avatar
Messages : 18

Fiche Technique
Pouvoir: Transformation d'objets
Partenaire:
Statistiques: 40/55/10
Sam 1 Avr - 14:49


Prudence Aufrey
La bière est la preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux

Partie RP

Mon nom est Prudence Aufrey et je suis une femme de 19 ans. Je peux plier les objets pour en faire d'autres objets et je suis actuellement dans la classe Voluntas. Mon principal défaut est ma franchise et ma qualité majeure est mon réalisme.

► Zone: Calypso
► Partenaire: Aucun, à déterminer plus tard
► Taille: 1m77
► Poids: 56 kg
► Description du pouvoir: Elle joue à transformer™ avec les objets du quotidien, mais attention, il n’y a pas qu’elle qui peut leurs redonner leurs tronches d’origine. C’est juste que dans ses mains, ça se fait automatiquement, et que dans celles des autres, bah, faut tout déplier et chercher le pourquoi du comment, à savoir, comment ça a pu donner cette putain de forme.
► Arme: Un mini-gun, qui se transforme en chapelet qu'elle cache sous son pull, ou bien en mallette, grace à son pouvoir de transformation
► Ville Natale: Los angeles - Etats Unis


Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): Samolo
► Tu as quel âge? 22 ans
► Tu nous a trouvé où ? top site
► Comment tu trouve le forum? sypa :3
► T'as un autre compte? Lequel? nope
► T'as pas un truc à nous dire hein? j'ai déjà tout dit /o
► Code du règlement: Le Paradis n'est pas ici

Physique

Avec la liberté, Prudence s’est trouvée un style bien particulier. Un style qui la rend cool, du moins le croit-elle. Cheveux teints en marron clair, presque roux, une mèche orange plus longue que les autres pendant sur le côté droit de son visage. Des lunettes de soleil cachant des yeux de biches eux aussi marrons, mais naturellement clairs. Un petit nez retroussé et des lèvres enclines à aux sourires, le tout encadré dans un visage pâle pour le plaisir des yeux. Prudence n’est pas particulièrement belle, mais elle sait se mettre en valeur. Par son maquillage, léger mais présent, par ses habits, excentriques mais pas détonnants. Par ses expressions, autant parlées qu’ affichées. Car même si elle n’en a pas le look, la demoiselle balancera dans ses phrases des versets, des préceptes issus de la religion catholique. Comment pourrait t’ elle aussi facilement oublier Dieu, elle qui a vécue toute sa vie avec ? La question ne se pose même pas. Au lieu de quoi, elle attribue tout cela, toute cette situation dantesque, à l’oeuvre du créateur. Son pouvoir, son arme, cette école folle. Chaque matin, elle y repense en se regardant dans le miroir. En s’aspergeant de ce parfum aux senteurs de caramel, et en rejoignant ses camarades vers ce qu’elle pense être une renaissance.

Caractère

Il n’y a pas beaucoup de qualificatifs qui pourraient parfaitement aller à la demoiselle. Courageuse, elle l’est certainement, jusqu’à une certaine mesure. Elle n’est pas folle non plus, et sait quand se retirer pour ne pas avoir à souffrir. Car Prudence n’aime pas souffrir. Elle déteste cela. Alors, serait-elle lâche ? Non, ce n’est clairement pas le cas, car elle a beau ne pas aimer être blessée, elle se laissera frapper si la situation l’exige. Elle se sacrifiera, si la personne en face le mérite. La brune est également loyale, mais pas pétrie de grand idéaux. Elle n’aidera que si c’est dans ses capacités, et que si la cause lui semble intéressante. Devrait-on dire qu’elle est intéressée ? Ce n’est pas le cas, car quand elle agit, Prudence n’a aucun autre désir que d’aider son prochain. Il faut juste que le prochain en question ne lui demande pas l’impensable. Réaliste, un peu fataliste, la demoiselle est tout en nuances, tout en couleurs. Un tableau qu’on a du mal à parfois du mal à peindre. Est-elle une amie, une ennemie ? Il est vrai qu’elle n’hésite jamais à dire ce qu’elle a sur le coeur, pas d'emballages, que du cash. Autant pour les critiques que pour les compliments, quand Prudence s’avance, ce n’est jamais par hasard. Sa franchise n’est pas une qualité, car elle n’a aucun tact, n’y même une quelconque envie d’en avoir un.

Histoire

Son histoire commence à l’instant ou elle décida de partir de chez elle. D’être libre, indépendante. Prudence n’a jamais bien portée son nom, elevée dans une famille pratiquante, à la limite sectaire, elle a vécue dans des préceptes de foi et de tolérance. Enfin, cette description, elle n’est valable que sur papier. C’était sa mère qui avait plongée, après le divorce houleux que son père lui avait fait signer. La brune a vue sa seule figure parentale se faire manipuler, croire en la renaissance d’un Christ qui n’aurait jamais dû sortir de terre. Elle a vue leurs économies fondre comme neige au soleil, leurs conditions de vie diminuer drastiquement jusqu’à devenir précaires. Elle a vue cela, et a essayée en vain de raisonner sa mère. Les punitions pouvaient être disproportionnées selon son humeur du moment. Refuser que sa fille assiste gratuitement aux cours de yoga qu'elle dispensait, et qu'elle pratiquait donc depuis sa plus tendre enfance, ou être enfermée dans la salle de bain, privée de sortie. Parfois battue, parfois insultée, cette matriarche était une dépressive qui ne s’assumait pas. Les colères devenaient parfois tempêtes, et les moments de répits de longs enfermements dans sa chambre. Les années ont passées, mais rien n’a changé.

Alors, à ses seize ans, Prudence profita d’une absence de sa mère pour s’enfuir. Cette dernière était partie confesser ses péchés, elle venait de battre sa fille alors qu’on lui intimait la tolérance. Prenant toutes ses affaires, elle est partie vivre loin de ce foyer qu’elle jugeait inconcevable. Pas besoin de son diplôme, pas besoin de ces études de merde, pour faire un métier qui, de toute façon, lui offrirait une vie misérable. Elle est partie, et sa mère n’a jamais cherchée après elle. Pourquoi faire, la ramener ? Elle n’avait surement pas les moyens de prendre un détective privé, la foi qu’elle portait à sa religion lui prenant ce qu’il pouvait rester de son argent.

Prudence n’est pas restée dans la rue très longtemps, quelques jours tout au plus, le temps de comprendre comment ça fonctionnait. Débrouillarde, elle s’est rapprochée des associations pour les jeunes en fuite, et des abris pour ceux qui comme elle, n’avaient rien. En quelques semaines, elle quittait les associations et vivait dans son propre studio. Exerçant un travail de barwoman, elle apprenait auprès du patron, élève attentive face à son destin qui était en train de se jouer. C’était tellement jouissif, avoir sa propre indépendance, sa propre maison, ses propres règles. La demoiselle y a pris goût. Pourtant, elle n’a jamais oubliée le dieu qui l’a guidée sur cette voie. Alors, quand le pigeon qui ne ressemblait pas à un pigeon est venu la voir, message en main, elle n’a pas su quoi faire. Là encore, c’était un signe du destin. Devait-elle le saisir ? Prudence a un peu hésitée. Chaque jour qui passait la rendait plus confuse. Arriverait-elle à suivre un cursus scolaire après l’avoir quitté ? Cela semblait compliqué. C’est un jour de beau temps qu’elle a eu le déclic. Passant devant une université, la demoiselle s’est imaginée à la place des étudiants. Sur un coup de tête, elle a préparée ses maigres affaires et a prononcée la phrase, qui, elle en était sure, allait lui changer la vie  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18

Fiche Technique
Pouvoir: Transformation d'objets
Partenaire:
Statistiques: 40/55/10
Sam 1 Avr - 17:17
je fais un petit up ici pour signaler que ma fiche est terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 126

Fiche Technique
Pouvoir: Destruction d'objets
Partenaire: Akane Morihiga
Statistiques: 35/35/34
Sam 1 Avr - 17:21
Bienvenue à toi :3

_________________


Autres :3:
 


Amélya te regarde en #993366
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 24

Fiche Technique
Pouvoir: Localisation dans l'espace
Partenaire:
Statistiques: 10/45/55
Sam 1 Avr - 17:24


Félicitations Prudence Aufrey !



Félicitations ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio ! Te voici prêt/prête à aller jouer dans le monde d'Eternia ! Tu as été ajouté au groupe Voluntas, mais pour une expérience optimale, pense bien à te recenser ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire une demande de RP dans cette section et flooder ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton staff chéri qui est Akane Morihiga, Reku et Amélya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18

Fiche Technique
Pouvoir: Transformation d'objets
Partenaire:
Statistiques: 40/55/10
Sam 1 Avr - 22:36
merci vous tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Eternia :: Dossiers magiques :: Dossiers :: Dossiers terminés :: Voluntas-
Sauter vers: