Invité
Invité
Invité
Sam 20 Fév - 14:50
Alawneh Adriel
Qu'importe ce que je fais ! Demandez-moi ce que je pense.
Ja'far || MAGI : The Labyrinth of Magic
"Mon nom est Alawneh Adriel et je suis un garçon de 18 ans. Je peux matérialiser les peurs d'autrui et je suis actuellement dans la classe memoria. Mon principal défaut est ma susceptibilité et ma qualité majeure est ma patience."

► Zone: Calypso
  ► Partenaire: Aucun pour l'instant
  ► Taille: 1m72
  ► Poids: 63 Kg
  ► Arme: Taser
  ► Ville Natale: Seward

Adriel est un jeune homme qui fait son âge. Bien que ses cheveux soient blancs, ce n'est qu'une singularité qui n'entache aucunement la jeunesse de ses traits. Des traits fins que l'on trouve accentués par la pâleur de sa peau. Il n'est pas difficile de remarquer que le soleil et Adriel ne sont certainement pas amis, l'astre faisant rougir sa peau en un rien de temps – il n'y a pas que le trop plein d'uvs pour le faire rougir, cela dit. Adriel s'aime bien, mais par dessus tout, une chose l'agace profondément. Ce sont les éphélides sur son visage. Ces tâches qui ressortent grandement quand la lumière naturelle est plus présente. Il fait avec, parce qu'il ne peut pas les retirer. Ses yeux ne sont pas totalement noirs, on peut y voir une légère nuance de gris. Concernant sa taille et son poids, l'un va avec l'autre. Il ne s'est jamais vu obèse ou trop maigre, et se trouve correct comme il est.
Il s'habille simplement, et ne sait jamais s'il doit privilégier confort ou esthétique. Il essaie de mélanger les deux, mais choisit généralement selon le nombre de gens qu'il risque de croiser. Plus le nombre est élevé, plus il s'habillera correctement. Son artefact prend l'apparence d'une boucle d'oreille ornée d'une pierre rouge, portée sur l'oreille droite.   
Je ressemble à ça...

Avec Adriel, on ne sait jamais trop à quoi s'attendre, il est énigmatique. Le jeune homme est plutôt introverti, mais n'est pas contre un peu de compagnie. Il faut juste ne pas le déranger quand il souhaite être seul, car il risquerait de se montrer d'une froideur incroyable ! Cependant, il ne faut pas généraliser, il ne sera froid que si l'on insiste pour le gêner alors qu'il a montré vouloir être seul. D'ailleurs, sa froideur en dit souvent long sur ce qu'il pense, même s'il mesure ses paroles. Il n'agit pas comme ça avec ses proches. Sinon oui, il aime pouvoir faire la conversation avec quelqu'un d'autre, surtout quand c'est intéressant.
Adriel étant très penché sur les études, il consacre un temps assez important à celles-ci. Il est capable de proposer son aide à autrui, mais pour cela, il faudra que votre galère se voit. Il n'est pas du genre à tendre la main sans vérifier au préalable l'état de l'autre. Et pour cette vérification, il faut que l'autre parle. Adriel n'est pas très doué pour déduire l'état d'une personne si elle ne parle pas, et il ne sait pas trop gérer les états d'âme de ceux qui vont mal. Il fait de son mieux, mais on ne peut pas dire qu'il soit doué. Au niveau des efforts, il en fait partout, toujours, tant qu'il n'est pas satisfait de lui-même.
Il est généralement chaleureux, ce qui contraste avec le froid qu'il peut parfois jeter. Il est aussi patient et réfléchi, deux traits qui l'aident pas mal habituellement. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il aime les événements de dernière minute. Il est aussi bon vivant, mais ça ne se remarque pas facilement. Il ne sens pas le besoin de faire voir tous ses sentiments. Il a tendance à se vexer rapidement, et le fait remarquer malgré lui. Faut dire, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Il est franc, mais ne fait pas nécessairement mal en étant direct. Il essaie de prendre des pincettes, même si le fond reste le même. Autrement, il est curieux mais ne le montre pas forcément quand il est accompagné. Seul, il se lâche carrément.
Il aime lire et découvrir sur des sujets qui l'intéressent, et ne supporte pas que l'on profite de lui. S'il décide de faire quelque chose, ce sera de son propre chef, et sans se sentir mal à l'aise à cause de quelqu'un. Sinon quoi il n'attendra pas une seconde avant d'envoyer bouler l'autre. Il est individualiste, mais pas égoïste. Cela dans le sens où être autonome et pouvoir compter sur soi est important pour lui. Ça ne veut pas dire qu'il refusera d'apporter son aide à quelqu'un.
Ce qui se passe dans ma tête

Adriel a eu une vie sans trop d'originalité, qu'il a appris à chérir malgré certains commentaires déplacés. Effectivement, l'homoparentalité ne plaît pas à tout le monde. Cependant, avoir deux pères ne l'a pas dérangé, c'est mieux que de n'avoir aucun parent. A la base, il a été adopté par l'un de ses pères, célibataire à ce moment-là. Ce dernier a ensuite rencontré son mari deux ans plus tard, quand Adriel avait trois ans.

La vie d'Adriel s'est déroulée sans anicroches, avec un entourage solide et de confiance. Sans ça, qui sait ce qu'il serait devenu, vu le mauvais caractère dont il peut faire preuve actuellement. Étant donné qu'il a été inscrit dans un collège qui faisait également lycée, il n'a pas eu à quitter son cercle d'ami(e)s déjà établi en arrivant au lycée. Mais bon, dans ce genre d'établissement, les têtes qu'on aime le moins restent les mêmes. Étant donné qu'il sait s'imposer et faire comprendre son agacement, les quelques personnes qui l'énervaient n'ont pas constitué un souci majeur dans sa scolarité. Sa scolarité a d'ailleurs été réussie, grâce au travail qu'il a fourni. Personne ne l'a forcé, c'est une chose qu'il aime faire.
Ses parents ayant une bonne situation, sans pour autant être riches, il a pu voyager dans quelques pays, chauds ou non. Autant dire qu'il n'était pas à plaindre.

Malgré cette belle situation, il a accepté de rejoindre l'académie Eternia, qui l'intriguait vraiment. Sans cet élan de curiosité, il serait toujours dans sa maison, en Alaska. Il a alors suivi les instructions de la convocation pour arriver à l'académie. Puis, il a découvert son pouvoir. Il ne pensait pas cela possible, mais il dut admettre la réalité de la chose. Son pouvoir, il ne sait pas quoi en penser, ce n'est pas le plus sympathique que l'on pourrait avoir.
L'histoire de ma vie

HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Trop de trucs
  ► Tu as quel âge? Alors ! L'âge de mon perso multiplié par 3, le résultat divisé par 6, et ce résultat multiplié par 2. Je ne garantis pas l'exactitude de la chose
  ► Tu nous as trouvé où ? Bonne question, je suis tombée dessus, et j'ai attendu de trouver quel perso faire avant de m'inscrire. En gros, j'ai oublié
  ► Comment tu trouves le forum? Très bien Very Happy Le contexte est attirant, et c'est simple
  ► T'as un autre compte? Lequel? Nope
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Quand je pense à vous, je suis une tomate
  ► Code du règlement: Welcome to Paradise

Code de Frosty Blue de NeverUtopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Maguilty Sense
Partenaire: Amélya
Statistiques: 24/25/60
Sam 20 Fév - 15:01
Tout est bon, je peux te valider !

Félicitations Adriel!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans le monde d'Eternia ! Tu as été ajouté au groupe Memoria, mais pour une expérience optimale, pense bien à te recenser ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire une demande de RP dans cette section et flooder ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton fondateur chéri qui est Akane Morihiga

© Narja - Never-Utopia