Celle qui savais que les éléments pouvaient parler [Finish]

:: Archives de l'Académie :: Anciens dossiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 0:15
Nacha Yumi
La foudre est fille de la flamme lorsque le vent lui souffle son énergie
<>
Matsu || Flower kgnith
"Mon nom est Nacha Yumi et je suis une fille de 18 ans ans. Je peux communiquer avec les éléments et je suis actuellement dans la classe classe Umbra  . Mon principal défaut est l'imprévisibilité et ma qualité majeure est l'adaptabilité."

► Zone: Viviane
 ► Partenaire: x
 ► Taille: 1mètre60
 ► Poids: 52kg
 ► Arme: Arc
 ► Ville Natale: Nagazawa  (Japon)

Je suis une fille aux longs cheveux rouges rosés et aux yeux bleus. Mes bras sont puissants malgré mon corps d’apparence de celui d’une jeune fille de bonne famille chouchoutée. Un visage d’ange aux trais plutôt fin, une peau d’une blancheur désarmante. Cependant, je ne suis pas très endurante à la course. Je m’épuise facilement à la course, préférant rester bien stable sur mes jambes afin de pouvoir tiré ou profitant de mes réflexes à court terme pour bouger rapidement sur de très courte distance. Mes habits, composés de toutes sortes de vêtements légers avaient pour point commun d’être brodé d’un crâne, un de ces magnifiques oiseaux aux longues pattes et au crâne rouge, semblable aux hérons de par leur forme. L’arc apparaissant avec mon pouvoir est un arc classique de type japonais et aux flèches classiques.

La représentation des trois éléments m’accompagnant est juste :

pour le feu : un petit bonhomme aux cheveux rouge et aux yeux flamboyant en tenue de combattant

Pour l’air : une toute petite fille aux longs cheveux argentés et aux yeux presque blancs vêtue d'une longue robe bleue.

Pour la foudre : une petite fille en tenue légère et noire, les cheveux coiffés à l’électrique et blond, des yeux jaunes et un tatouage éclaire coloré sur chacune de ses joues

Toutes trois vols, sont invisibles à tous sauf conditions particulières, mesurent un peu plus de 10 centimètres.
Mon apparence et celle des élémentaires

Me prenez-vous pour une fifille à ses parents ? Oh que non loin de là. Si j’ai accepté cette invitation, c’est également pour prendre mes distances. Mon esprit est quelque chose de très compliqué à suivre. Je peux sortir des phrases sans aucun rapport avec une action présente ou quelque chose pouvant vous surprendre tout autant que moi.

Imprévisibles et spontanées, voilà deux choses dont vous devez vous souvenir sur moi. Si quelque chose ne me plais pas, il est bien possible que je tourne mes surprises et diverses actions contre vous, de plus, je n’accepte pas que je puisse avoir tords. Seulement, je peux me lier d’amitié avec tous types de personne souhaitant avoir une partenaire qui parvienne à accepter mon petit caractère.

Les particularités des éléments sur mon caractère ? Braise, l’Élémentaire de feu où Lectra l’Élémentaire de foudre ait réagi à mes sauts de colère ou mes coups de folie partant électrocutés ou faire légèrement roussir ceux qui m’ont mise dans cet état.

Amaru, l’élémentaire d’air, tourne rapidement autour de moi lorsque je me concentre, et déclenche un vent de fraicheur pour m’aider à rester détendue ou venant déclenché une légère brise lorsque je discute calmement avec une personne que j’aime.  
imprévisible mais c'est bien moi

La nuit venait de tomber, la journée avait été bien trop éprouvante pour moi... je commençais à me dire que resté dans cette famille ne serais pas bon pour moi. Pourtant c’était bien ma famille, la famille où j’étais née il y a de cela 18 ans à Nagazawa au Japon. Nacha, mon nom de famille vous parlera peut-être peu.  Il s'agit de celui de ma mère que j'ai préférer reprendre. Mais mon nom véritable est Sakurako, une famille réputée pour ses affinités élémentaires. On dit qu’approcher un membre de notre famille qui a subi l’éveil permettait divers miracles. Nombre d’ancien ou de jeunes malades requéraient l’aide des anciens. Lorsque je les croisais, ils me certifiaient tous que nous possédions des capacités curatives hors du commun. Cependant, lorsque je posais la question à ma famille, il ne me parlait que de manipulation d’onde positive dans des corps malades. Je savais bien que quelque chose de plus était en œuvre.

J’avais ainsi grandi dans l’ignorance des véritables capacités de ma famille mais également des miennes. L’agacement était ainsi monté en moi avec l’âge. Les secrets commençaient par me faire plus de mal qu’autre chose. J’avais fouiné un jour dans le grenier, trouver un parchemin parlant de rituel indien basé sur les éléments et leur utilisation curative. Mais rien de bien intéressant . Le premier véritable indice que j’eus provint de mon arrière-grand-mère lorsque je la consultais pour une prédiction sur mon avenir. Beaucoup disaient qu’elle n’était qu’une folle contrairement aux autres membres de ma famille. Mais je savais bien qu’il n’en était rien. Elle m’indiqua qu’un jour je surpasserais ma famille et cela me redonna alors confiance.

Je triturais ce drôle d’objet que qui semblait se nommer artefact dans la drôle de lettre que j’avais reçue. « Je serais spéciale hein ? J’ai du mal à le croire » je me rappelais encore comment les autres enfant me regardaient en grandissant, Certain me traitait de menteuse, d'autres disaient que ma famille était une bande de charlatans. Les rares personnes avec qui je jouais et qui pouvaient me supporter de se limiter à deux, une fille de mon âge qui se disait Onmyouji et confectionnait des talismans. Elle était également membre du club de tir à l’arc dont je faisais partie avec approbation de ma famille. Mes parents m’avaient d’ailleurs acheté mon propre arc. Malgré sa spécificité, je l’adorais. Enfin même si minutes côté tête de mule pouvaient s’abattre sur elle aussi. Mais elle le savait, elle l’acceptait. La seconde personne est un garçon de deux ans plus vieux qui recherchait toutes informations concernant les rituels shamaniques. Il s’intéressait de très près à ma famille, cependant, il n’en découvrit pas vraiment plus que moi.

Mon regard se leva vers la lune « non franchement, où que soit cet endroit, je n’en serais pas digne ». Mon arrière-grand-mère en fauteuil roulant, amenée sous la fenêtre de ma chambre par une servante, leva la tête en ma direction. Ses yeux, son sourire, tout en elle semblaient vouloir me dire de croire en moi, d’y aller, de me laisser porter par mes envies. Cela me redonna du courage. Un petit vent se leva dans ma chambre, une petite chaleur calmait lentement une douleur dans mon dos. Un courant électrique semblait même parcourir mon corps me redonnant mon énergie. S’était étrange, je ne comprenais pas. Mais étais-ce si grave que cela ? Je passais en revue la sorte d’incantation écrite sur l’invitation. Mon esprit se concentra alors sur sa lecture, et une sorte de vent tournoyant m’enveloppa.

"Où que tu sois, je fais appel à toi sur les ailes de ces mots qui se déplacent, quelle que soit la distance, traverse le temps et l’espace!"
Le sol se dérobât, le décor devient flou et tout changea, j’étais partis pour un endroit inconnu, un endroit qui dépasserait sans nul doute la plus folle de mes espérances.

En arrivant dans ce monde, il se passa plusieurs choses. La première fut un changement d’école radical. On nous y accueillit ainsi lors d’une grande cérémonie, quelque chose de grandiose. La deuxième fut la déclaration du dénommé Monsieur E. L’artefact se réactiva, une lumière m’aveugla un instant, et l’instant d’après ils étaient là. Braise, Lectra, Amaru. C’était trois petits êtres autour desquels semblait briller une sorte d’aura élémentaire. Quelque chose de vraiment spécial. Lorsqu’ils communiquèrent en plus avec moi. Je finis même par comprendre ce que tous entendaient par spéciales. Je compris de la même manière tous les secrets qui m’avaient été caché. Je découvris même que mon arc avait été changé en cet artefact. Il m’apparut un instant mais se désactiva presque immédiatement (l'espace d'un éclaire pour dire vrai. mais je le reconnu entre mille). Je voyais déjà les multiples possibilités d’utilisation de ses pouvoirs :

-l’utilisation basique des trois élémentaires afin de revigorer un corps fatiguer comme le faisait ma famille. Si seulement j’avais aussi un Élémentaire d’eau et de terre...

-L'utilisation directe des élémentaires. En envoyant mes trois amis sur mes ennemies afin de déclencher leur élément sur eux. (Les autres n’y verront qu’un trais élémentaire.

-l’utilisation combinée avec mon arc. En imprégnant mes flèches avec les Élémentaires.

Bien entendu, tout élémentaire possède sa faiblesse mais également sa période d’utilisation.

Braise ne peut pas être employée dans un endroit humide ou quand il pleut, Lectra ne peut pas être employé proche des métaux et sans un lieu antistatique. Quant à Amaru, elle ne peut être employé dans un espace clôt.

En dernier points, tous les élémentaires sont invisibles, enfin à une exception près, si j'ai un contact avec une personne, cette personne pourra à son tour les voir pendant 5 minutes après l'instant où je me serais écartée d'elle.

Oui l’endroit était en plus parfait pour apprendre à les contrôler. Oui quoi qu’en disent mes parents si jamais ils me retrouvent, les secrets étaient terminés ! J’allais prendre ma vie en main. et pour commencer deux choix s'imposaient à moi.  je choisi la classe Umbra affin d'en apprendre plus sur mes élémentaires. puis la zone de Viviane qui semblais être un bon terrain d'entrainement pour le tir à l'arc.  il me restait plus qu'a découvrir  quels mystères ce lieu dissimulait

L'histoire de ma vie

HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
 ► Tu as quel âge? 21ans
 ► Tu nous a trouvé où ? top 50
 ► Comment tu trouve le forum? sympathique
 ► T'as un autre compte? Lequel? nop
 ► T'as pas un truc à nous dire hein? *lève un panneau* "recherche un stand de tir"
 ► Code du règlement: après 15 lecture,  je ne vois toujours pas (il est caché par une balise spoiler  ou invisible? ou il s'agit du I en trop du titre "Introduction")

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 3:11
Bienvenue à toi !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 10:05
Merci à toi
Invité

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de la pression
Partenaire:
Statistiques: 35/10/64
Mer 17 Aoû - 10:40
bienvenue ^^

Spoiler:

Monsieur E.
Fondateur

Fiche Technique
Pouvoir: Créer et manipuler des machines
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Mer 17 Aoû - 10:42
Bienvenue !

Pour voir le code il faut signer le règlement, un "Lu et approuvé" suffit à le dévoiler. C'est marqué qu'il faut le faire dans le dernier paragraphe ^^
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 12:13
ah s'est ce que vous appelez code? je pensais juste que s'était une obligation comme nombre de forum. je le ferais ce soir à mon retour je dois y aller.
Invité

Fiche Technique
Pouvoir: Création de poisons
Partenaire:
Statistiques: 20/39/50
Mer 17 Aoû - 12:17
Tout est bon sauf la classe qui est pas encore choisie D:
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 20:18
voilà j'ai ajouté ce qu'il manquait et enlevé ce qui rendait l'histoire impossible (ou modifié légèrement pour la rendre possible). pour la classe je l'ai choisie même si s'est assez dur comme choix.
Invité

Fiche Technique
Pouvoir: Maguilty Sense
Partenaire: Amélya
Statistiques: 24/25/60
Mer 17 Aoû - 20:52
Tout m'a l'air bon c:

Félicitations Nacha Yumi!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans le monde d'Eternia ! Tu as été ajouté au groupe Umbra, mais pour une expérience optimale, pense bien à te recenser ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire une demande de RP dans cette section et flooder ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton fondateur chéri qui est Akane Morihiga

© Narja - Never-Utopia

Invité
Mer 17 Aoû - 21:03
oh  merci merci  pour la validation,  petite question  je trouve pas le sujet pour le recensement.

Non s'est bon j'ai fini par trouver
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1