La vie n'est pas aussi simple et jolie qu'on le pense - Victorine

:: Dossiers magiques :: Dossiers :: Dossiers terminés :: Voluntas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Transformation des émotions
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Jeu 22 Déc - 20:42

White Victorine
Je ne pense pas ! Je réfléchis avant de m'emporter trop !

Partie RP

"Mon nom est White Victorine et je suis une fille de 18 ans. Je peux transformer certaines de mes émotions en une incroyable force et je suis actuellement dans la classe Voluntas. Mon principal défaut est mon impulsivité et ma qualité majeure est que je réfléchis avant de faire appelle à mon défaut."

► Zone : Merlin
► Partenaire : Personne pour le moment mais, peut changer !
► Taille : 1m68
► Poids : 60Kg
► Arme : Deux bagues qui se transforment en dagues
► Statistiques : ATK/AGI/MAG
► Ville Natale : Salome - Arizona - Etats Unis - Amérique du Nord

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): Seihyo
► Tu as quel âge ? 22 ans
► Tu nous a trouvé où ? Sur top-site
► Comment tu trouves le forum ? Plutôt sympa
► T'as un autre compte ? Lequel ? Non, petite nouvelle parmi vous
► T'as pas un truc à nous dire hein ? Non, je suis un ange avec les mains pleines x)
► Code du règlement : Le Paradis n'est pas ici

Physique (2 lignes)

Mon physique est banal, je n'ai pas grand-chose à dire mais, bon je suis bien obligée de me décrire donc je vais commencer :

Je suis plutôt grande de taille avec un poids qui devrait faire, selon moi quelque jalouse : 1m68 pour 60 Kg. Les médecins ne me trouvent aucune anomalie de ce côté-là de ma santé donc voilà.

Ensuite, on va commencer par la tête : un visage plutôt rond terminer par un cou plutôt fin, de longs cheveux noirs ébène et deux mèches violettes pour le côté cool avec de grand yeux rouge non naturelle vu qu'ils sont marron naturellement. La longueur de mes cheveux ne gêne pas vu que je passe mon temps a les attacher de différentes manières, selon mon avis du matin.

Le reste... Ben je m'en fiche un peu de mes formes et je ne suis pas là seulement plaire aux gens, je favorise quand même que je suis bien dans ma peau mais, il m'arrive par accident de faire sortir mon côté féminin.

Pour le bas, vu que je suis grande, j'ai de longues jambes qui me servent bien pour me déplacer ainsi que pour d'autres choses. Vu que j'aime beaucoup le sport donc cela me sert bien les longues jambes.

Caractère (5 lignes)

Dans ma tête, c'est un peu compliquée, je ne suis ni un ange ni un démon ! Le strict milieux enfin si on peut dire cela. Je ne suis pas en train de vous regarder de haut en disant cela, voyons ce n'est pas mon genre... Vous osez me traiter de menteuse ? Mais, pour qui vous prenez-vous ? Vous n'êtes pas le centre du monde, je vous enverrais bien valser si le coeur vous en dit, je suis vulgaire ? Vous avez bien raison et si vous ne débarrassez pas le plancher immédiatement je vais vous mettre à terre et je ne garantie pas votre santé après mon traitement.

Sinon je peux être calme, environ cinq à dix minutes mais, pas plus sinon je commence à perdre ma patiente et donc il faut que je bouge sinon voilà... si vous ne comprenez pas mes propos, c'est que vous êtes bouchés ou alors totalement ignorant ou alors contre la violence ce que je respecte même si j'use de celle-ci.

Si je peux être polie et avoir une classe du tonnerre et respecter autrui si on ne me fait pas trop chier, je suis plutôt sociable malgré mon caractère d'espèce de racaille ce qui en surprend plus d'un mais, bon je pense que c'est normal vu que j'ai toujours des bandes ensemble et être amical en eux.

Je ne sais pas vraiment si je suis une sentimental mais, j'aime bien prendre soin des personnes qui m'entourent, j'aime rire et faire pas mal de choses comme toute personne ordinaire. Il faut apprendre à connaitre les gens pour ce faire un réel avis dessus comme me l'a toujours dit mon jumeau.

Histoire (10 lignes)

J'ai laissé tomber ! Je suis partie sans me retourner, sans lui dire au revoir... Je sais qu'il me comprendra que c'était la seule choses que je pouvais faire pour me sentir mieux et vivre comme cette petite voix au fond de moi me le disait ! J'étais "libre" selon moi, je me dirigeais vers cet endroit, une terre promise où j'espère énormément de choses et surtout une vie sans regret et sans amertume.

Mais, avant d'en arriver à cette nuit décisive ma vie était dans un mélange de rose et de noir presque comme un violet foncé qui se serait échappé du ciel et qui se serait perdu dans les abysses profondes.

J'ai dix-huit et toute ma connerie comme dirait mon père adoptif ! Je vous l'aurais surement deviné je suis une enfant adoptée j'ai bien eu de la chance d'avoir des parents adoptifs comparé à d'autres enfants partout dans le monde surtout qu'ils ne m'ont pas adopté seule, ces deux personnes que je chéris beaucoup n'ont pas séparé le duo que je faisais avec mon véritable frère jumeau Victorin (je pense que j'ai eu le plus de chance sur le prénom que lui mais, bon on n'est pas vraiment là pour parler de lui).

Je ne sais pas qui sont mes parents biologiques même mes parents adoptifs et l'association qui m'a gardé quelque mois ne sait rien sur eux non plus et je sais que ce n'est pas très bien mais, je m'en fiche complètement d'eux comparé à d'autre enfant qui aimerait savoir d'où ils viennent et leur origine exact.

J'ai grandi dans l'ignorance et je pense que c'était le mieux vu que mon enfance a été rempli de joie et de bonheur constant avec mon frère et mes parents mais, ce qui chamboula tout c'est l'adolescence.

Bon nombre de personne critique cette période de la vie mais, je pense qu'ils ont tort vu que cela m'a ouvert des portes qui m'étaient interdite étant plus petite et que la vérité sur ce que je suis vraiment m'a fait du bien de l'apprendre à cette époque où on se cherche une identité pour plaire à une société qui ne fait que nous rabaisser totalement.

J'ai pu me chercher vraiment mais, tout ce que j'entamais tomber à l'eau peu importe si j'avais commencé ou non... Et cela continua un moment même ma scolarité se détourna du chemin dans lequel j'avais commencé... Comment peut-on tomber aussi bas alors qu'on était au plus haut ?

Je ne comprenais pas vraiment tout cela et ne comprenait en rien le discours des adultes sur moi et ma capacité à vivre dans cette société... Même Victorin qui essayait bien malgré lui de me faire comprendre mais, cela ne me plaisait pas... J'avais l'impression d'être un oiseau dans une cage entendant sa mort a petit feu.

Je ne tolérais pas cela dont j'ai essayé plusieurs sortes de liberté que les adultes ne tolèrent pas vraiment mais, qui me faisait un peu de bien quand en ce jour encore ennuyant alors que j'allais partir de chez moi en douce, sur ma fenêtre ouverte : une lettre avec seul mon prénom écrit dessus que j'ouvris pour comprendre que j'étais invité à poursuivre dans une académie loin de chez moi et que je devais partir immédiatement donc j'ai seulement laissé un mot à mon jumeau lui expliquant que je partais pour me découvrir sans laisser d'adresse complète sur ce petit mot. Je me suis mise en route tout en espérant goûter à une liberté qui me plairait.

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de la pression
Partenaire:
Statistiques: 35/10/64
Jeu 22 Déc - 20:45
Bienvenuuue ^.^

Spoiler:

Fiche Technique
Pouvoir: Bullo-power
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Jeu 22 Déc - 21:08
Bienvenue ici o/

Fiche Technique
Pouvoir: Création de poisons
Partenaire:
Statistiques: 20/39/50
Jeu 22 Déc - 21:19
Bienvenue ! Content d'avoir un nouveau membre !

Fiche Technique
Pouvoir: Création de poisons
Partenaire:
Statistiques: 20/39/50
Sam 24 Déc - 16:13
Hellow ! Tout est bon donc place à la validation. Il subsiste quelques erreurs minimes mais qui (sauf une) ne gênent pas réellement la lecture. Je te laisse aussi ajouter les infos que je t'ai demandé sur la cb !

félicitations Victorine White !

Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prête à aller jouer dans le monde d'Eternia ! Tu as été ajouté au groupe Voluntas, mais pour une expérience optimale, pense bien à te recenser ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire une demande de RP dans cette section et flooder ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton staff chéri qui sont Akane Morihiga, Reku et Amélya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1