Tae Tae pour vous servir.... ou pas [fini]

:: Archives de l'Académie :: Anciens dossiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Avr - 20:04

Kotaro Taehyun
"It is our choices, that show what we truly are, far more than our abilities." Dumbledor

Partie RP

"Mon nom est Taehyun Kotaro et je suis un homme de 19 ans. Je peux créer des illusions d'optique qui inverse le sens d'orientation d'un adversaire (le haut deviens le bas, l'avant deviens l’arrière, la gauche deviens la droit ect...)la vision et l'endroit où l'adversaire a reçu sa blessure sont aussi inversé et je suis actuellement dans la classe Scientia. Mon principal défaut est que je suis lunatique et ma qualité majeure est mon sérieux."

► Zone: Nicolas Flamel
► Partenaire: Réponse (Si aucun choisi, vous pourrez le faire inrp)
► Taille: 1m78
► Poids: 65kg
► Arme: Un collier de style chaine en argent qui devient un Yari (lance japonaise)
► Ville Natale: Busan Corée du sud

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): Hanna
► Tu as quel âge? 1/4 de siècle
► Tu nous a trouvé où ? top site
► T'as un autre compte? Lequel? non
► T'as pas un truc à nous dire hein? Et bien, il se trouve.... que non en faite !
► Code du règlement: Le Paradis n'est pas ici

Physique (2 lignes)

Dans l'ensemble, il a un corps bien fait, des épaules relativement larges, des clavicules bien apparentes, des bras musclés, un thorax développé et des abdos bien sculptés.
Ses cheveux sont roux, rien de bien exceptionnel puisque c'est une teinture. Il aime bien ses cheveux, il trouve d’ailleurs que cette couleur illumine son visage. Sa peau blanche offre d’ailleurs un beau contraste avec sa belle chevelure  Il ne les a pas très longs, suffisamment pour avoir des mèches qui cachent son œil droit en retombant sur son front et qui arrivent à l'arrière de sa tête dans sa nuque. . Ses cheveux étant de nature rebelle et indisciplinée, le jeune homme à capituler et n’essaie plus de leur donner un aspect coiffé. Il a de beaux yeux en amande de couleur vert, avec de léger reflet selon la luminosité. Le jeune homme à un visage plutôt ovale, pâle, où se dessinent un nez fin, peu imposant, une bouche fine et des sourcils peu épais. Un beau visage hérité de sa maman. Un petit détail vient casser l'harmonie de son joli minois ; un cache œil, qu'il porte sur l’œil droit.
Dans l’ensemble, il a une apparence joviale et de prime a bord, on peut dire qu'il a l'air d'un mec cool et sympathique. Bien sûr, c'est un peu plus complexe que ça, sinon ça ne serait pas drôle.
Niveau vestimentaire, Tae s’habille de manière classique, pas très extravagante, il préfère le noir aux couleurs. Il aborde donc un look simple sans paraître négliger, parce qu'il ne faut pas déconner non plus !

Caractère (5 lignes)

Taehyun est une personne incroyablement têtue. Il en fait souvent qu'a sa tête et n'écoute jamais les autres, persuadé d'avoir toujours raison. Ce trait de caractère s'est formé suite à la surprotection de sa mère. À première vue, on pourrait le décrire comme une personne énergique, ayant du mal à rester en place. Tae a toujours besoin d'avoir une occupation qu'elle soit physique ou intellectuelle. Il sait regarder les choses en face et, quand la situation ne lui plaît pas, il n'a pas peur de tout remettre en question. Tae est une personne qui possède énormément de courage, de l’audace. C'est grâce à cela qu'il a pu passer des épreuves difficiles de la vie. Malgré tout Taehyun reste une personne indépendante sans pour autant être solitaire. Il sait qu'il peut se reposer sur ses amis en cas de problème.
On peut le voir aussi comme une personne réfléchie et sérieuse. Il a besoin de calme et s'il est plongé dans un bon bouquin, il trouvera la présence des autres qui l'entourent extrêmement insupportable. 
Comme tout le monde, il a des défauts, mais il sait qu'ils font partie de sa personnalité et il sait même en tirer avantage quand il le faut. C'est une personne ouverte, qui n'a aucun mal a communiquer avec les gens qui l'entourent. Enfin, il faut que la démarche d'aborder une personne vienne de lui, si c'est le contraire, il ne prêtera aucune attention à la personne venue l'importuner. Il se fiche totalement des avis des autres, si elle ne correspond pas à son point de vu. À vrai dire, les seules personnes qui méritent d'être à ses côtés sont celles qui peuvent suivent et comprendre sa vision du monde. Et pour les autres, il peut être franchement méprisant. Lorsque vous lui parler, il est fort possible qu'il vous réponde "j'en ai rien à faire..." Mais toujours en gardant un phrasé calme. Tae peut devenir vraiment effrayant lorsqu'il est en colère ou quand sa patience est testée. Sa forte personnalité peut le rendre impitoyable avec ceux qui le contrarient. Dans le fond, Taehyun est un garçon plutôt simple à comprendre... N'est-ce pas !

Histoire (10 lignes)

Okinawa au Japon, Kotaro Satsuki alors âgé de 18 ans rentre à l'université de Ryukyu. Elle y débute des études de langues étrangères. La jeune femme rêve à termes de devenir interprète. Lors d'une petite soirée entre étudient dans un bar, elle fait la rencontre de Park JinYoung, jeune étudient coréen venu au japon pour un echange scolaire. Les deux jeunes tombent très vite amoureux l'une de laure. Au bout de deux ans de relation, JinYoung se voit obliger de retourner en Corée. Malgré que Satsuki aimerait suivre JinYoung en Corée, le couple prend la décision d'entretenir une relation à distance pour que Satsuki puisse finir ses études au Japon. Durant leur première année de séparation, Satsuki fit plusieurs voyages a Busan, là où fut muté JinYoung. C'est lors d'un mois d'aout que Satsuki et JinYoung célèbre leur mariage, même deux mariages pour le prix d'un. Un au Japon et l'autre en Corée. Satsuki fini par obtenir son diplôme, et part immédiatement rejoindre JinYoung en Corée. LE couple s'instala donc a Busan, la ou Taehyun fini par voir le jour.
Le petit Taehyun grandit tout fait normalement. Même si son père avait des horaires de travail contraignants, il s'arrangeait pour que le petit ne ressente pas de vide. Satsuki, elle avait choisi de travailler chez elle. Son métier de traductrice lui permettait ce choix de vie.
Le garçon eut donc un rythme de vie et une scolarité normale. Il fit toutes ses classes de l'école élémentaire avec de bons résultats, entra au collège où ses professeurs le décrivaient comme un élève appliqué et consciencieux.
Ses années de lycée furent un peu plus délicates. Bien qu'Taehyun restât un élève moyen, il s’affirma plus niveau caractère. Ayant eu toujours sa mère derrière lui, il voulait plus de liberté. Satsuki était une vraie mère poule, contrôlant les moindres faits et geste de son fils. Si elle avait pu lui imposer un implant GPS, elle l'aurait fait. Heureusement, son père ne voyait pas les choses de la même manière. C'est d’ailleurs vers lui qu'il se tournait pour demander la permission d'aller chez des amis, et même d'aller aux quelques fêtes qu'organisaient les élèves de sa classe.
Il vivait tranquille dans son petit monde jusqu'à ce tragique événement du 18 janvier. Son père était venu le chercher au lycée comme tous les soirs. Mais ce jour-ci un accident se produisit. Un camion qui grille un feu au carrefour et c'est le drame. Le camion rentre en collision avec la voiture du père de Taehyun. JinYoung fut conduit de toute urgence à l’hôpital le plus proche, mais décéda durant l’opération d'une grave hémorragie. L'accident priva aussi Taehyun de son œil droit.
Suite à la mort de son père Taehyun prit beaucoup sur lui. Il fallait qu'il reste fort pour soutenir sa mère, complètement anéantie.
Tae se remit plus d'une fois en question. Il voulait absolument prendre dû recule, partir de Busan. Pourtant, l'idée de quitter sa mère le faisait souffrir énormément.
Lorsqu'il eut son diplôme en fin de lycée. Taehyun eut une longue et douloureuse conversation avec sa mère. Il devait choisir une université pour ses études. Une solution arriva comme par miracle a lui. Une lettre aporté par un oiseau (si ce n'était pas un oiseau ça en avait drôlement l'air). Apres avoir lui son contenu et saisie la petite pierre à l’intérieur, notre Tae fut envoyé direct vers ca nouvelle vie dans cette académie.

Invité
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Localisation dans l'espace
Partenaire:
Statistiques: 10/45/55
Dim 9 Avr - 20:43
Bienvenue !
Ta fiche est toujours en cours ? Si ce n'est pas le cas je passerai à la validation Wink
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Avr - 21:15
Helloo ~

Merci pour l’accueil ^^

Oui m'a fiche est fini !
Invité

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de la glace
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Dim 9 Avr - 22:46
Bienvenue coeur

Fiche Technique
Pouvoir: Bullo-power
Partenaire:
Statistiques: 30/64/15
Dim 9 Avr - 23:21
Bouh et bienvenue ici !

Tout est bon dans ta fiche alors je te valide o/ (Y a juste un point où tu dis après ces années de lycées puis tu parles juste après de ces 15 à 18 ans, donc ça fait un peu bizarre, mais y'a pas de problèmes, je déplace si tu veux tu peux modifier ça t'as quelques semaines)

Félicitations Taehyun Kotaro !

Félicitations ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio ! Te voici prêt/prête à aller jouer dans le monde d'Eternia ! Tu as été ajouté au groupe scientia, mais pour une expérience optimale, pense bien à te recenser dans les listins ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire une demande de RP dans cette section et flooder ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton staff chéri qui est Akane Morihiga, Reku et Amélya
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Avr - 11:23
Merciiii les messages de bienvenue et la validation <3

Oui une petite coquille c'est glissé dans les dates ! Je l'ai modifié (il fallait bien au moins une erreur sinon ça aurai pas été drôle XD )
Invité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1