Fiche Technique
Pouvoir: Arrêter le temps
Partenaire: Kristoffer
Statistiques: 35/45/25
Mer 19 Avr - 0:14

Ruth Jayson
"Juste... Ferme-la." Ruth, 2017

Partie RP

"Mon nom est Ruth Jayson et je suis une fille de 21 ans ans. Je peux arrêter le temps et je suis actuellement dans la classe umbra. Mon principal défaut est ma nonchalance et ma qualité majeure est ma capacité à me concentter rapidement."

► Zone: Nicolas Flamel
► Partenaire: Kristoffer
► Taille: 1m67
► Poids: 53kg
► Arme: Une (fausse) mèche de cheveux, transformée en arbalète
► Statistiques: 35/45/20
► Ville Natale: Coventry (Angleterre)

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): Flavie.
► Tu as quel âge? 15 ans
► Tu nous a trouvé où ? Akashi x)
► Comment tu trouves le forum? Su-per
► T'as un autre compte? Lequel? Non
► T'as pas un truc à nous dire hein? Je suis un hélicoptère ?
► Code du règlement: Le Paradis n'est pas ici

Physique (2 lignes)

Ruth a vingt et un ans, mais fait parfois beaucoup plus jeune. Elle a d'épais  cheveux très clairs qui lui tombent en bas des hanches, qu'elle n'a pas pris le temps de couper depuis très longtemps. Combien de temps exactement, elle ne sait pas. Cela doit faire des années. Elle regroupe toujours en deux tresses les mèches de cheveux proches de son visage, afin de ne pas être trop dérangée pendant la journée. Sa peau est très claire elle aussi, mais Ruth a d'autres choses à faire que d'aller se la dorer au soleil. Elle trouve cette activité inutile. Elle a de grands yeux bleus, qu'elle tient sûrement de sa mère même si elle refuse de l'admettre. Elle ressemble beaucoup à sa mère mais le prend comme une insulte quand on le lui fait remarquer. Elle s'habille aussi plutôt simplement. Elle met parfois des robes, mais se vêtit la plupart du temps de vêtements plus confortables. Aux yeux du monde, Ruth n'est qu'une enfant. Elle paraît innocente, et l'on est souvent étonné lorsqu'on lui adresse la parole. Bien sûr, elle en a conscience. Elle a l'habitude de passer pour une petite fille, mais ne prête aucune importance au regard des autres. Ce n'est pas pour eux qu'elle vit, après tout.

Caractère (5 lignes)

Ruth est quelqu'un de très solitaire. Pour elle, la présence des autres est inutile et discuter avec eux est une perte de temps. Elle accorde difficilement sa confiance. Elle n'a jusque ici jamais réellement fait confiance à quelqu'un. Ruth n'hésite pas à le faire comprendre aux autres : elle leur parle souvent très durement et veille toujours à leur dire la vérité, qu'importe si elle les blesse. Elle ne s'embête pas à changer les tournures de ses phrases, c'est une perte de temps. Elle déteste perdre son temps. Ruth est souvent considérée comme sans coeur parce qu'elle n'est pas très sociable, mais elle n'hésite jamais à aider les personnes son entourage quand elles en ont besoin. Jamais. Elle veille seulement à rester aussi discrète que possible pour lui éviter toutes ces discussions interminables qui n'aboutissent à rien. Ruth a tendance à rester inexpressive en toutes circonstances, ce qu'elle considère comme une force. Elle est aussi rarement surprise par les événements de la vie et prend toujours le temps de réfléchir quelque soit l'importance de la situation. Elle a apris à réfléchir très vite.
Pendant son temps libre, Ruth aime rester seule et s'entraîner à la magie ou à l'arbalète. Elle consacre chaque minute de son temps à quelque chose d'utile. Le reste ne l'intéresse pas. Elle aime l'action.
Finalement, Ruth est heureuse. Elle prend la vie comme elle lui vient et cherche à faire le bien tout autour d'elle, indépendamment de tout et de tout le monde.

Histoire (10 lignes)

Je suis née à Coventry, en Angleterre. Mais je n'ai jamais eu de parents. Des géniteurs, peut-être. J'ai été entièrement élevée par une gouvernante, avec deux frères et quatre sœurs. Enfin "élevée" est un grand mot. Les six premiers enfants ont été élevés. Moi, je suis née d'une liaison qu'a eu ma génitrice. Même si la gouvernante a accepté de garder le secret, je sais bien que j'ai toujours été la ratée. Au début, je ne comprenais pas, je me souviens d'avoir été profondément triste. Et puis j'ai fini par remarquer que ça ne me faisait rien d'être toujours vue comme l'erreur. J'ai fini par remarquer que ce n'était pas eux qui me feraient avancer.
Nous ne sommes jamais allés à l'école. Seul notre aîné y est allé quelques années, mais selon notre gouvernante, il n'était pas fait pour ce genre d'endroits. Depuis, aucun de nous n'a été scolarisé. Je n'ai toujours connu que le domaine familial, et plus le temps passait, plus l'envie de partir me pressait.
Quand je raconte cette histoire, on a toujours l'impression d'avoir affaire à un conte de fées. Mais les "happy end", très peu pour moi. Je ne voudrais pas être une de ces princesses bien niaises dont le seul but dans la vie est d'aller au bal et rencontrer un prince qui acceptera de l'épouser. N'y a-t-il rien de mieux à raconter aux enfants ?
Quand j'ai reçu la lettre, je dois dire que je n'y croyais pas trop. Pas du tout même. Je l'ai laissée sous mon oreiller pendant près de trois semaines. Et puis, par curiosité, je m'y suis intéressée de plus près. Je pensais que cette lettre me laissait totalement indifférente, que j'allais l'oublier avec le temps, mais elle m'intriguait fortement. Je l'ai lue, relue, et lue encore. Chose d'ailleurs bien inutile. Je perdais mon temps, je le savais, et je détestais ça. Et je me suis mise à espérer. Espérer que le contenu de la lettre soit réel. Si c'était le cas, alors un nouveau monde s'offrirait à moi. C'était une opportunité que je ne pouvait pas laisser passer. J'ai brièvement annoncé mon départ sur un morceau de papier, sans donner trop de détails, puis ai prononcé les paroles inscrites sur la lettre.

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Modulation de la musique
Partenaire: Ruth Jayson
Statistiques: 55/10/40
Mer 19 Avr - 0:20
Bienviendu <3
Comme je t'ai dit pense à aller signer le règlement, tu as aussi tes stats à faire, il me semble que je t'en ai parlé mais le sujet est ici http://academieeternia.forumactif.org/t245-annexe-c-le-systeme-rpg
Il faudrait aussi que tu mettes le défaut de ton personnage dans la première partie.
Puis il faut se rendre compte que contrôler le temps c'est un peu pété comme pouvoir alors ce sera limité dans le temps. A décider avec le reste du staff
Quand tu auras fait tout ça, un autre membre du staff (c'est à dire Reku ou Amélya) - question d'impartialité - viendra te voir pour te valider si tout est bon, sinon il te faudra reprendre les points dont ils t'ont parlé ^^

Fiche Technique
Mer 19 Avr - 1:18
Voilààà, j'espère que c'est mieux ^^

IRuth perd son temps à parler en #006666.

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de la pression
Partenaire:
Statistiques: 35/10/64
Mer 19 Avr - 10:05
Yo et bienvenue ici! ♡

Spoiler:

Fiche Technique
Pouvoir: Destruction d'objets
Partenaire: Akane Morihiga
Statistiques: 35/35/34
Mer 19 Avr - 12:25
Bienvenue à toi ♡

Autres :3:

Amélya te regarde en #993366

Fiche Technique
Pouvoir: Bullo-power
Partenaire:
Statistiques: 30/64/15
Jeu 20 Avr - 22:55
Bouh et bienvenue ! Je m'excuse pour le petit retard :/ Je t'ai ajouté 5 points de stats dans la magie, parce que ton personnage s'entraîne à la magie et qu'elle aime le combat.

Félicitations Ruth Jayson !

Félicitations ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio ! Te voici prêt/prête à aller jouer dans le monde d'Eternia ! Tu as été ajouté au groupe umbra, mais pour une expérience optimale, pense bien à te recenser ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire une demande de RP dans cette section et flooder ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton staff chéri qui est Akane Morihiga, Reku et Amélya

Fiche Technique
Jeu 20 Avr - 23:02
Mercii !! ^^

IRuth perd son temps à parler en #006666.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1