Kyoko Ikeda - Vive les choux ! [FINI]

:: Archives de l'Académie :: Anciens dossiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Aoû - 16:53
Kyoko Ikeda
Savez-vous plantez des choux, à la mode de chez nous ?!
Natsumi || Non non Biyori
"Mon nom est Kyoko Ikeda et je suis une fille de 15 ans. Je peux voir à travers les matières, je prend un exemple : dans une partie de cache-cache je dois trouver mes camarades. Si je le veux, je peux voir à travers un buisson, ou bien un mur, enfin bref a travers n'importe quelle matière ! Mais seulement un mur ou un buisson à la fois, si jamais je tente de voir à travers deux murs en même temps, j'ai une sorte de migraine, et selon le temps que je regarde à travers les deux murs la douleur devient de plus en plus forte.

et je suis actuellement dans la classe Voluntas. Mon principal défaut est ... ma désobéissance ? et ma qualité majeure est d'être ... fair-play ?."

► Zone: Nicolas Flamel
► Partenaire: Par pour l'instant !
► Taille: 1m60
► Poids: Je dirais ... 54 kg ?
► Arme: Un cimeterre ! (Avec une lame de 45 cm)
► Ville Natale: Hiraya... Sa vous dit rien ? Bah c'est un p'tit village un peu pommé qui se situe au Japon.
Kyoko n'est ni trop maigre, ni trop grosse, elle est juste entre les deux, et pourtant quand on voit tout ce qu'elle mange ... Elle possède un corps plutôt robuste, faut dire que bosser dans les champs sa aide. Elle a aussi des yeux bleus/gris et des cheveux plutôt court et roux. Elle porte la plupart du temps des habits de sport comme un survêtement, un tee-shirt, et une veste de sport, faut dire c'est plus pratique de bouger que dans une robe pleine de froufrous ... Elle a aussi souvent les cheveux plus ou moins ébouriffer, et mal coiffée, bien qu'elle fasse quelques efforts ....
Je ressemble à ça... 2 lignes

Kyoko est une fille plutôt énergique, toujours à vouloir s'amuser plutôt qu'étudier, et tout faire à la dernière minute... Lorsqu'elle veut faire quelque chose elle le fait à fond, enfin déjà faut-il qu'elle le veuille vraiment. Kyoko aime bien faire des blagues aux autres que ce soit un inconnu, une connaissance ou bien un ami. Elle est la plupart du temps gentil, sympa et joueuse ... Un peu garçon manqué sur les bords elle a une façon de parler et une voix pas très féminine. Elle est plutôt sportive, et adore l'escalade ... Kyoko est passionnée par la mécanique, à ne pas confondre avec informatique ... Réparer des vélos, des voitures, des bidules machin-chouette, elle adore ! Par contre meter là devant un ordinateur, et elle sera complètement perdue ... Elle aime bien désobéir que ce soit pour vous embêter ou simplement parce qu'elle est une tête de mule. Pas très mature et ressemblant plus à une enfant, Kyoko aime bien foncer dan l'tas sans trop réfléchire ...
Ce qui se passe dans ma tête 5 lignes

Kyoko est née dans un petit village au Japon avec moins de 1 000 habitants, là-bas quand on ne prend pas le bus pour se rendre à l'école, on travaille dans les champs ! D'ailleurs on voit que ça là-bas : des champs, des champs, des forêts, et des champs ! Bref c'est la campagne quoi ... Mais revenons à nos moutons ; Kyoko est donc née dans ce petit village un peu paumé, elle a deux grands frères, et une grande sœur ! Petite elle voulait aller à l'école, elle pensait que l'endroit ou ses frères et sa sœur passaient la journée  était un lieu merveilleux ! Ou elle pourrait vivre plein d'aventure ! Mais au fil des années sa vision de l'école avait bien changé ... Elle inventait toutes sortes de plans pour ne pas y aller ... Et pendant les vacances soit elle allait s'amusais avec ses amis ou ses frères et sa sœur soient sa mère lui demandait de l'aider dans les champs ...

À ses dix ans, Kyoko se découvrit une toute nouvelle passion ! La mécanique ! C'était un samedi comme un autre, son père allait se rendre à sont travaille, et il lui avait proposé de l'accompagner, elle accepta. Sur la route il lui expliqua en quoi consistais sont travaille, bon tout ce quelle avait retenu était les mots-clés ; bla bla bla réparer bla bla bla voiture, vélos, toussa toussa, bla bla bla ... Au début elle se disait simplement, "pourquoi pas ?" jusqu'à quelle essai a son tour tout en suivant les instructions de son père bien évidemment, et là, elle commençait à adorer ! Depuis se jour elle accompagne son père à chaque fois qu'elle peut ! D'ailleurs au fil des années elle n'avait pratiquement plus besoin des conseils de son père et pouvais pratiquement réparer tous les véhicules ou les machines que les clients apportaient.

Kyoko n'avait pas souvent de bonne note, du coup elle essayait de les cacher à chaque fois, que ce soit dans un tiroir, ou bien un placard, ou sous sont lits ... Mais dès que sa mère les trouvait, sa devenais l'apocalypse à la maison ... Et elle avait le droit à une punition qui variait selon les résultats, du genre privé de sortie pendant tel temps. Et à plusieurs jours sans que sa mère ne cesse de la surveiller pour quelle bosse ... Ce qui crée souvent des disputes entre sa mère et elle ... Mais mis a part ses moments là, elle était très proche de sa famille, que ce soit de sa mère, son père, ou dès ses frères ou bien encore sa sœur...

Puis un beau jour, enfin pas si beau que sa puisque le temps était ... Plutôt nuageux et pluvieux, Kyoko était dans sa chambre, elle lisait un magazine qu'elle avait réussi à piquer à sa grande sœur ... C'est alors qu'un claquement de porte  la fit sursauter, c'était sa porte à elle, sa sœur se tenait là, debout, Kyoko lâcha un petit "oops" avant de se faire arracher le magazine des mains par sa sœur en train de brailler, elle repartit en claquant à nouveau la porte ... Kyoko soupira, qu'est-ce qu'elle pourrait bien trouver à faire maintenant ... Puis quelqu'un sonna, Kyoko se précipita vers l'entrée comme si sa vie en dépendais, en criant "J'VAIS OUVRIIIIR !". Puis elle ouvrit la porte ... mais pas de chance, personne, elle regarda à gauche, puis à droite ... Elle s'avança, et marcha sur quelque chose, une lettre . Son nom était dessus, elle la prit et la cacha derrière son dos, sa mère lui demandant qui c'était, elle répondit simplement qu'il n'y avait personne et se dirigea vers sa chambre... Elle ouvrit la lettre, une convocation ? L'Académie Eternia ? Il y avait quelque chose tout au fond de l'enveloppe ... Une pierre ? On dirait plus un cube ... Mais sa avais la texture d'une pierre ... Kyoko prit la lettre et la lit à voix haute, sans doute par habitude ... puis dans la lettre il y avait cette phrase un peu bizarre ; "ou que tu sois, je fais appel à toi sur les ailes de ces mots qui se déplacent, quelle que soit la distance, traverse le temps et l'espace !" Et puis là, plus rien ! Le vide ! Puis elle ouvre à nouveau les yeux... où était elle tombée ? Tient ? La pierre qui était dans sa main ... Est devenue une montre ?! Après réflexions ... serait-il possible qu'elle soit à l'Académie d'Eternia ?
L'histoire de ma vie 10 lignes

HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Miss ... (quel originalité, vous trouvez pas ?)
► Tu as quel âge? 12 balais
► Tu nous a trouvé où ? Sur un top-site !
► Comment tu trouve le forum? Il est beau !
► T'as un autre compte? Lequel? Non
► T'as pas un truc à nous dire hein?   Lampe à huile !
► Code du règlement: Le Paradis n'est pas ici

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Aoû - 17:06
Le code apparaît dans le règlement une fois signé !
Sinon les Voluntas il faudra demander mais j'ai cru comprendre que le groupe était fermé. (Effectif trop déséquilibré par rapport aux autres.) Pareil pour Umbra. Un modo te dira ça mieux que moi je viens d'arriver. ^w^

Je te souhaite la bienvenue Miss.Choux !
Invité

Fiche Technique
Pouvoir: Maguilty Sense
Partenaire: Amélya
Statistiques: 24/25/60
Mer 24 Aoû - 17:10
Bienvenue ! En fait les classes Voluntas et Umbra fermées c'est assez lointain, un petit problème technique à l'installation de la nouvelle PA l'a fait revenir. Enfin bref, pour le moment tout est bon sauf que tu ne peux avoir qu'une seule arme !

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de la pression
Partenaire:
Statistiques: 35/10/64
Mer 24 Aoû - 18:11
bienvenue ^^

Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Mer 24 Aoû - 18:17
bienvenuuuuuuuuuuue <3
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Aoû - 22:16
Merciii !

J'ai fait quelques petite modification pour l'arme et le code, et j'ai ajouté le caractère !
Je terminerais le reste demain ! ;D
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Aoû - 22:54
Bienvenue~
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 13:01
Hello there. Bienvenu Miss. Impatient de lire la suite de ta fiche. :3
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 20:05
Merciii !

J'ai terminer ma fiche ! J'espère que sa vous plaira !
Bonne lecture !
Invité

Fiche Technique
Pouvoir: Maguilty Sense
Partenaire: Amélya
Statistiques: 24/25/60
Jeu 25 Aoû - 21:54
Je m'occupe de toi demain, quand je serai chez moi