Aster Bellone - Explosif (En cours)

:: Archives de l'Académie :: Anciens dossiers :: Dossiers non-finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 20:45

Nom prénom
"Magnifique citation" Moi, 2017

Partie RP

"Mon nom est Aster Bellone et je suis un homme de 17 ans. Je peux faire des explosions avec mes mains et je suis actuellement dans la classe Umbra. Mon principal défaut est que je suis trop sûr de moi et ma qualité majeure est que je n'abandonne jamais."

► Zone: Merlin
► Partenaire: Aucun pour l'instant
► Taille: 1m85
► Poids: 75 kg
► Arme: Casque audio qui se transforme en bouclier (personne ne pense aux boucliers, pourtant c'est bien)
► Statistiques: 10/40/50
► Ville Natale: Un petit village oublié dans le sud de la France

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): Crauw ou Blitz selon mon humeur.
► Tu as quel âge? 17 ans
► Tu nous a trouvé où ? Par hasard
► Comment tu trouve le forum? Sympa, quoique un peu beaucoup rose (peut être trop ?)
► T'as un autre compte? Lequel? Non
► T'as pas un truc à nous dire hein? Là ? Tout de suite ? Pas vraiment.
► Code du règlement: Je crois que je suis le seul boloss à avoir lu le règlement trois ou quatre fois sans tomber sur ce code (j'ai peut être pas fait assez attention)

Physique (2 lignes)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sit amet placerat quam. In magna neque, suscipit et accumsan ac, convallis ut lectus. Ut est urna, efficitur a iaculis in, pellentesque ut est. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed nec nibh sapien. Phasellus ac pellentesque risus. Fusce eleifend dolor eu iaculis tincidunt. Aliquam sit amet semper ante. Aenean vitae neque non velit consectetur ultricies quis iaculis neque. Vivamus nec placerat nisi. Morbi fringilla cursus nunc. Duis bibendum viverra lorem, quis rutrum quam auctor vitae. Cras ex risus, aliquet eu urna at, auctor accumsan purus. Integer quis dapibus magna.

Caractère (5 lignes)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sit amet placerat quam. In magna neque, suscipit et accumsan ac, convallis ut lectus. Ut est urna, efficitur a iaculis in, pellentesque ut est. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed nec nibh sapien. Phasellus ac pellentesque risus. Fusce eleifend dolor eu iaculis tincidunt. Aliquam sit amet semper ante. Aenean vitae neque non velit consectetur ultricies quis iaculis neque. Vivamus nec placerat nisi. Morbi fringilla cursus nunc. Duis bibendum viverra lorem, quis rutrum quam auctor vitae. Cras ex risus, aliquet eu urna at, auctor accumsan purus. Integer quis dapibus magna.

Histoire (10 lignes)

Invité
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de la pression
Partenaire:
Statistiques: 35/10/64
Lun 1 Mai - 22:11
Coucou et bienvenue!
Euh, si je ne me trompe pas, il faut d'abord approuvé le règlement pour voir le/les code(s) **
Du coup t'es pas trop un boloss puisque le code ne t'es pas encore appru(je crois que c'est ça ^.^)
Voilaa, sinon, ravi de te rencontrer et au plaisir de rp ^^

Spoiler:

Fiche Technique
Pouvoir: Destruction d'objets
Partenaire: Akane Morihiga
Statistiques: 35/35/34
Ven 5 Mai - 19:52
Bienvenue et bonne chance pour finir :3 Au plaisir de RP !

Autres :3:

Amélya te regarde en #993366

Fiche Technique
Pouvoir: Modulation de la musique
Partenaire: Ruth Jayson
Statistiques: 55/10/40
Sam 13 Mai - 23:12
Salut Aster !
Des nouvelles ?
PNJ

Fiche Technique
Pouvoir:
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Sam 27 Mai - 10:31
J'archive, tu as encore 15 jours pour nous dire que tu es encore là sinon ton compte sera supprimé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1