ou un modérateur passe faire le nécessaire pour ta validation ! ^^

Fiche Technique
Pouvoir: Arrêter le temps
Partenaire: Kristoffer
Statistiques: 35/45/25
Sam 13 Mai - 16:48
Bienvenuuuuuuue ! ^^

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de la pression
Partenaire:
Statistiques: 35/10/64
Sam 13 Mai - 20:40
bienvenue! **

Spoiler:

Fiche Technique
Pouvoir: Destruction d'objets
Partenaire: Akane Morihiga
Statistiques: 35/35/34
Dim 14 Mai - 20:03
Bienvenue ♡

Autres :3:

Amélya te regarde en #993366
PNJ

Fiche Technique
Pouvoir:
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Sam 27 Mai - 10:33
Coucou Mélinda !
Des nouvelles pour ta fiche ?
Il te reste quinze jours avant l'archivage de ta fiche, il te suffit de répondre ici pour nous dire que tu es encore là.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1