Gentil voleur cherche une âme charitable à voler ! (DEMANDE OUVERTE)

:: Administration d'Eternia :: Les dossiers de vie :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Dim 9 Avr - 19:20
Bonjour, bonjour !

N'hésitez pas à lire et / ou proposer des idées ! ^^

RP disponibles : 2 / 10

♦ Wanted : Carthographe pour zone Nicolas Flamel ! ♦
 ♠ « A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant. » de Laurent Graff ♠

RECHERCHE PARTENAIRE EN COURS.
Place(s) disponible(s) :
→ Excursion de jour : 0 / 1. Rp prévu avec Yuki Akane.
→ Excursion de nuit : 1 / 1

Recherche : Je ne recherche pas vraiment un véritable carthographe mais une présence, une compagnie, pour dresser la carte de la zone Nicolas Flamel. J’ai déjà toutes les informations fournies par le fondateur pour dresser la carte de base ! Conan va vouloir aller plus loin que la place des bâtiments et les rues principales. Qui sait sur quoi nous pourrons tomber ?
De plus, la carte de base pourrait servir à tout le monde ! ^^
Et non, il ne faut pas rêve, Conan ne partagera pas ses découvertes avec tout le monde… Hormis avec celui ou celle qui dressera la carte avec moé bien sûr.

Contexte : Je pense que deux excursions seront nécessaires. Une le jour et une la nuit. Selon Conan, les zones ne sont pas du tout pareil selon qu’il fasse jour ou nuit. Le contexte peut donc être variable selon l’heure à laquelle nous nous placerons.
Bien entendu, nous ferons essentiellement des excursions extérieures. Celles des bâtiments publics attendront…

Partenaire : Homme ou femme, mineur ou majeur, peu importe ! ^^

Classe : Peu importe ! Voluntas, Scienta, Memoria ou Umbra ! Je privilégie ceux et celles qui habitent dans la zone.
♦ ♠ ♦ ♠

♦ Wanted : Carthographe pour zone Viviane ! ♦

Place(s) disponible(s) :
→ Excursion de jour : 0 / 1 ; RP prévu avec Lyria Mystia.

Recherche : Je ne recherche pas vraiment un véritable carthographe mais une présence, une compagnie, pour dresser la carte de la zone Viviane. Je n’ai pas encore les informations principales pour dresser la carte, mais si quelqu’un est intéressé, je ferais le nécessaire pour avoir ces informations le plus rapidement possible.
De même, la carte de base profitera à tous si nous la dressons.
En revanche, pareil que pour la carte de Nicolas Flamel, les petits détails, hors de question que Conan les partages avec les autres… Hormis avec celui ou celle qui dressera la carte avec Conan.

Contexte : Je pense que deux excursions seront nécessaires. Une le jour et une la nuit. Selon Conan, les zones ne sont pas du tout pareil selon qu’il fasse jour ou nuit. Le contexte peut donc être variable selon l’heure à laquelle nous nous placerons.
Bien entendu, nous ferons essentiellement des excursions extérieures. Celles des bâtiments publics attendront…

Classe : Peu importe ! Voluntas, Scienta, Memoria ou Umbra ! Je privilégie ceux et celles qui habitent dans la zone.
♦ ♠ ♦ ♠

♦ Wanted : Carthographe pour zone Merlin ! ♦

Place(s) disponible(s) :
→ Excursion de jour : 1 / 1

Recherche : Je ne recherche pas vraiment un véritable carthographe mais une présence, une compagnie, pour dresser la carte de la zone Merlin. Je n’ai pas encore les informations principales pour dresser la carte, mais si quelqu’un est intéressé, je ferais le nécessaire pour avoir ces informations le plus rapidement possible.
En revanche, pareil que pour la carte de Nicolas Flamel, les petits détails, hors de question que Conan les partages avec les autres… Hormis avec celui ou celle qui dressera la carte avec Conan.

♦ ♠ ♦ ♠

♦ Wanted : Carthographe pour zone Calypso ! ♦

Place(s) disponible(s) :
→ Excursion de jour : 1 / 1

Recherche : Je ne recherche pas vraiment un véritable carthographe mais une présence, une compagnie, pour dresser la carte de la zone Calypso. Je n’ai pas encore les informations principales pour dresser la carte, mais si quelqu’un est intéressé, je ferais le nécessaire pour avoir ces informations le plus rapidement possible.

♦ ♠ ♦ ♠

♦ Wanted : Un meilleur ami ! ♦
 ♠ «  Sois toi-même, naturel et spontané, et quand tu auras trouvé un ami, honore-le d’une amitié élevée. » de Silvio Pellico. ♠

Place(s) disponible(s) : 1 / 1

Recherche : Je recherche un meilleur ami, bien qu’une meilleure amie ne soit pas exclue, mais ça viendra plus tard ! ^^ Donc, de préférence un homme, de préférence étant assez proche en âge de Conan, mais si vous êtes intéressé et que vous avez quinze ans, pas de souci ! ^^
Il le considèrera comme un confident, un frère, quelqu’un a qui il peut confier ses théories, ses peurs, quelqu’un qu’il peut appeler à toute heure du jour et de la nuit. Bien sûr, c’est réciproque ! ^^

Contexte :  A discuter.

Partenaire : Un homme.

Classe : Peu importe la classe ! Smile
♦ ♠ ♦ ♠

♦ Wanted : Un amoureux ! ♦
 ♠ « L’amour est le désir d’être aimé. » de Jean Giraudoux ♠

Place(s) disponible(s) : 1 / 1

Recherche : Un homme, majeur, auprès duquel Conan se sentirait en sécurité. Certainement le seul auprès duquel Conan s’autorisera à être lui, juste lui, sans masque. La mise en couple (c’est super moche dit comme ça ! ^^) se fera bien entendu progressivement.
Je ne cherche pas spécialement à faire du sexe, que ça soit clair dés le début ! Conan cherche surtout un compagnon avec qui partager sa vie, tranquillement ! De fonder une famille plus tard ! ^^

Contexte : A définir pour le premier rp de rencontre ! ^^

Partenaire : Un homme, majeur.

Classe : Peu importe la classe.
♦ ♠ ♦ ♠

♦ Wanted : Quelques ami(e)s ♦
 ♠ «  Mille connaissances ne valent pas un véritable ami. » de Pierre-Claude-Victor Boiste ♠

Place(s) disponible(s) : 2 / 5

Recherche : Des relations cool, qui sortent des sentiers ! Pour découvrir des trucs, vérifier des rumeurs !

Contexte : A définir pour chaque rp.

Partenaire : Des hommes ! Des femmes ! Peu importe leur âge ! ^^

Classe : Peu importe ! ^^
♦ ♠ ♦ ♠

♦ Wanted : Des amis ! ♦
 ♠ «  La connaissance est dans l’action. » de Louis Gauthier ♠

Place(s) disponible(s) : 10 / 15

Recherche : Je cherche de tout et de rien ! Une rencontre d’un soir ! Ou autre chose ! Envie de faire quelque chose de grandiose ou de tout petit, n’hésitez pas à venir me voir ! Toutes les idées sont les bienvenues.

Partenaire : Homme ou femme, peu importe l’âge ! ^^

Classe : Peu importe ! Smile Je ne suis pas compliqué.
♦ ♠ ♦ ♠

♦ Wanted : Des ennemis / adversaires ! ♦
 ♠ « Connais l’adversaire et surtout connais toi toi-même et tu seras invincible. » de Sun Tzu. ♠

Place(s) disponible(s) : 5 / 5

Recherche : N’hésitez pas ! J’n’ai pas beaucoup d’idée ! Mais l’idée de me confronter à des adversaires de taille ! :p

Partenaire : Homme ou femme, peu importe leur âge.

Classe : Peu importe ! ^^
♦ ♠ ♦ ♠

N'hésitez surtout pas à vous manifester si vous souhaiter partir sur complètement autre chose ! ^^

Bonne journée à vous ! ^^

Mise à jour le mercredi 26 avril 2017.
Mise à jour le mercredi 17 mai 2017.
Mise à jour le lundi 29 mai 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Partenaire:
Mer 26 Avr - 11:54
Mise à jour de la demande ! ^^

Rp disponible à cette date : 1 / 4.

N'hésitez pas à venir pour que je vous embête ! Si aucune des propositions ne vous convient et que vous n'avez pas d'idées, mais tout de même envie de rp, n'hésitez pas nous plus à venir me voir pour qu'on trouve une idée ensemble ! ^^

Fiche Technique
Pouvoir: Entrer dans des appereils électroniques
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Mer 26 Avr - 17:11
Moi je veux bien :0

Fiche Technique
Partenaire:
Mer 26 Avr - 17:18
Oh, cool ! *_*

Oune partenaire de rp ! *_*

As tu une idée ? L'une proposée t'intéresse ou bien ? Ou alors tu veux que nous discutions pour trouver une idée ? ^^

Fiche Technique
Partenaire:
Mer 26 Avr - 17:49
Une exploration extérieure sur les bateaux volants ? Rei est assez curieux de ce monde donc ça devrait aller :0

Fiche Technique
Partenaire:
Mer 26 Avr - 18:49
Pas de souci.

Où veux tu que nous nous rencontrions ? En "ville" et on y va ensemble ? On se retrouve directement sur place ? ^^

Qui commence ? ^^

Fiche Technique
Partenaire:
Mer 26 Avr - 20:43
Je pense que se retrouver sur place serait mieux
Et si ça ne te dérange pas, tu peux commencer ?

Fiche Technique
Partenaire:
Mer 26 Avr - 21:02
Pas de souci, je commence ! ^^

Est ce que tu as des envies particulières pour ce rp ? ^^ Je ne sais pas, un petit défi ? Un petit challenge ? Un petit délire ? ^^

Fiche Technique
Partenaire:
Mer 26 Avr - 21:05
Devenir ami avec Rei
Non je ne pense pas

Fiche Technique
Partenaire:
Mer 26 Avr - 21:16
Je t'envoie le lien via mp quand le sujet sera créé ! ^^

Tu n'hésiteras pas à me dire si quelque chose ne va pas, je suis très mauvais en ouverture ! ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant