Protège la nature, elle te le rendra

:: Dossiers magiques :: Dossiers :: Dossiers terminés :: Umbra Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Communiquer avec les animaux (support)
Partenaire: Toi ?
Statistiques: 20/55/30
Sam 6 Mai - 12:44

Lyria Mystia
"Aide la nature, et elle te le rendra." Moi, 2017

Partie RP

"Mon nom est Lyria Mystia et je suis un une fille de 15 ans. Je peux communiquer avec les animaux et je suis actuellement dans la classe Umbra. Mon principal défaut est de trop souvent n’impliquer dans les problèmes des autres et ma qualité majeure est mon attention envers les autrui."

► Zone: Viviane
   ► Partenaire: Je ne connais personne encore ;-;
   ► Taille: 1m65
   ► Poids: 65 kg
   ► Arme: Une barrette à la base, qui devient un arc (wtf ?)
   ► Statistiques: 20 / 55 / 25 (+5 Magie, aucun rapport direct avec de l'agil. ou de la force)
   ► Ville Natale: France

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): Arynda, anciennement Dovakhiin/PandaEiki/Eiki/EikiNouhitsu
   ► Tu as quel âge? 15 ans
   ► Tu nous a trouvé où ? Top site
   ► Comment tu trouve le forum? Zouli zouli
   ► T'as un autre compte? Lequel?
   ► T'as pas un truc à nous dire hein? Au niveau des sujets importants (règlement, annexe etc) il y a quelques petits soucis de rédaction, des bouts de phrases répétés (je pense notamment à la partie qui parle de la radio où "pour les académiciens" est dit deux fois de suite) et dans le code du règlement aussi, mais je chipote x)
   ► Code du règlement: "Le paradis n'est pas ici

Physique (2 lignes)

Ta couleur de cheveux blonde
Mes yeux de joie inonde.
Verts comme la nature,
C'est ainsi que tu les veux.
Tout comme la couleur de tes yeux,
Verts comme les pommes.
Ils sont si beaux, si purs
Que tu pourraient y noyer tous les hommes.
Ôter de ton corps toutes ces jolies fleurs
Serait faire une grosse erreur.
En version normale, ça donne "Elle est blonde de nature, mais elle se teint en verts, de la même, couleur que ses yeux. Et elle a beaucoup de fleurs sur elle, des vraies (dans ses cheveux(notamment sa barrette avec laquelle elle accroche toujours une fleur)) des fausses (cousues sur ses vêtements). Elle porte parfois des couronnes de fleurs qu'elle fait elle-même."

Caractère (5 lignes)

Lyria est très ouverte d'esprit. Elle aime les poèmes, le théâtre, la nature et par dessus tout, les animaux. Depuis qu'elle est petite, elle s'en occupe. Son style de poésie préférée est le romantisme. Bien sûr ! Puisque le romantisme parle beaucoup de la nature, des fleurs, des animaux, de l'amour : le registre qu'elle aime. Elle en connaît beaucoup, et aime aussi en écrire. Elle aime aussi regarder des pièces de théâtre, et elle possède de multiple projets comme devenir une actrice de théâtre (sur des textes qu'elle aurait elle même écrit bien sûr) pour récolter des fonds pour la cause de animaux. C'est donc un moyen de dire qu'elle n'est pas vraiment timide, et qu'elle aime aider les autres. Elle a le coeur grand ouvert, et aime s'occuper des personnes malades ou âgées, et réconforter ses amis en leur remontant le moral. Elle respecte évidemment beaucoup la nature, et il n'est pas rare que chez elle se trouve des pots de fleurs pour assainir l'air et dont elle sait s'occuper à merveille. Elle connaît également beaucoup d'espèces d'animaux.  

Histoire (10 lignes)

Les parents de Lyria lui ont donné le goût de la nature. Sa maman fleuriste, et son père vétérinaire, ils sont incollables sur le sujet. Ils ont appris à Lyria toutes sortes de plantes, et d'espèces d'animaux. Des espèces rares d'animaux, et des noms de plantes imprononçables tel que le Aye Aye qui est une espèce primate de petits animaux qui vivent à Madagascar ou comme la Dendrobates azureus, qui est une petite grenouille bleue qui possède un venin toxique dans sa peau. Mais aussi les plantes ! Comme l'Echinocactus grusonii qui est une espèce commune de cactus, qu'on appelle communément "Le coussin de grand mère". C'est un cactus tout rond ! Mais ne nous attardons pas sur ces sujets, nous finirions cette section en documentaire ... Lyria en connaît donc un rayon sur la nature ! Son père apportait souvent des petits animaux chez lui pour ne pas qu'il se sentent seuls à la clinique. Lyria les surveillait, et s'en occuper avec son père après les cours, et lorsqu'elle était en vacances, c'était une vraie passion pour elle. Elle avait des amies, et aimait beaucoup se promener avec elles dans les parcs et les jardins des villes voisines. Puis un soir, alors qu'elle lisait un recueil de poème, un petit pinçon est arrivé, et s'est posé non loin d'elle, à l'autre bout du banc ou elle était assise. Il a posé une lettre, et a chanté. Lyria l'a regardé, elle a tenté de l'approché, mais il s'est envolé. Elle a pris la lettre, et la lue. Elle a posé son livre sur le banc, elle a envoyé un sms à ses parents expliquant qu'elle partait dans un pays étranger pour quelques mois, et a signé avec "ne vous inquiétez pas, je reviendrai, changé plus que jamais." Puis elle a pris le cube dans la paume de sa main, a prononcé la formule, et est arrivée à l'académie.  

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de la pression
Partenaire:
Statistiques: 35/10/64
Sam 6 Mai - 13:38
bienvenue =')

Spoiler:

Fiche Technique
Sam 6 Mai - 13:41
Merci ! :3

Ma parole :#66cc66

Fiche Technique
Pouvoir: Modulation de la musique
Partenaire: Ruth Jayson
Statistiques: 55/10/40
Sam 6 Mai - 15:47
Bienvenue ! On s'occupera de toi le plus vite possible !

Fiche Technique
Sam 6 Mai - 15:48
D'accord ! Merci Very Happy

Ma parole :#66cc66

Fiche Technique
Pouvoir: Modulation de la musique
Partenaire: Ruth Jayson
Statistiques: 55/10/40
Sam 6 Mai - 16:26

Félicitations Lyria Mystia !

Félicitations ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio ! Te voici prêt/prête à aller jouer dans le monde d'Eternia ! Tu as été ajouté au groupe Umbra, mais pour une expérience optimale, pense bien à te recenser ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire une demande de RP dans cette section et flooder ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton staff chéri qui est Akane Morihiga, Reku et Amélya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1