Invité
Invité
Invité
Ven 19 Fév - 23:18
Asarson Gabriel
Abandonner ? Jamais.
Cloud Strife || Final Fantasy VII
"Mon nom est Asarson Gabriel et je suis un garçon de 17 ans. Je peux Lancer des lames de lumière et je suis actuellement dans la classe Voluntas. Mon principal défaut est ma solitude et ma qualité majeure est Ma persévérance."

► Zone: Calypso
► Partenaire: En a pas pour le moment.
► Taille: 1m77
► Poids: 68 kilos
► Arme: épée
Spoiler:

► Ville Natale: Londre
Les cheveux blonds en bataille, ils ont la tendance à attirer le regard des autres, dans une allure de rêveur il est celui que l'on ne fait que remarquer, une peau clair, ainsi que des yeux d'une couleur turquoise, c'est dur de le louper, le jeune homme possède une fine musculature, mais cela l'on n'y prête pas souvent attention, les gens ont tendances à regarder ses yeux et sa chevelure, toujours des questions sur comment il se coiffe sûrement. Autre chose à savoir venant de lui, de son physique, sous ses vêtements se cachent une blessure, une cicatrice au niveau du coeur. Pour venir à ses habitudes vestimentaire, le blanc et le noir sont ses choix de couleurs. L'artefact lui prit la forme d'un bracelet noir en cuir.
Je ressemble à ça... 2 lignes

Il a l'air d'être le genre de personne qui rêve trop n'est ce pas ? Il ne l'est pas vraiment, c'est son air habituel, mais cet air rêveur montre surtout un visage calme, il est tel l'océan. Si l'on le sous estime il devient la tempête que vous n'aimeriez pas croiser. Mais il en faut pour le pousser à bout.

Quand il a quelque chose en tête, il fait en sorte d'y arriver, qu'il réussisse ou non, mais jamais il n'abandonnera, ce n'est pas son genre d'abandonner, que ce soit les gens ou ses objectifs, deux choix. Réussir ou échouer ! Mais dans tout les cas il réussit car il apprend de ses défaites.

Il n'est pas vraiment du genre à sourire facilement, préférant laisser place à son attitude habituel, regarder ailleurs pour trouver ce qui pourrait réellement l'intéresser, il est dur tout de même de le détourner de ses attentions, mais il est tout de même attentif et à l'écoute. Hors quand on cherche à le provoquer ou à s'en prendre à lui, il n'hésite pas à se moquer de la personne en faisant comme si personne ne lui parlait. Et quand quelqu'un s'en prend à une autre personne, il s'approche, première phrases préventive, si on l'ignore il n'hésite pas à défendre la personne dans le besoin.
Ce qui se passe dans ma tête 5 lignes

La naissance de Gabriel fut compliquée, sa mère mourut lors de l'accouchement, son père quand à lui, il ne le considéra pas comme son fils, oui car tout simplement il était né d'une relation d'un soir, sa mère qui elle croyait au grand amour ne sut que le lendemain de cette nuit que c'était impossible pour l'homme qu'elle aimait. Pourquoi ? Car il jouait sur les sentiments.

San plus attendre, sa mère est morte à l'âge de dix sept ans, ce fut ses grands parents qui prirent la décision de l'élever, n'ayant pas de tante ou d'oncle connu, l'enfant se sentait seul, malgré la présence de ses grands parents, c'était l'éternel solitude. Et à l'école rien ne s'arrangea, le blondinet déménagea dans le nord de la France avec ses grands parents pour une nouvelle vie, une vie qui se voulait plus paisible, ce qui fut le cas des les premières années, bien qu'il apprit vite le français, il n'en oublia pas sa langue natale. ce fut arrivé à ses onze ans au collège, que tout sembla basculer, il vit des choses qu'il aurait pu éviter de voir, violence et vulgarité. Sur le coup il se faisait petit, jusqu'au jour où sous ses yeux personne n'osa réagir face à l'agression sur une fille de son âge par deux plus vieux. Sans hésitation il s'interposa, même si dans le fond la peur le tenailla, il savait ce qu'il faisait. La violence des coups qu'il reçut furent tel qu'il eut de la chance de ne pas avoir de membre brisé. Par la suite de cet évènement il devint ami avec pas mal de monde, mais eut aussi des ennemis.

Le temps passa entre entraînement physique et cours, le jeune garçon âgé de quinze ans vint à voir tout s'écrouler autour de lui, trahis et rejeté par ses anciens amis qui ne voyaient plus en lui quelqu'un de bien mais un être superficiel chose qu'il n'était pas. Il reçut en même temps l'artefact permettant d'aller à Eternia, hésitant, il se lança et dit alors ce qu'il devait dire.

"Où que tu sois, je fais appel à toi sur les ailes de ces mots qui se déplacent, quelle que soit la distance, traverse le temps et l’espace!"

Ce fut ainsi qu'il arriva à Eternia, là bas un homme éveilla son pouvoir, lui expliquant aussi comment cela allait se passer, Bien qu'il mit un mois à trouver un partenaire, la suite fut des plus simples, ils s'entraînèrent, Hors il se produisit une chose une année après. Mais cet évènement Gabriel ne s'en souvient pas, comme le reste de son passé, cela fait un an qu'il cherche après son passé, la dernière chose qu'il revoit chaque nuit est un sourire crachant du sang, lui disant que tout irait bien. Une chose qui le hante depuis qu'il a perdu la mémoire.
L'histoire de ma vie 10 lignes

HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
► Tu as quel âge? Je garde le mystère.
► Tu nous a trouvé où ? Top site
► Comment tu trouve le forum? intéressant.
► T'as un autre compte? Lequel? Nop
► T'as pas un truc à nous dire hein? Nop
► Code du règlement: Welcome to paradise

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Maguilty Sense
Partenaire: Amélya
Statistiques: 24/25/60
Ven 19 Fév - 23:21
Bonsoir et encore une fois bienvenue ! Tout est bon alors je te valide !

Félicitations Gabriel!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans le monde d'Eternia ! Tu as été ajouté au groupe Voluntas, mais pour une expérience optimale, pense bien à te recenser ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire une demande de RP dans cette section et flooder ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton fondateur chéri qui est Akane Morihiga

© Narja - Never-Utopia