Le silence de Éléonore Scarlow (terminé)

:: Dossiers magiques :: Dossiers :: Dossiers terminés :: Memoria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fiche Technique
Pouvoir: Vibra-secousse
Partenaire: /
Statistiques: 10/40/55
Sam 13 Mai - 0:27

Éléonore Scarlow  
A quoi sert la paroles a pat a crée des conflits ?

Partie RP

"Mon nom est Éléonore Scarlow et je suis une fille de 16 ans. Je peux produire des petite secousses (leurs intensités change en fonction de mon état mental)dans un rayon de 2 m autour de moi grâce a des vibration et je suis actuellement dans la classe Memoria. Mon principal défaut est ma discrétion et ma qualité majeure est ma compréhension.

► Zone: Zone Nicolas Flamel
► Partenaire: Qui voudrait d’une muette comme partenaire?
► Taille: 1m54
► Poids: 40kg
► Arme:
Violon:

Sniper:

► Statistiques: ATK: 10/AGI:40/MAG:50
► Ville Natale: Je ne pourrais pas situer l’endroit, je ne suit jamais sortie de chez moi, mais c'est quelque par en campagne en France.

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): Kitsune1110
► Tu as quel âge? 15 ans sir
► Tu nous a trouvé où ? Je me suit perdu ‘-‘
► Comment tu trouve le forum? ma foie fort sympathique
► T'as un autre compte? Lequel? non mon seigneur
► T'as pas un truc à nous dire hein? Rooooo comment avais vous su ? veuillez m’excuser pour les éventuels fautes d’orthographe et autres ‘-‘.
► Code du règlement:Le Paradis n'est pas ici

Physique (2 lignes)

Je suis une jeune fille âgé de 16 ans. Je suis assez petite pour mon âge et suit assez pale, je dois l'avouer. J'ai des cheveux épais long et onduler d'une couleur rousse, formant également un frange droite cachant mon front. Mes yeux sont bruns avec des reflets violets … je sais c'est étrange... Je porte souvent des longue manche pour cacher les marques de griffure causer par des animaux, ils ne m'aiment visiblement pas, cela tombe bien, je ne les portent pas vraiment dans mon cœur non plus. Dernière petite chose, mon seul moyen de communication est mon carnet.

Caractère (5 lignes)

Je pense être une personne assez calme. Je ne m'énerve quasiment jamais et essaye toujours d'être de bonne humeur. Je suis assez déprimer par le fait que je ne peux pas communiquer comme les autres élèves autour de moi, mais fait de mon mieux pour ne pas le montré. Je pense pouvoir dire que je suis hyper timide, j'ai peur de toujours déranger les autres en allant vers eux et j'ai peur de leur avis. J'ai peur de ne pas être à la hauteur et n'arrive pas à me sociabilisé convenablement. Je suis également très discrète et aime observer les chose se déroulant autour de moi en les détaillant le plus possible.

Histoire (10 lignes)

Je suis issue d'une famille française assez aisé. Ma mère était souvent en voyage d'affère donc c'était surtout mon père qui s'occupait de moi. Je lui cossais beaucoup de soucis de part la faite que je ne puisse pas parler, mais essayais de ne pas montrer mon embarra et mon inquiétude. Je ne suis jamais allée à l'école et avais un tuteur qui venait à la maison pour me donner des cours. mon professeur a domicile m'avais appris beaucoup de chose mais refuser constamment de me donner l’emplacement de notre maison sur une carte malgré toute mes demande. Mon père se tuait à la tâche pour que ma vie soit la plus confortable possible et pour satisfaire l’entreprise dont il étais le directeur. Il m'a fait commencer la musique a six ans, je sais jouer du violon, de la guitare et du piano, j'ai également quelque notions de harpe, mais le violon reste mon instrument préféré et le seul instrument que je joue a la perfection. J'ai fini par transmettre mes émotion par le musique, je ne pouvais pas parler, alors mes instrument parlerais pour moi. à mes 11 ans, j'ai appris que ma mère ne partait pas en voyage d'affaire, mais aller voir un autre homme que mon père, elle en avait assez qu'il ne face que s'inquiéter pour moi, un autre homme l'a donc voler à mon père. Mon père a été plonger dans une profonde dépression après avoir su cela, mais rester toujours souriant en face de moi. la tromperie ne m'avais pas vraiment atteinte car elle n'avais jamais étais présente pour moi, mais j’étais effondré de voir mon père dans un tel état. Il me consacrait beaucoup plus de temps qu'avant et essayer de ne jamais me laisser seul. Il engager même des personnes pour discuter et être amis avoir moi. Il dormais de moins en moins et ressemblait a mes yeux a un cadavre ambulant, sa peaux pâle, son horrible maigreurs et ses cheveux en bataille finirent par me donner peur. J'avais beaux lui demander de se reposer, il ne m'écouter jamais et continuer a sourire. à l'anniversaire de mes 16 ans, mon père était aller me chercher un cadeau mais a eu un accident de voiture sur le trajet de retour à la maison, causant sa mort. nos domestiques essayer de combler toute mes attente mais je rester la plus part du temps dans ma chambre a jouer du violon comme j'avais appris au coté de mon père. Je ne voulais rien manger se qui me fit perdre du poids, me voilà donc a 40 kg. quand le lettre de l'académie arriva chez moi, je récita sans hésitations les mots: Où que tu sois je fais appel à toi sur les ailes de ces mots qui se déplacent, quelle que soit la distance, traverse le temps et l’espace.

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Electricité/Foudre
Statistiques: 40/20/45
Sam 13 Mai - 11:23
Coucou et bienvenue!

Ton personne devrait bien s'entendre avec Elwing, elles se ressemblent un peu niveau caractère et Elwing est devenue muette un temps dû à un traumatisme mais elle, elle a retrouvé la voix ^^

au plaisir de rp **

Spoiler:

Fiche Technique
Sam 13 Mai - 12:18
Merci

Se sera un plaisir de RP en ta compagnie ^^

Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Sam 13 Mai - 12:19
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! ^^

N'hésite pas à nous signaler à la suite de ce message que ta fiche est terminée pour que nous puissions l'administrer et que tu sois rapidement validée. ^^

En ce qui concerne les fautes d'orthographes, tout le monde en fait ! ^^
Si tu souhaites en éliminer un maximum, je te conseille d'utiliser un traitement de texte qui en élimine déjà un grand nombre, ou des sites tel Bonpatron. ^^

Si tu as une quelconque question, n'hésite pas à contacter un membre du staff ! ^^

Au plaisir de te croiser ! Smile

Fiche Technique
Sam 13 Mai - 13:07
Merci
Je pense n'avoir plus arien a r'ajouter et j'ai enlever le plus de fautes possible.
J'ai donc terminer, si il manque quelque-chose je vous pris de m'en excuser.

Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Partenaire:
Sam 13 Mai - 17:25
Bonjour Éléonore,

C'est moi qui vais m'occuper de faire une première modération de ta fiche.

Ne prends pas mal les remarques faites ci-dessous, elles ne sont dites que pour que tu puisses t'améliorer.

Je tiens déjà à te remercier de l'effort fourni pour enlever un maximum de fautes ! :p Il y en a déjà pas mal qui ont disparu.
Néanmoins, serait il possible que tu te relises une dernière fois, notamment pour vérifier tes accords entre noms et adjectifs. Je suis sûr que tu es capable de les corriger ! ^^ Par exemple, mettre tous les adjectifs au pluriel quand le nom est au pluriel, ou mettre tous les adjectifs au singulier quand le nom est au singulier.
Si tu as des soucis, n'hésite pas à me demander, je serais ravi de t'aider ! :p

Nous allons maintenant passer à la fiche en elle-même. Ne prends pas peur face à la taille de ce qui suit, c’est surtout moi qui divague ! Very Happy

En ce qui concerne ta ville natale, je t’avoue que j’ai du mal à concevoir que ton personnage ne sache pas où elle se trouve. Même si ton personnage n'est jamais sorti de chez elle, elle a eu un tuteur. Et elle a donc appris la géographie comme tout le monde. Elle connait un minimum les grandes villes, le nom des pays, et même si elle ne les a jamais vu en vrai, elle sait quand même les placer sur une carte.

En ce qui concerne l'arme : je suis désolé, le violon n'est pas une arme. En revanche, le violon peut être l'apparence de ton arme, mais cela veut donc dire que tu auras à le porter en permanence. En effet, l'objet / arme doit toujours t'accompagner, quelque soit le lieu où tu te trouves.

Pour le pouvoir, je suis désolé, mais il va falloir que nous trouvions une solution car ce n’est pas possible que tu utilises la magie de cette façon. La magie vient de toi, c’est toi qui l’utilises. Tu ne peux pas la faire venir d’un instrument ou d’un objet. De plus, ton arme n’est pas magique. Donc tu ne peux pas vraiment utiliser ton arme pour faire de la magie.
Si j’ai bien compris, tu veux avoir un pouvoir ayant un rapport avec l’air, c’est ça ?

Pour le physique, j’ai remarqué quelques petites contradictions avec le reste de la fiche. Rien de grave, je te rassure. Tu as précisé que ton personnage n’était jamais sorti de chez lui. Et pourtant, il se ballade avec un calepin et son violon tout le temps. Pourquoi ? S’il est chez lui, il n’a pas besoin de toujours transporter son violon. Et je suppose qu’il y a de quoi écrire un peu partout dans la maison pour que ton personnage puisse communiquer avec son tuteur, son père et ses « amis ».

En ce qui concerne le mental, il n’y a pas grand chose à redire. Juste deux ou trois petites précisions pour être sûr que nous soyons sur la même longueur d’onde. Qui sont les autres élèves avec qui ton personnage communique ? Si on suit le déroulement de ta fiche, je ne vois pas quand est-ce qu’il a pu rencontré d’autres élèves. Est ce les « amis » que son père lui a présenté ?
Comment vit-elle la perte de son père ? Est ce qu’elle s’en veut ? En veut-elle à sa mère d’être partie avec un autre homme ? Comment vit-elle le rejet de sa mère ?

Dans l’histoire, il va falloir corriger quelques petites incohérences, je m’en excuse ! Mais courage, on a presque fini ! Tu parles de ta « cécité » dans le texte. La cécité veut dire que ton personnage est aveugle. Il me semble que ton personnage est muet, pas aveugle ! ^^
Au niveau des instruments, il va falloir faire quelque chose ! Il est possible qu’elle sache jouer de plusieurs instruments, mais elle ne peut pas être excellente dans plusieurs instruments. Apprendre à jouer correctement et à haut niveau d’un instrument nécessite une bonne dizaine d’années d’apprentissage. Il va donc falloir préciser à ce niveau-là.
Ton personnage étant mineur à la mort de son père, et ne partant pas immédiatement pour l’Académie, comment a-t-elle vécu durant ce laps de temps ?
Une dernière petite chose concernant la lettre et ton arrivée à l’Académie. Je vais te demander de rajouter la formule qui te permet de passer de ton monde à celui de l’Académie. N’oublie pas que tu ne peux rien emporter avec toi, hormis tes vêtements, et l'artéfact qui était avec la lettre. C’est ce dernier qui va être ton objet / arme.

Courage ! ^^

N’hésite pas à demander si tu as besoin d’aide ou de plus amples informations.

Fiche Technique
Sam 13 Mai - 17:54
Voici des explications qui, j’espère, te conviendront avant que je ne les mette dans ma fiche.

Je ferais de mon mieux pour le reste de fautes

En faite elle n’habitait pas dans une ville mais dans une propriété priver a la campagne, elle n’a donc pas vraiment vécus dans une ville. Et puis même si elle connaissait la géographie et tous cela, son tuteur ne lui a jamais révélé l’emplacement de sa résidence.

Elle emporte déjà en permanence sont violon avec elle. Se sera donc l’apparence de son arme et celle ci lui permettra d’amplifier les vibrations, c’est bon comme sa ?

Dans le cas de la magie, elle pourra faire vibrer l’air autour d’elle mais utilisera l’objet qui lui rappel le plus son père pour amplifier celui ci … c’est bon comme sa ?
Oui, c’est en quelque sorte en rapport avec l’air mais elle ne maîtrise par l’air a proprement parler, juste les vibrations.

Excuse-moi pour cette incohérence je voulais dire qu’elle les emporter tous le temps mais dans l’académie. Je devrais peu être le préciser.

Pareille qu’au dessus pour le mental en se qui concerne les observations des autres élève, se sont les autres élève de l’académie dont je voulais parler.
Elle sera effondrée par la perte de son père, elle n’aura jamais connu vraiment sa mère du coup sa ne lui fera pas grand chose mais compatira pour son père. Elle aura encore son père, seul personne réellement la pour elle.

Excuse cette erreur au niveaux de la cécité Mad
S’étais une occupation, comme elle ne pouvait pas émettre de son elle-même, elle fessait de la musique avec ses instruments, elle sait jouer parfaitement d’un instrument et moyennement de 3 autres.
Sa résidence élans a la campagne, personne ne venait la voir, le mort de son père a étais découverts une semaine après l’accident donc pendant se temps, se sont ses « amis » et les domestique( oui j’ai oublier de les mentionner dans l’histoire, toute mes excuses … bas quoi ? Elle est riche, pourquoi apprendre a faire le ménage, la cuisine et tous cela quand on peut payer des gens pour le faire pour nous ?) Qui se sont occuper d’elle, pareille après avoir découvert la mort de son père, seul changement, Éléonore ne voulais plus manger et s’enfermer dans sa chambre avec son violon.

Si sa ne va toujours pas dit le moi.

Fiche Technique
Partenaire:
Sam 13 Mai - 18:40
Merci beaucoup pour ces explications, Eléonore ! ^^

Je m'en vais de ce pas te répondre.

D'accord. Je valide. Par simple curiosité : pourquoi son tuteur ne lui a jamais révélé l'emplacement de la propriété ? ^^

D'accord pour que le violon soit l'apparence de ton arme. Je précise néanmoins une nouvelle fois que le violon qu'elle aura sera un autre violon que celui qu'elle avait sur terre. Elle ne peut pas l'emmener avec elle à l'académie.
Quelle est ton arme ? ^^
Et donc, non, une arme ne peut pas amplifier ton pouvoir, du moins, pas dans ce cas-là. Techniquement parlant, je ne pense pas qu'un violon soit capable d'amplifier les vibrations que tu pourrais lui envoyer. Les vibrations des cordes sont beaucoup trop faibles pour amplifier les vibrations d'un pouvoir.

D'un premier abord, ton pouvoir ressemble beaucoup à un autre du forum. Et on veut éviter les doublons. Est ce que tu pourrais me développer en quelques lignes ce que tu peux faire avec ton pouvoir des vibrations, s'il te plait ? ^^ Ca me permettra de mieux visualiser, et de voir comment on peut mettre en place tout cela.

Il faut savoir que les personnes de l'Académie, tu n'en as pas vu. Hormis le robot qui viendra te chercher dés ton arrivée pour t'emmener dans la salle où Monsieur E fera son discours, t'attribuera une classe et un appartement dans une zone, et te dévoilera ton pouvoir. Mais bon, passons ! :p On valide en l'état.

Je valide pour ce qu'elle pense de ses parents.

Au niveau des instruments, tout dépend quels sont les trois autres instruments et de leur niveau de maniabilité. Smile Même si elle a beaucoup joué, les niveaux ne peuvent pas être les mêmes partout ! :p

Je m'excuse d'avance, mais là, l'explication est vraiment trop bancale.
La mort de son père a été découverte par les personnages de la demeure qu'une semaine plus tard ? Je suis désolé, mais c'est trop gros pour paraitre plausible ! ^^ Si ta famille est aussi riche que ça, tout le monde doit vous connaitre dans le coin, surtout ton père. Et la mort d'une personne riche fait toujours couler beaucoup d'encre. Je veux bien que les domestiques et les "amis" s'occupent de toi, mais pas que l'information mette une semaine à remonter. Surtout qu'après 48h, ton père aurait été inscrit sur la liste des personnes disparues par la police s'il n'était pas rentré.
De plus, cette explication de la richesse n'est pas trop plausible avec l'explication donnée précédemment : soit "ton père se tuait à la tâche pour rendre ta vie plus facile", ce qui veut dire qu'il n'était pas si riche que ça ; soit ta famille était riche, et ton père passait du temps à trouver des moyens pour l'utiliser à bon escient. Mais, techniquement, on ne se tue pas à la tâche si on est riche ! ^^

Voilà pour moi ! ^^

Désolé pour ces longues discussions ! ^^

Fiche Technique
Sam 13 Mai - 19:05
ALORS

Tu es trop curieux ‘-‘ : son père avait peur qu’elle ne décide de partir explorer les alentours si elle connaissait son emplacement, il avais trop peur qu’elle ne se face mal ou qu’elle se perde, comme elle est muette, elle ne pourrais pas appeler au secours pour qu’on vienne la chercher, elle a donc vécus dans l’ignorance de son environnement.

Je sais que ce ne sera pas le même violon mais elle en aura un qui lui ressemblera du moins.
Pour l’arme … je ne sait pas vraiment, je voudrais quelque chose qui amplifierais la puissance de ses vibration mais je ne sait pas quoi.:/
…on peux vraiment pas insufflé de magie dans les objet ?

En gros les vibrations que j’émets dans l’air sont comme des secousse. Elles me serve a éloigner les gens de moi voir a les blesser si j’ai vraiment peur. Cela marche sur toue ce qui m’entour sur un rayon de 2m, cela regrette donc les être vivant mais peux également endommager les bâtiments. Je ne contrôle pas vraiment les intensité de se pouvoir, il est plus ou moins puissant en fonction de ma peur ou de ma confiance et aussi de mes envie de faire mal ou juste de propulser la personne en face d moi. (j’espère que c’est clair)

Elle joue parfaitement du violon, c’est un peux mise a la harpe, maîtrise le piano et la guitare.

Bon bas alors la mort de sont père a étais repéré peu de temps après l’accident et a étais répandus alors mais Éléonore reste quand même cloîtrée dans sa chambre avec son violon et les domestique et ses « amis » s’occupent d’elle, tend qu’ils peuvent être rémunérés.
Son père se tue a la tache car il veut être le plus présent pour sa fille et la comblé mais est très pris par son travail (cher d’entreprise d’une grande boite mais cela lui demande beaucoup de temps pour maintenir son chiffre d’affaire) il essayer d’être le pus présent possible pour son entreprise et sa fille. A un moment il ne dormait plus la nuit, se qui a facilité l’accident.

J’espère que c’est claire comme sa mais je voie toujours pas quel genre d’arme elle peux avoir, elle n’aime pas faire de mal…

Fiche Technique
Partenaire:
Sam 13 Mai - 19:40
La curiosité et moi, nous sommes de bons amis ! :p

Merci pour l'explication ! ^^

Parfait, nous sommes sur la même longueur d'ondes !
Hum... Au niveau de l'arme... Je peux te proposer... Je réfléchis et je te redis ça à la fin de ma réponse ! ^^
On peut insuffler de la magie à un pouvoir, mais tout dépend de ton pouvoir. Et il ne me semble pas que les vibrations se prêtent à ce genre de manipulations.

Je valide ton pouvoir ! ^^
Ca serait pas mal de lui trouver un p'tit nom plus explicite que "vibrations par l'air". Hum... En fait, c'est plus des secousses infligées par des vibrations.Je pense que l'on peut dire que c'est toi la source des vibrations, et plus les vibrations sont fortes, plus les secousses seront fortes.

Je valide pour les instruments de musique. Je te laisse préciser dans ta fiche ses niveaux de compétences dans chacun des instruments s'il te plait ! ^^

D'accord.
Même si Eléonore reste cloitré dans sa chambre, il y a bien la télé, ou le journal qui est livré tous les matins, non ? Les domestiques et les "amis" doivent bien être au courant, non ? Et la police se serait déplacée pour prévenir la famille. Donc, s'ils restent tant qu'ils sont payés, cela veut dire qu'ils partiront quand ils ne seront plus payés. Est ce que c'est aussi pour ça qu'Éléonore est partie pour l'Académie ? ^^

Je valide l'explication pour le papa ! ^^

Pour ce qui est de l'arme, je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées. Euh... Le nunchaku ? Un shuriken (et là, la liste est longue, y'en a entre 40 et 50 différents ! ^^) ? Un Kunai ? Quelque chose de plus occidental ? ^^
Je ne sais que te proposer ! ^^
Une arme peut servir à faire mal... ou à protéger ! ^^

Courage ! Tu as presque fini d'affronter cette première modération ! ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant