Kyoko Ikeda - Cha vous dit un p'tit lien ?

:: Archives de l'Académie :: Autres archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Aoû - 22:04
Kyoko Ikeda
Lycéenne ○ Japonaise ○ Nicolas Flamel
15 ans
“Il y a plus de noblesse dans un chou fraîchement cueilli que dans un homard surgelé.”
FonceuseTêtuEnjouéePositiveFair-playGourmande
Pour faire simple, Kyoko a grandi à la campagne, elle n'avait pas forcément de mauvaise relation avec sa famille, elle est d'ailleurs la petite dernière, ayant deux frères et une sœur. C'est son père qui lui a appris à faire de la mécanique, depuis elle adore réparer des machines ... Kyoko n'est pas une très bonne élève, elle a la plupart du temps des notes plutôt moyenne voire quelques fois basse, mais sa arrive quelle ramène une bonne note ! Lorsqu'elle a reçu sa lettre, Kyoko était loin de s'imaginer ce qui allait lui arriver ...

(Vue que j'suis nul avec les codes, je met un lien vers ma fiche :

http://academieeternia.forumactif.org/t167-kyoko-ikeda-vive-les-choux-fini

Ouai j'ai même pas réussis a l'mettre au bon endroit, t'a vue)

NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
▬ Prout  : Quelqu'un qui pour une raison ou une autre, serais toujours là pour empêcher Kyoko de faire des bêtises ▬ CHOUX : Hésitez pas à proposer des trucs ! ▬ CHOUX Hésitez pas à proposer des trucs !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1