L'extravagance | Elisée I. Granjean

:: Archives de l'Académie :: Anciens dossiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Déc - 10:42

élisée I. Grandjean
Partie personnage

"Mon nom est Elisée Isabelle Alexandra Grandjean mais je pe présente en tant que Elenwë et je suis un une fille de 16 ans. Je peux me transformer et je suis actuellement dans la classe Voluntas. Mon principal défaut est mon déni et ma qualité majeure est mon originalité."

► Zone: Calypso
► Partenaire: Réponse (Si aucun choisi, vous pourrez le faire inrp)
► Taille: 1m68
► Poids: 59kg
► Arme: Une montre qui se transforme en une hache de deux mètres
► Ville Natale: Nîmes

Partie irl & infos

► Pseudo(s) fréquent(s): /
► Tu as quel âge? Va savoir
► Tu nous a trouvé où ? Paraîtrait que le forum soit apparu dans mon navigateur
► Comment tu trouve le forum? Sympa ! Le code de la fiche est magnifique
► T'as un autre compte? Lequel? c:
► T'as pas un truc à nous dire hein? Naaaaaaaaan
► Code du règlement: Le paradis n'est pas ici
Physique (2 lignes)

Élisée est une fille assez svelte mais qui à première vue reste très fragile. Des jambes assez longues. Une petite poitrinne, quasi-inexistante en fait mais qui ne la fait pas complexer. Une tête ovale ornée três souvent d'un cerre-tête aux oreilles de chat, ainsi que des yeux rouges dus à des lentilles de couleur qu'elle ne quitte que la nuit pour découvrir des yeux verts ainsi que des cheveux noirs, eux naturels, mais la longueur est due à de longues extensions parce que la miss en a finalement eu assez d'être prise pour un homme. Des mains toute fines, des ongles rarement longs et peu souvent vernis. Ses tenues sont souvent extravaguantes et originales. Du costume de maid au cosplay de personnage de manga, rien n'arrête Élisée, même les tenues les plus provocantes.
Caractère (5 lignes)

C'est le cas de dire que cette fille contraste avec son physique ! Elle a l'apparence d'une fille sensible mais elle avait le caractère d'une brute épaisse au coeur de pierre. Insultes, grossièretés et autres choses "disgracieuses" étaient son quotidien. Elle est assez difficile à approcher la miss ! Par sa taille, ses tenues étranges - qui attirent parfois l'oeil des garçons et de certaines filles, pour sa plus grande joie - puis son caractère aggressif elle est souvent mise à l'écart
Mais Élisée, elle est en réalité une personne d'une sensibilité extrême et qui est très altruiste. Derrière ce masque de briques, après avoir creusé et si vous êtes la bonne personne, vous découvrirez une magnifique persobbalité.
Histoire (10 lignes)

Elle est là, allongée dans son petit berceau, un vrai visage d’ange comme le dirait sa mère. Elle l’aimait beaucoup et ce même si tout n’était pas très facile tout les jours. Une modeste pièce aux papiers peints déchirés entouraient l’enfant. Les murs étaient tachés par l’humidité. Par moment, la prise sortait du mur et les fils étaient dénudés. On voyait aussi un tuyeau d’eau passer dans le mur éventré. Tout cet appartement insalubre tranchait totalement avec le berceau neuf à la peinture parfaite. Elle l’aimait sa mère

Sa mère la voyait comme la prunelle de ses yeux et on le comprenait facilement. Elle tenait à cet enfant et voulait la gâter mais ne semblait pas en avoir les moyens. Le sourire de l’enfant était figé malgré la pauvreté dans laquelle ce petit bout était tombé. L’idée traversa l’esprit de sa mère : l’abandonner à une famille riche mais elle en était purement incaoable. Elle l’aimait sa mère.

L’enfant avait grandit, elle avait maintenant 8 belles années. Elle était déjà assez grande pour son âge. Elle était féminine et avait peu l’habitude d’être moquée. Les enfants ne sont pas si méchants… tout dépend lesquels. « Maman, les garçons se moquent de moi parce que je suis grande. Ils disent que les filles ça doit être petit » et toujours sa mère la réconfortait. Elle l’aimait sa mère

Elle entra alors au collège. Le collège, un beau lieu, n’est-ce pas ? Et bien non, la torture commence alors. L’enfant au visage d’ange se boudine et est restée assez petite. Ses camarades de classe trouvant intelligent de suivre comme des moutons les deux trois identifiés stupidement comme "cool" ne sont en fait que des idiots populaires. On surprend un jour sa mère en train de s’occuper d’un adulte contre quelques sous. Pour elle, c’est faux et pourtant c’est vrai. Mais sa mère la prèserve. Elle l’aimait sa mère.

Maintenant ce fut l’heure du lycée. L’heure où l’on commençait à s’intéresser aux hommes, mais elle s’en fichait, elle. D’abord elle n’était pas très féminine, elle était devenu grande et avait un caractère insuportable. Mais elle était ce qu’elle était et elle aimait comme elle était. Elle avait appris depuis un an le travail de sa mère. Elle était restée dupe si longtemps. Elle était naïve ? Non, elle lui faisait confiance. Elle avait souffert de ça. Elle commença à fréquenter les hommes plutôt que les filles trop féminines et superficielles à son goût. Un jour elle prit même la tondeuse qu’elles avaient dans leur appartement pour se raser le crâne jusqu’à garder que quelques centimètres. Il fallait le savoir pour comprendre qu’elle était une fille. Ça lui allait. Elle ne l’aimait plus sa mère.

Un jour alors qu’elle était allongée sur le matelas moisi posé à même le sol qui lui servait de lit, elle vit un oiseau entrer par la fenêtre et déposer une lettre sur le bureau. La curiosité l’emporte sur la prudence. Elle s’assit en tailleur dans son lit et décacheta la lettre. Elle se mit à la lire. Puis elle constata un poid étrange dans la lettre et trouva l’artefact au fond. Elle prononça les quelques mots et la voici précipitée dans l’Académie. Assise sur un banc dans la cour de l’école. Les yeux se tournèrent vers elle quelques instants et les murmures se baladèrent entre les derniers arrivés surpris de voir quelqu’un dans le même cas qu’eux. Il ne fallut que peu de temps pour que le robot la trouve et l’emporte. Ses choix furent vite faits. Elle résidera dans la zone Nicolas Flamel et sa classe sera Voluntas.
Elle lui manquait sa mère…
…déjà…

(c) AkashiMurasaki pour eternia

Invité
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de la pression
Partenaire:
Statistiques: 35/10/64
Lun 26 Déc - 11:11
Bienvenue ^^

Spoiler:

Fiche Technique
Pouvoir: Bullo-power
Partenaire:
Statistiques: 30/64/15
Sam 14 Jan - 11:46
Rerebienvenue x)

Félicitations Éisée I. Grandjean !

Félicitations ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio ! Te voici prêt/prête à aller jouer dans le monde d'Eternia ! Tu as été ajouté au groupe Voluntas, mais pour une expérience optimale, pense bien à te recenser ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire une demande de RP dans cette section et flooder ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton staff chéri qui est Akane Morihiga, Reku et Amélya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1