Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. (Jules César)

:: Administration d'Eternia :: Les dossiers de vie :: Fiches techniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Arrêter le temps
Partenaire: Kristoffer
Statistiques: 35/45/25
Sam 13 Mai - 9:24

Description du pouvoir
Ruth a le pouvoir d'arrêter le temps, ou de "mettre la vie sur pause", comme elle dit. Cela lui demande une grande concentration et beaucoup d'énergie, elle ne peut donc pas utiliser son pouvoir très longtemps, ce serait bien trop simple, et va avoir plus de mal dans certaines circonstances. Par exemple si elle a combattu juste avant, ou si elle ne s'est pas entièrement reposée durant la nuit. Elle a également plus de mal à se mouvoir lorsque le temps est arrêté.

Capacités du pouvoir

Seule Ruth peut se déplacer lorsque le temps est figé. Rien ni personne d'autre, a moins qu'elle ne les déplace elle-même. Aussi, elle ne peut pas changer la forme des objets pendant qu'elle utilise son pouvoir. Pour être plus claire, elle peut par exemple déplacer une lampe de bureau, mais pas appuyer sur l'interrupteur car celui-ci reste figé. Cela vaut aussi pour les êtres vivants : Ruth peut les pousser, mais pas les blesser ou leur lever un bras par exemple.
Description de l'arme
Ruth a dans sa chevelure une fausse mèche de cheveux, de la même couleur que ceux-ci, qui se camoufle donc parfaitement dans la vie de tous les jours. L'attache est en plastique, l'arme est donc invisible au détecteur de métaux. Une fois transformée la mèche devient une arbalète plutôt traditionnelle d'environ 80 centimètres. Elle est faite en sapin, qui est un bois plutôt solide, l'arme est donc relativement résistante.

Capacités à l'arme
La plupart du temps Ruth l'utilise de loin. L'arbalète est assez puissante, et une fois lancée la flèche peut atteindre quelques dizaines de mètres. Elle est aussi assez lourde, c'est pourquoi Ruth évite de se déplacer avec trop longtemps. Elle est finalement plutôt simple à utiliser, il suffit évidemment de savoir viser. Ruth peut également se servir de son arme de plus près, mais ce n'est vraiment pas l'idéal pour du corps à corps.