Un souffle nouveau **

:: Dossiers magiques :: Dossiers :: Dossiers terminés :: Scientia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Electricité/Foudre
Partenaire: /
Statistiques: 40/20/45
Mer 12 Avr - 15:19

Nom prénom
"Magnifique citation" Moi, 2017

Partie RP

"Mon nom est Elwing Fray et je suis un une fille de 16 ans ans. Je peux manipuler l’électricité/foudre à ma guise et je suis actuellement dans la classe scienta. Mon principal défaut est mon côté renfermé et ultra timide et ma qualité majeure est mon dévouement."

► Zone:
► Partenaire: à voir
► Taille: 1m53
► Poids: 40 kilos
► Arme: le sceptre de Zeus (devient un collier quand elle ne l’utilise pas)
► Ville Natale: Iakoutsk, république de Sakha, Russie, soit l’endroit le plus froid au monde, pouvant atteindre les -64°C

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): appelé moi Willou =3.
► Tu as quel âge? 17 ans
► Tu nous a trouvé où ? Re-bonjour Aka Cool
► Comment tu trouve le forum? top
► T'as un autre compte? Lequel? Logan et William
► T'as pas un truc à nous dire hein? nop **
► Code du règlement: le paradis n’est pas ici (si ma mémoire est bonne) **

Physique (2 lignes)

Elwing est une jeune femme assez petite et légère. Ses cheveux sont blonds, mi-long, légèrement ondulé. Elle aime particulièrement les robes, les couleurs qui ressortent le plus sont le rose et le violet. Ses yeux sont grands et verts, d’un verts intenses et clair, virant presque sur le doré.

Caractère (5 lignes)

Elwing est une fille extrêmement timide et maladroite. D’une personnalité très curieuse, elle aime les fleurs et aussi les chats et tous les animaux. Mais surtout les chats, si vous voulez briser la glace avec elle, c’est le meilleur moyen ! Elle ne parle pas beaucoup et d’une voix assez douce. Elle est facilement gênée et plutôt naïve. Elle peut facilement avoir peur de choses toutes bêtes du à ses jours passés en laboratoire, elle fait également beaucoup de cauchemars. Mais sinon, elle est très téméraire et têtue. Elle ne parle pas beaucoup et aime écouté les autres.

Histoire (10 lignes)

né dans la ville la plus froide existent, elle n’a donc aucun mal à subir les températures les plus froides. Mais à l’âge de 5 ans, elle fut vendue comme sujet d’expérience vers Dikson, toujours en Russie. Elle y restera jusqu’à l’âge de ses 11 ans avant d’être mis dans un orphelinat. Ce traumatisme la rendue muette, elle refusait de parler. Les gens adoptaient les enfants ouverts et souriant. Elle resta deux ans avant qu’un couple en vacances, d’origine allemande l’adoptèrent. L’emmenant vivre à Munich. Ou elle ne pipa mot. Malgré l’attention et la bienveillance de ses parents adoptifs. (son père adoptif était d’origine allemand, Italien et Suédois et sa mère adoptive française et chinoise) ce qui fait qu’elle comprendra le Russe et le suédois, qu’elle se débrouillera en chinois, qu’elle connaitra quelques mots en italien et parlera parfaitement l’allemand et le français. 6 mois s’écoulèrent sans qu’elle ne parle. Jusqu’au jour où elle découvrit dans le jardin un chaton. Minuscule. Tout noir au poil mi- long ! Toute souriante, elle l’a ramenée à la maison pour le présenté. Sa nouvelle famille ne l’ayant jamais vu sourire, acceptèrent de le garder. Depuis, ils devinrent insérables. Parfois, ému, ses parents adoptifs l’entendirent dans sa chambre, communiquer avec l’animal, ils l’entendirent prononcer Reese. Cela devint le nom du chat. Par la suite, elle reprit usage de la parole, timidement et lentement. Jusqu’au jour où une lettre lui parvint. Une académie. Elle ouvrit la lettre. Elle hésita prêt d’une semaine avant de se dévider, laissant une lettre à ses parents adoptifs qui avait été là pour elle. Serrant très fort, Reese contre elle, elle récita les quelques mots ordonnés car oui, au-delà de la timidité, Elwing était d’une curiosité maladive… Elle ne le saura probablement jamais mais son père se nomme Alvin Darcia. (petite référence à un ancien perso à moi, hein Akaaaa 8D) mais elle a pris le nom de famille de son père adoptif.

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Destruction d'objets
Partenaire: Akane Morihiga
Statistiques: 35/35/34
Mer 12 Avr - 15:54
Rebienvenue coeur coeur coeur coeur

J'aime la référence à Alvin 8D

Autres :3:

Amélya te regarde en #993366

Fiche Technique
Mer 12 Avr - 15:58
haha, c'est parce que je suis frustré de faire un personnage tout chou, alors je me suis sentie obligé Cool))

Spoiler:

Fiche Technique
Mer 12 Avr - 16:03
J'ai vu ça Cool Si tu as terminé ta prez', je peux te valider Razz

Fiche Technique
Mer 12 Avr - 16:05
oui, je pense avoir terminé =3

Spoiler:

Fiche Technique
Mer 12 Avr - 16:09
Et bien, sur ce ;3

Félicitations Elwing Fray !

Félicitations ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio ! Te voici prêt/prête à aller jouer dans le monde d'Eternia ! Tu as été ajouté au groupe scientia, mais pour une expérience optimale, pense bien à te recenser dans les listins ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire une demande de RP dans cette section et flooder ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton staff chéri qui est Akane Morihiga, Reku et Amélya

Invité
Invité
Invité
Mer 26 Avr - 0:29
Je cite... :

"► Tu as quel âge? Emma"

XDDDDDDDDDDD
A part ça ravis que tu te décides a enfin faire un perso féminin huhu ~
Invité

Fiche Technique
Mer 26 Avr - 14:44
roh, mais roooh, arrête de toujours relever ce genre de petites choses futiles, crétins XDDD
ravi que cela te plaise... =3

Spoiler:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1