Fiche Technique
Pouvoir: Entrer dans des appereils électroniques
Partenaire:
Statistiques: 10/40/55
Mer 5 Avr - 17:11

Haruki Rei
"Je ne suis pas petit, tu es juste grand." Rei, 2017

Partie RP

"Mon nom est Rei Haruki et je suis un un homme de 15 ans. Je peux entrer dans des appareils électroniques et je suis actuellement dans la classe Mémoria. Mon principal défaut est mon arrogance et ma qualité majeure est mon intelligence."

► Zone: Nicolas Flamel
   ► Partenaire: Aucun
   ► Taille: 1m37
   ► Poids: 35kg
   ► Arme: Un simple casque, qui prend la forme de double dagues quand il l'active en appuyant simultanément sur les boutons de chaque coté de son casque.
   ► Ville Natale: Nagano

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): Kuronoa
   ► Tu as quel âge? 15 ans
   ► Tu nous a trouvé où ? Google
   ► Comment tu trouve le forum? Très mignon
   ► T'as un autre compte? Lequel? Aucun
   ► T'as pas un truc à nous dire hein? Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je suis une demoiselle
   ► Code du règlement: Le paradis n'est pas ici

Physique (2 lignes)

Du haut de ses 1m37, Rei ne ressemble pas vraiment à une personne que l'on croiserait tout les jours. Déjà, ses cheveux blancs et noirs en bataille ne sont pas habituels, dites merci à la teinture. En parlant de sa tête, il a toujours un casque noir. Il a un visage qui reflète parfaitement son age, ses quinze ans. Mais en le voyant, disons qu'il fait plus comme si il a dix ans...  Concernant son style vestimentaire, il s'habille la plupart du temps avec des vêtements d'enfants... C'est un peu compliqué de trouver des vêtement a sa taille.

Caractère (5 lignes)

Rei est une personne intelligente et sûre d'elle. Il déteste que l'on le contredise et fait de son mieux pour donner le plus d'argument pour prouver qu'il a raison. Il est très arrogant envers les autres mais son arrogance ressemble plus a celle qu'un enfant pourrait avoir qu'a celle d'un adolescent de 15 ans. Quoique, il peut réussir à donner des insultes beaucoup plus "violentes" à certaines personnes qu'à d'autre mais il n'est pas grossier pour autant, il dit qu'il ne faut pas s'abaisser à ça. Il faut que les idées viennent ?
Il prétend détester tout le monde mais il montre des signes de gentillesses envers les personnes qui lui semblent seules. Il ne va pas non plus demander à être leurs amis mais essaye de leur remonter rien qu’un tout petit peu le moral. D'après lui, il aurait un poids sur la conscience si ces "idiots sans personnalités" venaient à se suicider. Ce qui prouve qu'il considère tout les inconnus de la même façon.
Il déteste recevoir de l'aide de quiconque, préférant se débrouiller seul. Il à aussi horreur que l'on se moque de son handicap.

Histoire (10 lignes)

Depuis petit, Rei souffre de nanisme, une insuffisance de croissance (inférieure de plus de 20 % à la taille moyenne) car ses parents sont très petits, mais eux n'ont pas ce handicap. Il a donc pris pour habitude de prendre un tabouret pliable avec lui, ce que ses camarades de classes ont trouvés drôle... Pour se moquer de lui gratuitement. Les journées étaient souvent interminables a cause des choses que subissait Rei chaque jours. On lui brisait son tabouret, se moquait de lui dans la cour, quand il avait du mal a monter les escaliers trop hauts pour lui, quand il ne touchait pas le sol quand il était assit sur un quelconque objet.

Les études de Rei étaient répétitives et de pire en pire. Heureusement, tout les soirs, son grand frère, Ichito le consolait et était au petits soins avec lui. C'était la seule personne à qui Rei se confiait et restait en confiance. Ichito, lui, n'a pas ce handicap et a juste une taille légèrement en dessous de la moyenne. Il est un excellent élève et est le "populaire" de sa classe. Son petit frère l'enviait beaucoup mais comprenait qu'il ne serait jamais comme son frère. Rei voulait juste être apprécié par les autres.

Un jour, son frère reçu une lettre pour aller dans une grande école, en France, ce qu'il accepta. Rei était attristé par le départ de son frère mais décida de le rendre fier à son retour en se rapprochant des gens de sa classe. Mais ceux ci remarquèrent bien qu'il semblait plus faible et vulnérable que d'habitude, alors ils en profitèrent pour le harceler encore plus qu'avant. Rei se mit alors à penser que tout les gens étaient pareils à suivre la foule pour harceler une personne alors qu'ils savent très bien que ce qu'ils font n'est pas vraiment intelligent ni très moral.

Plus tard, alors qu'il regardait un album de famille qu'il avait fait avec son frère, il vit un oiseau entrer dans sa chambre et poser une lettre. Impossible de savoir ce que c'était, de plus il a disparu aussitôt qu'il aie posé la lettre. Rei l'ouvrit. Elle parlait de rejoindre une académie pour les jeunes possédant un pouvoir. Le jeune garçon pensa à une erreur, mais même si c'est une erreur, cette académie ne pourrait pas être pire que son école. Il était précisé qu'il ne devait pas parler de l'académie aux autres, mais ce n'est pas comme si il avait quelqu'un à qui en parler. Il n'hésita pas une seconde avant de réciter la formule:

"Où que tu sois... je fais appel à toi sur les ailes de ces mots qui se déplacent, quelle que soit la distance, traverse le temps et l’espace..."

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Bullo-power
Partenaire:
Statistiques: 30/64/15
Mer 5 Avr - 17:44
Bouh et bienvenue ici !

Voui copain de zone et de petite taille (bon, mon perso il est plus grand, mais il reste assez petit par rapport à la moyenne), je m'imagine déjà un RP avec toi et tout nyahhh Oo

Si tu as des questions n'hésite pas, si tu as fini ta fiche, dis-le moi (parce que je t'avoue ne pas être sûr) à la suite, on viendra te valider o/

Bonne fin de journée (ou début, ou je sais pas, selon l'heure qu'il est chez toi) !

Fiche Technique
Pouvoir: Entrer dans des appereils électroniques
Partenaire:
Statistiques: 10/40/55
Mer 5 Avr - 18:19
Merciii

Ah, oui j'ai fini mais j'aurais du le mentionner

Et oui, bonne fin de journée !

Fiche Technique
Pouvoir: Maguilty Sense
Partenaire: Amélya
Statistiques: 24/25/60
Mer 5 Avr - 18:49

Félicitations Rei Haruki !

Félicitations ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio ! Te voici prêt/prête à aller jouer dans le monde d'Eternia ! Tu as été ajouté au groupe Memoria, mais pour une expérience optimale, pense bien à te recenser ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire une demande de RP dans cette section et flooder ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton staff chéri qui est Akane Morihiga, Reku et Amélya

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1