Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de la glace
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Ven 13 Jan - 14:08

Steve Ceresia
Partie personnage

"Mon nom est Ceresia Steve et je suis un garçon de 17 ans. Je peux contrôler la glace et je suis actuellement dans la classe Umbra. Mon principal défaut est d'être tête en l'aire et ma qualité majeure est ma festivité."

► Zone: Merlin
► Partenaire: Réponse (Si aucun choisi, vous pourrez le faire inrp)
► Taille: 1m75
► Poids: 60 kilogs
► Arme: Un stylo qui se transforme en bō lorce qu'on appuie dessus.
► Ville Natale: New York

Partie irl & infos

► Pseudo(s) fréquent(s): Caillou
► Tu as quel âge? gné?
► Tu nous a trouvé où ? Partenariat
► Comment tu trouve le forum? Très beau
► T'as un autre compte? Lequel? Non
► T'as pas un truc à nous dire hein? Sous l'océan!
► Code du règlement: Le Paradis n'est pas ici
Physique (2 lignes)

Des cheveux blancs, depuis un bon moment je voulais me les teindre, ils sont blonds platines de base. J'ai les yeux marron, tout ce qu'il il y a de plus banal, je regarde souvent le ciel, la grandeur du monde. Je suis plutôt musclé, j'ai passé du temps à faire du sport et cela a payé. Je souris souvent. Je ne porte pas de choses hyper impressionnantes, un pantalon et un t-shirt suffisent, bien sûr je respecte l'harmonie des couleurs. Je ne passe pas beaucoup de temps sur mes cheveux, je ne prends pas souvent la peine de les coiffer. Je suis assez grand, quand je suis à côté de quelqu'un de plus grand que moi, je fais de mon mieux pour me redresser au maximum, pour tenter de l'égaler. J'aime toutes sortes de choses, je ne suis pas difficile avec la nourriture, à mon âge, je bois déjà, je suis un gros mangeur par contre, je ne prends pas un gramme même avec tout ce que je mange c'est étrange, je dois avoir un bon métabolisme, visiblement j'ai de la chance. J'ai une démarche banale, peut-être un léger penchant vers la droite. Je ne suis pas maniéré, mais je passe souvent ma main, dans mes cheveux quand je stresse.
Caractère (5 lignes)

Je suis spécial, j'adore me montrer, je fais souvent de mon mieux pour me mettre en avant, j'ai souvent été effacé dans le passé et ça m'a déplu, maintenant je me mets sur-le devant de la scène, façon de parler. Je passe mon temps dans les bars et les boites de nuit, la zone merlin me correspond bien, voire très bien. Je ne suis pas du genre à suivre comme un mouton, je préfère que les autres me suivent. J'ai une grande gueule, dès que quelque chose me déplaît, je le dis haut et fort. Je ne me bats pas souvent, je réfléchis avant d'agir, si j'ai un cerveau, c'est qu'il doit bien servir à quelque chose. J'ai horreur des personnes qui demandent des choses sans prononcer de politesses, ça me révolte et la personne pourra voir un geste amical, un joli majeur tendu dans sa direction. Cet endroit, ne m'est pas encore familier, je suis habitué à la vie de New York, donc les bruits ne me dérangent en aucun cas, j'aime beaucoup les endroits avec du monde, je ne suis pas timide, vu que je gueule souvent je me fais remarquer et j'aime bien ça, je suis vachement bizarre non ? J'oublie beaucoup de choses, comme si ça sortait de mon esprit.
Histoire (10 lignes)

Dans la ville qui ne dort jamais, un petit garçon est né, les yeux de son père et les cheveux de sa mère formaient un mélange mignon, il vécut toute sa vie à New York, ses parents étaient d'un milieu modeste, il passait son temps accroché à sa mère, son premier jour d'école, il voulait tellement rentrer chez lui qu'il fit tous les coups les plus mesquins qu'il pouvait, alors qu'il n'avait que trois ans, au final, il ne s'est pas fait virer, l'institutrice l'a juste détesté, elle lui a pourri sa maternelle, il s'est inséré dans le crane que tous les profs étaient le mal. Son CP, il a fait les petits trucs de base, il ne s'est pas fait tellement engueulé, le CE1, le CE2... Mais à sa rentrée en sixième, les choses ne se sont pas passées comme prévu, il devait être dans les au-dessus des autres, ses parents à la maison ne l'écoutaient pas et il se sentait plus que rejeté, il avait besoin d'attention, c'est pour ça qu'il passa sa vie, à se faire remarquer. Jusqu'à la fin de son collège, il se fit remarquer, mais il décida de se reprendre en main au lycée où il passa de justesse. Il ne devint pas un élève modéle, mais un élève lambda, qui se fond parfaitement dans la masse, à une fête organisée par l'un de ses amis, il tomba dans les joies (ou pas) de l'alcool, il buvait de temps en temps, pas tous les soirs. Et un soir, alors qu'il n'avait rien demandé à personne, il reçu une lettre, il la lut à voix haute:

-Blablabla... pouvoir, blablablabla académie....... Ils ne savent vraiment plus quoi envoyé comme canular.

Vu qu'il n'avait pas grand-chose à faire et qu'il ne prenait pas cette lettre au sérieux, il testa et il se retrouva à l'académie complètement paumé, ne comprenant rien à ce qui lui arrive. Il finit par s'y habituer et il passe désormais sa vie dans les boites de nuits de la zone Merlin.

(c) AkashiMurasaki pour eternia

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Maguilty Sense
Partenaire: Amélya
Statistiques: 24/25/60
Ven 13 Jan - 15:01
Bienvienduuuuu !

Fiche Technique
Partenaire:
Ven 13 Jan - 18:29
Merciiiiiiii

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de la pression
Partenaire:
Statistiques: 35/10/64
Ven 13 Jan - 19:06
bienvenue ^^

Spoiler:

Fiche Technique
Partenaire:
Ven 13 Jan - 19:21
Merci ^^

Fiche Technique
Pouvoir: Bullo-power
Partenaire:
Statistiques: 30/64/15
Sam 14 Jan - 11:29
Hey et Bienvenue "Officiellement" XD Si tu as des questions n'hésite pas o/ Te voici donc validé :

Félicitations Steve Ceresia !

Félicitations ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio ! Te voici prêt/prête à aller jouer dans le monde d'Eternia ! Tu as été ajouté au groupe Umbra, mais pour une expérience optimale, pense bien à te recenser ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire une demande de RP dans cette section et flooder ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton staff chéri qui est Akane Morihiga, Reku et Amélya
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1