Prédéfinis du forum [6/6]

 :: Dossiers magiques :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Monsieur E.
Fondateur
avatar
Messages : 135

Fiche Technique
Pouvoir: Créer et manipuler des machines
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Jeu 29 Déc - 18:07
Récapitulatif des prédéfinis !




John Wilson - 15 ans - Contrôle du vent - Voluntas || LIBRE
Louise Dupont - 15 ans - Influencer les souvenirs - Scientia || LIBRE
Léo Cross - Entre 15 et 19 ans - Invisibilité - Scientia || LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur E.
Fondateur
avatar
Messages : 135

Fiche Technique
Pouvoir: Créer et manipuler des machines
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Jeu 29 Déc - 18:08


John Willson
"Magnifique citation" Moi, 2017

Partie RP

"Mon nom est John Willson et je suis un garçon de 15 ans ans. Je peux contrôler le vent et je suis actuellement dans la classe Voluntas. Mon principal défaut est mon impulsivité et ma qualité majeure est au choix."

► Zone: Nicolas Flamel
► Partenaire: Louise Dupont
► Taille: 1m69
► Poids: 70kg
► Arme: Glaive (Accessoire au choix)
► Ville Natale: Phoenix (USA)
► Physique Désiré: Hikari Sakishima de Nagi no Asukara
► Connaissances: Louise Dupont : Sa partenaire avec qui elle entretient une relation amicale mais avec un petit quelque chose propice à "ça"

Caractère

-Assez immature
-Tendance à chambrer Louise Dupont
-Peut être sérieux quand il faut
Le reste est libre

Histoire

-A vécu dans la pauvreté mais est resté heureux
-A eu des parents extrêmement présents, a grandi dans l'amour de ceux-ci

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur E.
Fondateur
avatar
Messages : 135

Fiche Technique
Pouvoir: Créer et manipuler des machines
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Jeu 29 Déc - 18:09


Louise Dupont
Tout ce qui est petit est mignon

Partie RP

"Mon nom est Louise Dupont et je suis une fille de 15 ans. Je peux influencer les souvenirs des gens et je suis actuellement dans la classe Scientia. Mon principal défaut est ma difficulté à changer d'avis et ma qualité majeure est ma douceur."

► Zone: Nicolas Flamel
► Partenaire: John Wilson
► Taille: 1m54
► Poids: 48kg
► Arme: Une lamétoile ( http://wiki-path.lacrypte.fr/images/thumb/Pathfinder_-_Desna_-_explorateur_des_spheres.jpg/300px-Pathfinder_-_Desna_-_explorateur_des_spheres.jpg )
► Ville Natale: Montpellier
► Physique désiré: Manaka Mukaido de Nagi no Asukara
► Connaissances: John Wilson : Son partenaire avec qui elle entretient une relation amicale mais avec un petit quelque chose propice à "ça"

Caractère

Louise a tendance a très vite s'attacher aux gens. Elle aime beaucoup parler et s'amuser. Elle est souvent dans les nuages mais quand quelque chose nécessite son attention elle est prête à la donner

Histoire

Au choix sauf :
-Viens d'une famille aisée et a vécu dans le luxe sans pour autant devenir méprisante des autres
-Une mère qu'elle aime et qui a été présente pour elle, contrairement à son père

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur E.
Fondateur
avatar
Messages : 135

Fiche Technique
Pouvoir: Créer et manipuler des machines
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Ven 30 Déc - 19:27


Léo Cross
Les filles... C'est quoi ça ?

Partie RP

"Mon nom est Léo Cross et je suis un garçon de 15 à 19 ans. Je peux me rendre invisible et quasiment tout ce que je touche et je suis actuellement dans la classe scientia. Mon principal défaut est que je déteste les filles ? Et ma qualité majeure est que je sais me débrouiller seul pour beaucoup de choses.."

► Zone: Calypso
► Partenaire: Réponse (Possibilité de trouver son partenaire inrp)
► Taille: 1 mètre 60 à 80, vous êtes assez libre là
► Poids: Libre aussi
► Arme: Réponse
► Ville Natale: Peu importe, tant que c'est dans un pays où on parle français
► Physique désiré: Peu musclé, prends soin de soi. Cheveux noirs ou gris, yeux foncés. Style vestimentaire discret, mais pas négligé. (L'avatar présent au dessus est modifiable.)
► Connaissances: Reponse (Si vous désirez que le prédéfini vous connaisse ou connaisse une autre personne déjà en commençant)

Caractère

Solitaire, débrouillard, discret, gentil au fond avec les garçons. Il adore les chats mais en est allergique. Il est malin, méfiant, n'a pas énormément confiance en lui. (Pour plus d'informations demandez au staff, ou si jamais vous hésitez.)

Histoire

-Né dans un pays où on parle français
-Il a grandi dans un orphelinat français pour garçon.
-Déteste les filles parce qu'il n'en a quasiment jamais vu et qu'on lui a dit qu'à l'orphelinat les filles étaient le mal.
-Il fait tout pour les éviter.

-Tout reste modifiable sur demande, vous être libre sur le reste

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur E.
Fondateur
avatar
Messages : 135

Fiche Technique
Pouvoir: Créer et manipuler des machines
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Mer 27 Sep - 20:24

CE PERSONNAGE JOUE LE RÔLE DE CELEBORN DE GURDUNRAG DURANT L'EVENEMENT HALLOWEEN 2017.


Ce personnage peut être pris dés votre premier compte.
Ce personnage peut avoir un passé, et des pensées qui peuvent choqués les plus jeunes, et certains d'entre nous. Nous demandons donc à ce que le joueur prenant ce personnage soit majeur ou un minimum mature pour pouvoir le jouer dans les meilleures conditions possibles.

Attention, ce personnage est considéré comme un prédéfini à caractère spécial car il se trouve déjà à l'Académie avant validation.
De ce fait, de par son intégration dans la vie de l'Académie, nous demandons à ce que le joueur soit un minimum actif.
Comme ce personnage fait parti, entre autre, du club de jeux de rôle, et qu'il sera amené à organiser, en partenariat avec Conan, des jeux de rôles IRP, un bon niveau rp serait plus que souhaitable.

Pour plus de renseignements sur ce personnage, merci de contacter Conan Grimaldi.
Ne vous inquiétez donc point, il n'a encore mangé personne.


Nikolaï Kravtchouk
« Il n’y a que l’imbécile qui ignore qu’il est imbécile. » Proverbe russe

Partie RP

"Je m’appelle Nikolaï Kravtchouk et je suis un un homme de 23 ans. Je peux me pouvoir au choix et je suis actuellement dans la classe voluntas. Mon principal défaut est d’être trop silencieux, presque un fantôme en public, bien que je sois prêt à sortir mon poing si la vie de mes proches est en danger et ma qualité majeure est d’être intransigeant, suivant à la lettre mon code moral que je considère comme fiable et juste."

► Zone : Nicolas Flamel
► Partenaire : Au choix.
► Taille : 1m90
► Poids : 93 kilos
► Arme : Arme : au choix, tant qu’elle est dans la catégorie des armes blanches ; objet : au choix, tant qu’il n’est pas encombrant, et qu’il peut facilement le cacher dans ses vêtements.
► Statistiques : ATK : 45/AGI : 45/MAG : 10
► Ville Natale : Novossibirsk, Sibérie, Russie.

► Informations complémentaires : fait partie du club de jeux de rôles / jeux de société.

► Avatar : Kennosuke Tokisada Oma, de Kurumokuro.
► Physique désiré : Nicolaï a passé sa vie à s’entrainer. Pour être plus fort. Pour être plus rapide. Pour être plus agile. Il a développé son corps dans le seul but de pouvoir suivre les pas de son grand frère décédé. Il protègera le chef du clan. Quoi qu’il arrive. Il sera le meilleur dans ce domaine. Il sera le premier. Pour que son père soit enfin fier de lui.

Nicolaï a l’apparence d’une brute épaisse. Il n’hésite pas à jouer de ses muscles pour se faire respecter, et mettre une pâtée à la racaille du coin. Personne ne menace le chef, sa famille ou son territoire impunément.

Ses cheveux sont indisciplinés, et sa petite sœur a bien du mal à y mettre de l’ordre tous les matins.
Nicolaï n’aime pas montrer son corps. Son corps est à lui, et seulement à lui. Un corps couvert de cicatrices, vestiges de profondes et douloureuses entailles.

Nicolaï n’a jamais vraiment appris à s’occuper de lui : le chef passe avant tout. Sa petite sœur passe avant tout. Il n’a donc jamais pris le temps d’apprendre la mode, d’apprendre les vêtements. Souvent vêtu de vêtements chauds qui lui permettent de survivre dans les steppes arides de Sibérie, sa garde-robe ne varie pas beaucoup. Un vêtement est là avant tout pour protéger du monde extérieur. Un vêtement est là pour permettre d’encaisser les coups.

Nicolaï ne prend pas souvent la parole, mais mieux vaut se taire lorsqu’il rend un jugement. Il ne prend pas particulièrement parti dans les débats qui peuvent animer le commun des mortels. Il n’aime pas particulièrement parler. Il lui est même difficile de prendre la parole en public. Il déteste sa voix. Une voix grave et chaude. Une voix qui peut être celle d’un nounours rassurant, ou d’un adversaire particulièrement mortel et venimeux.
Nicolaï communique plus facilement corporellement que verbalement. Ses réactions peuvent être imprévisibles, et très étranges pour celui qui n’appartient pas au petit monde de Nicolaï.

Nicolaï aime manger. Et plutôt deux fois qu’une. Il a un appétit d’ogre. Et encore ! Il ferait passer un ogre pour un débutant dans l’art de manger !

► Connaissances : Conan Grimaldi.
Ils se sont connus au club de jeux de rôles / jeux de société dont Conan est le meneur.
Contrairement à toutes attentes, les deux garçons se sont tout de suite bien entendu. En public, ils font front ensemble, l’un veillant sur l’autre, et l’autre veillant sur l’un. Oh, ne vous méprenez pas, ils ont des différents, comme tout le monde, mais ils sont assez grands pour pouvoir les régler loin du regard de la société.
Certains traits de caractères les rapprochent, alors que d’autres se confrontent. Ils en sont parfois venus aux mains, cognant comme il se doit. Mais cela n’a jamais entaché quoi que se soit à leur relation amicale, limite fraternelle, au grand désarroi de Morgane Mazhoig qui, ma foi, n’est pas indifférente aux charmes de nos deux garçons.

Morgane Mazhoig.
Nicolaï est arrivé le même jour qu'elle à l’Académie, et ils ont donc fait la cérémonie ensemble.
Nicolaï a vu dans Morgane une personne fragile à protéger. D'un certain côté, c'est comme si la vie lui donnait un nouveau but dans la vie : une personne à protéger.
Il respecte grandement Morgane, bien qu'elle est un caractère épouvantable de princesse. Il n'hésite d'ailleurs pas à lui faire part de ses impressions. Mais il y met toujours la forme, contrairement à Conan qui n'hésitera pas à lui rentrer bien correctement dedans verbalement.
Ils ont plusieurs fois couchés ensemble, mais Nicolaï n’a jamais voulu officialisé sa relation avec Morgane, au grand désarroi de cette dernière. Pour Nicolaï, Morgane est en quelque sorte le « chef » qu’il doit protéger à tout prix, mais ne la considère absolument pas comme une « petite amie », mais plutôt comme un plan cul régulier, même s’il n’emploiera jamais ses termes pour qualifier Morgane.

Jericho Desaulniers.
Ce mec a une énergie incroyable, mais qu'est ce qu'il est fatiguant à toujours bouger dans tous les sens.
Néanmoins, ils s'entendent plutôt bien, voir même très bien.
Si Jericho discute beaucoup, Nicolaï apprécie ses monologues. Quand on les laisse tous les deux, ils refont le monde comme deux enfants. Ils inventent pas mal de trucs avec des objets de tous les jours pour rendre le local du club plus chaleureux et familial.

Reku (à voir avec lui) : connu lors de l’évent d’Halloween.

Caractère (Résumé)

Nicolaï ne voit pas l’utilité de parler. Il n’a jamais vraiment parlé. Enfant déjà, il a mis du temps à parler. Et ses parents pensaient qu’ils étaient atteints d’une déficience mentale quelconque. Pourtant, rien n’en fut. Nicolaï a toujours su ce qu’il voulait quand il le voulait. Sa perception du monde est simplement différente. Et son père lui a maintes fois reproché cette différence. Nicolaï a mis plus de temps que certains enfants à apprendre la base de certaines choses de la vie, comme la parole ou les grandes idées philosophiques du monde.

Toutefois, il est loin d’être stupide, bien au contraire. Il a un QI supérieure à la moyenne, et l’utilisation qu’il en fait peut être surprenant. Sa vision du monde lui permet d’être rationnel, et d’aborder les problèmes sous différents angles très terre à terre.

Il n’a pourtant pas cherché à développer plus que cela son intellect dans sa jeunesse, laissant alors certaines de ses émotions prendre le dessus, surtout pour se faire accepter de son père. Ce père si grand et fort, respecter de tous. Il a néanmoins très vite compris que pour être premier et accéder au rang le plus important du clan après celui de chef, il allait devoir allier force physique et force mentale.

Nicolaï n’a pas suivi le parcours scolaire traditionnel, et n’a pas de diplôme d’Etat (je ne connais pas vraiment l’équivalence du brevet du BAC en Russie). Néanmoins, il possède une culture générale gigantesque et parle couramment sept langues : le russe, le mandarin, le français, le japonais, l’anglais, l’allemand, et l’espagnol ; en plus de la langue des signe qu’il a appris très jeune pour communiquer plus rapidement. Et cela, grâce au frère cadet du chef qui a vu en lui un grand potentiel.
Sens de la justice et du devoir très aiguisé.

La famille du chef étant une famille russe très puissante, il lui était facile d’accéder à un grand nombre de privilège. Nicolaï fut entrainé par les meilleurs, tant dans les disciplines physiques, que dans les intellectuelles (bien que certains cours aient été adaptés vis-à-vis de la vision très terre à terre de Nicolaï).

Nicolaï garde la tête sur les épaules. Il est aussi inexpressif qu’une statue en public. Ses années d’entrainement ont payé dans un sens, puisqu’il sait gérer et contrôler son corps et son esprit en public, en toutes circonstances. Dans la sphère privée, Nicolaï est une autre personne. Bien que la parole ne soit toujours pas son fort, il est très expressif physiquement, et n’hésite pas à donner son avis.

Sa famille et le peu d’amis qu’il a sont très importants à ses yeux. Il ferait n’importe quoi pour eux, surtout pour sa petite sœur, qui est son rayon de soleil.

Nicolaï aime prendre du bon temps lors de ses temps libres. Il aime cuisiner, lire, danser, s’entrainer, se promener, et, de temps à autre, partager son lit avec un ou une partenaire (le sexe n’étant pas forcément au centre de ces nuits qui peuvent être torrides de bien des manières).
Nicolaï est bisexuel.

Histoire (Résumé)

Nicolaï est né dans une famille russe assez aisée.
Cette famille est au service d’un puissant clan russe.
Depuis la nuit des temps, les hommes de la famille de Nicolaï sont au service direct du chef du clan et de sa famille.

Nicolaï est le deuxième enfant d’une fratrie de cinq.
Son frère ainé, plus âgé de 10 ans, est mort en voulant protéger le chef lors d’une guerre entre clans rivaux.
Nicolaï a toujours admiré son frère. A sa mort, il avait une quinzaine d’années.
Son frère le soutenait beaucoup, et n’hésitait pas à entrer en conflit avec son père pour protéger Nicolaï.
Nicolaï a beaucoup souffert de la mort de son frère ainé.
Nicolaï ne s’entend pas du tout avec ses deux autres frères, fidèles à leur père. Il est persuadé que leur père les a endoctriné dans une vision du monde biaisée.
Son seul rayon de soleil est sa petite sœur, le dernier membre de la famille. Elle est belle et intelligente. Son sourire illumine les journées de Nicolaï qui passe une grande partie du peu de temps libre qu’il a durant son apprentissage avec sa petite sœur.

Le frère cadet du chef du clan le prend à son service lors de son sixième anniversaire, et devient donc son mentor.
Six ans, l’âge auquel on devient un homme dans le clan.
Son mentor ne lésine pas sur les moyens pour faire de Nicolaï un homme.
Son mentor est une main de fer dans un gant de velours.
Il est le père que Nicolaï n’a jamais eu.
Il le fait travailler dur.
Il ne lui fait pas de cadeaux.
Les entrainements sont de plus en plus périlleux… et mortels.
Les nombreuses cicatrices sur le corps de Nicolaï en témoignent.
Nicolaï est reconnaissant envers son mentor qui l’a traité comme son égal, comme un homme du clan qui méritait de suivre l’entrainement de tous les hommes guerriers du clan. Il a même poussé Nicolaï a aller encore plus loin, à se dépasser.

Nicolaï était en passe de devenir le numéro 2 du clan, au même titre que son mentor.
Néanmoins, à la veille de son intronisation au sein du clan comme numéro 2, son mentor est mortellement blessé lors d’une tentative d’assassinat contre lui.
Il mourra quelques jours plus tard, dans les bras de Nicolaï.
Avant de rendre l’âme, il conseillera à Nicolaï de partir loin, très loin car son père biologique a fomenté un coup tellement vicieux que Nicolaï est accusé du meurtre de son mentor.
Son mentor avait fait préparé ses affaires, et sa petite sœur lui permit d’échapper aux sbires du clan. Avant de disparaître au coin de la rue, sa petite sœur lui affirme avoir glisser la lettre dans son sac, et insiste auprès de Nicolaï, qu’il devrait écouter son cœur, et retrouver le destinataire de la lettre avant qu’il ne soit trop tard, même si elle ne connaît pas le contenu de cette fameuse lettre qui n’est autre que celle envoyée à l’Académie.

Arrivée à l’Académie : juillet 2017.
A rencontré Morgane Mazhoig, et se sont inscrits ensemble au club de jeux de rôles / jeux de société.
Au club, ils rencontrent Jericho Desaulniers et Conan Grimaldi.
Il se rapproche de Conan, au grand désarroi de Morgan Mazhoig.
Il rencontre Reku à l’occasion de la préparation de l’évent d’Halloween 2017.

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur E.
Fondateur
avatar
Messages : 135

Fiche Technique
Pouvoir: Créer et manipuler des machines
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Mer 27 Sep - 20:24
CE PERSONNAGE JOUE LE RÔLE DE CIRYANDIL SAEDRAMNEM DURANT L'EVENEMENT HALLOWEEN 2017.

Ce personnage peut être pris dés votre premier compte.
Ce personnage peut avoir un passé, et des pensées qui peuvent choqués les plus jeunes, et certains d'entre nous. Nous demandons donc à ce que le joueur prenant ce personnage soit majeur ou un minimum mature pour pouvoir le jouer dans les meilleures conditions possibles.

Attention, ce personnage est considéré comme un prédéfini à caractère spécial car il se trouve déjà à l'Académie avant validation.
De ce fait, de par son intégration dans la vie de l'Académie, nous demandons à ce que le joueur soit un minimum actif.
Comme ce personnage fait parti, entre autre, du club de jeux de rôle, et qu'il sera amené à organiser, en partenariat avec Conan, des jeux de rôles IRP, un bon niveau rp serait plus que souhaitable.

Pour plus de renseignements sur ce personnage, merci de contacter Conan Grimaldi.
Ne vous inquiétez donc point, il n'a encore mangé personne.


Morgane Mazhoig
« Chacun son goût, c’est ainsi que nous sommes tous. » Proverbe breton

Partie RP

"Mon nom est Morgane Mazhoig et je suis un une fille de 22 ans. Je peux me pouvoir au choix et je suis actuellement dans la classe Umbra. Mon principal défaut est d’avoir un caractère de princesse épouvantable et ma qualité majeure est de ne pas être influençable par les rumeurs et autres commérages du genre, je préfère me faire ma propre idée sur les gens en les rencontrant personnellement."

► Zone : Viviane
► Partenaire : Au choix.
► Taille : 1m80.
► Poids : 68 kilos.
► Arme : fouet se transformant en objet de votre choix, du moment que cet objet est gracieux et peut se porter avec n’importe quelle tenue.
► Statistiques : ATK : 10/AGI : 45/MAG : 45
► Ville Natale : Quimper, Bretagne, France.

► Informations complémentaires : fait partie du club de jeux de rôles / jeux de société.

► Avatar : Rangiku Matsumoto, de Bleach.
► Physique désiré : Morgane sait qu’elle est belle.
Morgane l’a compris très tôt. Et elle ne se gène pas pour s’en servir. Personne ne dit non à demoiselle Morgane. Elle prend soin de son physique, sans doute un peu trop. Elle est au courant des dernières modes dans les plus grandes villes du monde : que cela soit Paris, New-York, Moscou ou Rio de Janeiro, rien n’échappe à son œil acéré. Elle connaît parfaitement les ficelles du monde de la mode.

Plutôt fine pour sa taille, elle maintient son corps dans la meilleure des formes, pour être la plus belle parmi les plus belles. Elle mange très équilibrée, et ses repas sont préparés par des experts en matière de nutrition. Elle est suivie par un coach personnel qui lui fait faire de nombreux exercices pour garder cette silhouette parfaite.

Elle a déjà défilé pour de grandes marques. Et fait de nombreux salons.
Elle a une bonne endurance, cherchant à aller toujours plus loin pour pouvoir être, une fois de plus, la meilleure lorsqu’on l’appelle pour un défilé.
Cela compense son manque de force flagrant. Elle n’a jamais vraiment eu besoin de cette attribut, étant donné que le monde fait pour elle toutes les tâches qu’elle juge ingrate pour sa sublime personne.

Etant d’une famille aristocratique française bretonne et possédant un patrimoine familial plus que conséquent, elle peut se payer le moindre de ses désirs. Son dressing est l’une de ses fiertés personnelles. On y trouve les plus grandes marques, et les derniers vêtements à la mode, avant même que ceux-ci aient été commercialisés sur le marché. Elle a ses entrées.
De ce fait, aucune de ses tenues publiques n’est laissée au hasard. Elle une styliste qui l’accompagne dans le moindre de ses déplacements.

Le monde de la mode et celui du mannequinat la connaissent et, malgré son jeune âge, elle fait partie de plusieurs conseils d’administrations de grandes entreprises de ces milieux. On l’appelle pour lui demander des conseils. Elle au centre des attentions des grands de ce monde.

Elle ne possède aucune cicatrice, hormis celle se trouvant sur son genou gauche, vestige d’une chute lorsqu’elle était plus jeune.

Elle a quelques tatouages discrets sur le corps. A vous de déterminer lesquels, et où il se trouve.

► Connaissances : Conan Grimaldi.
Elle l’a rencontrée au club de jeux de rôle / jeux de société dont Conan est le meneur.
Ils ont une relation plutôt conflictuelle, bien qu’ils éprouvent un profond respect l’un pour l’autre. Néanmoins, Morgane ne supporte pas qu’on lui dise non, et Conan n’hésite pas à entrer en confrontation avec cette dernière pour lui expliquer le comment du pourquoi lorsqu’il n’est pas d’accord avec elle. Hormis pour les jeux de rôles (et encore), Morgane et Conan ne sont jamais d’accord.
Morgane aimerait faire plier Conan en le mettant dans son lit, mais cela ne risque pas d’arriver.
Morgane est particulièrement jalouse de la relation que Nicolaï et Conan entretiennent.

Nicolaï Kravtchouk.
Morgane est arrivée le même jour que lui à l’Académie, et ils ont donc fait la cérémonie ensemble.
Morgane a tout de suite vu en Nicolaï un protecteur, quelqu’un qui pourrait compenser son manque de force et la protéger en cas de nécessité.
Elle respecte grandement Nicolaï, et affectionne grandement ce géant au grand cœur.
Ils ont plusieurs fois couchés ensemble, mais Nicolaï n’a jamais voulu officialisé sa relation avec Morgane, au grand désarroi de cette dernière. Pour Nicolaï, Morgane est en quelque sorte le « chef » qu’il doit protéger à tout prix, mais ne la considère absolument pas comme une « petite amie », mais plutôt comme un plan cul régulier, même s’il n’emploiera jamais ses termes pour qualifier Morgane.

Joshua Desaulniers.
Morgane ne supporte pas ce jeune homme des bas quartiers bruyants et incivilisé.
Ils ne s'entendent que sur un point : préparer les jeux de rôle grandeur nature où les compétences de chacun permettent de produire des jeux de rôles sympathiques.
Par respect pour Nicolaï qui apprécie grandement Joshua, Morgane fait son possible pour ne pas être la petite peste insupportable avec Joshua, même si elle rêve de le voir s'encastrer dans le mur.

Reku (à voir avec lui) : rencontré lors de l’évent d’Halloween.

Caractère (Résumé)

Morgane sait ce qu’elle veut, quand elle le veut. Et elle n’a pas pour habitude qu’une personne lui résiste.
Le caractère de Morgane peut être qualifié de « petite princesse exécrable ». Non pas qu’elle ne respecte pas autrui, mais elle admet difficilement qu’on la contredise.
Etant d’une famille aristocratique respectée et immensément riche, en plus d’être enfant unique, elle a toujours voulu ce qu’elle souhaitait au moment où elle le désirait.

Néanmoins, ces parents lui ont donné une éducation exemplaire.
Enfin, les tuteurs qu’ils ont payé pour apprendre à leur fille chérie les bonnes manières en société, et la façon dont tourner les choses pour que jamais personne ne lui dise non.
Elle a été élevée dans l’idée qu’elle faisait partie des grands de ce monde, et qu’elle faisait partie de cette élite qui devait prendre soin du peuple, diriger ce dit peuple, et prendre toutes les décisions pour que les meilleures choses puissent arriver pour la plus grande partie de la population qu’elle dirige.
Et pour cela, tous les moyens sont bons pour y arriver.

Attention, il ne faut pas se méprendre. Sa façon de s’y prendre peut paraître celle d’une petite princesse exécrable, mais elle a un code d’honneur et de conduite qui lui permet de reconnaître la valeur de l’être humain qui la côtoie.
Morgane a un grand respect pour la vie, quelque soit la forme qu’elle prend.
Sa position quand à savoir qui elle écrase comme une vulgaire mouche ou qui elle respecte en tant qu’individu dépend beaucoup du code moral de la personne qui lui fait face.
Néanmoins, sa formation de dirigeante lui incombe aussi de faire des choix qui ne sont pas du gout de tout le monde. Elle n’hésite pas à mettre les deux pieds dans le plat quand cela s’avère nécessaire, pour le bien de son peuple.

Morgane a une très bonne mémoire.
Elle a été une très bonne élève et bien que des tuteurs étaient mandatés dans le palace familiale pour lui enseigner les ficelles qu’on ne pouvait lui enseigner dans une école traditionnelle, ses parents ont tout de même voulu qu’elle reçoive une éducation plus « traditionnelle » justement, et l’ont donc envoyé dans des écoles privées, d’abord réservées exclusivement aux jeunes filles, avant de la transférer dés la quatrième dans une école privée mixte.
Et bien entendu, ces écoles privées étaient les meilleures.

Morgane a donc toujours vécu dans un monde élitiste où les bonnes mœurs voulaient que chacun reste à sa place, avec le rang qui lui revenait de droit.
D’où ses récurrents conflits avec Conan, qui est à la tête du club, et qui est majordome. Pour Morgane, ce n’est pas possible qu’une personne de rang inférieur au sien, qui plus est, un homme, soit aux commandes du club.
Néanmoins, elle n’est pas stupide à ce point, elle a ses intérêts à participer à ce club, et surtout des objectifs très croustillants : et il est tout à fait hors de questions de laisser Nicolaï et Conan seuls. Même si elle entretient des relations très différentes avec les deux jeunes hommes, il n’en reste pas moins qu’elle s’est attachée à eux.

Elle passe son temps libre entre la lecture, le shopping, les soirées mondaines, et la tranquillité de son appartement. Et elle dira rarement non à une expédition quelque part si cela à un intérêt pour son apprentissage ou sa culture générale.

Elle affirme être hétérosexuelle, le reste ne nous regarde pas.

Histoire (Résumé)

Morgane est né au mois de mars, dans une maternité de Quimper.

Sa vie a été tracée, jusqu’à son arrivée à l’Académie, par ses parents qui voyaient en elle le digne successeur de son père dans la firme familiale, mais aussi à la tête du domaine.
Jusqu’à sa majorité, son temps était partagé entre son apprentissage avec les tuteurs, sa scolarité au sein des écoles privées. Elle n’avait que peu de temps libres pour elle.
Ses tuteurs lui ont appris les ficelles du métier, comment se comporter en société en tant que digne héritière aristocratique, à utiliser les mots comme moyen d’accéder à ses objectifs.
L’école lui apprenait ce que les adultes ne pouvaient pas lui apprendre de la vie. Elle pouvait ainsi mettre en pratique les conseils de ces tuteurs au sein même des écoles. Elle parvint toujours à ses fins, et est la jeune fille à avoir à tout prix dans ses amis.
Elle ne tient néanmoins pas à se mélanger plus que ça à la populace. Comme elle aime le rappeler : « On ne mélange pas les torchons et les serviettes. »

Elle a une cours à ses pieds : chacun cherche à obtenir ses faveurs, et personne n’oserait lui dire non, au risque de voir s’attirer les foudres de la belle princesse.

Elle apprend aussi la danse de salon, lit énormément et connaît donc les grands auteurs sur le bout des doigts, elle a fait du théâtre durant de nombreuses années, est donatrice dans de nombreuses fondations caritatives de sa mère, et dés ses 18 ans, son père l’intègre dans le conseil d’administration de la firme familiale.

Sa majorité lui permet aussi d’accéder aux différents conseils d’administration de certaines grandes firmes de mode et de mannequinat. Elle côtoie ces firmes dés son plus jeune âge, et participe activement aux idées nouvelles dés ses douze ans.

Elle reçoit sa lettre pour l’Académie, et, contre toute attente, décide de tout quitter du jour au lendemain.
La réalité c’est qu’elle avait croisé plusieurs fois un jeune garçon lors de distributions caritatives, et que ce dernier lui avait plusieurs fois affirmé qu’elle serait incapable de vivre en dehors des sentiers battus, et qu’elle était la petite boniche de ses parents adorés.

Arrivée à l’Académie : juillet 2017.
A rencontré Nicolaï Kravtchouk, et se sont inscrits ensemble au club de jeux de rôles / jeux de société.
Au club, ils rencontrent PNJ 3 et Conan.
Elle se rapproche de Conan, tout en étant en conflit perpétuel avec lui.
Est très proche de Nicolaï.
Elle rencontre Reku à l’occasion de la préparation de l’évent d’Halloween 2017.

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur E.
Fondateur
avatar
Messages : 135

Fiche Technique
Pouvoir: Créer et manipuler des machines
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Mer 27 Sep - 20:24
CE PERSONNAGE JOUE LE RÔLE DE VALARAUKAR HENANOVIR DURANT L'EVENEMENT HALLOWEEN 2017.

Ce personnage peut être pris dés votre premier compte.
Ce personnage peut avoir un passé, et des pensées qui peuvent choqués les plus jeunes, et certains d'entre nous. Nous demandons donc à ce que le joueur prenant ce personnage soit majeur ou un minimum mature pour pouvoir le jouer dans les meilleures conditions possibles.

Attention, ce personnage est considéré comme un prédéfini à caractère spécial car il se trouve déjà à l'Académie avant validation.
De ce fait, de par son intégration dans la vie de l'Académie, nous demandons à ce que le joueur soit un minimum actif.
Comme ce personnage fait parti, entre autre, du club de jeux de rôle, et qu'il sera amené à organiser, en partenariat avec Conan, des jeux de rôles IRP, un bon niveau rp serait plus que souhaitable.

Pour plus de renseignements sur ce personnage, merci de contacter Conan Grimaldi.
Ne vous inquiétez donc point, il n'a encore mangé personne.


Jericho Desaulniers
« Si tu es ignorant, interroge le savant. » Proverbe canadien

Partie RP

"Mon nom est Jericho Desaulniers et je suis un un homme de 19 ans. Je peux me pouvoir au choix et je suis actuellement dans la classe scientia. Mon principal défaut est d’être hyperactif, j’arrive même à me fatiguer moi-même parfois, et ma qualité majeure est d’être un compagnon de route joyeux et fidèle."

► Zone: Calypso.
► Partenaire: Au choix.
► Taille: 1m65.
► Poids: 66 kilos.
► Arme: Arme : au choix, tant qu’elle appartient à la catégorie des armes blanches ; objet : au choix, tant qu’il est cool et pratique à transporter.
► Statistiques: ATK : 50 /AGI : 40/MAG : 10
► Ville Natale: Trois-Rivières, Canada.

► Informations complémentaires : fait partie du club de jeux de rôles / jeux de société.

► Avatar : Meliodas, The Seven Deadly Sins.
► Physique désiré: Jericho vient d’une famille pauvre, et chaque jour était un combat pour se faire respecter dans son quartier. Sa petite taille ne l’aidant pas, il a du compensé ça en développant sa force et son agilité. Son répondant verbal laisse un peu à désirer, préférant, et de loin, frapper avant et parler après. C’est la seule logique des rues. La seule logique qui permet aux plus forts de survivre, et aux plus faibles de se faire manger tout cru.

Jericho le sait, par sa petite taille, il ne pourra pas battre un adversaire plus grand que lui sur la durée, l’endurance de son corps sur la durée n’étant pas un point fort. De ce fait, il a étudié différentes façons pour pouvoir remporter la victoire sur la plus courte durée possible.

Jericho aime les couleurs vives. N’ayant pas forcément de quoi s’offrir les vêtements de ses rêves, il a constitué sa garde-robe avec ce qu’il a pu trouvé dans les friperies, et autres magasins où les gérants vendaient des produits à bas prix. Jericho a su s’inventer son propre style avec peu de choses, et ce style est reconnaissable à mille lieux. Il est simple, coloré, et classe.
Jericho aime montrer qu’il a du gout en matière de vêtements, même si ses vêtements ne sont pas du gout de tout le monde.

Jericho a de nombreuses cicatrices sur le corps, mais il sait très bien comment ne pas les montrer.
Personne ne touche à son corps. Son corps lui appartient. Et cette notion est une grande importance pour lui. Il serait capable de perdre son légendaire calme si quelqu’un souhaite prendre son corps.

Il possède également un tatouage sur son épaule, symbole du gang qu’il dirige.

► Connaissances: Conan Grimaldi.
Jericho et Conan s’entendent très bien.
Ils sont toujours prêts à faire les quatre cent coups ensemble. Ils sont toujours en train de refaire le monde, à savoir qu’est ce qui serait mieux pour tel ou tel chose.
Jericho traine souvent au local du club, toujours prêt à inventer un nouveau truc pour rendre le local plus familial, plus chaleureux.
Jericho et Conan prévoient toujours de faire mille et une choses, ce qui a d’ailleurs tendance à fatiguer Nicolaï et Morgane. Bien que ces derniers soient aussi très investis dans le club, il n’en reste pas moins que tant d’énergie, ça peut devenir très vite fatiguant.
Jericho et Conan ont prévu d’aller explorer ensemble l’Académie et la planète sur laquelle la plateforme est tombée pour découvrir tous ses secrets.

Nicolaï Kravtchouk.
Jericho et Nicolaï sont, sans nul doute, le jour et la nuit. Jericho passe son temps à parler, à bouger, à inventer, à discutailler, contrairement à Nicolaï qui est très calme et serein.
Néanmoins, ils ont quelques points communs qui, mis ensemble, donnent des trucs assez géniaux dont eux seuls ont le secret : leur force, leur agilité et leur intelligence combinées ont permis à ce que le local soit équipé de différents objets et systèmes incroyables, avec des objets basiques, souvent récupérés dans des poubelles, dans des endroits loufoques et extravagants.
Ensemble, ils sont capables de faire de presque rien un projet très grand et ambitieux.
Ils s’apprécient beaucoup, bien qu’ils ne le montrent pas en public.
Laissez les seuls deux minutes, et ils sont comme deux gosses près à refaire le monde avec des inventions du tonnerre !

Morgane Mazhoig.
Jericho ne peut pas encadrer Morgane, avec ses airs de princesse.
Il cherche à avoir le moins de contact avec elle, hormis lorsqu’il faut organiser des jeux de rôles grandeur nature pour le club. C’est certainement le seul et unique moment où ils ne s’envoient pas chier littéralement. Ils sont même plutôt bons dans ce domaine quand ils allient leurs compétences et leurs idées.
Mais, par respect pour Nicolaï, Jericho fait des efforts pour ne pas encastrer Morgane dans le mur le plus proche.

Reku (à voir avec lui) : connu durant l’évent d’Halloween.

Caractère (Résumé)

Que dire de Jericho ?
A dire vrai, ce qui l’intéresse le plus, c’est de pouvoir explorer le monde, découvrir de nouveaux paysages, réfléchir à de nouvelles inventions, pour pouvoir partir de ce quartier miteux où l’avenir de beaucoup d’entre eux est compromis. Les jeunes des quartiers défavorisés ont moins de chance que les grandes familles de ce monde. Et Jericho ne tient pas à ce que son avenir soit dicté par une naissance qu’il n’a pas choisie. De ce fait, il a passé de nombreuses heures à s’entrainer pour pouvoir récupérer ce qui lui revient de droit : la liberté et les objets qui lui permettent de mettre en place ses inventions.
Jericho accorde autant d’importance à la force physique qu’à la force mentale. Pour lui, il faut trouver un équilibre entre le physique et l’esprit, car il n’y a que de cette façon que le monde pourra se porter mieux.

Jericho est le petit dernier d’une famille de sept enfants. Il a décidé d’aider sa famille à sa façon. Il est devenu chef de gang, le plus honnête et juste. Être hyperactif lui permet d’avoir plus de mille idées à la minute, et ces idées, mêlées à une intelligence qui se défend, l’ont mené à avoir toujours plusieurs coups d’avance sur ses adversaires.
Personne ne touche à sa famille.
Du moins, personne ne touchera plus jamais à sa famille.
Deux de ses frères sont morts dans des guerres de territoire, son père est mort en prison pour un crime qu’il n’a pas commis, et sa mère a du se prostituer pour subvenir aux besoins de ses fils. Jericho en a beaucoup voulu à son père de ne pas s’être plus battu en prison pour sa famille.
Il n’a pas non plus accepté de voir sa famille se dissoudre comme du vulgaire sucre dans un verre d’eau.

Jericho est un petit homme joyeux, et il a décidé que sa vie n’appartiendrait plus jamais à quelqu’un d’autre que lui-même.
Jericho est un petit gars au bon fond, mais il a une bonne mémoire. Il a pris sa revanche sur la vie et sur la mort. Jericho se rappelle et sa vengeance peut attendre des années avant qu’il ne la mette en œuvre. Sa vengeance atteint toujours ses proies.
Jericho a vu trop de choses pour une personne de son âge.
Et Jericho s’est vu propulsé à la tête de l’un des plus puissants gangs des Trois-Rivières. Il a tenu jusqu’au bout, malgré les menaces de morts, les guerres de gang, et les prises de becs avec les membres de gangs rivaux.
Il a marqué son territoire. Et personne ne prendra pied sur son territoire.
Les membres survivants de sa famille tiennent lieux de lieutenants au sein même du gang. Jericho s’est battu pour que les familles présentes sur son territoire aient une vie un minimum descente.
Et il doit ses victoires incessantes à son génie.
Et pourtant, il n’est pas de ceux qui étaient des plus présents à l’école. Ce qu’il a appris, c’est grâce aux livres et à la rue.
La maitresse des petites classes lui a appris à lire et à écrire. Mais elle comprenait bien que l’esprit de ce petit Jericho aspirait à aller ailleurs.

Mais Jericho rêve d’autre chose.
Jericho rêve de voyages, d’autres paysages.
Jericho est fatigué de ces querelles incessantes.
Jericho ne veut plus rester entre les quatre murs de sa ville natale. Il veut voir le monde. Mais il sait pertinemment bien qu’en dehors de ces murs, il est vulnérable.
Et sa famille si bien installée maintenant ne compte pas le laisser partir si facilement. Jericho a ramené la paix dans son quartier. Et il est perçu comme un héros par beaucoup.
Jericho aime sa famille, comme sa famille l’aime. Mais il n’a jamais voulu de cette vie. Il a les capacités d’aller plus loin, beaucoup plus loin.

Jericho est quelqu’un qui gère relativement bien ses émotions négatives. Il essaie de les enfouir au plus profond de lui. Il a très peur de ses émotions, de ses sentiments négatifs. Il ne s’ouvre pas facilement aux autres. Et préfère montrer uniquement son côté joyeux, déterminé, prêt à tout pour arriver à ses fins. Néanmoins, il a un code d’honneur, et pour lui, rien n’est plus précieux que la vie. Il fera tout défendre cette précieuse vie si fragile.

Histoire (Résumé)

Jericho est né à Trois-Rivières, au Canada, dans un quartier très pauvre de la ville, en février. Il a 6 frères ainés, dont 2 sont morts durant des guerres de gangs.
Cinq de ses frères ont été enrôlés de force pour servir des gangs rivaux.
Son père a été emprisonné à vie pour un crime qu’il n’avait pas commis. Il s’est retrouvé en prison pour avoir eu le courage de s’opposer au plus puissant chef de gang de l’époque. Les gangs se sont tout simplement débarrassés de lui.
L’argent étant déjà rare à la maison, sa mère a du travailler deux fois plus pour pouvoir subvenir aux besoins de ses petits, surtout des deux derniers, dont Jericho, qui n’étaient pas encore en âge de pouvoir se débrouiller seuls. Et le meilleur moyen de gagner de l’argent rapidement, était de se prostituer. Elle finit par se faire happer par l’un des réseaux de prostitution existant, et une grande partie de ses profits finirent par être reversés à ce chef de gang qui avait envoyé son mari en prison. Personne ne défie les gangs sans que sa famille en subisse les conséquences.

Jericho était révolté par cette situation.
Et il dut réfléchir aux meilleurs moyens de se tirer de ce trou à rats en obtenant victoire dans tout ce qu’il entreprenait. Il finit par monter son bazar avec l’un de ses frères, celui qui était né juste avant lui.
Avec l’aide de sa maitresse, ils montèrent leur bisness. Ils mirent à contribution tous les survivants de leur famille pour pouvoir mettre à bien les projets de Jericho.
Et peu à peu, à force d’entrainements physiques avec les boxeurs du quartier et les combats de rue, à force de toujours essayer, de recommencer quand cela ne marchait pas, à force de s’accrocher et d’inventer toujours mille et une choses, Jericho finit par se propulser dans les hautes sphères des gangs.
Peu à peu, les gens de son quartier se rallièrent à lui.
Et il fit mordre la poussière à ses adversaires.
Il avait néanmoins bien conscience que les éliminer mettrait à mal sa position car cela ouvrirait la porte à des gangs venus d’autres villes. Mais il était assez puissant pour commencer à négocier puis à imposer sa volonté sur les gangs rivaux au sien.

Arrivée à l’Académie : juin 2017.
Il reçut sa lettre comme tout le monde.
Ses rêves d’aller visiter le monde prirent le dessus, et il récita la formule, une nuit où le ciel déversait ses pleurs.
Il avait fait le nécessaire pour que la transition se fasse en douceur dans le gang, et que plus jamais son quartier ne retombe entre les mains de gangs sans foi ni loi.
Il avait pris le temps de dire aurevoir à sa mère qui connaissait ses désirs les plus profonds. Et, même si elle ne savait pas où il se rendait ni quand il partirait, elle lui avait donné sa bénédiction.
Il rencontre Morgane, Nicolaï et Conan au club de jeux de rôles / jeux de société.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Eternia :: Dossiers magiques :: Prédéfinis-
Sauter vers: