- La mignonne petite Elli Altmann - [FINISH]

:: Archives de l'Académie :: Anciens dossiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 29 Aoû - 16:33
Elli Altmann
Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de le crée
Miu || papa no iukoto wo kikinasai
"Mon nom est Elli Altmann et je suis un garçon '-', nan j'déc, bien sûr que je suis une fille de 15 ans. Je peux me téléporter ! Et téléporter des objets ! Bon bien sûr faut pas en abuser sa demande beaucoup d'énergie... et je suis actuellement dans la classe Scientia, même si on dirait pas... Mon principal défaut est mon petit coté égoïste et ma qualité majeure est mon air enjouée et dynamique."

► Zone: Merlin
► Partenaire: Pas pour le moment... Mais j'éspère en avoir un rapidement :3
► Taille: 1m60
► Poids: Environs 50 kg ...
► Arme: HK 416
► Ville Natale: Berlin (Allemagne)

Elli fait 1m60, pour son âge certains disent que c'est la moyenne d'autres que c'est petit ... Mais pour elle c'est juste ce qu'il faut, puisqu'elle n'aime pas être grande... Elle a des cheveux blonds et longs, mais très longs, ça devient presque compliqué pour s'en occuper. Elle a des yeux marron, qui sont bien partis pour virer au vert! Mais bon faudra attendre encore un bon petit moment pour qu'on le remarque ... Que peut-on dire d'autre ? Hm, elle n'est pas grosse, presque maigre, disons que son régime alimentaire est plutôt équilibré donc pas d'inquiétude de ce côté ... Physiquement, elle fait pas mal de sport, mais pas régulièrement, c'est surtout selon ses envies. Elle pourra avoir envie de faire une partie de basket sans trop de raisons. Et enfin dans la vie de tous les jours, elle s'habille plutôt simplement, un tee-shirt, un short, une veste selon le temps qu'il fait ... Mais la plupart du temps l'on peut remarquer quelque petit dessin enfantin sur ses tee-shirts ou ses vestes. Y a pas grand-chose à ajouter ...
Je ressemble à ça... 2 lignes

Elli c'est quelqu'un de ... Mh... Comment pourrait-on dire ça ... Sadique ? Enfin pas comme vous le pensez ... Elle a un tout petit, mais alors rikiki petit côté sadique, pas qu'elle aime faire du mal aux autres... Enfin ça dépend de qui ... *rire démoniaque* ... Hm hm... Mais elle aime légèrement voir les autres souffrir, quand je dis légèrement c'est presque exagéré, c'est surtout dans les films qu'on remarque ça... Vous aurez beau pleurer à chaudes larmes, elle sera là un sourire aux lèvres et quelques fois à rigoler ... Alors c'est sur sa fait un peu peur aux plus sensibles mais, que voulez-vous, c'est comme ça et puis c'est tout ! Ensuite elle est toujours enjouée, dynamique et positive ... Ta mère vient de crever la bouche ouverte ? Mais voyons, voit le bon côté des choses, elle sera plus là pour te faire chier ! (Message à toutes les mamans du monde ; on vous aime, vous inquiétez pas ! <3) Ensuite ... Donc comme je l'ai dit elle est enjouée et dynamique, toujours le sourire aux lèvres, et cette fois-ci un sourire des plus rassurants qui ferait presque chaud au cœur... ( Eh ouais, vous ne l'avez pas vue v'nir celle-là ! Mouhahaha) Parce que ce joli minois ... C'est seulement pour vous attirer dans son piège ! Et pour vous manipuler ! Ben quoi ?! Faut bien passer l 'temps ! Attend... Quoi ? Tu t'en es aperçu ? *fait les yeux doux et fuis*. Et enfin elle est égoïste ! Bon avec tout ce que j'ai dit plus haut je n'allais pas écrire "Elle adore partager avec les autres et rigolez avec eux, parce que partager c'est bien <3 <3 <3" Donc ... - Partager des notes ? - Nan ! - Partager d'la bouffe ? - Vas Crever ! - Bon bah... Partager des connaissances ? - Vas-y tu m'saoule j'me casse ... Je crois que je n'ai pas besoin d'en rajouter ... Puis, Elli ce n'est pas le genre de personne à foncer tête baissée, elle vas réfléchir avec sa petite tête, puis passer à l'action ... Mais ce n'est pas impossible qu'elle ne le fasse pas ... Mais seulement dans des cas extrêmes ! "Bon bah... Foutu pour foutu autant foncer dans l 'tas !" Ensuite... Peut-être que certains seraient surpris de la voir dans la classe Scientia mais elle y va seulement pour l'alchimie ! Les potions, ça peut toujours servir ! Et puis savoir se guérir c'est pratique aussi !

Je crois que c'est tout, je n'ai donc plus rien à ajouter !
Ce qui se passe dans ma tête 5 lignes

Elli est née à Berlin la capitale de l'Allemagne, sa mère était architecte, et son père policier, sa famille était tranquille financièrement, et même aisée ! Elle était fille unique et n'avait pas de frère et sœur, il n'y avait quelle, papa, et maman. Une famille des plus normal, sans trop d'histoire ou de passé triste... Ses parents, décidèrent de la placer dans les meilleurs bâtiments scolaires de la région, de la primaire jusqu'à la fin de ses études, du moins c'est ce qu'ils avaient planifié ...

À ses 6 ans Elli menait une vie des plus agréables, elle faisait toujours ce que ses parents lui demandaient de faire, de peur d'être grondé et puni par la suite ... Du coup c'était un peu la petite fille parfaite, que tout le monde rêvait d'avoir ! C'est aussi à cet âge-là, qu'elle commença à faire naitre un esprit un peu rebelle chez elle, à cette époque Elli était déjà bien plus mature que ses camarades de classe. Et elle commençait à en avoir marre de cette vie tout tracée, elle voulait créer son propre chemin et ne pas suivre celui que ses parents avaient fait pour elle ... Elle commença donc à en parler à sa famille, mais même suite à de nombreuses discussions, l'issue était toujours la même, ses parents refusaient, et ça crée des tensions dans la famille... Et voulant éviter les disputes, elle décidas de ne plus aborder ce sujet ...

Jusqu'à ses 10 ans, Elle n'avait pas parlé du sujet à nouveau, mais elle continuait tout de même à y penser... Dans son école, Elli faisait partie d'un petit groupe d'amis, avec lequel, elle avait l'habitude de partir pour s'amuser, jouer, acheter des bonbons, et quelques fois faire les 400 coups en cachette ... Mais rien ne pouvait lui faire oublier son chemin tout tracé ... C'est alors qu'elle décida d'en reparler, elle attendait le bon moment ... Se devais être à un endroit où ils ne pourraient pas se défiler ... La réponse était claire dans sa tête ; dans la voiture !

Lors d'un trajet pour se rendre chez elle après avoir fait les courses, elle en parla ... Le résultat fit sans surprise : ses parents se remirent à exprimer leurs désaccords en crie ... Elle regarda la vitre de la voiture, désespérer, ses parents qui continuait sans cesse de hurler ... Quand soudain un klaxon la fit sursauter, puis ... Plus rien ... Le noir complet... Des cris se faisait entendre de loin, mêler à des pleures... Elli rouvrit les yeux, son corps lui faisait mal ... Elle n'avait jamais ressenti une douleur pareille ! Elle tourne la tête tant bien que de mal et aperçoit des silhouettes... Et replace sa tête comme à l'origine ... Des flammes... Puis elle ferme à nouveau les yeux ...

Lorsqu'elle les ouvre à nouveau, Elli était éblouie, elle se réveilla dans une pièce presque entièrement blanche, une chambre d'hôpital . Pleins de questions la tourmentais ... Que s'était-il passé ? Où était-elle ? Où étaient ses parents ? Tant de questions sans réponses... Elle se remémora ses derniers souvenirs ... Elle était dans la voiture, des flammes ... Une douleur parcourait son corps ... Soudain la porte s'ouvrit, une femme, elle lui demanda d'une voix douce et mielleuse comment aillait-elle. Mais Elli n'avait pas le temps de lui répondre et lui posa toutes les questions qui lui passaient par la tête.

La femme submergée de questions lui demanda de se calmer, elle lui expliqua le peu de choses qu'elle savait, comme quoi elle aurait eu un accident de voiture, et quelle devait se reposer ... Qu'elle était dans le coma depuis 2 mois, que ses parents n'ont pas été emmener à cet hôpital ... Elli avait besoin de temps pour digérer tout ça ... Ça faisait trop d'informations en si peu de temps, son cerveau allait surchauffer !
Quelques jours plus tard on lui expliqua plus en détail ce qui s'était passé, et ce qui allait se passer. Tout d'abord elle apprit que si ses parents n'était pas ici, c'était simplement parce qu'il n'avait pas survécu à l'incident. Et que n'ayant aucun autre membre de la famille pour s'occuper d'elle, elle allait être envoyée dans un orphelinat.

Bien entendu sa réaction première fut de tomber en larmes ... Mais ça n'allais pas empêcher ce qui allait arriver, elle fut donc envoyée dans un orphelinat... Là-bas, elle refusa d'aller voir les autres, elle resta dans son coin, quelques fois à pleurer, mais la plupart du temps à bouder. Puis une fois par semaine des personnes venaient pour adopter un enfant, mais à cause de cette mine tristounette, rare étaient les personnes qui voulaient d'elle ...

Puis un jour, l'on fêta ses 13 ans, et à partir de ce jour elle décida de ne plus jamais avoir l'air triste, et de toujours garder un air enjoué et dynamique peu importe les situations ! Mais au fond d'elle-même elle se sentait toujours coupable de cet incident, en ce disant qu'elle aurait mieux fait de ne plus jamais aborder ce sujet ... Cette épreuve qu'était de "surmonter" la mort de ses parents renforça son caractère ... Bien qu'en réalité, l'épreuve n'ait toujours pas été surmontée ...

Et c'est un beau jour, le jour de ses 15 ans, quelle reçu une lettre avec sont nom marqué dessus, Elli décida de garder sa secret ... Elle se dirigea dans sa chambrée, deux lit superposer, un à gauche, l'autre à droite. Elle vérifia qu'il n'y ai personne et s'empressa d'ouvrir l'enveloppe, ou à l'intérieur se trouvais une bien étrange pierre cubique, elle la garda dans sa main et lu la lettre ; Blabla Académie Eternia bla "où que tu sois, je fais appel à toi sur les ailes de ces mots qui se déplacent, quelle que soit la distance, traverse le temps et l’espace !" Aussitôt cette phrase prononcée, ce fut le vide total, puis ces yeux se rouvraient... Quel bien étrange endroit avons-nous là ! Dit-elle ... Puis elle ajouta ; "tiens la pierre n'a pas la même texture que tout à l'heure ... Mais ?! Pourquoi y a une paire de gants à la place de la pierre ?! J'exige des explications
!".
L'histoire de ma vie 10 lignes

HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): PouletGriller ... (Je me demande bien ou je suis aller le chercher celui-là ...)
► Tu as quel âge? Je me le demande ...
► Tu nous a trouvé où ? Top-site
► Comment tu trouve le forum? Contexte plutôt chouette !
► T'as un autre compte? Lequel? Nan
► T'as pas un truc à nous dire hein? Comment avez vous su ? C'est vrais ... Je... J'aime le chocolat...
► Code du règlement: Roooh... j'me suis encore gourer ... Le Paradis n'est pas ici...

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de la pression
Partenaire:
Statistiques: 35/10/64
Lun 29 Aoû - 17:09
Heeey !
Bienvenuue ^^

Spoiler:

Fiche Technique
Pouvoir: Bullo-power
Partenaire:
Statistiques: 30/64/15
Lun 29 Aoû - 18:58
Coucou et bienvenue ici o/

Pour le moment tout est bon, j'ai hâte de voir la suite de ta fiche ! Courage et si tu as des questions n'hésite pas !

Fiche Technique
Pouvoir: Création de poisons
Partenaire:
Statistiques: 20/39/50
Lun 29 Aoû - 19:36
Bienvenue !
Invité
Invité
Invité
Lun 29 Aoû - 20:34
Bienvenue Wink
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 29 Aoû - 23:17
Merci à vous tous !

Oh, d'ailleurs je viens d'la terminer, donc sur ce, bonne lecture ! o/
Invité

Fiche Technique
Partenaire:
Mar 30 Aoû - 21:33
Bouh !

Avant de pouvoir te valider il va falloir modifier la fin de ton histoire parce qu'elle ne peut pas la lire devant ses camarades, elle ne peut montrer la lettre à personne ni en parler. Quand tu auras modifié ça normalement tout sera bon o/

J'aime bien ton histoire même si faire sa crise aussi tôt c'est rare (mais j'ai un cas à la maison XDD) o/ Bien trouvé pour l'orphelinat par contre o/

Il faudra juste que tu veilles légèrement plus à ton orthographe (c'est pas nul mais ce sera plus agréable pour les autres :3)

Fiche Technique
Pouvoir: Maguilty Sense
Partenaire: Amélya
Statistiques: 24/25/60
Mar 30 Aoû - 22:16
Tout est dit du côté de Reku mais en théorie la pierre se transforme en accessoire, c'est pas très pratique des rollers, je te laisse changer ça si tu veuc mais c'est comme tu le sens

Invité
Mar 30 Aoû - 23:46
Yo ! o/

J'ai essayé de corriger quelques fautes (j'espère juste ne pas en avoir rajouté ...)
J'ai aussi changé les rollers, c'est vrai que ce n'est pas très pratique ...
Puis j'ai modifié la fin de l'histoire !
Invité

Fiche Technique
Partenaire:
Mer 31 Aoû - 0:18

Félicitations Elli Altmann!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans le monde d'Eternia ! Tu as été ajouté au groupe Scientia, mais pour une expérience optimale, pense bien à te recenser ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire une demande de RP dans cette section et flooder ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton fondateur chéri qui est Akane Morihiga

© Narja - Never-Utopia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1