Salutations, je suis un sacré bourrin

:: Archives de l'Académie :: Autres archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Avr - 19:42

Description du pouvoir
Le Berzerker, plus communément appellé "Attentionlesbaffesc'estmon dada" ou plus sobrement "SBAFFDANSTFACE".

Pour les amoureux du jeu de rôle, le principe du berzerk est chose bien connue. Laissez-moi vous l'expliquer pour les autres incultes, cultivateurs de navets biologiques et jouers de Call of Duty. Le principe du berzerker est qu'une personne, suite à une émotion violente, une blessure grave ou un choix devienne irrationnelement violente, et puissante. Dans le cas de Nakh, cela se traduit par une augmentation soudaine et brutale de sa force et de sa rapidité. visuellement, les effets peuvent être impressionant : il gagne environ 20 centimètres de hauteur, tout comme de largeur. Ses muscles gonflent, sa peau brunit, ses yeux se teinte de rouge tandis que des lignes abstraites se dessient sur tout son corps, dans des arabesques compliqués, voulant certainement signifier dans une langue oublié de tous "Oulalala, ça va piquer."

Pour ce qui est des effets plus concrets, il deviens, evidemment plus fort. Jusqu'a quel point ? Il peux broyer la pierre, soulever une voiture (avec quelques difficultés tout de même, ne vous inquietez pas, il ne pourras vous l'envoyer sur le coin de la tronche), faire un homerun à l'aide de sa batte sur un pauvre péon et autres joyeusetés du type "je suis le fils de Chuck Norris". Il gagne aussi l'insensibilité à la douleur. "Olalala, il est invicible !" Et ben non, jeune idiot, il est insensible à la doulmeur, c'est différent. Il ne ressent juste pas la douleur. Et cela juste le temps du berzerker. Ensuite, quand l'effet se termine, il se reprends tout dans la gueule, et croyez-moi qu'il douille sévère.

Le principe du berzerker fait perdre les pédales au Nakh, lui faisant perdre beaucoup d'inteligence. A tel point qu'il n'arrive à s'exprimer qu'en sujet verbe complément. "Moi taper toi avec pied de chaise." Et ça encore, c'est une phrase longue. Et comme dit avant, il deviens incontrolable, n'ayant qu'un objectif : envoyez ses ennemis dans la stratosphère à grands coups de baignes. Et non, je vous déconseille de lui expliquer ce qu'est la stratosphère lorsqu'il est en berzerker.

Petit effet sympa du berzerker : son corps et son esprit sont impérméables à la magie d'autrui. "Olala mais c'est encore un truc de Grosbill" Ah nan mais t'as cru que j'allais laisser mon bourrin complétement vunérables aux attaques magies ? nonononon voyons. Cela reste assez raisonnable, déjà si tu fais léviter les objets et les gens, certes tu ne pourras faire léviter le Nakh, mais tu pourras toujours faire léviter le sol et la terre sous lui par exemple. Tout comme si tu lances des projectiles, ils atteindront leurs cibles. Mais une fois dans le corps du Nakh, tu ne pourras plus intéragir avec eux.  Et puis c'est à double tranchants : mettons que tu veuilles soigner le Nakh alors qu'il est en berzerker ... C'est tout bonnement impossible.

Pour finir, l'état de berzerker ne peux pas durer plus de 30 minutes, si il perdure, Nakh peux tout simplement tomber dans un coma assez long. Une minute de trop, c'est un jour de coma. Violent, mmh ? Et ainsi de suite ...

Détail que Nakh ne sais pas et que très peu de personnes savent : son espérence' de vie ne dépasse pas trente ans. Le berzerker étant un violent et brutal accélération du métabolisme, son coeur, et son corps aussi vieillissent prématurément. Pas de retraite pour les guerriers.

Capacités du pouvoir

Ah merde, j'avais pas vu cette section. Ben tout est décris au dessus. u.U
Description de l'arme
Une simple batte de baseball en aluminium. Au bruit si caractérestique quand elle fracasse des os. Sous le manche, "Jack" est gravé, grossiérement. Elle deviens une belle montre à gousset en argent selon la volonté du russkof.

Capacités à l'arme
Lorsque Nakh entre état de berzerker, sa batte se transforme aussi, pour devenir aussi violente que son maitre. Jack donc deviens une Morgenstern assez violente. Un manche d'environ un mètre, terminé par une grosse boule hérrissé de piques. Non pas d'autres capacités particulières. Quand tu vas te rammasser une pression de  4 tonnes dans la gueule avec des piques, t'es content qu'elle envoie pas des arcs éléctriques aussi au passage. C'est déjà assez violent comme ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1