Invité
Invité
Invité
Ven 19 Fév - 11:58
(ekkert nafn) Sören
Past doesn't matter. Only Future does
Armin Arlert || Shingeki no kyujin
"Mon nom est Sören et je suis un garçon de 15 ans. Je suis un thérianthrope multiple(voir clauses ci-dessous) et je suis actuellement dans la classe Voluntas. Mon principal défaut est ma versatilité et ma qualité majeure est mon ouverture d'esprit."

► Zone: Viviane
  ► Partenaire: personne en ce moment
  ► Taille: 1m60
  ► Poids: 52kg
  ► Arme: Yumi
Pour voir
petites infos en +:

► Ville Natale: Ísafjörður

Un jeune garçon de taille moyenne, après tout je suis dans les normes. Ni trop grand ni trop petit, ni trop maigre, ni trop gros... Quelqu'un qui pourrait se fondre dans la masse de la normalité, non? Le problème vient plutôt de mon apparence et non de mes proportions. Bon, rien à dire sur mon visage, à part que j'aimerais qu'il soit un peu moins pale, et que mes yeux ressortent un peu moins. Disons que l'une des choses qui se démarque chez moi c'est la couleur de mes cheveux. En 15 ans d'existence, je n'ai pas encore réussi à définir une couleur précise. Ma chevelure mêle un peu de noir, de violet et de bleu. Étrange non? Certains vont me dire que c'est juste des reflets, ce à quoi je vous réponds: regardez moi bien!! Ce ne sont pas que des reflets, certaines de mes mèches sont intégralement bleues ou violettes. Et certaines un mélange des deux. Enfin passons. Ma dernière caractéristique vient de mon... on va dire manque de virilité. Je suis quelque peu effeminé et ça m'a toujours posé des problèmes. J'espère qu'ici ce sera différent, mais sait-on jamais... Ah et s'est rajouté un lacet de cuir autour du coup avec pour pendentif une pierre translucide aux reflets bleutés. Ma pierre. Ce bijou me suit sous mes transformations.
Je ressemble à ça... 2 lignes

Je suis une personne directe... Vraiment très directe. En général, je ne vois pas l'utilité de passer par des moyens détournés. Mes réponses je vais vous les donner et même si vous ne vouliez pas l'entendre, je vais le faire et avec un grand sourire en prime. Je suis quelqu'un de simple après tout, je ne m'embarrasse pas des apparences, des qu'en dira-t-on, ou autre... La franchise est-elle une mauvaise chose? Néanmoins je prends facilement la mouche. Je suis comme qui dirait à fleur de peau. Mon passé m'a rendu peu résistant aux demandes des autres, j'ai plus l'habitude d'essayer de ne pas me faire remarquer. Ma franchise était déjà assez présente pour m'attirer des ennuis. Ma seule "arme" contre cette honnêteté un peu trop active est mon silence. Au lieu de vous sortir des phrases je peux me contenter de me taire, ce n'est pas vraiment un mensonge, si? En général, si on ne me rentre pas dedans, je suis une personne paisible, qui ne cherche qu'à profiter du calme de la vie. Un de mes plus gros problèmes c'est que je suis un rêveur, facilement distrait par tout et n'importe quoi. Et cela me rend maladroit comme pas possible. Tomber dans les escaliers? Déjà fait. Faire tomber une pile d'assiettes? Déjà fait...
Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis dans ma vie, c'est pour cela que je suis fidèle aux rares que je peux me faire. Je suis quelque peu méfiant sur les nouvelles personnes, mais une fois ma confiance acquise c'est quasi définitif. Malheureusement, ça me rend parfois un peu possessif envers eux. Ce côté possessivité se retrouve dans mes biens. Je me demande si ce n'est pas la première fois que j'ai des choses juste à moi... Peut-être. Je sais aussi que se précipiter n'est pas bon et je sais attendre. Longtemps...
Je me cache parfois derrière mon masque de façade, mon sourire que j'ai perfectionné au fil des années. C'est parfois dur de me montrer tel quel, sans ce sourire quelque peu forcé.
Arriver à Eternia m'a apporté quelques petites choses. Déjà mon esprit s'est ouvert. Après tout abriter dans ma tête une voix qui me dérange sans cesse n'est pas commun, pourquoi je n'accepterai pas d'autres choses hors normes? Ma rationalité a d'ailleurs été mise à rude épreuve, vu ce que représente Eternia. Et parfois ce côté un peu trop logique de ma personne me fait défaut dans cet univers magique.
Ce qui se passe dans ma tête 5 lignes

Bon... Je suis né à Ísafjörður, en Islande. Je m'appelle Sören, Sören ekkert nafn ou plus simplement Sören sans nom de famille. Je n'ai pas de nom, juste un prénom. Je n'ai jamais connu mes parents. Sont-ils morts ou en vie? Je ne sais pas. M'ont-ils laissé par obligation ou n'étais-je pas désiré? Je ne le sais pas non plus. Tout ce que je connaissais c'étaient les murs de mon orphelinat. Comme je vous l'ai déjà dit, je ressemble un peu à une fille et cela pose souvent des problèmes dans le milieu. Si l'on n'a pas de protecteur, de grand-frère ou de grande-soeur... Et c'était mon cas. Brimé, je l'ai été durant mon enfance et le début de mon adolescence. Je n'aime pas en parler plus que ça. Alors je vais passer sur ce pan de mon histoire.

Tout a changé le jour où j'ai reçu cette lettre. Vous savez, LA lettre. Celle d'Eternia. J'avoue avoir été surpris de la recevoir. C'était assez étrange, mais en même je voulais tellement y croire. J'ai attrapé la pierre d'un blanc bleuté et en le tendant devant j'ai prononcé les mots qui changerait mon destin:
"Où que tu sois, je fais appel à toi sur les ailes de ces mots qui se déplacent, quelle que soit la distance, traverse le temps et l’espace!"
Je n'ai pas tout compris, mais l'instant d'après je me retrouvai dans un endroit inconnu... Un endroit lumineux, animé, vivant. J'ai cru à un rêve mais il a bien fallu que je me fasse à l'idée, non, j'étais bien éveillé et c'était la réalité. Une sensation froide sur mon cou m'a fait sursauter. La pierre s'était métamorphosée en un collier. Un lacet de cuir brun, un pendentif de pierre du même blanc bleuté... magique...

J'ai déambulé quelques temps, un peu perdu, avant d'être accosté par des personnes inconnues. Avec elles j'ai pu remplir les formalités d'usage. Choisir Viviane a été un choix plutôt judicieux au final. J'aime la luxuriance de la forêt, le calme précaire qu'elle apporte. J'ai ensuite été mené à un certain M. Eternia. Un rituel étrange dont je suis ressorti magiquement différent. J'ai du mal à me faire que j'ai de la magie en moi et surtout ce pouvoir en particulier. Je ne saurais dire s'il est bien ou non. Je le trouve assez difficile à utiliser, du moins pour la deuxième partie. Pour la première, cette voix qui chante dans ma tête me fait dire que ça ira mieux. J'ai déjà testé ma magie depuis ce jour. J'arrive à faire mieux qu'une plume sur la tête comme ça a été le cas après mon premier essai. J'ai encore un peu de mal à garder ma transformation très longtemps, mais avec son aide, je devrais y arriver de mieux en mieux. Pour ce qui est des autres... Et bien j'arrive pas vraiment. Je ne l'ai fait que peu fois et c'était éprouvant à chaque fois. Sentir dans ma tête un esprit tenter de prendre le contrôle est dur. J'ai eu la chance de tomber que sur des temps courts, j'ai un peu peur de tomber sur un temps plus long... À part cela, j'ai choisi la classe des Voluntas, pour apprendre à contrôler cette arme que j'ai hérité dans ma pierre. Grace aux conseils, j'ai pu matérialiser une fois mon arme. Elle n'est restée qu'une seconde, mais bon, au moins je sais ce qu'elle est...
L'histoire de ma vie 10 lignes

Alors, pour expliquer mon pouvoir... Déjà pour ceux qui ne connaissent pas la thérianthropie, c'est la transformation partielle ou totale en un animal. Le fait que ce soit multiple veut juste dire que j'ai le "choix" entre plusieurs animaux. C'est un pouvoir assez utile, parfois... De temps en temps.

Passons à la partie visuelle. Lorsque je veux utiliser mon pouvoir, une sorte de mini écran apparaît devant mes yeux, même si personne ne peut le voir à part moi. Deux boutons apparaissent: animal principal et animal secondaire.

Si je choisis le premier, je visualise les parties ou la totalité de mon animal et me voilà transformé partiellement ou totalement en lui.

Si je choisis le deuxième ça se complique. Un nom d'animal apparaît alors accompagné d'un temps donné.
Et oui, si je veux un animal autre que mon principal, mon pouvoir ne me laisse pas choisir, il choisit pour moi. Ça peut passer de la souris à la baleine et passant par un chat ou un crocodile... Et voilà les clauses qui régissent ce choix aléatoire:
• tant que je ne me suis pas transformé en l'animal choisi, je ne peux pas avoir un autre animal, ni même à l'animal principal.
• je ne suis pas obligé de me transformer dans la seconde, mais il faudra que je le fasse un jour si je veux pouvoir réutiliser mon pouvoir.
• Je dois me transformer pendant un temps déterminé et aléatoire à chaque fois (heureusement, c'est précisé). C'est un temps minimum, si je veux rester plus longtemps sous cette forme je peux. Mais allez vous changer pendant 2 jours en papillon...
• le temps indiqué n'est pas forcément consécutif, je peux me retransformer entre temps en humain. Par exemple j'ai 3 heures de papillon. Je lance mon pouvoir 1 heure, puis je suis mes cours en tant qu'humain et 4 heures plus tard, je reprends ma transformation...
• Je ne peux me transformer qu'en un animal à la fois.

Les animaux en lesquels je me transforme sont des esprits vivants dans mon être. Du moins je crois. Quand je choisis un animal, son esprit apparaît dans ma tête, parfois agressif, parfois amicaux, mais toujours un peu lointains. Ils ne sont pas mes amis. Le seul qui communique avec moi à "plein temps", c'est mon principal. C'est le seul qui soit mon "ami". C'est peut-être pour ça que je peux me transformer librement en lui. Il est présent même si je ne suis pas transformé en lui. La seul chose qui éloigne un peu sa voix, c'est lorsque je me transforme en un autre animal.

Quelques informations supplémentaires:
• Je n'ai pas vraiment de temps maximal... Enfin pas vraiment. Disons qu'il y a 2 choses qui me modèrent. - La première, la plus simple, c'est que mon énergie s'épuise. Au point 0, je tombe par terre et la transformation s'arrête.
- La deuxième... Plus je reste sous la forme d'un animal plus sa conscience prend le dessus sur la mienne. Si je ne fais pas attention, sa conscience me submergera et il prendra le contrôle du corps animal jusqu'à ce que l'énergie s'épuise et que mon pouvoir cesse de faire effet. Jusque là, je ne suis qu'un impuissant spectateur... ou presque je peux limiter un tout petit peu les actions, genre pour éviter qu'un tigre déore quelqu'un en ville....
• (au cas où il y ait des animaux sur Eternia qui n'existent pas sur Terre) il m'est possible d'ajouter à ma liste ces animaux, mais il faut que je rencontre et que je les touche, pas forcément évident ^^"

Ah et pour finir, juste pour préciser, mon animal principal est le faucon gerfaut Smile
thérianthropie multiple

HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): ...
  ► Tu as quel âge? c'est une bonne question
  ► Tu nous a trouvé où ? parto Wink
  ► Comment tu trouve le forum? j'aime bien le contexte
  ► T'as un autre compte? Lequel? nop Smile
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? plus pour le moment Wink
  ► Code du règlement: C'est ok !

Code de Frosty Blue de NeverUtopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Maguilty Sense
Partenaire: Amélya
Statistiques: 24/25/60
Ven 19 Fév - 12:01
Bienvenue !

Merci pour les infos, j'avais pas fait attention >< Je corrige ça desuite !

Invité
Sam 20 Fév - 18:02
Je crois que c'est fini :3
Invité

Fiche Technique
Pouvoir: Maguilty Sense
Partenaire: Amélya
Statistiques: 24/25/60
Dim 21 Fév - 15:37
Tout est bon je te valide !

Félicitations Sören!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans le monde d'Eternia ! Tu as été ajouté au groupe Voluntas, mais pour une expérience optimale, pense bien à te recenser ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire une demande de RP dans cette section et flooder ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton fondateur chéri qui est Akane Morihiga

© Narja - Never-Utopia

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1