Rendez-vous entre coéquipiers [PV Kaerme Plistky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de la glace
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Mar 11 Avr - 0:26

Rendez-vous entre coéquipiers

Feat Kaerme Plistky

Ils n'avaient pas fini de m'emmerder dans cet endroit de fou, on m'avait proposé un partenaire, j'allais sûrement avoir des obligations inutiles, du genre, m'entraîner avec l'inconnue... Je n'en avais pas du tout envie, je voulais me reposer et faire la fête pas m'entraîner avec quelqu'un qui sera sûrement un ou une emmerdeuse pas possible. Je me pris un café, j'étais tranquillement dans mon appart et j'avais reçu cette lettre d'un inconnu, qui disait: "Bonjour Steve Ceresia, je serais intéressé blablabla rendez-vous à l'arbre géant à 15h00". L'arbre géant, je ne savais même pas ce que c'était, une petite recherche sur internet pouvait être pratique. Je tombais sur une page expliquant où était l'arbre géant, au milieu de la forêt, ça allait être compliqué de le trouver. Je sirotais tranquillement mon café, une fois que je l'avais fini, je me mettrais en route. Je mis de la musique dans mes écouteurs et je partis vers de nouvelles aventures avec une tête blasée, une personne me vit et déguerpit par pure peur, j'étais si effrayant ? Je souriais un peu pour ne pas que la zone Merlin se retrouve sans personne qui y habite. J'étais à l'orée de la forêt, j'allais sûrement me perdre et j'en avais conscience, si j'étais en retard mon potentiel coéquipier ou ma potentielle coéquipière n'allait pas être très très joyeux. Je marchais, avec un peu de chance, mon sens de l'orientation allait devenir exceptionnel, c'était un beau rêve.

-J'en ai marre d'être dans cet forêt maudite.

C'était dans le moment où j'étais le plus désespéré que mon vœu fut exaucé, je venais de trouver mon chemin et j'était enfin devant l'arbre arc-en-ciel, je n'avais que 5 minutes de retard, ça allait. Je pris la première personne que je vis, c'était un peu la seule, et je lui demandais:

-C'est vous ma potentielle coéquipière ?

Avec un peu de chance c'était elle.

made by guerlain - epicode

Fiche Technique
Pouvoir: Aérokynésie
Partenaire: En recherche
Statistiques: 20/40/45
Mer 12 Avr - 17:43
Dans toute la liste de partenaires possibles et non-pris, c'était à lui que tu avais envoyé la lettre. Enfin, envoyer, c'est un bien grand mot. Tu l'avais juste glissé dans l'appartement du jeune homme. Steve Ceresia, c'est son nom. Le contenu de la lettre est simple et efficace, assez pour faire comprendre où tu voulais en venir :

" Bonjour Steve Ceresia, je serais intéressé pour devenir votre coéquipier. Je vous donne donc rendez-vous à l'arbre géant à 15h00. "

Pas de nom, une simple formule de politesse, c'est tout ce qu'elle contenait. Tu n'avais même pas pris la peine de marquer les terminaisons au féminin, cela fera comme une surprise, si l'on peut dire. Tu espères secrètement que ce Steve sait où se trouve l'arbre géant, histoire de ne pas avoir à poireauter trois ans sous l'énorme végétal. Avec tes nombreuses escapades, tu avais pu découvrir les endroits, accompagnée d'une personne souvent. Mais tu te débrouilles comme un pied pour te répéter en temps normal, et ton sens de l'orientation est bien piètre. Il est deux heures quarante-cinq de l'après-midi, mais tu as largement le temps d'y aller. Tu prends un biscuit au vol, enfiles tes Nikes, et fonces en dehors de l'habitation. Tout en mordant dans ce gâteau sec, tu te laisses guider vers l'endroit du rendez-vous. Tu t'engouffres dans cette forêt, quittant la Zone Merlin pour de bon. Tu retrouves vite l'itinéraire que tu avais repéré la première fois, et tu t'empresses d'aller près de l'arbre arc-en-ciel. Tu te mets en dessous pour rester à l'ombre, puis tu guettes ton futur coéquipier. D'après les informations maigres que tu as recueilli, c'est un jeune homme de dix-sept ans, fêtard et quelque peu effrayant. Tu pars donc à la recherche de celui-ci de ton simple regard. Voyons voir ... Personne, personne et encore personne. Tu restes seule et un peu blasée sous l'arbre, toujours avec cet espoir que ton futur partenaire est juste en retard. Cinq minutes ont passé après l'heure du rendez-vous, et toujours aucune trace de lui. Tu t'apprêtes à repartir, lorsque tu vois un jeune homme semblable à la description s'approcher de toi et te demander :

« C'est vous ma potentielle coéquipière ? »

Tu l'observes, le toises d'un air un peu hautain, puis te radouçis et hoches la tête. C'est bien lui, tu en es sûre. Tu lui adresses un sourire narquois, avant de lui lancer :

« Yo ! Ouais, c'est moi normalement. Je suis Kaerme, Kaerme Plitsky, ravie d'te rencontrer. Je t'attends depuis cinq minutes par contre, la prochaine fois essaie d'arriver à l'heure, hein. »

Tu te sens tout de même un peu gênée, tu ne sais pas vraiment quoi dire. Tu te contentes de prendre ta broche dans les mains pour la triturer tout en la contemplant. Puis tu relèves la tête, et c'est avec une once de malice dans les yeux que tu te remets à parler :

« Donc toi c'est bien Steve Ceresia ? J'me sentirai quand même un peu bête si je m'étais trompée de personne. »

Tu passes un bras derrière ta nuque pour reposer ta tête dessus, comme tu le fais à ton habitude, tout en continuant de dévorer du regard ton partenaire. Alors c'est lui ? C'est vrai qu'il est un peu intimidant, il ferait presque peur. Enfin, peu t'importe, tu ne te laisseras pas faire.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de la glace
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Lun 22 Mai - 23:31

Rendez-vous entre coéquipiers

Feat Kaerme Plistky

La forêt me faisait penser à celle d'Harry Potter, la forêt interdite, tout ces arbres si ressemblants et angoissants, la forêt c'était décidément pas l'endroit que je préférais dans cet maison de fou. Je voulais retourner dans mon lit, je l'entendais m'appeler d'ici, il me manquait tellement, qui pouvait avoir comme idée de donner une rendez-vous si tôt. L'arbre coloré allait me donner une crise d'épilepsie tellement il y avait de couleurs. Le soleil qui me brûlait les yeux n'arrangeait rien du tout, je pensais que mes yeux n'allaient pas tenir de le choc de cette journée plus que lumineuse. Elle me regardait avec un air supérieur, un peu comme tout les riches qu'il y avait à New-York qui te considéraient comme des sous-merdes qu'on pouvait snober comme n'importe qui. Je regardais le ciel pour voir les nuages, eux au moins, ils étaient libres comme l'air, ils se laissaient tranquillement porter par le vent. Son visage se radoucis légèrement et elle se présenta en faisant une réflexion sur mon retard, la réflexion ne me plaisait pas vraiment mais je l'ignorais, je dis :

- Oui, désolé. Je m'étais perdu dans la forêt.

Après tout, je disais, j'avais un sens de l'orientation plus qu'inutile. Je la vois toucher son bijou, est-ce que c'était son arme ? Prévoyait-elle de m'attaquer ? Je n'avais pas vraiment l'envie de me battre mais elle ne me faisait pas peur, je savais qu'il ne fallait pas sous-estimer chaque adversaire mais si elle voulait que je sois son coéquipier, je ne voyais pas l'intérêt de se battre. Elle me demanda si j'étais bien moi-même et je hochais la tête en disant :

- Oui, c'est bien moi.

Elle semblait un peu apeuré par ma présence, je tentais de lui sourire pour la rassurer un petit peu.

- Je vais te faire une petite démo de magie.

Je claquais des doigts et un oiseau de glace apparut en voletant tranquillement autour de Kaerme. Je n'allais jamais réussir à retenir son prénom, c'était trop compliqué à mes yeux. Je claquais des doigts à nouveaux en souriant puis un dragon apparut à mes cotés. J'allais vite me vider de ma magie si ça continuait comme ça. Je me demandais quel était son pouvoir ? Je restais un peu curieux quand-même.

made by guerlain - epicode

Fiche Technique
Pouvoir: Aérokynésie
Partenaire: En recherche
Statistiques: 20/40/45
Sam 26 Aoû - 18:15
“Oui, désolé, je m’étais perdu dans la forêt.” Non mais franchement … Kaerme avait ricané, et ce n’était pas de la gentillesse qu’elle laissait paraître. Au diable les formalités, elle allait bien s’amuser avec son coéquipier. Notez l’ironie. L’adolescente passa ses doigts dans ses cheveux, puis mis sa main dans sa poche, toisant toujours l’autre avec mépris. Elle n’allait pas se retenir de faire des remarques et de le titiller. Primo, on l’avait mise avec un inconnu, deuzio, ce mec n’avait pas l’air très commode et sympa, puis tertio, franchement, ce Steve ne paraissait pas enchanté, et était arrivé en retard pour leur première rencontre. Et puis même s’il voulait sourire, probablement pour rassurer l’autre, il était toujours aussi effrayant. Cela n’empêcha pas Kaerme de sourire à son tour, non pas pour lui rendre ce qu’il avait affiché sur ses lèvres, mais pour elle-même, qui était, on devait le dire, bien amusée de la présence étrange de Steve. Avec lui, ça va faire du tonnerre, j’ai intérêt à m’attendre à faire des étincelles, songea intérieurement l’adolescente. Cette dernière poussa un léger bâillement, qui fut interrompu par la voix de son coéquipier.

“Je vais te faire une petite démo de magie.”

Une démo de magie, rien que cela ? La jeune fille retenu son ricanement pour la suite, avide de savoir quel “tour” il allait lui jouer. Enfin, plutôt, à quoi il allait s’amuser. L’adolescente observa le jeune homme claquer des doigts, et elle ne put que lâcher une légère exclamation de surprise lorsqu’elle vit un oiseau de glace voleter d’un flegme indestructible. Elle plissa des yeux, et observa l’adolescent claquer à nouveau pour faire apparaître un dragon. Les yeux de Kaerme s’écarquillèrent, et elle lâcha un simple rire. Première nouvelle, elle n’avait pas ricané, tout le monde peut applaudir désormais. Elle ne quitta pas des yeux les constructions de glace, quelque peu fascinée par les créations de son partenaire. Puis elle eût une idée. Quelque chose de simple, mais qui pourrait montrer à l’autre que son pouvoir aussi était bien. Elle avait toujours été comme cela de toute façon, comme un complexe d’infériorité après tout.

Bravo l’artiste, moi aussi je sais faire un tour de magie, t’inquiète.

Kaerme resta fixe, deux doigts effleurant ses tempes, et se concentra de tout son possible sur le petit oiseau de glace. L’air commença à passer plus vite entre les ailes de l’oiseau jusqu’à ce qu’une bourrasque se forme, et que le volatile soit emporté par la rapidité. Un demi-sourire s’étira sur les lèvres de l’aérokynésiste, qui ne put s’empêcher de glousser.

Yuhu:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1