Ceux-ci est ma prez (en cour)

:: Archives de l'Académie :: Anciens dossiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 28 Aoû - 22:03
Nom(s) Prénom(s)
Citation...
Licht Todoriki Servamp
"Mon nom est Yukine et je suis Mec' de 17 ans ans. Je peux maitrisé la foudre uniquement dans mes mains et mes pieds, mais ma foudre n'est pas assez fortes pour vous tuer... et je suis actuellement dans la classe Voluntas. Mon principal défaut est insultant, sourcil qui fronce trop souvent, et arrogance extrême, mal polie, méfiant et se fiche pas mal des autres. et ma qualité majeure est je joue bien tout les instruments (je suis un génie) ."

► Zone: Merlin
 ► Partenaire: J'en recherche un (Si aucun choisi, vous pourrez le faire inrp)
 ► Taille: un metres quatre vingt
 ► Poids: cinquante cinq
 ► Arme: //
 ► Ville Natale: Une ville pauvre quelque part dans ce monde

Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Je ressemble à ça... 2 lignes

Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Ce qui se passe dans ma tête 5 lignes

Mon histoire hein ? Je n’aime pas parler de moi mais bon puisqu’il faut en passer par-là…
J’étais né dans une petite ville connu pour être  la plus malfamé de la région, ici les gens étaient sans aucune pitié, sans aucune once de fierté. Tout le monde souriait se montrait gentils avec tout le monde, mais derrière leur dos se cachaient trahison, mensonges. Oui dans cette ville, être un menteur était une bonne chose, on avait confiance en personne, les plus faibles moralement se faisait manger par la ville. Pourquoi ? Le motif était simple. La pauvreté.
Mes parents étaient pauvres et voulaient être riche c’est pour ça qu’ils ont fais des gosses, pour se faire de la tune. Mon grand frère est parti âgé de quatre ans chez un étrange docteur qui lui a pris des organes, ils se sont ramassé une belle somme d’ailleurs. Ma grande sœur s’est fait acheter par un vieillard et on l’a plus jamais revu…plein d’autres de mes frères et sœurs sont morts  ou disparu. On avait pas le droit de le dire a la police, car après tout la Justice en elle-même n’existait pas et aussi parce qu’eux  ils braqués des banques en se faisant passé pour des civils.
J’étais le petit dernier que je sache,  j’avais connu mes frères et sœurs qui ont tous disparu rapidement de ma vie. J’allais y passer aussi, je le savais dès que j’étais âgé de sept ans. Mes parents étaient fou psychologiquement, ils battaient mes frères et sœurs, les vendaient et dépensés leur argent en alcools. Le sort de leur gosse ne les atteignait pas. Ils étaient inhumains.
Mon tour vient, personnellement je n’avais pas peur de mourir, j’en avait marre de me faire battre ou encore de supporter l’odeur et le rire de mes parents. Je n’aimais pas ce monde, à vrai dire je le haïssait j’avais hâte d’en finir au plus vite.
Mes parents me réservait un autre sort que la mort…me vendre au richard de la ville. J’étais leur domestique comme ils disaient mais moi je penserai plus que c’est de l’esclavage. Je faisais tout, je cuisinais, je m’occuper du jardin, je faisais les chambres, le ménage…et la moindre erreur ils me battaient. Mon maitre était le plus fou, son truc a lui était la torture. Il aimait tout ce qui touchait a la violence ou encore aux expériences comme les mutations. Il voulait crée un monstre un truc du genre. A force de ressentir la douleur que j’endurais chaque jours, je ne sentis plus rien, mais ce qui n’empêchait pas mon corps d’avoir mal. L’électricité, le fouet, rien ne me faisait mal,…ma peau pleurait en silence.
Cinq ans plus tard, j’appris à lire grâce a la fille de mon maitre mais en cachette car mon maitre voulait que je reste illettrés toute ma vie. La fille du maitre était plutôt gentille, naïve sur les bords mais elle ne m’avait jamais traité d’idiot ou levé un fouet sur moi de plus elle m’avait donné un nom chose que j’avais pas avant, elle m’appris aussi a jouer de la musique comme du violon, piano ou autre. A cet âge, quinze ans, je lisais énormément et…j’enviais le monde extérieur, extérieur de cette maison de cette ville. Les enfants dans les romans sont heureux, leur parents sont gentils et veilles a leurs besoins. Le ciel est bleu, les gens sont heureux, tout le monde est heureux dans ce monde…alors pourquoi pas moi ?
Frustration, colère, et autres sentiments de faiblards qu’on ne connaissait pas dans cette ville remplirent ma tête…je voulais connaitre cette ‘’liberté’’ que tout le monde parle. Je le voulais…
Agé de dix sept ans, je peta un câble, mon maitre avait passé sa haine sur moi plus que d’habitude quand je lui ait parlé de majorité a mes dix huit ans ou encore quand j’ai vu cette lettres dans son bureau qui me concernait. Je voulais allez dans cette école, je ne sais pas vraiment ce que c’est mais une chose est sure, cela me permettrais de m’enfuir. La nuit j’avais failli commettre l’irréparable, j’avais failli tuer mon maitre, avec un couteau de cuisine.  J’allais me venger, quand…une main m’avait retenu. C’étais  la fille de mon maitre, Sakura, si je me rappeler bien de son nom…
-Non ne le tue pas ! Il est peut-être un monstre mais c’est quand même mon père ! Prend cette lettre et cette artéfacts et pars, il ne te retrouvera jamais sois en sure !
Après l’avoir entendu parlé, j’acquisa uniquement parce que j’avais compris le mot ‘’pars’’
-Prend cette pierre et lis ce qu’ai marqué dans la feuille, me disait Sakura.
Je la regarda, pris la pierre ou artefact comme elle dit et lu d’une voix neutre.

-Où que tu sois, je fais appel à toi sur les ailes de ces mots qui se déplacent, quelle que soit la distance, traverse le temps et l’espace!"
J’entendis un faible ‘’adieu’’ pour ensuite se retrouver dans un étrange bâtiment. Qu’es ce que je foutais là ? Où suis-je ? Je lus la lettre jusqu’au bout. J’étais dans l’école, c’étais quoi de la magie ? Bordel je devais être endormis ou autre.
Puis je croisai un adulte qui me souriais d’un sourire bien veillant. Lui il est  suspect mais je le suivit quand même. Il m’emmena dans une grande salle, où j’étais ?
L’adulte me répondit que c’étais une cérémonie d’ouverture et que ce monsieur au fond de la salle était un certain monsieur E.  Il me fit un signe de tete d’allez vers lui et mes jambes bougèrent tout seul vers lui. Il me parla et me disait que j’avais un pouvoir. Il avait mentionné dans la lettre. Une blague ? Non…même si ca paraissait surréaliste j’y croyais. Je décida d’être Voluntas car c’étais le’’ moins’’ intello et aussi parce que j’aimais le nom, je n’avais pas vraiment compris ses paroles au monsieur E j’étais un peu déboussolé par tout ses événements, j’avais choisis Voluntas sur un coup de tête surtout, j’étais entrain de rêver sans doute... Hier, non il y a quelques heures j’étais le Cendrion et là j’étais LIBRE ! et je ne rêvais pas !
L'histoire de ma vie 10 lignes

HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): J'en ai beaucoup et peut-être qu'on se connait...
 ► Tu as quel âge? 16
 ► Tu nous a trouvé où ? quelque part dans ce monde
 ► Comment tu trouve le forum? on verra par la suite
 ► T'as un autre compte? Lequel? je suis un petit nouveau trognons
 ► T'as pas un truc à nous dire hein? perso qui dit trop de gros mots donc ne vous sentez pas insutler
 ► Code du règlement: réponse

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Création de poisons
Partenaire:
Statistiques: 20/39/50
Lun 29 Aoû - 15:05
Bienvenue
Invité
Invité
Invité
Mer 31 Aoû - 11:56
Bienvenue
Invité

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de la pression
Partenaire:
Statistiques: 35/10/64
Mer 31 Aoû - 13:58
bienvenue ^^

Spoiler:

Fiche Technique
Pouvoir: Création de poisons
Partenaire:
Statistiques: 20/39/50
Mer 31 Aoû - 16:25
Petit problème dans l'histoire, il n'y a qu'un seul adulte dans toute l'académie et c'est Monsieur E, il va falloir que tu modifies ou supprimes ce passage
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Sep - 17:13
Bienvenuuuuuuue <3
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Sep - 22:31
Bienvenue sur le forum ! Bon début de prez', juste, c'est pas pour paraître chiant, mais essaye de corriger la faute, "Ceux-ci", dans le titre. C'est "Ceci". :3
Invité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1