toi! tu es à moi! [demande rp multiples] (DEMANDE CLOSE)

:: Archives de l'Académie :: Autres archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 9:40
Des rp,  oui des rp en tout genre, qui n'en à jamais recherché?  C'est bien pour cela que je me lance. pour l'instant, je recherche deux type de RP:

-Le premier est tout simplement la recherche de mon/ma partenaire. je suis classé comme étant une étudiante de type défense soutien. possédant un arc,  mais également pas mal de corde à mon arc. je pourrais ainsi vous protéger a grand renfort de flèche de mon trio élémentaire et d'un mixe des deux  mais aussi de léger dont de rétablissement.
Mais constituer un groupe de joueur à distance me va bien aussi. étant archère, je peux cribler mes cibles à distance. un duo a distance peut être intéressant pour épuiser ses adversaire avant même qu'il n'arrive sur nous.
Condition particulière,  cela se fera en rp pour voir la possibilité de partenariat.
Je pense qu'un lien vers ma fiche vous permettra de vous faire une idée de mes particularités.

-Je recherche aussi des rp plus classique afin de commencer a me créer un réseau de connaissance,  que ce soit des amis, des adversaires, ou tout autre chose. je n'ai pas de contexte particulier pour le moment, le tout partant sur une première rencontre déjà, mais je suis sur qu'a deux on pourra trouver un contexte qui plait à tout le monde.

nombre de personne? 1 personne 2 grand maximum

alors êtes vous tentez pour devenir partenaire avec moi,  ou pour un rp classique,  n'hésitez pas à me contacter à la suite ou en mp.

Ce sujet est évolutif. Les évolutions serons annoncées.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1