Sale type pompeux communément appelé "Varon" (fini, normalement)

:: Dossiers magiques :: Dossiers :: Dossiers terminés :: Scientia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Localisation : Là où je n'aurais pas à supporter ton infâme présence

Fiche Technique
Pouvoir:
Partenaire:
Statistiques: 10/40/55
Lun 24 Avr - 15:32

Varon de Francia
"T'es immonde, crève." Moi, 2017

Partie RP

Je suis le grand, le fabuleux, le merveilleux Varon de Francia. Je suis un jeune homme de 18 ans dont l'excellent pouvoir consiste à modifier l'atmosphère sur une zone définie. Je suis élève dans la classe de Scientia. Mon principal défaut n'est autre que mon léger côté hautin. Ma qualité facilement remarquable est mon grand intellect. Maintenant devient une carpette sous ma semelle, misérable vermisseau.

► Zone: NICOLAS FLAMEL
► Partenaire: à voir
► Taille: 1,74 mètre
► Poids: 73 kilos
► Arme: Mon esprit et éventuellement une arme à feu.
► Statistiques: ATK 10 /AGI 40 /MAG 50
► Ville Natale: France, Centre

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): Ici ce sera Varen
► Tu as quel âge? Mystère mystère~
► Tu nous a trouvé où ? Via partenariat
► Comment tu trouve le forum? idem
► T'as un autre compte? Lequel? Non
► T'as pas un truc à nous dire hein? je me paume facilement chez vous, tout n'est pas clair et j'ai le rose en horreur. Cependant l'endroit et le contexte me sont sympathique. Wink
► Code du règlement: Existe il réellement où est ce comme les Fantômes?

Il ressemble à ça

"Je suis... splendide! Voyons, as tu vu ma tignasse brune, mon regard persan? Je suis grand,
je suis svelte, je suis.. merveilleux. Je vous méprise, je vous dédaigne.
"

Ce pâlot, c'est le genre d'adulte tout juste sorti de la crise d'ado qui aime s'imposer et se faire entendre. Inutile d'avoir une carrure de catcheur, sa simple présence suffit à vous plomber le moral... ou à susciter vôtre intérêt. Toujours nickel, bien habillé, aucun pli, propre. Il est le cliché du personnage maniaque et classieux. Assez léger, pas plus grand qu'un autre, son ombre semble pourtant s'étendre à des kilomètres.
Varon marque les esprits. Varon se fait remarquer de par sa manière de se tenir. Droit, tête haute.

Sale Caractère

"Tu as vraiment cru que j'allais te laisser m'approcher? Reste là bas, fait table rase en ma présence, déchet."

Si on pouvait décerner la médaille du connard de l'année, Varon la remporterait sans aucun mal! Monsieur est toujours trop... "trop" pour vous, basse populace. Jamais content, toujours à râler, égoïste au possible,
froussard... c'est que le sale grand gamin qu'il est collectionne les pires côtés de l'humanité! Tu n'es pas assez intelligent et tu n'es pas capable de suivre sa conversation? T'es un naze. Un plouc. T'es moches?
Dégage, tu ne mérite pas son attention. T'es plus malin que lui? Argh! Ca n'existe pas, il veut pas te voir!
Monsieur je-sais-tout à la réponse à tout et aura toujours énormément de mal à admettre ses erreurs.
On ne contredit pas le grand de Francia sous peine de s'attirer son courroux. C'est qu'il est susceptible,
le jeunot! Mais oui, parfaitement. Quitte à être lâche et mauvais, autant l'être à fond!

"Pardon? Vous osez me demander de me quoi? Me bai- baisser..? C'est cela, oui, et puis quoi encore?
je vous décroche la lune et vous offre le café? Faites donc vous même!
"

Héhé, se salir les mains. Et Jésus est de retour? Non non, Varon on ne peux pas compter sur lui, il ne faut pas espérer de miracle. Monsieur ne rend pas service, monsieur fait échange de bon procédé comme il dirait. Dans ses bons jours il saura accepter une demande mais attendez vous à lui devoir quelque chose un jour ou l'autre. Vous n'êtes pas ses amis, vous êtes ses jouets. Chaque défaut est exacerbé à son maximum. A croire que ça l'amuse.

"Si je devais prétendre être maître du monde je le serais déjà"

La vérité est qu'il n'est pas foncièrement mauvais, le bougre... Coincé, balais dans le cul, tout ça tout ça.
Certes. Mais au delà des apparences il est très certainement possible d'atteindre son petit coeur de pierre tout riquiqui. Enfin... espérez. Espérez vraiment.

Il a vécu comme ça

Un génie incompris. C'est de cette manière que se voient les gens comme lui.
Et il a bien raison! Dans la famille des "de Francia" chacun se doit de renvoyer de lui une image "parfaite".
Sur les photos, durant chaque repas, même entre eux... au moindre faux pas la punition était rude. C'est dans cette ambiance si chaleureuse que Varon à évolué, d'autant plus qu'au vu de son génie il fut traité bien plus sévèrement que le reste de la famille. Vive les richou!
Sa capacité de déduction l'a grandement aidé. Passionné par les roman policier et jeux de stratégie dès son plus jeune âge, il n'aura pas réellement droit à une enfance. Pendant que ses camarades en étaient encore à réviser des leçons sur les multiplications lui résolvait déjà des équations. Adepte de certain sport il sera pourtant malheureusement contraint d'arrêter. Lors d'un incident il aura faillit perdre sa jambe,
d'où le fait qu'on le verra parfois boiter. Varon se fait violence d'ailleurs, pour éviter que cela se remarque. A à peine 16 ans il était prêt à passer divers examens dans le but d'obtenir ses diplômes.
Seulement... le jour de la réceptions de sa lettre il ne pourra refuser l'invitation et prendra une décision.
Il se mettra "au niveau des autres" pour passer le plus de temps possible dans cette école, qui sera une "délivrance". Enfin, presque. Il semble être agacé de patauger parmi ce qu'il considère comme des cloportes mais... au fond ça reste bien plus agréable que sa propre famille...

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Modulation de la musique
Partenaire: Ruth Jayson
Statistiques: 55/10/40
Lun 24 Avr - 15:34
Bienvenue ~
Je peux déjà te dire qu'il n'y a pas d'enseignant dans l'académie, ce sont tous des robots ^^
Tu devras donc jouer un étudiant, veille également à bien lire comme il faut les annexes, elles sont tout autant importantes que le contexte et le règlement !

Fiche Technique
Pouvoir:
Partenaire:
Lun 24 Avr - 15:53
J'avais un doute, merci de me l'avoir dis. : )

Je penserais à revoir un petit peu tout ça, j'ai déjà édité un coup~

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de la pression
Partenaire:
Statistiques: 35/10/64
Lun 24 Avr - 18:51
hey, hey, bienvenue!
T'as un peu le même pouvoir que mon Will, ça peut peut être donner un rp intéressant =3

Spoiler:

Fiche Technique
Pouvoir:
Partenaire:
Lun 24 Avr - 19:02
Merci~
Ah? Je vais de ce pas lire sa fiche, ça pourrait effectivement être intéressant! : )

Fiche Technique
Partenaire:
Lun 24 Avr - 19:08
oki, super, tu sauras que Will est pas tout à fait normal dans sa tête, sous sa bouille d'ange XDDD

Spoiler:

Fiche Technique
Pouvoir:
Partenaire:
Lun 24 Avr - 19:11
Eh bien... Au vu de son caractère, non. Je ne vois vraiment pas sur quel lien ça pourrait déboucher et le rp risquerais d'être "plat". ^^' Mais si tu as d'autres personnages..?

Fiche Technique
Partenaire:
Lun 24 Avr - 20:46
ui, bien sûr, sinon j'ai Elwing qui est un de mes uniques personnages féminins sur les forums qui se promène toujours avec son chat Reese, elle contrôle l'électricité. Elle est petite, timide, un poil naïve et assez mystérieuse, sa vie est également plutôt triste ^.^

et sinooon j'ai Logan, qui est le cousin de Will, il maitrise l'eau c'est un surdoué, lui aussi assez mystérieux et extrêmement calme, il est âgé de 15 ans mais fait preuve d'une grande maturité.

Spoiler:

Fiche Technique
Pouvoir:
Partenaire:
Lun 24 Avr - 20:57
Si la miss est du genre naïve, maladroite un peu bête et trop gentille, ça serait intéressant, voire très amusant. x) Je vois bien Varon s'en servir et finir par s'y attacher. Enfin, il ne faudrait pas que ça pèse trop sur ça conscience au bonhomme, mais tu auras compris l'idée..? : )

Fiche Technique
Pouvoir: Electricité/Foudre
Partenaire: /
Statistiques: 40/20/45
Lun 24 Avr - 21:09
awn, oui, quand tu seras validé, ce serait avec plaisir =')
ça pourrait être intéressant ^.^

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant