Fiche Technique
Pouvoir: Maguilty Sense
Partenaire: Amélya
Statistiques: 24/25/60
Lun 19 Sep - 12:25
Bonjour tout le monde.

Je vois qu'en ce moment le forum va pas fort. Je prend donc la décision de changer certaines choses du forum. Des choses qui me paraissaient bien avant mais maintenant me semblent maladroites. Cette maintenance durera le temps qu'il faudra, si y'en a pour plusieurs mois, ce sera dommage pour l'attente mais je veux vraiment faire quelque chose de bien.

Je lancerai la maintenance Mercredi, si vous souhaitez connaitre l'avancement de la mise à jour, ajoutez-moi sur Skype, mon pseudo est mrpepsco.

Voilà, c'est tout. Si quelqu'un a une quelconque idée de modification, dites le en dessous. Ah et j'oublie, la cb sera toujours ouverte et vous pourrez venir discuter !

Invité
Lun 19 Sep - 13:30
Je doute que ce soit le forum en lui-même qui ait causé l'absence des gens mais plutôt le rush de la rentrée, néanmoins si tu penses qu'il est nécessaire de changer certaines choses, je t'encourage bien fort et n'hésite pas si tu as besoin d'aide~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 19 Sep - 17:03
si tu as besoin d'un coup de main demande ^w^ je te laisserais mon skype si tu veux...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1