Nakh Koundevitch, Le Berzerker

:: Archives de l'Académie :: Anciens dossiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Avr - 3:57

Koundevitch Nakh
"Le Respect ? J'l'ai empalé sur ma batte et j'te l'ai foutu dans l'cul ! " Moi, 2017

Partie RP

"Mon nom est Nakh Koundevitch, t'as pas vu l'titre, crétin ? eEt je suis un salopard de 18 ans. Je peux me transformer en un guerrier impitoyable, un foutu berzerker, comme les vikings des temps anciens et je suis actuellement dans la classe voluntas. Mon principal défaut est impétueux et ma qualité majeure est d'être loyal jusqu'a la mort."

► Zone: Merlin
   ► Partenaire: Prudence Aufrey
   ► Taille: 1m87
   ► Poids: 76 kg
   ► Arme: Batte de baseball en aluminium --> Transformation en Morgenstern
   ► Ville Natale: Yakoutsk, Russie

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): Nakh
   ► Tu as quel âge? Entre 7 et 77 ans
   ► Tu nous a trouvé où ? 'est Prudence qui m'as ramené ici. elle m'as fait "Viens, ils sont sympas, c'est cool, et surtout y'as pas de rose." Oui, c'est une menteuse.
   ► Comment tu trouve le forum? ROSE ! ROSE PUTAIN ROSE ! Si j'dois vomir dans la nuit, je vomirais rose. Blague à part, y'a du potentiel, et j'aime le potentiel.
   ► T'as un autre compte? Lequel? J'ai pas assez d'argent pour un autre compte en fait '^'
   ► T'as pas un truc à nous dire hein? Je suis une coquille Saint-Jacques, laissez-moi tranquille.
   ► Code du règlement: *pot de vin* Le Paradis n'est pas ici

Physique (2 lignes)

L'homme vous regarde, circonspect.

-Pourquoi vous voulez savoir à quoi il ressemble ? Il vous doit de l'argent ? Humpf ... Pas trop logique si vous savez pas à quoi il ressemble en fait ...

Il tire une longue latte sur son tube cancérigène et s'enfonce dans son fauteuil de cuir. Machinalement, il vous propose un verre d'un alcool certainement frelaté. Vous refusez poliment, sa tronche pas vraiment avenante vous incite à garder l'esprit clair pour décamper assez rapidement si le bonhomme décide soudainement que vous êtes trop curieux(se).

-Vous savez par chez nous, on a le teint assez mat au final. entre l'eurasie pas loin, et la réverbération de la glace dans la gueule en permanence, on est pas trop blanc blanc. Ben du coup, lui aussi. On pense d'ailleurs qu'il a peut-être du sang d'niaquoué, surtout avec ses yeux noirs en amandes.

Vous tiquez aux allusions racistes. Mais vous ne dites rien. après tout, vous saviez que votre informateur n'était pas des plus civilisés. On vous avez même dit "C'est un sale con." Alors vous ne dites rien, vous hochez même la tête pour inviter votre interlocuteur à continuer.

-Il a le cheveux ébourriffé, un peu comme ces héros de BD japonnaise ... Comment on appelle ça ... ah ouais, des mangas. Et noir. Très noir. Par contre, c'est pas un héros. Ca s'voit rien qu'a son regard. On dirait qu'il veux vous casser la gueule en permanence. C'est assez destabilisant.

Il tire une latte puis continue, en vous soufflant sa fumée de cigarette au visage sans vraiment s'en rendre compte.

-Il est plutôt baraqué. Athlétique même, vous diront certains pinailleurs, de bonnes épaules , de bons bras. Et ces mains ... Brodel ces mains j'les ai vus dans mes cauchemards. autour de mon cou, prêtes à couper ma circulation d'une simple pression ...

Il marque une pause, le regard dans le vide. Il devait certainement se rémémorer une scène particulièrement douloureuse, un mauvais rictus sur le visage.

- Pour le style vestimentaire ... Bouarf, comme n'importe quel jeune de nos jours j'dirais. J'l'ai souvent vu en jean, un bon pull noir, des rangers. Un bombers des fois aussi. Mais un jour, j'l'ai vu torse nu. Bordel, j'avais jamais vu un jeune avec autant d'cicatrices. C'est comme si il s'était pris des coups de couteaux, des balles et même des griffures d'animaux. Vous imaginez ? Le mec s'est sans doute friter avec un ours, j'vois pas d'autre explications.

Il écrasa son mégot de cigarette dans le cendrier et conclut :

- Nan vraiment, ce gars à pas la gueule de votre meilleur ami.

Caractère (5 lignes)

Il se rallume une clope, en vous jetant un regard suspicieux.

- C'est quoi toutes ces questions ? Vous lui voulez quoi exactement ?

Vous commencez à bredouiller, à bafouer, cherchant une excuse qui tiendrait la route. Mais avant que vous puissiez sortir quelque chose de cohérent, l'homme agite sa main, balayant le problème.

-Baah. Après tout, j'm'en branle. Comment vous l'décrire ... C'est quelqu'un d'assez renfermé j'dirais. En tout cas, j'l'ai jamais vraiment vu se lier avec quelqu'un. C'est une peu le style loup solitaire. On en voit souvent des comme lui. Et au final, ils finissent tous par se créer des liens, c'est normal, c'est humain. Lui aussi s'y mettras. C'est un type plutot impatient, impulsif. Le genre à s'enerver assez vite pour des broutilles. C'est pas un calculateur d'ailleurs. Il peux faire de très mauvaises choses, mais pas parce qu'il est mauvais. J'irais pas jusqu'a dire qu'il est bon non plus. Mais j'pense que c'est l'genre de gars qu'une fois qu't'as comme pote, tu peux compter sur lui, quelque soit ton problème.

Il tire encore une latte, en expirant une rond de fumée qu'il vous expedie dans le visage, sans toujours s'en préoccuper.

- Vous savez, j'vous ai dit que c'était quelqu'un de renfermé, mais j'suis sûr qu'il n'attends qu'une occasion pour s'marrer. Au final, c'est sans doute qu'une brute en manque d'affection et d'amitié, hein.

Il écrase sa cigarette, et fronce des sourcils en vous regardant.

-Nan par contre, aimer, et toutes les niaiseries débiles qui vont avec, ça jamais il pourras. Calmez-vous. Et puis y'a un truc à savoir sur lui. C'est genre ... vital que vous soyez au courant : il aime se battre. Il est pas juste doué pour la baston. il aime vraiment ça. Je l'ai vu se lancer dans du un contre dix, le sourire aux lèvres. Bref, si vous devez fricoter avec c'bonhomme, soyez prudent. On sait pas de quoi il est vraiment capable ...

Histoire (10 lignes)

Ils sont deux autour du feu. L'un porte un lourd manteau, rapiécé, un patchwork de tout et n'importe quoi, tant que ça le protége du froid. L'autre a carrément un couverture sale sur les épaules, et une chapka de même fraicheur. Chacun a une bouteille entre ses mitaines. De la vodka certainement, ou bien n'importe quel alcool de patate fermenté, tant que ça permet de mieux supporter le froid et le temps qui passe. Ca fait plusieurs heures qu'ils sont ainsi, à deviser sur tout et n'importe quoi autour de ce baril en feu.

- Hé, tu t'souviens d'Nakh ? fit Chapka-boy, pour tromper l'ennui.

- Le gamin de Yakoutszk ? 'tain comment n'pas s'en souvenir ...

- Hé hé ... Sacré numéro hein.

Quelques secondes de silence, chacun se remémorant des souvenirs précis.

- J'me rappelle quand il est arrivé dans le coin. Il avait quoi ... Dix ans à peine ? Une vraie teigne déjà. il s'laissé pas faire.

- Ouais. Mais bon, c'était un orphelin parmi tant d'autres. Et il avait vite compris que pour pas s'laisser bouffer, il devait lui-même bouffer les autres.

- Tout d'même, être orphélin aujourd'hui ... C'est triste.

Les deux compères ouvrent leurs bouteilles, et sans se concerter, vident à même le sol quelques goulés, en hommage à tous ces parents morts laissant derrière eux de pauvres enfants désoeuvrés.

- Tu sais, la seule fois où j'ai parlé de ça avec lui, il disait qu'il s'en fichait. Et vu son regard à ce moment là, je crois qu'il s'en fichait vraiment.

- Alors c'est ça qui est vraiment triste ...

Encore du silence. Entrecoupés de "glouglou".

- Ils sont morts de quoi d'ailleurs ?

- Un bête accident de voiture je crois. Un coup de vodka, une congère et PAF ! Plus d'lada.

- C'est con. J'm'attendais à un truc un peu plus prestigieux quand même... D'ailleurs, il avait été trimballé d'orphelinats en orphelinats nan ?

- Ouaip, jusqu'a attérir dans le bouge de Mama,à dix ans justement. Elle était dur avec tous ses gosses Mama, mais elle était juste. Elle leur inculquait de bonnes valeurs. Et au final, pratiquement tous les gosses qui sont sortis de chez elle sont de bonnes personnes. Pas forcément avec des situations régulières. Mais ce sont de bonnes personnes.

- Sauf lui ...

-Baaah. Tout le monde fait des erreurs. Surtout quand on est jeune. Et entrer dans le gang des Loups de Krakovi, c'était une belle connerie.

Ils rient.

- Ouais, surtout pour le nom ! Mais bon, il avait quoi, à peine treize ans ?

- Ouaip. Et il s'battait déjà comme un foutu Loup. Il avait pas encore Jack à cette époque, juste  ce qu'il trouvait par terre. Et il enchainait les réglements de compte, les récup' de fric, les intimidations ... On disait même qu'il avait fracassés des flics sous couvertures. Mais personne n'y croit vraiment d'ailleurs.

-Notamment parce que ça fait plus d'quinze ans qu'on a pas croisé d'flicailles dans l'coin.

- Mmh.

Un enième silence. Sans mots dire, ils se partagent un paquet de tabac, se roulent leurs cigarettes puis les allument à même le feu.

- Du coup il a continué sur ce train de viue au final : Trouver de quoi bouffer dans ce sale trou, tabasser des gens, survivre, tabasser, manger, et encore tabasser ...

- Forcément, on peux pas dire que ce soit la meilleure des façons de se construire.

- Ouaip, mais il avait une bonne constitution naturelle aussi. Ca aide bien dans ce milieu. Et puis il a trouvé Jack.

- Oh putain Jack. .. J'crois que c'était la periode la plus violente du coin.

- Ouaip. Les gens on fini par l'appeller "Nakh le Massacreur". C'est pas terrible comme surnom, mais au moins c'est clair.

- Et tu te souviens ? Il s'est retourné contre les Loups. Il pouvait pas accepter cette affaire de proxenetisme. L'éducation de Mama qui refait surface. Alors lui et Jack, ils sont allé  à la Tanière. Et ils ont fracassés tout le monde. ABSOLUMENT TOUT LE MONDE. Et même Croc, l'autoproclamé "Général" des Loups.

-C'était un foutu combat épique. Croc tu te souviens ? C'était au moment de la pénurie des pipelines d'armes. On avait tout vendu aux ricains et aux orientaux. Du c oup on fournissait que les gros pontes russes. Mais pour le ghetto, y'avait que dalle. Alors il avait pris un bon gros tuyaux de plomb, et il l'avait entouré de barbelés. Alors quand Nakh en avait fini avec ses sbires, il s'est lancé sur Croc. Putain le jeune il s'était déchiré sur les sbires. il était en sang, il était plus que crevé, mais il a foncé dans le tas.

- Ouais bordel, on aurait dit une scène de film. C'était sous la pluie en plus. Le combat à durer presque une heure. Bam bim pouf ! Combat de titans. Au final ils en sont venus aux mains, la batte et le tuyaux s'étant pliés tellement ils se battaient violemment. Mais au final c'est Nakh qu'a gagné. Bim, un coup dans les valseuses, bim, un coup dans la gorge ...

Un autre silence.

-Et il l'a achevé. J'l'avais jamais vu aussi enervé.

- Moi j'savais pas qu'on pouvais broyer la tête de quelqu'un à mains nues. Mais après tout, Croc l'méritait d'finir comme ça.

- Mmh ... Ca m'fait penser, on l'as plus jamais revu après ça ?

- A c'qu'il parait, il est allé dire aurevoir à Mama, sans s'expliquer plus. Et pouf ! Il a complétement disparu des radars depuis. Pas moyen de remettre la main dessus.

Manteau de Patchwork se gratta le menton tout en tirant sur sa cigarette.

- On a perdu un sacré combattant  quand même ... Et Jack sa batte, c'était quelque chose. Où qu'ils soient, j'épèrent qu'ils vont bien et qu'ils font pas trop de conneries.

Invité
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Localisation dans l'espace
Partenaire:
Statistiques: 10/45/55
Dim 9 Avr - 8:56
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !
EDIT : Je suis réveillé,j'ai lu ta fiche. J'ai récupéré les quatre mille euros que tu m'as gentillement offert, merci. Tu sais comment toucher mon kokoro no placard/pan/

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de la pression
Partenaire:
Statistiques: 35/10/64
Dim 9 Avr - 14:08
Bienvenue ^^

Spoiler:

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de la glace
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Dim 9 Avr - 15:55
Bienvenue coeur

Fiche Technique
Pouvoir: Maguilty Sense
Partenaire: Amélya
Statistiques: 24/25/60
Mar 11 Avr - 21:02

Félicitations Nakh Koundevitch !

Félicitations ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio ! Te voici prêt/prête à aller jouer dans le monde d'Eternia ! Tu as été ajouté au groupe Voluntas, mais pour une expérience optimale, pense bien à te recenser ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire une demande de RP dans cette section et flooder ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton staff chéri qui est Akane Morihiga, Reku et Amélya