Kikyo Kazama un manipulateur confirmé [FINI]

:: Archives de l'Académie :: Anciens dossiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Mar - 19:43

Kikyo Kazama
"Magnifique citation" Moi, 2017

Partie RP

"Mon nom est Kikyo Kazama et je suis un un homme de 16 ans (environ). Je peux manipuler les objets ayant été touchés par mon sang et je suis actuellement dans la classe Memoria. Mon principal défaut est que je suis plutôt nerveux et ma qualité majeure est mon sérieux."

► Zone: Nicolas Flamel
► Partenaire: Aucun pour le moment (À déterminer inrp)
► Taille: 1m65
► Poids: 53 kg
► Arme: Mon arme désactivée prend la forme d'un bracelet, lorsque je l'active, elle se transforme en chaînes que je peux manipuler à l'aide de mon pouvoir
► Ville Natale: Kyoto

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): Simba, Az, Micky, Wisy...
► Tu as quel âge? 16 ans
► Tu nous a trouvé où ? Via des partenariats
► Comment tu trouve le forum? Sympas
► T'as un autre compte? Lequel? Nope
► T'as pas un truc à nous dire hein? Les lapins mutants arrivent !!!!!!!!
► Code du règlement: Code validé

Physique (2 lignes)

Mesurant seulement un mètre soixante cinq, je ne suis pas très grand, de la même façon je suis plutôt léger, ne pesant que cinquante-trois kilos. D'apparence androgyne, il n'est pas rare qu'on me prenne pour une fille, chose qui ne me dérange plus depuis un moment. Il faut avouer que je ne suis pas très musclé bien que je fasse du sport, je préfère travailler ma rapidité et mon agilité plutôt que ma force.
Je met toutes sortes de vêtements, même si j'aime mettre des chemises, et j'ai une préférence pour les couleurs sombres. On me voit régulièrement porter des bijoux, boucle d'oreilles, bracelets anneaux, colliers, j'aime tout.

Mon visage au teint plutôt pale apparaît très expressif, mes lèvres s'étirent souvent pour dévoiler un sourire chaleureux témoignant de ma bonne humeur, tandis que mes yeux peuvent se montrer froids montrant alors mon mécontentement. Il faut noter que mes grands yeux adoptent une couleur grise au quotidien, même s'ils peuvent apparaître rouges suite à l'activation de mon pouvoir. Mes cheveux plutôt lisses et faciles à coiffer sont mi-longs, ils apparaissent blonds se rapprochant d'une couleur dorée.

Caractère (5 lignes)

Kikyo apparaît comme étant un garçon sérieux, travailleur ainsi que doté d'une grande capacité de concentration et d'adaptation qu'il a acquis pendant son enfance, à cause de la situation dans laquelle il se trouvait. Il a été obligé d'effectuer toutes sortes de tâches pour aider l'orphelinat, où il avait passé la plupart de son enfance, qui rencontrait de nombreux problèmes. Il aidait principalement à faire le ménage, la cuisine et passait beaucoup de temps à s'occuper des enfants plus jeunes que lui. Il faut noter qu'il est très dur de le déconcentrer et que lorsqu'il commence un travail, il le finit toujours en s'appliquant le plus possible.

Le jeune homme se montre aussi très souriant et poli, faisant attention à ses paroles ainsi qu'à renvoyer une bonne image de lui. Il est rare de le voir de mauvaise humeur et il prend souvent sur lui pour essayer de cacher qu'il a un problème ou qu'il ne se sent pas bien. Il est effectivement réservé de nature et n'aime pas dévoiler trop d'informations sur lui. Même s'il est rare qu'il ouvre son cœur à quelqu'un, il fait de son mieux afin de se montrer agréable et de gagner la confiance des autres. Il semble toujours sérieux à tel point que certains ont l'impression qu'il s'agit de quelqu'un de strict, cependant il aime les blagues et passer du temps avec ses proches, il lui arrive souvent de rire. Il est cependant vrai que Kikyo se montre particulièrement dur avec lui-même, se blâmant pour la moindre erreur, le moindre mal et il ne supporte pas l'échec.

Plutôt observateur et réfléchi, il cherche souvent à analyser la situation dans laquelle il se trouve et veille toujours à peser le pour du contre lorsqu'il doit prendre une décision. Calculateur, il essaie toujours d'anticiper les événements à venir afin d'âtre capable de faire face à n'importe quelle situation. Par conséquent, lorsque les choses ne se déroulent pas comme il l'avait prévu, Kikyo peu se retrouver complètement désorienté et peut avoir du mal à garder ses repères. Malheureusement, il lui arrive souvent d'hésiter ou de douter de lui ayant peur de faire le mauvais choix et de le regretter plus tard. Même s'il apparaît calme la plupart du temps, il apparaît facilement nerveux et peut se montrer méfiant lorsqu'il se retrouve seul. Il faut noter qu'il remet souvent en question les relations qu'il entretien avec les autres et qu'il a une vision du monde plutôt pessimiste.

Etant très têtu, c'est un véritable miracle de réussir à faire changer Kikyo d'avis lorsqu'il prend une décision. Il faut savoir qu'il devient assez dur de se faire écouter de lui lorsqu'il est directement concerné étant donné qu'il n'est pas du genre à prêter attention aux conseils qu'on peut lui donner. Même si la situation devient dangereuse ou qu'il y a des preuves attestant de son erreur, il ne refusera jamais de l'admettre et de changer d'avis. De la même façon, jeune homme préfère écouter les autres se confier à lui plutôt que se confier lui-même, il n'aime pas vraiment évoquer son passé et à tendance à esquiver les questions d'ordre privé. Il faut savoir qu'il est serviable et apparaît comme étant toujours prêt à écouter un ami ou à aider une personne en difficulté.

Histoire (10 lignes)

Mon souvenir le plus ancien date d'il y a huit ans... Je m'étais éveillé durant une nuit de printemps, au sein d'une forêt des plus sombres. J'étais seul et complètement perdu... Je ne me souvenais de rien, c'était le trou noir... J'avais plein de questions qui se bousculaient dans mon esprit, mais aucune réponse... Qui pouvais-je bien être ? Quel était cet endroit ? Que faisais-je là ? J'avais mal à la tête... Je n'arrivais pas à me concentrer... Pourquoi avais-je si mal ? Un liquide rouge se mit à dégouliner le long de mon visage et de ma nuque... Je voyais flou... Je me levai tout de même en prenant appuie sur un arbre situé à côté de moi, avant de marcher espérant sortir de la forêt où j'étais. Mes forces m'abandonnèrent et je perdis connaissance alors que je n'étais plus qu'à quelques mètres de la ville.

Un toit... Ce fut la première chose que j'aperçu lorsque je rouvris les yeux, tournant la tête j'observai une femme aux longs cheveux noirs me sourire. Une odeur des plus attirantes ne tarda pas à envahir le lieu où je me trouvais. Un homme entra dans la pièce, m'apportant un plateau avec de l'eau, des médicaments et une soupe. Je n'eus même pas le temps de commencer à manger que des enfants, surement plus jeunes que moi vu leur taille, vinrent se réunir autour du lit sur lequel je me trouvais, commençant à me questionner. Ma tête recommençait à me faire souffrir... Ce qu'il pouvaient en faire du bruit... Bien entendu, je ne pouvais pas les faire taire en répondant à leurs questions vu que je me posais exactement les mêmes... Je ne comprenais pas ce qui n'allait pas avec moi... Pourquoi n'avais-je plus aucun souvenir de ma vie ? Je ne connaissais même plus mon nom...

La femme, voyant que je ne me sentais pas très bien, fit sortir les jeunes de la pièce puis ferma la porte, me laissant seul avec l'homme imposant qui m'avait apporter de quoi me nourrir. Il se présenta comme étant le fils de la directrice de l'orphelinat dans lequel j'avais passé plusieurs jours inconscient. Apprenant que j'étais amnésique et jugeant que j'étais beaucoup trop jeune pour me débrouiller seul, il m'invita à rester dans cet orphelinat. De plus, il me donna un nom et un prénom afin d'éviter de m'appeler "toi", "blondinet" ou "machin". En contre parti du fait d'être hébergé et nourri, comme l'orphelinat avait des problèmes d'argent et de personnel, je devais aider à effectuer les tâches ménagère en plus de m'occuper des plus jeunes.

Un jour, alors que je me cacher pour lire sans être dérangé, j'aperçu un oiseau que je n'arrivais pas à identifier en train de déposer un courrier... Étrange... Très étrange... Ma curiosité me poussa à prendre la lettre et à l'ouvrir... Une académie pour des jeunes dotés de pouvoirs ? C'était vraiment suspect... Méfiant, comme à mon habitude, je m'attendais à ce que cela ne soit qu'une blague, une arnaque. Résultat, je décidai de tester la fameuse "formule magique" qu'il fallait réciter pour aller dans cette prétendue académie, sans rien dire à personne.

- Où que tu sois... je fais appel à toi sur les ailes de ces mots qui se déplacent, quelle que soit la distance, traverse le temps et l’espace...

Euh... Avant même de m'en rendre compte, je m'étais retrouvé à un endroit qui m'était complètement inconnu... Je n'avais rien compris de ce qu'il s'était passé... Et avant même que je puisse reprendre mon calme pour analyser la situation, un être qui me faisait penser à un robot vint me voir pour me conduire dans une salle de classe. Il y avait quelques jeunes qui attendaient déjà, tous souriants et excités à l'idée d'avoir un pouvoir... Moi, je n'étais pas si emballé que ça, me demandant si nous n'allions pas être des cobayes pour les expériences d'un scientifique fou, je choisis de m'installer sur une chaise et d'attendre espérant obtenir des réponses à mes questions. Un certain Monsieur E. ne tarda pas à arriver, nous souhaitant la bienvenue avant de nous parler des pouvoirs et de l'académie en générale. Ne voyant pas en quoi sa cérémonie d'obtention d'un pouvoir pouvait être dangereuse, je fis comme les autres. Je vins voir l'homme étrange pour recevoir mon pouvoir et lui faire part de mes choix. Au cas où cela pouvait avoir un impact sur ma vie, je fis les choix qui ne me mettraient pas dans l'embarra.

- Je choisis la classe Memoria et souhaiterai vivre dans la zone Nicolas Flamel.

Depuis ce jour, j'étudie dans cette académie des plus étranges, vivant dans les habitations de la zone Nicolas Flamel et développant mes pouvoirs. Je me questionne beaucoup sur les intentions du proviseurs et me demande d'où viennent ces pouvoirs.

Invité
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Destruction d'objets
Partenaire: Akane Morihiga
Statistiques: 35/35/34
Jeu 30 Mar - 17:56
Bienvenue à toi ! Bonne chance pour finir :3

Autres :3:

Amélya te regarde en #993366
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Mar - 18:25
Merci Smile
Invité

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de la pression
Partenaire:
Statistiques: 35/10/64
Jeu 30 Mar - 20:55
bienvenue ^^

Spoiler:

Fiche Technique
Pouvoir: Localisation dans l'espace
Partenaire:
Statistiques: 10/45/55
Ven 31 Mar - 7:26
Bienvenue !
J'ai du oublier de te le dire mais le code du règlement est faux ^^ Il apparait seulement lorsque tu signes le règlement
Invité
Invité
Invité
Ven 31 Mar - 16:46
Merci à vous Smile

Invité

Fiche Technique
Pouvoir: Localisation dans l'espace
Partenaire:
Statistiques: 10/45/55
Sam 1 Avr - 14:52

Félicitations Kikyo Kazama !

Félicitations ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio ! Te voici prêt/prête à aller jouer dans le monde d'Eternia ! Tu as été ajouté au groupe Memoria, mais pour une expérience optimale, pense bien à te recenser ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire une demande de RP dans cette section et flooder ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton staff chéri qui est Akane Morihiga, Reku et Amélya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1