Ravnica le...le hérisson ?

:: Archives de l'Académie :: Anciens dossiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Aoû - 9:57
CRIMSON Ravnica
Arrêtez de vous moquer, je n'ai pas voulu ça...
Flaky - Happy Tree Friends|| Zerochan
"Mon nom est Ravnica, Ravnica Crimson et je suis une fille de 19 ans. Je peux transformer mes cheveux en robe épineuse, comme un hérison... et je suis actuellement dans la classe Scienta. Mon principal défaut est mon incapacité à m'imposer et ma qualité majeure est ma gentillesse, je pense..."

► Zone: Viviane
 ► Partenaire: Aucun pour le moment.
 ► Taille: 1m55
 ► Poids: C'est impoli ! 48 Kg
 ► Arme: Un bouclier en forme de disque.
 ► Ville Natale: Montréal

Je suis si petite et mes cheveux si longs que la crinière rousse presque rouge me tombe jusqu'aux mollets. C'est un peu gênant... J'aimerais être plus discrète alors je m'habille simplement, avec des hauts assez amples d'un marron doux. Je suis toute mince mais je me trouve lourde quand je monte sur la balance... Mes cheveux pèsent une tonne !
Je ressemble à ça... 2 lignes

Personne ne m'aime... Depuis le jardin d'enfant on m'a toujours martyrisé. Pourtant je fait des efforts pour être gentilles ! Mais tout le monde abuse de moi... En plus je suis maladroite alors ça ne m'arrange pas... Pourtant les tests disent que j'ai des facultés mentales "très développées". Du coup tout le monde m'appelle "Grosse tête rousse" au lycée...
Ce qui se passe dans ma tête 5 lignes

Comme je l'ai dit plus haut, tout le monde me martyrise. Ma vie n'a été qu'une suite d'échecs malgré mes sois disant facultés... Mon vrai problème ce sont ces cheveux, ils poussent tellement et ils sont extrêmement résistants, sans doute à cause de leur épaisseur... Et pourquoi rouge ? Pourquoi fallait-il que ça soit la couleur la plus voyante AU MONDE !?

Malgré cela, mes parents ont toujours été gentils avec moi. Ils m'ont envoyés dans les meilleurs écoles privées du pays, soit disant les plus rigoureuses en termes de discipline. Tu parles... même les professeurs me ridiculisaient devant les autres élèves...Il y en a même un qui m'a donné une gifle une fois ! Il m'avait simplement demandé de corriger son exercice, mais il n'était pas capable d'admettre qu'il avait mal développer son équation différentielle, j'ai du tout refaire au tableau, ça m'a valu d'être renvoyée de la classe pour "insolence", c'est trop nul...

Puis voilà que je reçois cette invitation pour une nouvelle école. Je ne suis pas spécialement heureuse, mais je suis habitué à la galère des études, alors tant pis... Je me retrouve à l'académie d'Eternia.
L'histoire de ma vie 10 lignes

HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Lu
 ► Tu as quel âge? .w.
 ► Tu nous a trouvé où ? Partenariat. ~
 ► Comment tu trouve le forum? Facile d'accès, et j'aime le contexte !
 ► T'as un autre compte? Lequel?Aucun, c'est mon premier compte ici.
 ► T'as pas un truc à nous dire hein? Pamplemousse ?
 ► Code du règlement: Le Paradis n'est pas ici.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Aoû - 11:38
bienvenue ! l'est trop choupi ton perso xD
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Aoû - 11:40
Merci ! XD
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Aoû - 11:41
non sérieusement je l'adore xD au plaisir de rp ! <3
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Aoû - 11:51
Bienvenue Very Happy
Invité

Fiche Technique
Pouvoir: Maguilty Sense
Partenaire: Amélya
Statistiques: 24/25/60
Mer 24 Aoû - 12:16
Bienvenue !
Donc pour la validation il y a un petit soucis, les cheveux sont pas incoupables, dans la réalité ça existe pas. Quand tu auras enlevé ça je pourrais te valider

Invité
Mer 24 Aoû - 13:58
C'est corrigé ! :3
Invité

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de la pression
Partenaire:
Statistiques: 35/10/64
Mer 24 Aoû - 15:11
bienvenue ^^

Spoiler:

Fiche Technique
Pouvoir: Maguilty Sense
Partenaire: Amélya
Statistiques: 24/25/60
Mer 24 Aoû - 15:34

Félicitations Ravnica Crimson!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans le monde d'Eternia ! Tu as été ajouté au groupe Scientia, mais pour une expérience optimale, pense bien à te recenser ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire une demande de RP dans cette section et flooder ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton fondateur chéri qui est Akane Morihiga

© Narja - Never-Utopia

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1