avatar
Messages : 154

Fiche Technique
Pouvoir: Destruction d'objets
Partenaire: Akane Morihiga
Statistiques: 35/35/34
Dim 2 Avr - 11:46

   
Description du pouvoir
Le pouvoir d'Amélya consiste à détruire les objets. Pas juste en un claquement de doigts, et pas n'importe quand, bien entendu. Utiliser ce genre de pouvoir apte de destruction n'est pas aussi simple. Pour qu'elle puisse l'utiliser, Amélya doit être plongée dans une colère noire, intense, qui généralement ne se déclenche que si on la pousse à l'extrême. Sinon, elle déformera simplement les objets quand elle sera légèrement agacée.

Capacités du pouvoir

   
Selon la taille de l'objet touché par la capacité d'Amélya, celui-ci peut passer par différentes étapes de déformation avant d'exploser, mais généralement ces étapes sont très rapides, si bien qu'on ne peut pas vraiment les distinguer. Bien évidemment, ce pouvoir ne s'applique pas sur les êtres vivants, il est impossible pour la jeune femme de les détruire de manière directe, mais ce n'est pas son genre de s'en prendre à eux.
Description de l'arme
Dans son dos sont fixés quatre rubans blancs qui volent avec le vent, mais c'est en réalité la forme artéfact de ses deux redoutables armes, qui, invoquées, sont dans leurs fourreaux dont la place est juste sur ses omoplates et un peu en dessous, aussi, remplaçant alors les rubans.
Spoiler:
 
L'image sous spoiler ci-dessus correspond aux armes d'Amélya, il faut juste changer la couleur en rose avec du blanc et voilà !

Capacités à l'arme
Ces deux lames courtes sont très faciles à manier et confèrent beaucoup de vitesse à Amélya. Elles permettent de bloquer les attaques adverses, notamment une attaque utilisant un pouvoir quelconque, mais cette option ne marche qu'une seule fois et utilise généralement toute l'énergie du porteur, c'est pourquoi Amélya ne l'utilise qu'en tout dernier recours. Reliées à son pouvoir, tout ce que ces lames touchent de non-vivant est détruit, il faut donc les manier avec précision.

_________________


Autres :3:
 


Amélya te regarde en #993366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La colère.
» Comment détruire les monolithes?
» Séduire pour mieux détruire ... :)
» Comment détruire les Land Raider ???
» La colère d'un père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Eternia :: Administration d'Eternia :: Les dossiers de vie :: Fiches techniques-
Sauter vers: