Monsieur E.
Fondateur
avatar
Messages : 91

Fiche Technique
Pouvoir: Créer et manipuler des machines
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Jeu 29 Oct - 11:46





Plongez dans le monde d'Eternia







Vous allez pouvoir rentrer dans la plus extraordinaire des écoles: l'Académie Eternia!
Il s'agit d'une école pour les jeunes doués de dons extraordinaires. Fondée par Monsieur E il y a une dizaine d'années, cette académie, qui est un micro-monde à part entière créé par Monsieur E. également, est la seule à s'être spécialisée dans le domaine des jeunes dotés de pouvoirs, et est donc la seule les prenant en charge et leur permettant de s'épanouir. 


Tu es là, assis à ton bureau, ou encore devant ton ordinateur, probablement en train de travailler ou de jouer à un quelconque jeu. Peut-être es-tu plutôt en train de lire ? Et c'est à ce moment-là, alors que tu ne faisais pas attention, qu'un mystérieux oiseau, un hibou ou bien une hirondelle ? Un pigeon, va savoir, tu es incapable de le dire exactement. Il arrive, dépose un courrier et disparaît aussitôt, l'as-tu déjà remarqué ou t'en rendras-tu compte plus tard ? Tu es un adolescent, tu as au moins quinze ans, mais tu es aussi peut-être déjà un adulte, du haut de tes vingts ans. En tout cas, l'oiseau t'a choisi. Pour quelle raison ? Et bien tu es spécial, tu as une aptitude qui semble être tirée d'un roman fantastique ou d'un film un peu farfelu. Ton pouvoir ? Tu ne le connais pas encore, peut-être l'utilisera-tu pour aider ou encore pour blesser. Les deux possibilités sont accepté dans l'établissement que tu vas intégrer ! Tu seras en duo avec une personne, une fille ou une homme, ce n'est pas l'important, l'essentiel c'est que son pouvoir complète le tien, parce que dans ta future école, les pouvoirs sont classés en deux catégories : les pouvoirs dits supports et les pouvoirs dits d'attaque, mais ce n'est pas l'important.

Quand tu l'auras décidé, tu ouvriras la lettre, avec curiosité. Mais il est aussi possible que tu l'oublies pendant un mois. Au delà, elle disparaît et plus aucun moyen de l'obtenir de nouveau - sauf si vous êtes le sauveur de l'humanité, bien entendu ! -. Tu voudras surement dire au revoir à tes parents, ou encore tes amis. Tu peux bien évidemment disparaître sans rien dire mais c'est triste pour eux. En tout cas dans la lettre il est clairement notifié que tu ne dois absolument pas parler de ton académie.

Une fois que tu auras fait tes préparatifs, tu partiras pour l'académie, avec pour seules affaires celles que tu portes et ton aventure dans un nouveau monde commencera ici ! Et pour y parvenir, il te suffira de réciter ces mots : Où que tu sois... je fais appel à toi sur les ailes de ces mots qui se déplacent, quelle que soit la distance, traverse le temps et l’espace...



© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Eternia :: Admission à Eternia :: Contexte et ses évolutions-
Sauter vers: