Jiyu devient Yona ~ Fini !

:: Dossiers magiques :: Dossiers :: Dossiers terminés :: Umbra Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Résurrection et manipulation de tout être qui a déjà été vivant, humain ou non, c'est une sorte de nécromancie.
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Mar 20 Déc - 11:08

Yona Heavenlaw
La vie et la mort sont des choses précieuses. Alors qu'y a-t-il de mal à vouloir en devenir le maître lorsqu'on est seul ?

Partie RP

"Mon nom est Yona Heavenlaw et je suis une fille de 15 ans. Je peux ressusciter et manipuler tout être qui était autrefois vivant, c'est de la nécromancie, et je suis actuellement dans la classe Umbra. Mon principal défaut est ma naïveté et ma qualité majeure est ma créativité, mais on peut aussi compter sur ma gentillesse."

► Zone : Nicolas Flamel
► Partenaire : Aucun
► Taille : 1m 57
► Poids : 35 kilos
► Arme : Bague en argent qui, si on active son mécanisme, fait sortir une aiguille rouillée. Lorsqu'elle se matérialise, cette bague devient une dague courte avec sa lame toujours rouillée sur les bords.
► Statistiques : ATK/AGI/MAG
► Ville Natale : Elle ne la connaît pas

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): Herby, Loumy, Amé
► Tu as quel âge ? Collégienne.
► Tu nous a trouvé où ? DC qui va remplacer Jiyu, vu que j'arrivai plus à le jouer :/
► Comment tu trouves le forum ? Super, je suis d'ailleurs contente qu'il reprenne de l'activité ^^
► T'as un autre compte ? Lequel ? Amélya
► T'as pas un truc à nous dire hein ? Lecture du règlement faite, et puis... Joyeux Noël !
► Code du règlement : Le paradis n'est pas ici

Je ressemble à... Ben, c'est une bonne question ?

Yona est une jeune fille d'une quinzaine d'année, à l'apparence plutôt svelte, mais pas trop, elle reste dans une proportion normale, avec une taille moyenne, se fondant parfaitement dans les personnes de son âge comme les autres.
Son visage, ovale avec de mignonnes petites joues, et surmonté d'une chevelure aussi noire que le ciel nocturne sans aucune étoile en son sein. De taille mi-longue, ondulée vers les pointes, tombant généralement en cascade dans son dos, elle est très soyeuse, et attire les regards des plus curieux. Ses sourcils sont arrondis, très simples mais jolis, et ses yeux sont rares, eux aussi : couleur noisette cerclé d'un brun plus sombre, avec des pupilles rondes, mais très ternes, faisant un contraste avec cette couleur étonnante. Yona a ce regard depuis toujours, il surprend d'abord, mais on finit par s'y habituer.
Son nez est fin, bien dessiné, et ses lèvres sont plutôt rose pâle.
Ses bras sont fins également, avec une peau blanche. Le ventre de Yona est plat, ses hanches sont rondes et parfaites, tout comme ses jambes. Même si elle donne quelques fois l'impression d'être quelqu'un de fragile et frêle.
Yona porte des habits très chic, souvent des robes du style XIX siècle, cela frappe lorsque vous la rencontrez, malgré le fait qu'elle garde toujours ses vêtements dans des tons violets, pour rester en accord avec sa chevelure. La seule chose qui ne change jamais est sà bague d'argent rouillée, qu'elle porte au majeur de sa main gauche et dont elle ne se sépare jamais. Des touches noires sont aussi très régulièrement apportées à ses habits par ses propres soins.
Voilà, en quelque sorte, l'apparence de la jeune fille qu'est Yona.

Il est inutile pour vous de me comprendre si vous n'essayez pas de le faire.

Mais quel genre de fille complexé est donc Yona ??? Cela, c'est bien la question que toutes les personnes l'ayant ne serait-ce que vue de loin se demandent. Il est vrai qu'il est rare aujourd'hui de croiser une jeune fille aussi étrange qu'elle l'est.
Pour commencer, Yona a l'étrange habitude de parler seule. Mais est ce qu'elle se parle réellement à elle même. Non, elle converse en réalité avec sa petite poupée Maruko, qu'elle porte toujours sur son épaule gauche. D'ailleurs cette poupée est sûrement la seule amie de la jeune fille, et la seule chose qu'elle souhaite animer plus que tout, mais quelle ne peut éveiller, comme Maruko n'est qu'un morceau de chiffon.
La deuxième chose frappante chez elle est sa passivité. Non non, elle n'est pas paresseuse, mais lorsque vous vous adressez à elle, vous avez l'impression de parler à un gouffre, un vide. Son regard est d'ailleurs toujours éteint, traduisant parfaitement cette impression de ne parler à personne. Pourtant, elle vous écoute, elle est très attentive même c'est juste qu'elle a appris il y a bien longtemps à ne plus faire transparaitre trop d'émotions sur son visage, parfois même à un tel point qu'on a le sentiment qu'elle est très triste. Et c'est là vérité. Elle même ne sait d'ailleurs pas pourquoi un sentiment de tristesse reste toujours au fond de son être. A cause de son pouvoir ? De sa solitude liée à son amnésie ? Elle ne sait pas, mais elle sourit et rit quand même malgré cela.
L'une des choses pouvant également paraitre étrange chez elle est les mots qu'elle prononce, elle parle avec un leger accent et emploi un vocabulaire très soutenu. Surtout ne la jugez pas sur cela, elle a toujours parlé ainsi et ce nest pas forcément désagréable, même si cette manière reste pour le moins étrange pour cette époque.
Aussi, si vous n'attirez pas son attention, elle ne risque pas de vous remarquer, telle est l'étrange nature de Yona. Elle parle également très peu avec les inconnus, bien plus avec Maruko, il est difficile de réussir à lui faire sortir quelquechose lorsqu'elle est plongée dans une conversation avec sa poupée.

Mais passons aux points positifs sur cette jeune fille, voulez-vous ?
Pour commencer, elle possède, mais si on ne le voit pas, une sensibilité et une compréhension des choses très utiles, qui la rendent attachante même pour ceux qui ont un coeur de pierre, et son étrange caractère. Que vous soyez heureux, triste, en colère ou bien affolé, elle le repère tout de suite et essaie de vous aider, si elle trouve en vous une part de bon fond.
Yona et très vive et agile. Elle parvient à se faufiler là où ce serait impossible pour d'autre, et emprunte toujours le chemin compliqué face au plus simple, parvenant tout de même à rester en tête si cela se produit lors d'une course. Le seul souci est qu'elle est et restera toujours une grande flemmarde qui n'aime pas faire trop d'efforts, ce qui peut souvent la freiner lorsqu'elle entreprend une tâche complexe.
Elle réfléchit beaucoup avant d'agir, mais d'une manière plus lente et plus complexe qu'une personne "normale". Mais c'est une charmante fille auprès de laquelle vous pourriez avoir pleins de surprises, ne cessant jamais de la découvrir !

L'histoire de ma vie... Ou celle de ma mort

Il risque d'être très difficile de conter le passé de Yona, extrêmement difficile même, car la jeune fille est amnésique. Oui oui, parfaitement, elle est amnésique. Elle ne se souvient pas de son passé, ou en tout cas rien qui remonte au delà de ses quinze ans. Juste cette année, donc. Nous allons pouvoir débuter ce récit là, car il faut quand même que quelque chose soit raconté, non ?

Yona s'éveilla. Elle était dans une grande chambre rectangulaire couverte de tapisseries rouges, décorée dans un style à l'ancienne. Elle était allongée sur le lit en baldaquin qui se trouvait au centre de cette pièce. Il y avait pour seul meuble une vielle commode en bois d'ébène, richement sculptée. Mais pourquoi elle était là, d'ailleurs ? Elle ne savait pas. Elle se redressa légèrement, et son corps la tirailla à plusieurs endroits. Lorsqu'elle portable son regard dessus, elle vit qu'elle était couverte de bandages, dont certains rougis par du sang. Même ses bras en étaient recouverts. Que lui était-il arrivé ? A peine tenta-t-elle de fouiller sa mémoire qu'une migraine intense lui fit froncer les sourcils. Tout était noir. Tout était confus. Ne pouvant se lever, elle finit par se rendormir.

Ce fut seulement au bout de deux jours qu'elle parvint à se lever. Elle avait moins de bandages, et quelqu'un était passé changer ceux qui restaient. Qui ? Mystère. Yona ne voyait pas non plus qui lui apportait ses repas, et à peine avait-elle mangé que déjà la fatigue s'emparait d'elle. La jeune fille constation ensuite que sa chevelure était devenue très longue, complètement abîmée et désordonnée. Elle s'occuperait de cela lorsqu'elle serait sortie faire un tour pour avoir un peu plus d'idées sur l'endroit où elle se trouvait. Mais lorsqu'elle tenta d'ouvrir la porte de bois, celle-ci resta sans bouger, car fermée à clefs. Un brin d'inquiétude monta dans l'esprit de Yona, qui se précipita à l'unique ouverture de lumière de sa "chambre", unet toute petite fenêtre par laquelle elle pouvait tout juste voir le dehors à cause des énormes volets qui barraient la route au reste de la lumière du soleil. Elle pouvait aussi à peine y passer. Lorsque Yona se retourna, son repas du soir était là, apparu sur son lit comme par enchantement. Elle mangea donc, et s'endormit aussitôt après.

Yona n'arrivait plus à mesurer le temps. Elle était dans cet... endroit depuis combien... Trois semaines ? Un mois ? Deux mois ? Sûrement deux mois. Et elle n'avait pas vu âme qui vive dans le coin, tout restait toujours silencieux. Trop silencieux à son goût. Ce fut pour cela que, le matin ou elle reçut et ouvrit une mystérieuse lettre qui la confiait à rejoindre une académie qu'elle ne connaissait pas, elle décida de s'enfuir. Ses blessures totalement guéries, elle enfonça la fenêtre et ses volets avec l'aide de la commode, plus légère que prévu, sans oublier la petite poupée qu'elle avait gardée avec elle tout ce temps. Une étiquette était dessus, avec un nom à moitié effacé: "Mrko" C'est pourquoi la jeune fille appela cette poupée Maruko. Arrivée dehors, elle ouvrit de nouveau la lettre et fut en un instant à cette fameuse académie. Tout était lumineux et coloré, si bien qu'elle eut du mal à s'habituer à cette luminosité. Mais avec l'aide d'une très gentille jeune élève d'Éternia, Yona réussit à s'habituer à ce nouveau monde. Elle coupa ses cheveux, acheta des nouveaux vêtements semblables à ceux de Maruko, et alla enfin, après être bien prête, à cette fameuse cérémonie avec le directeur de l'académie, Monsieur E. Voilà. Depuis, elle étudie à l'académie, s'est trouvé un appartement bien à elle non loin de celui de celle qui l'a bien aidée, parle beaucoup avec Maruko, peu avec d'autres, et à découvert son étrange pouvoir qui la fascine autant qu'il lui fait peur. Parviendra-t-elle un jour à le contrôler ?

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Bullo-power
Partenaire:
Mar 20 Déc - 12:59
Re-bienvenue ici o/

J'ai hâte de lire quand tu auras fini o/ Courage pour continuer !

Fiche Technique
Pouvoir: Destruction d'objets
Partenaire: Akane Morihiga
Statistiques: 35/35/34
Mar 20 Déc - 14:47
Merciiii j'essaie de terminer ça vite pour pouvoirôle faire des RP'S après ; 3

Autres :3:

Amélya te regarde en #993366

Fiche Technique
Pouvoir: Bullo-power
Partenaire:
Mar 20 Déc - 23:40
Et noooon tu n'échapes pas à la règle, héhé. D'ailleurs, il faudrait juste modifier un petit truc de rien du tout. Il faut que tu choisisses de mettre un jeune garçon ou une jeune fille à son entrée dans l'académie, au lieu de la vielle dame. Je te valide quand même, je te fais confiance je sais que tu modifieras. (Si tu y penses au fait, mets aussi la source de l'avatar sous l'avatar (Tant que tu le recenses ça va, mais si tu peux c'est mieux))

Félicitations  Yona Heavenlaw !
Félicitations ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio ! Te voici prête à aller jouer dans le monde d'Eternia ! Tu as été ajouté au groupe Umbra, mais pour une expérience optimale, pense bien à te recenser ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire une demande de RP dans cette section et flooder ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton fondateur chéri qui est Akane Morihiga

© Narja - Never-Utopia

Fiche Technique
Pouvoir: Résurrection et manipulation de tout être qui a déjà été vivant, humain ou non, c'est une sorte de nécromancie.
Partenaire:
Mer 21 Déc - 8:33
Ok je modifie ça :3 Pour l'avatar j'ai cherché mais j'ai pas trouvé les sources donc je verrai ce que je peux faire x)

Fiche Technique
Pouvoir: Création de poisons
Partenaire:
Statistiques: 20/39/50
Mer 21 Déc - 11:34
Si tu le connais pas, met simplement inconnu, pareil au niveau du recensement. On fera avec ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1