Le silence de Éléonore Scarlow (terminé)

:: Dossiers magiques :: Dossiers :: Dossiers terminés :: Memoria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Fiche Technique
Pouvoir: Vibra-secousse
Partenaire: /
Statistiques: 10/40/55
Sam 13 Mai - 20:40
Quand ils l’on su, les « amis » de Éléonore et les domestique ainsi que le tuteur on fait mine de rien pour ne pas la chambouler. C’est car elle a su que son père étais mort qu’elle s’est enfermer sans manger.
Eléonore savait qu’on ne pourrais pas s’occuper d’elle indéfiniment et elle étais au fond du gouffre avec la mort de son père, elle voulais donc trouver une nouvelle motivation et tourner la page en essayer de se géré seul et de se faire des amis, de vrai cette fois. A l’académie, elle serai traiter comme une personne parmie tand d’autre et cela lui fait plaisir.

J’ai le droit au armes a feu ? :3

Invité
Sam 13 Mai - 21:12
(Wow, Conan, t'as réussi a mettre 11 "^^" dans le même message, impressionnant. 8D)

Bienvenue a toi Eléonore, ravis de voir une nouvelle tête parmi nous. ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Modulation de la musique
Partenaire: Ruth Jayson
Statistiques: 55/10/40
Sam 13 Mai - 21:29
Tu as le droit aux armes à feu, Éléonore
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Sam 13 Mai - 23:00
Et bien, Kris' a répondu avant moé ! ^^

Et je valide ton explication.

Je te laisse effectuer les changements demandés et poster à la suite de mon message pour me signaler que tu as terminé ! ^^

N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide pour quelque chose. Smile

PS : Eva, personne ne peut être parfait en tout ! Sauf moé, parce que les "^^", c'est cool ! Comme les noeuds pap' ! ^^

Fiche Technique
Sam 13 Mai - 23:21
Je croit n'avoir rien oublier, j'annonce donc avoir terminé (pitier)
Si il y a encore des zone d'ombre ou des chose que je t'ai expliquer et que j'ai oublier de noter préviens moi et je les changerais immédiatement.

Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Partenaire:
Dim 14 Mai - 10:19
Bonjour, bonjour,

Courage ! ^^

Tu as presque fini d'affronter le grand et méchant modérateur que je suis ! :p

Partie rp : un dernier petit détail à régler ! ^^
Si ta taille est 1m54, cela veut dire que tu es vraiment anorexique à partir de 35 kilos. Déjà que quand tu étais à 40 kilos, tu étais bien maigre pour ta taille, alors 35, c'est encore pire ! ^^'
Approximativement, pour 1m54, ton poids doit être assez proche de 45 kilos pour une personne aussi fine que toi.
Je conçois que ton personnage n'a pas mangé pendant quelques temps, bien que je pense qu'à partir de quelques jours, on aurait du t'envoyer dans un hôpital pour te perfuser ou te forcer à manger, parce que tu aurais été incapable de faire quoi que se soit, même bouger aurait été difficile. Il manquerait trop d'énergie au corps pour fonctionner correctement.

Mental. Validé.

Physique. Validé.

Histoire. Hormis l'histoire des 35 kilos qu'on va voir plus haut, je valide ton histoire.

Je tiens à te remercier pour les efforts que tu as fait en orthographe ! ^^ Même s'il reste des fautes, tu en as éliminé pas mal depuis le début, et je t'en remercie ! ^^

Allez, courage, plus que le tout petit problème cité ci-dessus à régler, et je passe la main à l'un de mes collègues pour une seconde modération ! ^^

Fiche Technique
Dim 14 Mai - 10:26
J'ai changer le poids, quand elle se sera habituer a l’académie et qu'elle se sentira mieux, elle reprendra un poids a peu près normal. ^^

Fiche Technique
Partenaire:
Dim 14 Mai - 10:34
Merci beaucoup. ^^

Partie rp : validée.

Mental : validé.

Physique : validé.

Histoire : validée.

Première modération : validée.

Je préviens mes collègues qu'il faut que l'un d'eux passe pour une seconde modération. ^^

Courage, c'est bientôt fini et tu vas pouvoir bientôt jouer avec nous. Smile

Bon courage pour la suite.

DEUXIÈME MODÉRATION DEMANDÉE POUR VALIDATION DE LA FICHE.

Fiche Technique
Pouvoir: Bullo-power
Partenaire:
Statistiques: 30/64/15
Dim 14 Mai - 15:38
Bouh et bienvenue ici ! Je viens te valider, tout est en règle o/

Félicitations Éléonore Scarlow !

Félicitations ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio ! Te voici prêt/prête à aller jouer dans le monde d'Eternia ! Tu as été ajouté au groupe Mémoria, mais pour une expérience optimale, pense bien à te recenser ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire une demande de RP dans cette section et flooder ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton staff chéri qui est Akane Morihiga, Reku, Amélya et Conan Grimaldi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2