Invité
Invité
Invité
Ven 19 Fév - 17:27
Kingyo
« La logique te mènera de A à Z… L’imagination te mènera plus loin. » Albert Einstein
Kingyo || Dessiné par Kingyo
"Mon nom est Kingyo (du moins c'est par ce nom que vous allez apprendre à me connaître) et je suis une fille de 19 ans. Je peux donner à un petit pantin l'apparence et les capacités d'un personnage issu de mon imagination et je suis actuellement dans la classe Scientia. Mon principal défaut est ma mémoire désastreuse et ma qualité majeure est ma bienveillance envers les autres."

► Zone : Nicolas Flamel
 ► Partenaire : Aucun actuellement
 ► Taille : 1m67
 ► Poids : 52kg
 ► Arme : Euh... Alors, comment dire... J'ai perdu le caillou, donc... Aucune
 ► Ville Natale : Un petit patelin paumé en France

Des cheveux blonds mi-longs, naturellement méchés de châtain, et des yeux bleus foncés en amande, mon physique est ce qu'on pourrait qualifier de banal. Myope comme une taupe, j'alterne entre lentilles de vue et lunettes, selon mon humeur (et mon état de fatigue).
De corpulence normale, de taille moyenne, vêtue de manière assez classique en général, je ne me démarque pas beaucoup. D'ailleurs, c'est bien mieux ainsi.
Je ressemble à ça...

Vous savez ce que "Kingyo" signifie ? C'est du japonais, ça veut dire "poisson rouge". Oui, c'est un surnom qui me convient assez bien. A cause de mon apparence ordinaire, semblable à un poisson banal entouré d'autres poissons banals, mais également à cause (et surtout) de ma mémoire... enfin je ne peux même pas qualifier ça de mémoire, puisqu'elle est quasi inexistante. Et après, on se demande comment j'ai fais pour perdre la pierre ! Bref, passons. Continuons la liste des défauts, pendant qu'on y est : maladroite comme pas deux, d'apparence froide au premier abord (mais qui se révèle être plus de la timidité qu'autre chose), parfois folle sur les bords, pas très franche avec ses sentiments ni avec ses pensées, introvertie, rêveuse et toujours dans la lune, j'ai mon lot de défauts, en effet.
Mais j'ai aussi quelques qualités ! (je ne dis pas ça pour vous rassurer, pas du tout) Je sais être à l'écoute des autres, et garder leurs secrets lorsqu'on me le demande. Je suis plutôt du style intellectuelle, sérieuse et travailleuse. Je suis gentille, aussi. Oui, oui ! Pas spécialement curieuse des petits potins des gens, mais cherchant toujours à apprendre de nouvelles choses.
Voilà ce qu'on pourrait dire de moi pour le moment. Pour le reste, hé bien... Je vous invite à venir me parler (car ce n'est pas moi qui viendrait à vous, je pense), et à vous faire un avis.
Ce qui se passe dans ma tête

L'histoire de ma vie, hein ? La première partie de celle-ci ne peut pas être qualifiée de particulièrement intéressante. A vrai dire, elle est totalement banale (elle aussi). Née de parents normaux, dans une famille normale, ayant un frère un peu plus jeune (plus ou moins) normal et un chien lui aussi normal, vivant dans un petit village normal, allant dans des écoles normales, puis dans une fac normale, ma vie d'avant était vraiment... normale (oui, c'est le mot).

Puis un jour, certaines choses ont changé. J'ai commencé à faire des rêves étranges. Un couloir sombre et lugubre. Une immense porte en bois sculptée. Une voix froide et autoritaire. Et à mon réveil, les choses ne sont pas devenue beaucoup mieux : depuis cette période, de temps en temps, quand j'ai besoin d'eux, des personnages que j'ai créé sortent de mon imagination fertile et légèrement dérangée pour squatter près de mon reflet. Ainsi, parfois, lorsque je regarde mon reflet dans le miroir, ces personnages sont là. Notamment 4 d'entre eux qui sortent le plus fréquemment (c'est d'eux, d'ailleurs, que je tiens mon surnom).

Et ça ne s'arrête pas là.

Ces personnages sont capables de venir dans le monde "réel", par l'intermédiaire d'une petit pantin en bois. Ainsi, ce pantin est capable de prendre l'apparence d'un des personnages pour une durée limité, dépendant de ce que le personnage en question fait durant son séjour à mes côtés.

Enfin bref, c'est ainsi qu'à commencée la partie étrange de ma vie. Une partie qui n'a pas finie de devenir encore plus bizarre lors de mon séjour à l'Académie Eternia. Mais je compte bien le rentabiliser ! J'ai un objectif. Oui, je veux comprendre ce qui m'arrive. Qu'est-ce que c'est que cette porte ? Quelle est cette voix ? Pourquoi hante-t-elle mes rêves ? Et pourquoi mes jours sont-ils également hantés par ces gens de mon imagination ? J'ai tellement de questions, et aucune réponse.

Du moins pour le moment.
L'histoire de ma vie

HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Euh... Bah Kingyo !
 ► Tu as quel âge ? 19 ans
 ► Tu nous as trouvé où ? Root-top (lequel, je sais plus XD)
 ► Comment tu trouves le forum ? Il est top !
 ► T'as un autre compte ? Lequel ? Négatif
 ► T'as pas un truc à nous dire hein ? Si ! C’est juste une petite remarque comme ça, mais j’ai vu quelques p’tites fautes d’orthographes ici et là, rien de très inquiétant ^^
 ► Code du règlement : Welcome to Paradise

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Maguilty Sense
Partenaire: Amélya
Statistiques: 24/25/60
Ven 19 Fév - 17:33
Bienvenue !

Félicitations Kingyo!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prête à aller jouer dans le monde d'Eternia ! Tu as été ajouté au groupe Scientia, mais pour une expérience optimale, pense bien à te recenser ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire une demande de RP dans cette section et flooder ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton fondateur chéri qui est Akane Morihiga

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1